Faites du bruit !!

Je sais c’est la deuxième pub que je fais à la gentille sorcière et elle m’a même pas payée.

Mais voilou, la gentille sorcière c’est surtout ma ptite maman, son blog est vraiment drôle et elle mérite un tas de lecteurs. Elle rêve dans son coin depuis qu’elle est jeune de devenir écrivain, mais par trouille et par peur d’être copiée (peur motivée par une expérience douloureuse apparemment) elle n’a jamais osé le faire lire ou l’envoyer où que ce soit (et elle a des centaines d’articles et 1 ou 2 bouquins sous le coude à présent, amis éditeurs…). Alors ce blog c’est un peu la libération : mari, ex, parents, filles, beaux parents, tout le monde en prend pour son grade avec humour et dérision.

Un peu froidement accueilli par les blogs de fille à cause d’un malentendu avec Deedee (vi la gentille sorcière avait un peu déconné, toute neuve qu’elle était dans la blogosphère), ce petit blog mérite vraiment une longue visite, et en prime vous y apprendrez des vertes et des pas mûres sur la méchante via les billets drôlissimes de la gentille sorcière.

Allez y de ma part, vous aurez une conso gratos !! (en cliquant sur l’image of course)..

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.