Sélection shopping

-

,

America

defile-kenzo

Un petit post vite fait en passant car je cours je cours je cours en ce moment et n’ai pas le temps de me poser. Juste pour partager avec vous quelques clichés du défilé Kenzo où je suis allée lundi.

J’étais très émue, car si il y a bien une marque qui me plaît sur les collections hiver c’est Kenzo (oui j’aime moins leurs créations l’été…). L’an dernier j’étais tombée amoureuse de ce petit manteau fleuri et de tout l’univers russe, les mailles, les bottes… C’est donc pleine d’entrain que je me suis rendue au jardin des tuileries malgré le vent glacial qui me fouettait les joues.

Comme ce sont les premiers défilés auxquels je me rends cette année, je ne perds pas une miette du spectacle qui commence dès l’entrée des shows :  les photographes de streetstyle qui attendent leurs proies aux abords de la salle (je me suis fait shooter par 3 personnes mais je n’ai même pas demandé pour quoi c’était), les privilégiés à qui on déroule le tapis rouge, les photographes de défilé qui sont parqués derrière des barrières, puis les standing qui prennent leur place, etc…etc… Ma sublime invit à la main j’ai attendu, attendu…

kenzo-invitation

J’ai cru perdre mes petons tant j’avais froid dans mes escarpins roses (je ne pensais pas attendre si longtemps dehors), et même une fois à l’intérieur j’ai mis une bonne vingtaine de minutes à me réchauffer. Comme d’habitude, je me suis approchée de l’estrade des photographes, ai trouvé un gentil monsieur qui a accepté que je m’assoie devant lui (important de venir en juperien que pour ça…) sous le regard suspicieux des vigiles. Alix m’a rejoint et on a pris une petite place pour deux en attendant que ça commence.

Le décor était impressionnant : de grandes bottes de paille qui allaient jusqu’au plafond, un catwalk couleur sable, c’était plutôt chaleureux pour un défilé hiver.

Et les mannequins sont entrées, sur des musiques du début des années 70 : America – A horse with no name, Simon & Garfunkel – Mrs Robinson, etc… Ambiance super baba cool, désert américain, les filles portaient de grosses lunettes de soleil rondes, des teintes chaudes, des marrons, des robes très baba cool j’ai A-DO-RÉ ! Moi qui ne suis pas très sac, je craquerais bien là voyez !

kenzo-bag

J’aurais mieux apprécié bien sûr si une connasse n’était pas venue se mettre devant moi, bouchant la vue sur la plupart des photos. J’ai eu beau sortir les griffes et essayé de la dégager elle s’est royalement foutu de ma gueule : la jungle quoi ! Je lui aurais volontiers fait un croche pied ni vu ni connu à la sortie mais elle avait déjà déguerpi…

Je vous laisse avec quelques photos de mes silhouettes préférées :

kenzo-yellow-dress

kenzo-glasses

kenzo-hat

kenzo

kenzo-dress

Et encore quelques silhouette sympas (je n’ai pas trop aimé la 2e partie du défilé en fait 😉

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




39 comments on “America

  1. C’est vrai que c’est beau!

  2. ? Kenzo

  3. Enorme…
    Bises!

  4. Je connais surtout les collections homme de Kenzo, et il faut dire qu’on voit assez peu de Kenzo pour femmes dans les magazines ou sur les blogs depuis quelque temps, donc merci d’avoir partagé ces silhouettes avec nous : de très jolies tenues, féminines, heureuses.

  5. j’aime bcp les collections Kenzo, elles sont toujours original, merci d’avoir partagé ton expérience 🙂

  6. Hello,

    Bonjour à toutes

    Je suis étudiante Erasmus cette année à Prague et dernièrement je suis allée faire un tour dans mon H&M et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’une (très) grande partie de la collection Sonia Rykiel pour H&M était encore dans les rayons. Je suis également passée chez Zara et il reste un grand nombre de cape genre Lacoste (ou Chloé) dans toutes les tailles.
    Voilà si vous etes intéréssées contactez moi on fixera les détails !

    A très bientot
    Anouk
    nouck96@hotmail.com

  7. J’ai trouvé une des personnes qui t’ont photographié ! (:

    http://fadtony.blogspot.com/

    Merci pour ton blog et toutes les merveilles que tu partages avec nous !

  8. la fille qui se plante devant toi et t’empêche de voir le défilé me rappelle étrangement le livre de Sarah Turnbull, Almost french…

  9. So pretty and I love the tones of your photos. It adds to the collection. 🙂

  10. Mon copain est hôte d’accueil pour des défilés et il était présent au défilé Kenzo mais à quoi ça sert d’avoir un copain qui côtoie des personnalités s’il n’est même pas capable de les reconnaître ?! A chaque fois je lui dis “Alors ? Alors ?” et la dernière fois il m’a seulement dit avoir vu “FX” FX ? “Bah oui, celui de Secret Story” ……………… *honte*

    En tout cas, bravo pour ces très jolies photos et le blog en général, bonne continuation !

  11. Les tenues sont justes sublimes. Les robes à fleurs, les sacs… j’adore.
    De plus tes photos sont très réussies.

  12. Je suis d’accord avec toi : l’hiver les imprimés sont bien plus beaux…
    Je me souviens d’une année où même les collants me faisaient baver d’envie.
    Je ne suis pas une fille qui fait de gros craquages mais j’ai quand même une de leur jolie pièce : le petit sac seau. :$

  13. J’adore le kenzo parmi les feuilles mortes !!
    En tout cas, y a du lourd dis donc ! *-*

  14. Ba dis donc, Kenzo a invité toutes la blogosphère, c’est marrant ! Nouvelle tentative de de marketing peut être…
    En tout cas vous êtes bien chanceuses car le défilé avait l’air super. Et merci de nous faire partager ça avec tes SUPERBES photos =) C’est comme si nous aussi on y était.

    Bonne continuation

  15. Je trouve cette collection AH 2011 trés belle, gaie aussi, et comme toujours très riche en matiéres et en couleurs. Le look qui m’ a tapé dans l ‘oeil c’est celui du caraco en fourrure sur gilet sequins argentés robe fleurie; enfin une tenue qui ne me fait pas regreter d’ entrer dans les grands froids!

  16. Ce qu’elles sont maigres ces mannequins….

  17. il manque juste ta photo avec tes escarpins roses 🙂

  18. Très jolies photos ! quel culot de se mettre devant les photographes ! bien joué !

    Little Sushi

  19. les imprimés et les accessoires sont quand même incroyables!

    leen

  20. Bravo Eleonore pour tes photos qui nous font voyager dans l’univers de la mode.
    Petite question indiscrète: est-ce que ce sont les marques qui t’invitent à voir leur défilé? Est-ce que les places s’achètent?

  21. Ah j’aime! les robes longues, les cols fourrures, les imprimés, vraiment, à chaque fois ça fait un peu plus voyager…

  22. j’adoooooore !!
    ce défilé devait valoir le coup d’oeil,…je suis fan de cet esprit, chic et bohème !
    merci pour ces photos parfaites !
    vraiment magnifique…
    et éléonore, la prochaine fois qu’une vilaine peste vient se coller devant toi, mets toi à tousser très très fort et dis “oh, pardon c’est parce que j’ai la grippe A …”

  23. holala ce manteau veste sequinisé j’adore! et les grande robe qui volent ..vivement les beaux jours!

  24. rolala les longues robes à fleurs, les cuirs naturels, … décidément ça va etre une bien jolie saison!!

  25. Elodie merci de nous faire découvrir les défiles !! j’adooore !! surtout les shoes wahoooo !!

  26. Wonderful collection!

  27. J’ai un faible pour l’originalité et l’authenticité de Kenzo, toujours fidèle à son style. Le défilé avait l’air très réussi !

  28. Magnifique, et pourtant je suis pas une dingue des kenzo! tes photos sont très belles!

  29. Comme Anne, je ne suis pas une Kenzo girl mais tes choix me donnent envie de changer d’avis. Je me demande quand même ce que tu as fait pour réussir à prendre ces photos sans être dérangée par la tête de la c… ! Un coup de parapluie à pois bien placé ? Dis nous tout !!-)

  30. OhHh……
    Thank you for posting these wonders.
    I almost cried.

  31. Complètement sous le charme de cette collection, ça faisait longtemps que ça ne me faisait pas cette impression!

  32. huummmm ♥ les sacs m’hypnotisent ! ♥ Pas que ça d’ailleurs… !

    J’adore l’ambiance qui se dégage de ce défilé j’ai l’impression de voir des personnages de contes des temps modernes ! Sublime !

  33. Mhhh les tons crème et les fleurettes ça me parle !

  34. Le défilé est sublime et les photos lui sont très fidèles.

  35. Superbes tes photos, j’avoue ça doit être très excitant d’assister à un défilé !! J’adore les longues robes fleuries et le beau sac camel !

  36. Bravo pour les photos ! (J’ai bonne envie de gifler la cruchaude qui nous empêche d’en avoir plus ;))
    Je ne suis pas une Kenzo girl mais là je vais sérieusement revoir mon point de vue sur la question ! Ton enthousiasme est communicatif… lucky girl.
    Bisous
    Anne

  37. jolie cette collection, bcp de pièces qui me font envie!!

  38. certaines silhouettes font très années 70, la musique collait bien 😉
    Je partage ton avis, très joli sac !

    me

  39. Tes photos sont très réussies et les tenues sont superbes !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.