,

Mais qu’est ce que t’écoutes ?

Eh oui, j’ai la veste pour aller avec le casque, et la miouzik aussi ! Avec mes airs de petite parisienne prout prout, les gens doivent imaginer que j’écoute des trucs sérieux ou hyper branchés. Ben non, moi depuis des semaines, j’écoute en boucle Thriller (qui est je le rappelle le meilleur album de tous les temps), avec en prime quelques titres de “thriller 25 ans après” que mon chéri m’a dégoté. Je marche au pas sur Billie Jean, je cours après mon métro sur beat it, et je rêvasse sur human nature. Je me surprend aussi à faire des mini chorégraphies quand j’attends au feu rouge, en bougeant mes membres d’1mm chacun. Et puis surtout, tout ça me rappelle de bons souvenirs, non pas de quand l’album est sorti, j’avais 3 ans (encore que je me souviens avoir bien balisé devant le clip à l’époque), plutôt du collège. Avec ma “meilleure amie” on était des fans du king of pop, on écoutait tout, des jackson five à dangerous, l’album de l’époque et on passait des heures à répéter des chorégraphies devant une cassette de clips (remember the time était ma favorite). Alors cette musique, c’est toute mon adolescence et c’est un vrai plaisir de me replonger dedans en ce moment. Pas plus tard qu’hier soir, je me tapais une petite choré sur “wanna be startin something” sous le regard effaré de mes chats (eux, z’aiment pas mickael, thriller leur fait trop peur), j’avais 12 ans, c’était bien drôle !

J’espère juste que je suis pas la seule à me taper ce genre de délire…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




25 comments on “Mais qu’est ce que t’écoutes ?

  1. > Georgette : je sais je suis une vieille ringue… ha !

  2. il serait temps de te mettre à la page ma vieille, MJ c’est dépassé… il est même pas capable de nous faire un album correct ! écoutes plutôt le dernier album de Sally Absvil ou les Pink Madrilen, ça c’est de la vraie zique! en plus je suis sûre que tu ne comprends même pas les paroles, vu le niveau du blog, tu ne dois sûrement pas être bilingue. bye ma poule

  3. Awww Thriller ça tue ! \o/

    J’ai été fan de MJ aussi à une époque et je connaissais les chansons par coeur (enfin j’les connais encore par coeur, ça s’imprègne bien ces trucs-là ^^).

    Perso mon clip préféré de MJ c’est Smooth Criminal, avec le costard blanc super classe et le “penchage” en avant 😀 Jamais compris comment il faisait ça sur scène d’ailleurs, quelqu’un sait ??

  4. ahhh mais non tu n’es pas ridicule. Certains tubes sont indémodables… de toute façon quoi de mieux que ce cher Mickael pour danser…je voudrais pas dire mais beaucoup le copie aujourd’hui, pour le rythme au moins.

    Pis moi faut pas me parler de tecktonic ca me donne des cheveux blancs. J’adore aussi les Bee Gees. alors tu vois ca pourrait faire ringard aussi!!!!

  5. Thriller, mais c’est excellent ! ET l’album d’avant aussi.

  6. Je suis une moonwalkeuse anonyme aussi… Moi je suis amoureuse de MJ à l’epoque de thriller justement! Taleur je chialais devant le vidéo de thriller tellement c’est génialissime! Par contre le featuring avec fergie euh j’accroche pas du tout! berk

  7. Nan nan t’en fais pas!
    Bon moi la musique me rappelle ptetre pas mon adolescence (vu qu’elle vient un peu de commencer!) mais n’empêche qu’elle me fait aussi bouger comme une folle furieuse devant le regard ébahi de mon chat. Et bah oui!

  8. OUff, Je me sens moins seule d’un coup…S’il n’y avait que sur M J que je me mettais à Chanter et Danser mes voisins seraient HEU-REUX!!!
    Tout ou presque, est prétexte à chansonnette et chorées!!
    Et puis que ce soit dans le metro, au boulot ou pire dans ma voiture…Je me sens assez vite comme dans ma salle de bain…Ou presque…Vive la Miouzick

  9. ça fait longtemps que je ne l’ai pas écouté, mais ça donne envie…Qu’est ce que j’ai pu l’écouter et danser la dessus…
    ( on avait même eu, ma soeur et moi, un jeu Thriller pour notre console Megadrive, ou il fallait buter les zombies à coup de Moonwalk…)

  10. Non t’es pas la seule,j’ai acheté Thriller hier soir et depuis je me prends pour Bambi en tentant des moon walk sur ma moquette…(pathétique!)

  11. Moi Michael ça a jamais été trop mon trip, je suis plutôt punk-rock-metal, mais t’inquiet moi aussi j’écoute la même musique qu’il y a 10 ans ! 😉

  12. Rassure toi, je pense que nous sommes toutes (ou tout du moins celles qui ont notre âge … 25/30 ans) pareilles.

    🙂 J’ai des souvenirs de folie où on écoutait thriller avec mon frère …

    **soupir**

  13. Ah, j’étais fan du king of pop de ces époques-là !!! je vais aller me mettre un vieux CD, tiens…
    (là j’écoute plutôt Simone White, très cool mais bcp moins dansant ^_^)

  14. Tu n’es pas seule, je te rassure. J’ai encore fait des claquettes au marché pas plus tard que samedi dernier. Des petites claquettes, c’est sûr, mais assez grandes pour me faire rire toute seule…

  15. je viens de voir sur itunes qu’ils ont augmente le prix à 35 euros. Actualites oblige je suppose…

  16. Et bien moi aussi j’ecoute beaucoup Michael depuis quelques mois sur mon ipod. J’ai telecharge sur itunes Michael Jackson: The Ultimate Collection. Une vraie aubaine: une cinquantaine de chansons allant de la periode Jackson 5 à son dernier album en date. Le pompon, c’est que cela m’a coute que 9,99 euros seulement.
    Quand je pense a Thriller, je me souviens de la frousse que j’avais a la vue du clip. Mon premier contact avec un film d’horreur. 😀

  17. Mickael Jackson j’ai jamais vraiment décroché car très utilisé par les profs de Danse. Donc dés que j’entends la musique je pars sur les chorés …ridicule.
    Et pour notre mariage il y a 6 mois, nos potes nous ont fait la surprise de tous se mettre à danser Thriller … Bref toute une histoire avec MJ.

  18. Tiens c’est vraiment marrant ça ! Depuis qq jours avec mon amoureux on replonge aussi dans Thriller, musique à fond dans l’appart’, petits pas de danse ridicules, et comme j’ai les musiques dans la tête, je chantonne (mal) Beat it dans le métro (au grand dam de mon amoureux). Serait-le retour du King of the pop ??

  19. Oui, tu as raison, Think c’est mrotel. Tu danses au feu rouge, et en plus tu t’en fous.

  20. OUI! je ne suis pas toute seule! quel soulagement! quand je pense que ça fait un mois que je replonge dans l’adolescence grâce à ça… I’m (not) bad! (six mois que je viens tous les jours ici, et ce billet pour que j’ose enfin poster… 😉 bravo…) et mine de rien, je n’avais qu’1 ans, mais zut! on se sent vieille…

  21. Une personne qui a fait une chorée sur mickael jackson ne peut pas être fondamentalement méchante…

    na!hahaha

  22. Je me rappelle encore lorsque mon père a acheté l’album. On dansait comme des dingues avec mon petit frère.

  23. un truc pas mal aussi c’est un bon “Think” d’Aretha…moi des que ca part je suis comme une dingue!

  24. Tu veux un truc pour avoir l’air encore plus débile ? Je te conseille Pow Wow : le chat ou le lion est mort ce soir. Tu as FORCEMENT envie de danser, c’est irrésistible. Et pour peu, un “wiiiiii owimbowe” s’échappe de tes lèvres. Et là je t’assure qu’avec ton Michael Jackson, tu me fais plus peur.

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *