Eleonore Bridge X Jimmy Fairly

Lunettes Eleonore Bridge pour Jimmy Fairly

Vous vous souvenez ? Je suis une petite greluche qui n’a pas besoin de lunettes mais qui aime tout de même en porter malgré tout (avec des verres neutres cela va sans dire).

Parce que je trouve ça classe et également parce que ça me donne l’air sérieuse quand j’ai besoin d’être crédible et d’arrêter de ressembler à une gamine (auprès du chef de chantier de mon appart par ex !). Il a d’ailleurs été prouvé que porter des lunettes est dans l’inconscient collectif, un signe d’intelligence. Alors je ne vais pas me priver !

Je note au passage que si j’étais un personnage de “qui est-ce” on me trouverait désormais en 3 questions : “Les yeux bleus ?” Oui “Les cheveux roux ?” Oui “des lunettes ?” Bim !

Tout ça pour vous dire que quand j’ai rencontré la jeune chouette team Jimmy Fairly et qu’il m’ont proposé de faire un modèle avec eux je me suis jetée sur l’occasion. J’aurais l’air sérieuse et en plus je pourrais dire que c’est MON MODÈLE.

Voilà donc mes lunettes en édition limitée Eleonore Bridge pour Jimmy Fairly (c’est même écrit dedans avec mon ptit logo), en verres neutres ici en photo (elles vont aussi bien à Vianney qu’à moi). Elles existent aussi en solaire 🙂

Cerise sur le gâteau, comme ce sont de vraies lunettes, ce sont de vrais verres, pas en plastoc. D’habitude quand je porte mes fausses lunettes, je vois les verres et je pense que ça m’abime les yeux (ce qui est très con avouons le).

Et puis j’aime aussi beaucoup le projet derrière tout ça, même si je ne connais pas forcément la plaie que c’est de se trouver une bonne paire de lunettes pas trop chère quand on en a vraiment besoin. Les montures de la marques sont toutes vraiment classes avec des verres à votre vue (95€ le tout), et pour chaque paire achetée une paire de lunettes est offerte à une ONG pour ceux qui en ont vraiment besoin (pas comme les petites dindes parisiennes comme moi). Mais je vous laisse découvrir tous les détails sur le site (fait par Colorz by the way)

Le tout immortalisé dans notre nouveau QG rue de Charonne !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




75 comments on “Eleonore Bridge X Jimmy Fairly

  1. Merci MERCI pour cette jolie découverte !

  2. J’espère quand même que tu touches un petit qq chose sur la vente de tes lunettes car tout travail mérite salaire,
    n’en déplaise aux envieux!
    De mon côté, mon chéri DOIT me faire un cadeau pour la fête des mères (jusqu’à ce que notre petit chou prenne
    – oh joie – la relève!) et m’a proposé une nouvelle montre. Mais je crois que je préfèrerais tes lunettes version solaire.
    Le problème, c’est que je n’arrive pas à voir si les verres sont teintés de manière uniforme ou dégradée,
    et si leur teinte est grise ou marron ou autre…
    J’attends avec impatience ma réponse, et te souhaite une très bonne continuation!!!

  3. Et bien tu viens de faire un adepte! Après avoir lu ton post j’ai montré le site à mon chéri (qui vit pres de chez toi apparemment, votre QG le le confirme!) il a adoré! Et il a déjà trouvé sa monture, ya plus qu’à essayer et je pense qu’il les prendra (Grace a toi il m’a adorée ce soir là LOL, c’était la bonne trouvaille de la journée eh eh)

    En tout cas j’espère que cette entreprise grandira, leur idée est au top.

    Xx

  4. elles sont chouettes. j’ai aimé ta reference au jeu qui est ce? c’est notre enfance et c’est tellement vrai dès qu’on piochait un roux on savait qu’on allait perdre. je me demande si les nouvelles versions du jeu sont plus équitables.

  5. Pas mal les lunettes !je connais cette marque jimmy fairly grâce à ma participation aux startup weekend ! C’est excellent !

    Bonne journée ! et bon courage pour ton blog 🙂

  6. J’aime bien ton blog, et regardez tes photos, car ça me donne de l’espoir.
    J’ai quasiment les mêmes cheveux que toi, mais je suis complexée alors je les colorent
    Mais là ils commencent à réapparaitre et pour de bon ! et j’ai décidé de les laissez tranquille !
    Donc voilà, merci
    C’est vraiment encourageant! (de voir que ça peut être joli)

  7. C’est la première fois que je vais sur ton blog, je suis tombée dessus en regardant les photos de Cannes de Alix (a)
    Elles sont vraiment cool les lunettes et ça te va très bien =)

  8. Bon boulot ton modèle est très sympa !
    J’ai découvert la marque Jimmy Fairly il y a quelques temps sur un blog, j’aime beaucoup leurs modèles, leur engagement social
    et les prix doux.

  9. Bonjour!
    C’est marrant de vouloir porter des lunettes alors qu’on en a pas besoin. J’avais la même envie en 6ème, je tannais mes parents pour en avoir une et puis pouf!, ma vue s’est mise à l’unisson donc pour le coup, lunettes obligatoires.
    Et après tout, pourquoi pas?! C’est un accessoire de mode comme un autre.
    Tout ce blabla pour dire que cette paire est bien jolie!

  10. Ca fait un an que j’ai sois-disant “perdu” mes lunettes (voir déliberement perdu), je trouvais ça moche, gauche, inutile…
    Ca fait un an que je trouve des excuses pour ne pas retourner chez l’opticien
    Un an que je deviens myope de jour en jour
    Voilà l’article qui me sauve! combien? combien? combien? ^^

  11. Ca ressemble à un super bon plan, 95€ la monture, la possibilité d’essayer chez soi… je connaissais pas, mais bon, vu comme elles sont chouettes, je les ai prises à l’essai de suite !
    Bravo, c’est génial ! J’adhère totalement !
    (tous les !! sont là pour traduire mon enthousiasme débordant !)

  12. Ces lunettes vont très bien avec ton style et ta coupe ! j’adore ! 🙂 J’ai le même genre mais en noir ! mais celle-ca sont par contre réellement adaptées à ma vue ! ^^

  13. Très jolie !!

  14. C’est marrant il y a quelques semaines, j’attendais sur un banc [mon amoureux en mission chez ” Bricolex “] Boulevard Voltaire. Et j’ai cru croiser Vianney [en mode travaux]. Je me suis dit, tu es bête, tu l’as seulement vu sur des photos et tu prétends le reconnaître. Finalement après tes allusions à votre déménagement, puis à votre nouveau QG Rue de Charonne [d’ailleurs, je ne suis pas sûre de reconnaître… ?] ; ça se confirme et je souris !

  15. A qui vont elles le mieux, toi ou ton amoureux? hum difficile…

  16. elles sont magnifiques ces lunettes, je les veux !!!
    Pour les parisiennes, demain au 101 rue d’Amelot dans le 11ème, gros vide dressing de plusieurs copines, amène ton homme il pourra jouer a la play pendant que tu te fais plez et manger des tartelettes et boire des coktails !!!!!

  17. “Bonjour Zuliette,

    Nos lunettes incluent une garantie casse, une garantie adaptation des verres et nos Fairly opticiens font toutes les mesures nécessaires avant de vous envoyer vos géniales lunettes 🙂

    Si vous n’êtes pas totalement convaincue, nous vous accueillerons avec plaisir dans notre boutique : 16 rue Michel Chasles, Paris 12ème.

    A très vite !”

    Chère Eleonore,

    Toi qui te défendais d’être une “vendue” pour reprendre tes propres termes, il faut reconnaître que c’est un peu gros.
    Le plaisir que je prenais à te lire auparavant résidait dans ce côté simple et accessible qui semblait te caractériser. Un peu la copine sympa et pétillante.

    Toutes ces marques qui profitent du filon de la blogueuse influente, c’est un peu cela qui risque de tuer le phénomène. A force de vous “débaucher” pour profiter de votre notoriété, elles vont finir par faire de vous les filles que l’on va adorer détester.

    Beaucoup des lecteurs qui passeront ici vont s’enflammer, déblatérer sur la méchanceté, la jalousie, …
    Il me semble que tu es suffisamment fine pour que mon commentaire te fasse réfléchir.

    Sans méchanceté, aucune … mais je n’adhère vraiment pas au fait d’être prise pour le dindon de la farce …
    En espérant que dans tes prochains posts, tu ne feras pas la bise à Kate et William ou que tu graviras pas les marches à Cannes ou que sais-je encore …

    • Oh mais ton commentaire me fait surtout réfléchir à cette façon qu’on a en France de juger à l’emporte pièce, de voir le mal partout et de déblatérer sur les autres dès qu’on peut. C’est navrant.

      Je fais ce partenariat avec Jimmy Fairly complètement GRACIEUSEMENT parce que je trouve le projet sympa, c’est une petite start up pas une grande multinationale. Je trouve que c’est une chouette entreprise qui va dans le bon sens et ça me plaît de les aider.

      Je ne vois pas comment on peut être vendue quand on n’est pas payée…

  18. comme d’autre avant moi, je ne comprend cet engouement à porter des lunettes quand on en a pas besopin! Pour faire plus intelligente ? non mais c’est quoi cette idée! Les gens qui portent des lunettes ne font en general par obligation et pour certains, comme moi, c’est vital! sans mes lunettes, je ne vis plus car je ne vois rien! Donc stop à ces modes idiotes.

  19. J’aime beaucoup ton style mais je ne vois absolument aucune originalité dans ses lunettes: c’est un modèle revu et revu depuis quelques temps et inspiré des 50-60′. Aucune “Éléonore touch'”. On peut shopper les mêmes en frip’ ou chez Emmaüs pour 10 fois moins cher…

    Décevant !

  20. Elles sont chouettes et te vont très bien. En plus, reverser les paires à une ONG, c’est une bonne chose.

  21. Moi aussi je mets des lunettes pour me rendre plus crédible (sinon on me donne 14 ans), là j’ai peur que la forme ne soit pas compatible aveavec ma face, mais elles sont jolies, et dessiner des lunettes, c’est la classe!

  22. très sympa et effectivement ça me parait pas cher comparé à ce que je dois mettre cha que année pour ma paire de bigleuse,quoi que je suis passée aux lentilles car il n’y a bien que ceux qui n’ont pas besoin de porter des lunettes qui veulent en porter 😉
    Enfin ce que je retiens surtout c’est la nouvelle coupe de ton homme qui est juste parfaite,adieu la coupe éternel lycéen bonjour
    mr style,bravo!

  23. Moi aussi porteuse de lunettes je les trouve super chouettes. Mais mais … je ne comprends pas le coup des verres gratuits ? Mes verres je les achète en forfait avec la monture, ça coûte à la Sécu (et mutuelle) 350 euros…

    • c’est bon je suis allée sur le site, en plus on peut dialoguer en direct avec un conseiller et en donnant les corrections avoir une estimation du prix – remboursé. Merci Eleonore, j’irai faire un tour en boutique !

  24. ca te va bien les lunettes!!
    Belles photos, bon we.
    Bise

  25. Uhuh moi qui mets des lunettes différentes tous les jours, je dois dire que je suis sous le charme.
    Un vrai bonheur, les “fausses” lunettes, en changer tous les jours, l’impression de se déguiser à presque 30 ans, changer de couleurs et de formes, je ne peux plus m’en passer.

    • Ce qui doit être un vrai bonheur, c’est de ne pas avoir à porter de lunettes.
      A quand l’appareil auditif comme accessoire de mode? Ou la béquille ou la canne?
      Et ne me dites pas que porter des lunettes ce n’est pas aussi dramatique, car moi, sans mes lunettes, je ne vois rien.

      • Ahhh . merci .

      • Euhhh il faut se détendre un peu quand même et ne pas trop exagérer. Je comprends que porter des lunettes est vécu comme une vraie contrainte par certains et que dans ce cas là ce n’est pas très marrant.

        Mais moi j’ai toujours trouvé ça charmant de porter des lunettes, et puis c’est un accessoire de mode (je ne pense pas que Chanel ou Dior dessinent des appareils auditifs…).

        N’y voyez pas de mal, moi je n’en vois aucun en tous cas.

  26. j’avoue ne guère comprendre cette nouvelle mode moi qui en porte pour de vrai et je déteste ça. c’est ça la mode éternellement recommençement on a déjà pas mal exploré de trucs pourkoi pas ce style pseudo intelligentj’avoue que ça m’agace légèremnt de voir des gens porter des lunettes alors qu’ils n’en ont pas besoin.

    • je suis d’accord, la mode par moment est à rien y comprendre!! suivre à tout prix une idée pour etre IN! surtout que dans ce cas c’est s’inventer un “handicap” (attention je ne dis pas que les porteurs de lunettes sont des handicapés, juste que ça peut etre génant pour certaines choses de lavie!), et si demain on se coupait tous un membre?!

  27. Je sais bien que tu as énoncé les raisons dans ton article mais voilà, je ne comprendrai JAMAIS les gens qui veulent porter des lunettes pour une raison esthétique. J’en ai porté toute mon enfance parce que j’avais mauvaise vue puis celle-ci s’est améliorée, quand j’ai arrêter de porter mes lorgnons, ça a été une libération ! Et puis à 17 ans, lunettes le retour ! Et non pas parce que j’avais mauvaise vue à nouveau, NON ! Comble du désespoir, une simple fatigue oculaire ! Mais qui m’oblige quand même à ne pas me passer de lunettes au risque d’enchaîner les maux de tête… Alors non, porter des lunettes pour le plaisir, ça n’est décemment pas possible.

  28. Tu arrives au top après Johnny, Adriana et Antoine : La CLASSE !!!

  29. Hé c’est dingue moi aussi j’ai eu l’idée à une époque de mettre des lunettes pour “me donner une contenance”…
    Je suis toute petite et menue, on me donne 18 ans à tout casser alors que j’en ai 7 de plus, et je suis conductrice de travaux sur les chantiers (ta petite précision dans ton texte sur le chef de chantier m’a d’autant plus décidée à t’écrire ce commentaire ;)).
    Alors difficile de s’imposer avec un gabarit comme le mien dans ce monde lô ! Et j’avais alors pensé aux lunettes 😉

    Les tiennes sont très chouettes, et le partenariat a du être une très belle aventure !

  30. Alors là, trop la classe, du design à la démarche et aux photos! Si ce modèle m’allait, je l’achèterais, malheureusement ce genre de forme n’est pas forcément à mon avantage (à moins que ce soit mon visage qui ne mette pas cette forme en valeur ^^ )!

  31. Très sympa ces lunettes! La couleur est vraiment top. Juste une petite interrogation : elle ressemble quand même étrangement aux modèles de Paul&Joe avec les deux petits brillants verticaux sur les côtés, non?

  32. Le petit côté vieux jeu tout en restant super mode. Parfais ! Bravo 🙂

  33. personnellement, ayant réellement besoin de lunettes (et même si je n’en avais pas besoin d’ailleurs) je trouve ça tellement superficielle de porter des lunettes sans en avoir la nécessité.. tout ça pour avoir le même petit look que tous ces gens qu’on voit avec des rayban!
    je trouve ça ridicule

    • Merci Bénédicte, enfin la voix de la raison 🙂

  34. en jaune elles tuent ! dommage que j’aie pas encore à changer mes lunettes, je dois attendre octobre

  35. elles sont bien cool ces lunettes, bravo dame E.
    et c’est vrai que le prix est fou … 95€ c’est incroyable, moi avec mes yeux de taupe je m’en sors jamais pour moins de 350€.

  36. Elles sont très jolies ces lunettes !

  37. Je suis jalouse… Que de beaux projets réalisés par La méchante! et ce blog… à tomber!
    Je me décide enfin à mettre mon petit commentaire…

    Mais une lecture de la rubrique “à propos” m’a permis de découvrir que la pas-si-méchante-que-ça exportait ses talents et aidait à la mise en place de site internet ou de blog… j’ai un petit projet en tête qui ne cesse de grandir et je pense que je vais avoir besoin de la Bridge’s touch!!

    A bientôt donc!

  38. Ah ah je rentre tout juste de l’ophtalmo et tombe sur ce modèle très sympathique! Ça correspond à peu près à ce que je cherchais en plus 🙂

  39. Très belles les lunettes !! Brava !!
    J’ai découverte cette marque par hasard, car j’habite juste à coté de leur show room
    et après un tour sur leur beau site j’avais déjà décidé de y commander mes prochaines lunettes.

  40. Elles te vont super bien !

  41. ouah! elles sont magnifiques!
    bravo ma belle!! vraiment! toutes mes félicitations!
    j’ai bien envie de craquer… en dépit des 4 paires de lunettes qui m’attendent bien sagement dans un tiroir… :/
    big bisous et encore bravo

  42. Très jolies lunettes… malheureusement je me trouve trop loin pour les essayer (donc aussi pour peut etre les adopter ;)) bon courage

  43. Sympa pour ajuster un look, mais pour ceux qui ont des problèmes de vue, rien ne remplace un bon opticien (notamment pour conseils, ajustement de la monture, garantie en cas de casse,…).
    En tout cas, ça te va très bien et bravo pour ce projet.

    • Bonjour Zuliette,

      Nos lunettes incluent une garantie casse, une garantie adaptation des verres et nos Fairly opticiens font toutes les mesures nécessaires avant de vous envoyer vos géniales lunettes 🙂

      Si vous n’êtes pas totalement convaincue, nous vous accueillerons avec plaisir dans notre boutique : 16 rue Michel Chasles, Paris 12ème.

      A très vite !

      • Moi, j’ai une question pour Antonin : avez-vous une gamme de lunettes pour ado, ou en tout cas pour petit visage ?
        Les modèles pour adultes sont trop grands, bien que je sois une dame 🙂
        Et c’est très difficile de trouver une monture qui ne fasse pas “bébé”.

      • Bonsoir Koko,

        Bien sûr, il vous suffit de vous rendre sur JimmyFairly.com et de sélectionner Taille de Visage : “S” dans le filtre de recherche.

        N’hésitez-pas à faire à faire un essai à domicile avant de commander vos Jimmy’s. C’est gratuit !

        A très vite,

  44. Eh ben, moi la myope qui ne supportait plus les lunettes parce que j’en trouve jamais qui me plaisent!! Je vais peut-être laisser mes lentilles tranquilles!!
    Je vais chez mon ophtalmologue la semaine prochaine, ça tombe très bien!!
    Et le fait de payer CARREMENT moins cher que chez un opticien et en plus, aider une petite bouille à voir clair quelque part dans le monde, je dis Bravo.
    Chez un opticien, rien que les verres, pour moi la taupe, c’est 75euros/pièce!!

  45. Mais c’est qu’elles sont superbes ces lunettes ! Fashions mais faciles à porter ! Dommage, je viens de m’en acheter une autre paire…

  46. merci pour l’info !! moi qui cherche des lunettes en ce moment et en plus leur show room est à 2 pas de chez moi ! c’est top! et ton nouveau QG me parle …

  47. Hum… pourquoi les lunettes coûtent si chères en France, le mystère subiste en effet. Sinon le design des montures me rappelle la marque coréenne ALO qui défie toute concurrence mais bon sans être caritative… @-@

  48. Moi aussi j’adore porter des lunettes, je crois que si je n’avais pas de problème de vue je ferais comme toi j’en porterai quand même!
    C’est un accessoire de mode!
    En tout cas celle-ci sont très belles!
    Gros bis
    Lise

  49. Elles sont top tes lunettes !
    Mais je n’ai pas de problème de vue non plus, et mon copain serait vert (ah ah) si je me mets à commander des lunettes avec des verres non correcteurs, déjà qu’il dit que je commande trop des trucs inutiles ! Par contre, je n’ai pas bien compris le système, on peut mettre les verres que l’on veut, même des verres de protection solaire sur ta monture ? Comment fait on pour commander des verres solaires par exemple ? Si c’est le cas, cela me donnerait une bonne raison de craquer ! Vas tu continuer ce genre de collaboration, pour des lunettes ou même des vêtements, je trouve çà top. Bises

  50. Super jolies ces lunettes, elles vous vont vraiment bien à tous les deux ! C’est fou les modes de lunettes, ce week-end pour les 30 ans de ma meilleure amie sa mère avait ressorti sa vieille paire de quand on était en primaire, c’était juste monstrueux, elles devaient lui arriver jusqu’au milieu des joues, oh que c’était vilain… Et bien sûr, j’avais les mêmes 🙂
    Enfin bref ça a l’air d’être un super bon plan celles-ci, avec les verres compris c’est inespéré comme prix !

    • Si on parle des montures en écaille type hibou, j’ai eu les mêmes au collège et au lycée (je suis un peu plus vieille que toi)… et malheureusement pour moi, ce sont celles que je porte sur la photo d’identité de mon permis de conduire! 😀

  51. Le commerce des lunettes m’a toujours rendue perplexe… Non seulement les licences font grimper les prix assez vite, mais j’ai l’impression qu’elles sont presque majoritaires sur le marché. Je me rabattais sur des marques du genre de Lafont, mais je trouve le principe éthico-économe de Jimmy Fairly particulièrement séduisant. Alors entre l’ergonomie du site (très malin de proposer différentes tailles et formes de visage) et le service d’essayage à domicile… Je suis assez impressionnée (ça a l’air bête, dit comme ça, mais c’est tout de même rare avec un e-shop).

  52. Ouf je ne suis pas la seule à vouloir porter des lunettes alors que je ne n’en ai pas besoin.
    A chaque rendez-vous chez l’ophtalmo j’espère secrètement avoir du mal à lire les petites lettres sur la porte… mais non toujours pas de luette !

    En tous les cas ce modèle est très sympas 🙂

  53. Héhé, je suis aussi rousse à frange, aux yeux bleus et portant des lunettes ^^
    Très chouette ton idée de partenariat, des lunettes vraiment pas chères et avec une paire offerte pour la bonne cause!
    J’ai galéré pendant des semaines pour trouver une paire que j’appréciais à peu près, après une quinzaine d’opticiens…

    Bonne journée!

  54. Ah punaise mais elles sont trop bien! En plus on peut commander gratuitement pour essayer, hop je fais ça tout de suite. Je connaissais pas la marque, j’aime bien pas mal de modèles et c’est vraiment, vraiment abordable (mais les verres gratuits, faut que je regarde de plus près ça me semble curieux quand même, surtout si on a des verres super chers d’habitude, bref, je vais regarder ça)
    La bigleuse que je suis te remercie pour cette belle collaboration en tout cas ^^

    • Ben il semblerait que les opticiens s’en mettent vraiment plein les poches…

      • Ca c’est bien vrai ! Je pensais bêtement que c’était surtout sur le prix de la monture qu’ils se rinçaient. Vu qu’il y a quand même une vrai grosse différence dans le prix des verres suivants la correction, c’est ça qui m’étonne. Mais tant mieux ! En tout cas ils ont une super démarche. Merci pour la découverte 🙂

  55. Elles sont superbe ces lunettes ! Je n’aime pas les miennes & privilégie les lentilles.
    Si l’on voulait ce faire plaisir en paire de lunettes de vue, ça coûterai cher !

    • Mais ce sont des lunettes de vue ! A vec des verres à ta vue pour 95€, les opticiens s’en mettent plein les poches, et là c’est un prix juste normal pour de belles lunettes !

      • Mais j’imagine que ca depend aussi de ta dioptrie non ? genre pour des verres -10.

  56. Elles sont très sympas sur Vianney et sur toi, et ma première réflexion a été “Bon ok, mais en même temps, des lunettes super canons sur quelqu’un peuvent te rendre infâme, si c’est toi qui les portes”. Et en allant sur le site, QUE NE VOIS-JE PAS? Essai gratuit à domicile! Ca c’est du bon service qui facilite la vie! 🙂

  57. j’ai pratiquement la même paire de lunettes
    les tiennes seront mes prochaines, au renouvellement de ma mutuelle 🙂

  58. Super photos !! Je sais où votre QG est, c’était le mien, il y a un bout de temps 😉

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *