Sélection shopping

-

, ,

Galerie Vivienne

Voilà, fini le joyeux soleil, le ciel est redevenu tout gris et la pluie a fait son come back. Pas grave, pour une promenade sympa un samedi, Paris regorge de promenades couvertes et de passages jolis.

Avec ma soeur et mon petit mari nous sommes allés faire un tour du côté du palais royal, sous le passage couvert et ses boutiques, direction la galerie Vivienne pour flâner et boire un bon chocolat.

Petit plus pour avoir l’air de connaître Paris comme votre poche, faites cette balade du côté droit des arcades des jardins du palais royal, prenez au bout juste à gauche rue de Beaujolais et prenez le petit passage couvert qui vous amène rue des petits champs au niveau de la galerie Colbert et la galerie Vivienne.

Là faites un arrêt à l’A priori thé pour déguster les meilleurs scones de Paris, des pâtisseries maison à tomber et un chocolat chaud à l’ancienne. Hmmmmmmm…

Comme vous pourrez le constater j’ai opéré un graaaaand changement capillaire ! Mon super coiffeur* m’a motivée pour me faire enfin une frange, qui je l’avoue, me faisait envie depuis un petit moment, et j’adore ! Merci Aurélien !
*Allez-y de ma part, il vous fera des merveilles 🙂

Teddy Urban Outfitters, blouse col claudine & cartable Asos, ruban & épingle à nourrice maison, gilet American apparel, short et parapluie Topshop, derbies Garrice, collants Tabiot

? Voir toutes les photos ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




53 comments on “Galerie Vivienne

  1. je viens de découvrir votre blog avec un réel plaisir. J’aime son ton, ta pertinence. Merci pour cette bien agréable balade dans votre univers.

  2. So Charming!!

    voilà un look tout enc ontraste que j’adore…

  3. J’ai toujours adoré la galerie Vivienne 🙂
    La frange te va bien, jolies photos!

  4. ah oui la frange te va super bien !

  5. Ces photos sont magnifiques! Ca me donne l’idée de faire prochainement un article sur les passages londoniens! Merci La Méchante! cosmObalade

  6. J’adore la frange ! (Ch’suis une frangée) Tu es vraiment mieux ainsi.

  7. ma galerie préférée et l’Apriori Thé j’aime beaucoup beaucoup

  8. CANON, cette frange qui rajeunit encore plus (là, ça fait 9 ans!), c’est mignon, enfantin, harmonieux, la couleur parfaite.

  9. J’adore moi aussi ta nouvelle couleur et maintenant ta frange, ça te va très bien et c’est vrai qu’à certaines périodes de la vie on a besoin de changement. Bravo c’est réussi et tu as l’air d’avoir un super coiffeur, ce qui est dure à trouver par les temps qui courent. ^^

  10. Cette nouvelle coupe te va à ravir ! entre la couleur et la frange c’est très réussi !

  11. J’adore ta nouvelle coupe et justement mes cheveux sont tellements longs que je voulais les couper dans le WE! je vais allervoir Aurelien, en esperant qu’il aura de la place pour moi…!

    Sinon peux-tu stp me dire d’où viennent tes collants? j’ai déjà des collants plumetis, mais sur les tiens, les pois sont plus espacés donc j’en veux des comme ça aussi hi hi

    merci!!

    • Je ne me souviens plus de la marque, mais je les ai achetés chez Tabiot (il faut d’ailleurs que je vous prépare un billet sur cette charmante boutique).

  12. génial la frange elle te va à merveille !

  13. Oh my god, ce teddy ! J’adore, et j’adhère mlle. Bridge ! 🙂

  14. ah mais ça te va super bien ! c’est très doux.

  15. La frange la frange la frange!!!!!!! c’est dit je recoupe la mienne que je voulais laisser pousser (mariage en vue…) ! Cette nouvelle coupe te va à ravir!!!

  16. ton coiffeur a bien fait, ça te va très bien 😉

  17. C’est vrai qu’elle est belle cette galerie ! Vos photos sont extra !

  18. La frange te va à ravir !

  19. Super look!! j’adore!!! et la frange te va très bien!!!

  20. Beautiful, as always.

  21. Avec la frange, la ressemblance entre toi et ta soeur, que j’ai toujours niée, saute tout à coup aux yeux comme un coup de pied aux fesses.
    C’est hallucinant !

  22. Aaaaah, ça y-est : tu as succombé à la frange, toi aussi? 🙂
    Ca change, hein??

    J’ai passé 26 ans de ma vie sans frange, et depuis bientôt un an, je savoure ce grand changement capillaire ! Ca donne du style, ça structure la coupe, le visage, et quand elle te saoule : hop, tu plaques avec une pince ou un bandeau (Tand3m) 🙂

    Ca te va super bien, tu as TRES BIEN FAIT !

    Bises

  23. Coucou! En effet bravo pour l’idée de la frange, ca te va très bien. Je voulais savoir où tu avais acheté ton joli blouson rouge (j’en cherche un depuis un petit moment)
    Merci beaucoup!

  24. Tu rajeunis d’article en article !

    • Même constat 😉

  25. Whoua ! Très jolie cette frange. Ça te fait un visage de poupée. 🙂

  26. Une grande question existentielle : Je n’arrive pas à trouver ces charmants collants à pois, que je cherche à Paris depuis 3 semaines et j’ai épuisé toutes mes idées !
    Help ! Merciii

    • H&M, ZARA.

  27. très bien la frange! joli look

  28. je n’étais pas sûre d’aimer le roux, mais avec cette coupe, c’est parfait, ça te va très bien!!

    et puis tu ressembles à ta soeur comme ça – même si les seules photos que je connais d’elle sont celles qu’avait prises Anne-So il y a… presque 2 ans 🙂 à l’époque en tous cas, elle avait aussi une frange 🙂

  29. Alors d’habitude je n’écris pas de commentaire, préférant juste admirer les photos et les articles, mais cette fois je ne peux pas garder cela pour moi: ta frange te va super bien! Avec la nouvelle couleur c’est vraiment génial! Je suis sous le charme, et cela me fait regretter feu la mienne!!

  30. Petit coucou d’Australie, où depuis deux mois je continue de suivre tes articles. Bien entendu!
    La frange te va à ravir. Cela te donne un petit air “cheeky” super sympa, qui va d’ailleurs très bien avec ton humour dont je ne me lasse pas!
    Moi aussi j’ai craqué. Avant de venir ici je ne pensais pas toucher à la couleur naturelle et à la longueur de mes cheveux. Surtout pour un carré… roux (foncé) un brin plongeant.
    Au passage, Melbourne est une ville vraiment intéressante. J’adore. Résolument “arty” et branchée. Elle foisonne de jeunes Fashion Designers, de petits créateurs bijoux, de shops vintage, et de beaux fleuristes… notamment.
    Tout confondu, j’ai fait l’acquisition de pièces adorables. Il y a tout ici aussi.
    Tu m’étonnes, c’est tellement éloigné (22h d’avion) qu’ils ont leurs propres designers etc
    Comme ce n’est pas la porte à côté on n’y pense pas tout de suite, mais Melbourne mérite d’être connue je trouve.
    Plus généralement l’Australie est un joli pays à découvrir. Les gens y sont plutôt accueillants et amicaux. La population australienne est également très soucieuse de l’environnement. Et tout un tas d’autres choses que j’apprécie. Un vrai émerveillement.
    Tout est si différent, si “inversé”. C’est passionnant.

    Ah, et je te tenais à te remercier, car ce matin en visitant “Un beau Jour” un de vos articles m’a inspiré: “Le plastique c’est fantastique”. Je me suis empressée d’aller sur le site Melissa où j’ai commandé les VW Zen Girl en red gloss. J’ai hâte de les recevoir!
    Bonne continuation 🙂
    Pouêt

    • Bonjour Mademoiselle : ton commentaire tombe à pic dis moi, je vais à Melbourne dans quelques mois et j’aurais besoin de tuyaux. Je vais sûrement t’envoyer un ptit mail 🙂

      • Ok d’ac! 🙂

      • Oh let me guess, ta venue au pays d’Oz a (peut-être) à voir avec The Melbourne Fashion Festival en mars prochain! … si j’y suis toujours je vais tenter d’y participer en tant que “volunteer”, sur les conseils d’une australienne que j’ai rencontré et qui a pour habitude d’y apporter son concours de cette façon.
        En tout cas, si je peux aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.
        En attendant je continue d’arpenter les rues melbourniennes qui ont du caractère.
        bye bye

  31. Super jolie tenue et surtout, qui te va extrêmement bien!

  32. tu as vraiment de jolies jambes!

  33. Quel Style rétro jusqu’au bout des cheveux ! J’adore !

  34. La frange te va à ravir. J’adore ton petit look du jour !

  35. Une fois de plus, les photos sont magnifiques !

  36. ca te change enormement cette frange!!
    et je dois dire que tu la porte a merveille!
    je suis grande fan du petit look, du noeud, et de la frange! <3

  37. A lire ce post tu me fais faire un come-back des années en arrière. les jours de mauvais temps je prenais les galeries ! j’aimais beaucoup celle près du théâtre montmartre, je ne me souviens plus de son nom ! près du musée grévin !

  38. Ca te va trop bien cette frange !

    Super photos, des couleurs gaies en ce temps pourri, un superbe bel endroit, ton post met de bonne humeur un lundi matin c’est sûr !

    A +

  39. I love the little tie you’re wearing! You look very “Madeline” (typical Parisian schoolgirl)

    http://onetrickyblonde.blogspot.com/

  40. So preppy cette tenue! Biz

  41. je lis toujours avec intérêt ce blog plein d’astuce(s)

    mais perso j’ai un peu la nostalgie du look du 05/10/10 sur le plan capillaire.

    comme si le support du blog “créait” une personne (un personnage ?) que l’on souhaiterait toujours conforme à nos attentes au dépend de son auteur qui reste humain tout simplement.

  42. La frange te va très bien!
    J’adore ces passages pleins de jolies choses, d’histoires et de superbes cafés, tu m’as donné envie d’y retourner…

  43. Cela te va à ravir! C’est encore mieux avec la frange. Hâtes de voir avec les cheveux lâchés….

    Les Soeurettes Dalyne

  44. Joli changement !

    Entre la couleur et la frange, tu as envie d’une nouvelle tête ?
    Ton autre billet parle des “crises identitaire”… Cela peut passer aussi par une nouvelle coupe !

    • Envie d’essayer surtout, de m’amuser un peu avec mes cheveux pour changer 😉

  45. Wahou !
    3 articles d’un coup !
    On est gâtés !
    Par contre quelque chose me turlupine, c’est écrit, posté le 08.11…
    Mais on est le 07

    As tu voyagé dans le temps pour ce magnifique billet ? 🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *