J’ai enfin trouvé le bon serre tête

serre tete look conseils mode coiffureOuaiiiiiis ça vous fait une belle jambe non ? Quelle quête futile et pourtant d’une capitale importance dans la vie de l’apprentie modasse que je suis.
J’ai essayé le serre tête en plastique : j’ai l’air d’une gamine, au mieux d’une bourgeoise…pas vraiment l’esprit rétro recherché. Je trouve que ça va bien mieux à celle qui ont une tignasse bien épaisse et longue, qui le noient légèrement.
Le bandeau : houlaaaaa pas pratique il se défait toutes les heures et ça m’énerve. En plus j’oscille entre la danseuse (glop) et la ménagère (pas glop), donc une fois sur deux j’ai l’air d’une gourde, j’utilise un temps puis je laisse tomber.
Résignée : c’est pas pour moi, retour à mes barettes.
Quand je croise au détour d’un rayon de l’ami suédois (valaaaa comme ça on dira plus que je fais de la pub) ce petit bandeau avec deux lanières de cuir plates, et une petite partie élastique sur la nuque.
C’est mon nouveau meilleur ami, je me sens à mi chemin entre le petit rat de l’opéra et la princesse, ça tient très bien toute la journée (pas besoin de m’exiler aux toilettes toutes les heures pour le remettre en place, mes collègues ne me prendront plus pour une droguée).
Et comme une fille, ça n’est jamais satisfait, je cherche la même bestiolle en rouge paske c’était tellement joli sur les podiums valentino…..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




One comment

  1. Hey m0i je voudras savoir ou on vend des serres-tpetes style rouge avec un ruban(pour mettr dans cheveux noirset lisses)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *