Sélection shopping

-

, , ,

Hôtel la lanterne : piscine

Hotel la lanterne-15

T-shirt Wildfox, maillot de bain Oysho, piscine Hôtel La Lanterne

Mon rêve de toujours, genre le premier truc que je mets sur ma liste de “si j’étais riche” c’est une piscine intérieure chauffée. J’ai ce fantasme depuis l’adolescence et les cours de piscine obligatoire où je me caillais les miches en pleurant (je suis frileuse over 9000), je rêvais d’une piscine rien qu’à moi et bien chaude “quand je serais grande”.

Je suis toujours pas riche, je déteste toujours autant la piscine municipale (mon kiff c’est nager sous l’eau avec un masque et RIEN D’AUTRE, alors les couloirs de nage c’est pas mon truc (et le bonnet de bain, plutôt mourir)), et je n’ai pas ma piscine. Trop dur ma vie.

Mais du coup, dès que j’ai une invitation qui inclut un moment de douceur avec piscine chauffée je me jette dessus (comme ici, se prendre un spa à la journée si il y a une piscine pour moi ça vaut tout). J’ai visité et testé quelques hôtels pour mon carnet d’adresses parisiennes, et les piscines sont rares.

J’étais donc super enthousiaste à l’idée de tester l’hôtel la Lanterne, d’abord parce qu’il est dans un joli quartier de Paris où je ne vais que trop peu souvent et ensuite parce qu’il a UNE PISCINE. Super jolie, super chaude, avec un hammam de princesse. Je me suis roulée dans la mosaïque dans ce T-shirt sur lequel j’ai craqué récemment mais que je n’avais pas encore pu porter rapport au fait que c’est l’hiver. Trop dur ma vie bis.

C’est strictement réservé aux clients de l’hôtel, mais si vous envisagez de vous faire un week end en amoureux à Paris, la piscine c’est pour moi l’argument de choc.

adresseHôtel la Lanterne
(voir toutes les jolies adresses du blog)ornament

Hotel la lanterne-24

Hotel la lanterne-20

Hotel-la-lanterne-5---copie
Hotel la lanterne-5 - copie

Hotel la lanterne-17

Pose préférée : me recoiffer

Hotel la lanterne-23

Hotel-la-lanterne-4---copie
Hotel-la-lanterne-4---copie

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir mes conseils pour tenir tes followers toujours présent sur les réseaux sociaux, des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




19 comments on “Hôtel la lanterne : piscine

  1. J’adore cette bonne adresse ! La piscine est fantastique avec sa sublime voute !

  2. J’adore !
    Cette mosaïque et la luminosité (et le fait que la piscine soit en intérieur, parce que je suis aussi une super frileuse) (il faut dire que ces dernières années, je ne me baigne plus qu’à 30°C grâce à la piscine sous dôme, en Ardèche, dans la famille) (bref) ; exactement le genre d’endroit où j’aimerais passer un moment détente. 🙂

  3. Ouah! C’est si joli! La mosaique comme ça, en multitude, ça a vraiment le don de m’emerveiller. Que tu es jolie dis donc.

  4. Naaaaaaaan!!! Trop dur ta vie t’as raison ^^

  5. Ces belles photos font rêver ! Un bon bain chaud à l’abri de la grisaille, owi ! 🙂

    Amalia_Okia
    https://amaliaokia.wordpress.com/

  6. Je kiffe tes photos, je kiffe ton xt1, et ton style, et ton visage…
    J’espère que dès que j’aurai mon xt1 je ferais aussi de beau cliché.

  7. Tes photos sont sublimissimes ! Je me reconnais totalement dans ton article <3 (Et big up à ta réponse contre ce malotru juste au dessus)
    Je pense que tu dois connaître mais pour une petite parenthèse avec une petite piscine chauffée et un hammam tu as "l'échappée " rue de la folie méricourt à 35 euros l'accès illimité avec un peignoir et du thé à volonté c'est génial pour se faire du bien le temps d'un aprem et de profiter <3

    • J’en ai entendu parler oui mais j’avais l’impression que la piscine était minuscule. C’est pas le cas ?

  8. Je ne suis pas riche mais je m’achète des fringues à longueur de journée… Rien qu’à voir ton fil twitter c’est aberrant de voir qu’il n’y a que ça qui compte : acheter des fringues.

    • ESt-ce que tu penses vraiment que mon fil twitter est le reflet de ma vie et de la personne que je suis ?
      Car non c’est très loin d’être tout ce qui compte pour moi, vraiment. C’est moche de faire des raccourcis à partir de bribes de choses qu’on perçoit chez les autres.

      Et si tu veux écrire des vacheries ne t’embête pas à changer de pseudo j’ai ton ip de toutes façons, avec la compil de toutes celles que tu m’écris depuis le mois d’octobre et tes multiples petits noms 😉

      • Ouh j’ai super peur vraiment, je vais me faire stalker genre. Je vois que tu es aussi adepte du sourire en fin de phrase pour appuyer ta condescendance.

      • C’était un clin d’œil pas méchant rien de condescendant là dedans. Tu écris plein de vacheries avec un tas de pseudos différents avoue que ça a de quoi faire flipper mademoiselle dont je tairai le nom parce que je suis sympa (vu ton job ce serait mal vu)

      • mouhahaha, tu nous feras une compil’ un jour ?

  9. Lucky girl ^^

  10. Piscine chauffée? Oh mais la veinarde quoi!!!

  11. t’es canon !

  12. C’est très beau ! Merci !

  13. Quelles belles photos ! On dirait des bonbons 🙂

  14. J’adore les photos ! Elles sont très belles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *