Les gourmandises de Lolita Lempicka

gourmandise-lempicka

Rhoo je me rends compte que je vous parle tout le temps de sucreries en ce moment :
des pommes d’amour, des cupcakes, des milk shake au beurre de cacahuète, et encore des cupcakes… Je ne suis qu’une sale petite gourmande :p

Mais que voulez vous, quand on m’envoie un mail tout gentil en me proposant de reçevoir chez moi madeleines, thé et chocolat dans de jolies boîtes de filles moi je dis oui. Ça me change des habituelles rafales de communiqués de presses pour slips de bains et autres rollerblade (notez le parfait ciblage avec mon blog !). Ahhhh enfin quelqu’un qui m’a comprise, j’ai répondu à cette proposition dans la seconde (comment ça ? Moi, accro à ma messagerie ?).

Et le petit paquet est arrivé vite. Que dire sinon que ces produits sont une petite merveille : packaging très boudoir (celui des madeleines je l’aime), un travail de vocabulaire tout en finesse pour les noms des produits (“ma petite madeleine”, “sous le choc”, “thé merveilles”), et des saveurs exquises au rendez vous ( le chocolat praliné n’a pas tenu 5 minutes).

Et là, je vais faire un tour sur la boutique en ligne : Hiiiiiiii c’est tellement joli ! Je suis juste Em-ba-llée ! Là tout de suite je n’ai plus envie que de grands p’tits beurres et du sublime fondant.

Eh tiens dis, toi, oui toi le petit gars qui lit ce blog rose en sucre afin de comprendre un peu mieux ta copine, j’ai un bon tuyau pour toi. Si ta douce n’est pas au régime, commande lui des petites gourmandises et fais les lui livrer chez elle, quelque chose me dit que tu vas être le roi du pétrole ! Allez cours, voilà un raccourcis vers la boutique.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




45 comments on “Les gourmandises de Lolita Lempicka

  1. le thé est délicieux, j’en ai trouvé en promotion sur http://www.nova-epicerie.com. C’est vrai que le sproduits ne sont pas donné mais ils valent vriament le coup pour se faire plaisir ou pour faire un chouette cadeau. Je n’aurais jamais cru offrir un jour un paquet de madeleines 🙂

  2. Et le thé ? Il est bon le thé ?

  3. Hum, miam!
    Si mon chéri d’Amour pouvait lire la dernière partie du message…!

  4. Oooh super jolies ces petites boîtes! (Et l’intérieur aussi)
    Et j’adore le site/

    Ca me fait penser aux boîtes de thé que j’ai acheté l’autre jour. Elles ressemblent à la tienne Lolita Lempika, mais sont grises, roses et violettes; avec les visages d’écrivains réputés.

    Simpas tes mails! ^^ Et puis… Pub ou pas; cela fait plaisir et est interessant de découvrir plein de jolies choses!
    Pas de problèmes pour d’autres patisseries, ne t’inquiète pas! 😀

  5. Ah… qu’est-ce que j’aimerais que mon homme lise ce blog! hi hi!

  6. PS : bien aimé la photo studio de la team “Les Méchants” à la Lense Party. D’ailleurs ce serait sympa de leur dire qu’à Lyon on est pas que des bouseux et ce serait bien de décentraliser de temps en temps. Na

  7. Alors là La Méchante j’ai un coup d’avance : déjà ramené il y a un mois du Bon Marché !

    Un peu cher quand même. Le rapport prix/surprise/piaillements/bisous est bien moindre qu’avec Biscuiteers (le must absolu niveau petit gateau, l’emballage est une pure merveille).

    Mais merci de penser à moi !

    Bonne journée.

  8. Petite veinarde, cela fait longtemps que je soupire devant le thé, mais c’est assez coûteux ! ç__ç

  9. miam, j’adore l’ambiance salon de thé anglais…direct chez toi en +, la classe! mais je trouve que ça fait un peu cher la madeleine…qui sait, je réserve cette idée pour un petit caprice ultérieur^^

    http://selonsyllora.blogspot.com

  10. Quelle classe le packaging des sachets de thé… Je suis allée sur le site mais je me suis enfuie rapidement de peur de commettre des folies… Je vais faire circuler le lien en espérant qu’ils comprennent que ça pourrait faire un cadeau d’anniversaire apprécié. L’art de la manipulation chapitre 1.

    🙂

  11. effectivement en ce moment à chaque fois que je fais un tour sur ton blog,
    en sortant je passe par la cuisine…

  12. Un petit coucou rapide de Vannes (stage) … ce soir dans mon hôtel, mon Mac sur les genoux, maintenant j’adore partir en déplacement ! vive la technologie ..

    bon, forcément le packaging est super mimi (rétro) mais moi aussi je suis un peu déçue par le prix et puis en même temps y a des chocolateries ou des salons de thé qui pratiquent aussi ce genre de prix sans problème

    moi je suis comme Elzevier, j’aime bien offrir mes réalisations à mes amis mais j’adore goûter ! donc si une petite boite se perd à Vannes, préviens-moi !

    et j’ai rien contre tes pubs, car 1 – c’est ton blog et tu les choisis et 2 – tes goûts sont excellents (enfin ils ressemblent aux miens, lol)

    bonne soirée au chaud

  13. ça donne vraiment envie de goûter à tout. Génial comme idée de cadeau. Il y a même des points de vente à Bruxelles hihihihi

  14. Mais c’est de la pub qui fait du bien au coeur! (mais pas au corps) et puis parler des choses qu’on aime, qu’on se le fasse offrir ou pas, ça change quoi?
    Et pour parler de mignonnerie pas calorique, as tu vu le spot pour la collection Hello Kitty chez Mac? un univers complètement inspiré d’Alice au pays des Merveilles qui te plaira sans doute…
    http://www.youtube.com/watch?v=x8OA-fBtAAY

  15. J’apprécie sincèrement ta façon de faire de la pub sans vergogne. Évidemment, cette marque a pigé tout l’intérêt de te faire découvrir gratos ses produits pour que toi ensuite, tu nous mettes l’eau à la bouche.

    Ce n’est pas hypocrite, je trouve ça bien que tu nous expliques clairement comment ça se passe, sans la jouer “vous savez quoi, les filles? j’ai découvert par hasard un truc génial!” Après libre à nous d’aller voir ou pas!

    • je suis d’accord avec toi, par contre je regrette un peu qu’il y ait de plus en plus de pub sur ce blog!

      • En même temps je ne fais pas de billets sponsos, je refuse toutes les pubs de food pas en affinité avec ce blog et celles qui sont vraiment laides.
        Je vous soigne mes p’tites cocottes pour pas que ce soit choquant ou intrusif. Un peu de tolérance svp.

      • je ne trouve pas que tu nous gaves de pub, donc un peu de temps en temps pourquoi pas? et surtout ce n’est pas pour tout et n’importe quoi, comme tu le dis c’est tout à fait en accord avec ton univers.
        moi ça me permet de découvrir plein de nouveaux trucs, après libre à nous d’acheter ou pas. je prends surtout ça comme de la curiosité.
        j’ai bien aimé celle-ci en tout cas 🙂

  16. Raaah la chance, j’ai vraiment envie de tester “sous le choc”! ça a l’air d’être une tuerie…
    Moi j’ai goûté Sublime fondant, qui est comme son nom l’indique 🙂 http://tinyurl.com/ch4oru
    (une sorte de nutella, avec un goût à la fois plus fin et plus corsé, mais aussi une texture nettement plus solide ce qui le met à l’abri d’une attaque compulsive de petite cuillère ;))
    Enfin le site est vraiment un petit bijou, c’est une réussite ce duo lolita lempicka/bonneterre .

  17. Ah oui dis donc, qu’est ce que c’est joli, et qu’est ce que ça a l’air bon ! Effectivement, pour faire un petit cadeau, ça peut être bien sympa !

  18. pourvu que mon copain le lise, pourvu que mon copain le lise, pourvu que mon copain le lise
    bon, si jms il le lit je crois av été assez explicite)

    Très mignon la boite de thé, il est bon le thé? est ce que ça vaut les 29,90????

  19. Whaou, c’est vrai que c’est tout adorable !!

  20. Je ne résiste pas, il faut quand même que je le dise: tu as de la chance que ce soit arrivé. Parce que moi, ça a été 3 semaines de bataille avec leur service à la clientèle pour recevoir ma commande, envoyée au départ à la mauvaise adresse. Dommage, parce que j’étais aussi hystérique que toi à première vue.
    (fallait quand même que je le dise, désolée)

  21. Bon, c’est pas tout ça, mais… quand est ce que tu organises un vide – garde manger? je suis sûre qu’on serait toutes ravies de t’aider ^-^

    (message subliminal à toi, fabricant de douceurs en tous genres qui aimerait faire le bonheur de plus de filles: c’est pas parce que j’ai dit que j’aimais pas les pommes d’amour que j’aime rien, hein. Envoie, j’ai faim!)

  22. je cromprends pourquoi tu as fondu devant ces jolis paquets… c’est so girly !! j’adore également… (les petits noeuds, c’est tellement délicat)

  23. Merci la Méchante de t’adonner avec tant d’inventivité à ton blog… C’est un véritable rayon de soleil en ce début de Printemps!

  24. Et en plus c’est bio (bonneterre)…

    Bon, beau, bio… que demander de plus (à part une petite baisse de prix quand même, car moi qui ai craqué total sur le thé, je le trouve assez cher, et pourtant je bois que du Damman frères… mais ça fait un euro le sachet mousseline… )
    A se faire offrir peut être? héhé…

  25. Magnifique ! est ce qu’ils ont une boutique pour aller voir de plus pres ? ca m’intersse bcp pour un cadeau a une amie !

  26. Huuummm… ça a l’air délicieux toutes ces petites choses… et les emballages sont si… jolis!

  27. C’est tout joli! en ce temps de grisaille ça ne fait pas de mal d’avoir des couleurs acidulées..moi j’aime bien ton petit plaid aussi!!

  28. Oh du bon et du beau, chouette ! Dommage que je suis censée être plus au moins au régime… En tout cas, je peux me permettre le thé, et ces mini boites bleues sont tellement jolies que je m’imagine bien les mettre à contribution pour la fabrication d’un mobile par exemple ou d’une guirlande, mais je crois que je n’aurais jamais le cœur à les jeter !

  29. Cette douceurs m’ont l’air délicieuses…Quelle chance de recevoir de tels mails !

    Mel

  30. Les emballages sont très jolis, rien à dire, mais 12 euros une tablette de 100 grammes de chocolat, et 25 euros 25 sachets de thé ?? C’est peut être délicieux, mais je passe mon chemin !

    • C’est vrai que c’est un peu cher, j’envisage ça pas mal comme un joli cadeau pour quelqu’un que j’aime en fait.

  31. J’ai découvert ces produits au salon Maison et objet et j’ai chippé 3 gateaux sablé, tellement c’était chou et surtout trop bon!! Le packaging est tout simplement merveilleux 🙂

  32. L’idéal pour moi serait de trouver des boîtes aussi jolies pour y enfermer madeleines et sucreries cuisinées par MOI…
    Elzevier

  33. pffft ! il y a rien à manger dans leur madeleine ! Meme une poupee barbie au regime ne serait pas rassasiée avec une boite !

  34. Les petits sachets de thés sont trop mignon! Ils soignent vraiment bien leur produit, ça fait plaisir à voir. Ca me donne envie d’avoir les odeur. Entre le parfum, la collection chez Etam (ah ces ballerines dorés toutes trouées que je en me suis pas résolues à jeter…) et les gourmandises, ils réussissent tout!

  35. ça a l’air trop bon!! et c’est si joli!!

    ça me donne envie de les offrir à ma meilleure amie, d’un coup! 😉

  36. ça a l’air d’être le genre de chose que l’on n’achète au départ que pour le packaging et qui s’avère être finalement une pure petite merveille, tes photos me donnent envie de croquer dans l’énorme truc au chocolat !!!! Je file sur leur site en ligne !

  37. Si c’est aussi bon que beau j’y cours!!!
    Merci pour l’info, de nous faire partager tes coups de coeur gourmands!!!

  38. Miam c’est trop joli et ça a l’air si délicieux…

  39. Le site est magniiiiiiifique !
    Une sorte de piège j’ai bien l’impression…. !!

  40. Holàlàlà, c’est hyper apetissant!!!!!!!!C ‘est vraiment très joli et je file y faire un tour!!!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *