Sélection shopping

-

,

J’suis nulle en superpositions

mode idée pullOui en fait, je sais pourquoi je m’achète toujours des robes : ça fait moins de trucs à combiner, c’est plus simple.
Et encore, si sur ladite robe il faut dégainer un truc en plus qui tient chaud, là je déconne complètement, je sors un gilet sans grande conviction, et plouf ! mon look est nul.
Si il faut sortir une chemise, un joli gilet, une veste, avec jean assorti je sais pas pourquoi, je bloque.
Je sais pas bien doser, et surtout superposer (quelle angoisse cet hiver où c’était chaudement recommandé par Mme tandance).
Alors j’observe les autres, je prends des notes, et là je me rend compte que j’achète toujours les mêmes choses, qu’il me manque des bons basics qui sauvent la vie et vont avec tout.
Alors voilou mesdemoiselles, expliquez moi comment vous faites pour pas avoir froid sans tuer votre tenue à coup de gilet mal choisi. Quels sont vos basics à vous, les trucs qui marchent à tous les coups, paske je me sens vraiment con là…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.