Sélection shopping

-

,

Jeune fille

A Belfast j’ai complètement pété un plomb chez urban Outfitters et je me suis acheté le total look de la petite collégienne. J’aime être déguisée ça va j’assume.

Pendant la visite de la boutique de bonbons s’en était presque grotesque mais marrant, on a donc immortalisé ça !

– Total look Urban Outfitters, sac topshop, derbies Garrice –

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




32 comments on “Jeune fille

  1. héhé ! Super photo ! originale en plus .. euhm JE VEUX UNE VESTE COMME LA TIENNE ! (: c’était pour savoir ou tu l’avait dénicher . .. ?

  2. Ta tenue est vraiment parfaite et tu as cette chose qui me manque encore: assumer. Alors voilà, un bravo et vraiment j’aime beaucoup.
    Bises.

  3. your pictures are lovely!!! and this post pink+candy is just perfect!!! ;D

    xx
    Check out our fashion illustrations at Illustrated-Moodboard.com ! = )

    .

  4. Tout ce rose et ces bonbons !! miam !! mercii pour ce retour en enfance :-))

  5. En tout cas bingo sur la composition et les couleurs dans ces photos !!!

  6. Euh moi je suis pas du tout convaincue perso ..
    Effectivement c’est bien l’uniforme collégienne, mais à part pour une soirée déguisée, je vois pas l’intérêt de porter ça ??!
    Je sais pas, j’essaye de mettre des trucs un peu sexy et féminins parce que moi non plus je ne fais pas mon age, et j’ai pas envie qu’on me prenne pour une gamine à bientôt 30 ans, alors quel intérêt de faire comme si on en avait 15 ?
    Moi pas comprendre … :/

    • Euh a mon avis il y a des tas de mecs qui ont du trouver sa tenue sexy justement…une amie qui a 30 ans et un style pin up 50s se promenait en chaussettes hautes aujourd’hui et elle a recu des compliments toute la journee, et pas par des pauvres types lourdingues je te rassure.
      Et moi je vais avoir 26 ans, je suis grande donc pas un format fillette, et je suis pas prete d’arreter ma panoplie de petits manteux 60s colores, robes a cols claudines et babies vernies aux pieds….je me trouve super feminine par rapport a beaucoup de filles justement.
      C’est une erreur de penser qu’on a le droit de s’amuser avec ses vetements seulement pour des “soirees deguisees” comme tu dis…tu dis que tu fais pas ton age ?? Il y a des nanas qui depensent des fortunes pour avoir l’air plus jeune!
      Je comprends pas pourquoi il faudrait s’habiller comme une secretaire tout ca parce qu’on a plus 17 ans…surtout que 30 ans a notre epoque c’est tellement jeune!

      • Ah mais les manteaux 60’s et toute la panoplie rétro ça n’a rien à voir !
        Je disais juste que l’uniforme d’Elodie était quand même complètement assimilé aux collégiennes (c’est ce qu’elle dit aussi!), donc pour moi, c’est bizarre, c’est tout !
        C’est comme si tu ressortais toute ta panoplie du collège (quelle qu’elle soit) et que tout d’un coup tu trouvais ça totalement en accord avec celle que tu es devenue 10 ans après !
        A priori on rigole toutes de nos tenues de l’époque, se déguisant à l’occasion avec (comme pour la we are 90’s), mais on ne les remettrait pas dans la vraie vie si ? (oulala bah moi non, j’en ai d’avance des sueurs froides ! 🙂 )

      • Je trouve que l’avantage dans cette histoire c’est de se composer un look de collegienne avec la maturite que l’on a a notre age quand il s’agit de look.
        Ce qu’on cherche a recreer en reprenant les codes c’est une atmosphere, un etat d’esprit, qui va avec cette periode. Enfin je crois.

        Parce que perso, j’etais loin de savoir me saper comme ca quand j’etais au college et je suis encore plus loin de vouloir y revenir 😀

      • hé hé sauf que je ne m’habillais pas du tout comme ça quand j’étais au collège. Je ne me sens pas du tout comme une gamine habillée comme ça, comme dit gé c’est plus un état d’esprit 🙂

        Moi j’aime bien me marrer avec mes fringues, c’est le plus important !

      • Oui ça doit être un état d’esprit alors …
        Mais je persiste, je préfère être la jolie fille, plutôt que la fille rigolote ! 🙂

      • Et entre la collégienne et la secrétaire y a quand même un énorme fossé hein, faut pas pousser non plus ! 😉

  7. La vie en rose 🙂

  8. oh! t’es toute mignonne! j’adore ce look schoolgirl!
    les uniformes britanniques m’ont toujours plu!
    kiss

  9. Oh le joli teddy !

  10. On dira ce qu’on voudra, quand tu vas quelque part, tu fais de sacrés efforts pour t’adapter aux coutumes locales ! On dirait l’un des frères Dupond/t arrivant dans un pays étranger… moins la moustache, plus l’élégance 😉
    Bravo ! Mais moi je suis certaine qu’à Paris, ce total look écolière british passe sans problème et je trouve que c’est très chic. pourquoi réserver aux adolescentes le port d’uniformes aussi jolis ?
    Bisous
    Anne

  11. effectivement on dirait que tu sors tout droit d’un collège britannique anglican, enfin vu ou tu es il a peu de chance lol 🙂 tes photos sont géniales

  12. Rooo le méga craquage 😉 Perso, une tenue de ce genre ne m’irait mais alors pas du tout !

  13. Je suis totalement fan de cette tenue :D, tu ne parais même pas déguisé c’est ça le pire 😀

  14. Très jolie ! Cette sucette est vraiment slurpy 😉

  15. yeah, j’adore! je veux un teddy moi aussi!

  16. Moi j’adore le pot de fleurs rose !

  17. C’est pas grotesque, c’est très mimi !!

  18. TRroooop mimi <3<3 j'adore la l'association jupette et chaussettes montantes!!
    Et la veste est vraiment mignone, mais t'as réussi à tout manger? XD

  19. Et ça te va très bien 🙂
    Ce teddy est canon. J’en cherche un exactement de cette couleur.
    Bonne journée. Bisous

  20. oh j’adore!! je trouve ça super que tu oses ce genre de tenues, ça te va super bien et ça ne fait pas du tout déguisé d’ailleurs, c’est juste très bien assorti 🙂
    je craque sur le blouson et les chaussettes hautes: tu es la pro des chaussettes hautes, je suis fan, même si je ne saurais pas comment les porter moi-même – autrement que sous un pantalon bien sûr!

    • Oh mais oui j’ose, après tout qu’est ce que j’ai à perdre ? Je crois que j’ai oublié ce que c’est de me poser 3.000 questions devant mon dressing le matin, si un truc m’amuse je me lance 🙂

      Essaie les chaussettes hautes, bien porté c’est vraiment joli !

  21. un vrai total look oui! mais ça te va bien :d
    et ces bonbons….wow!!

    céline

  22. Tu l’as mangé cette énorme sucette!!!!! Si oui Bravo!!
    Des xoxo!

  23. Ces photos me rappellent celles de ma chere Maman quand elle etait plus jeune 🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.