Été comme hiver !

Ce combishort est un de mes trophées New Yorkais ! Aperçu un samedi chez Urban Outfitters en fin de journée il n’y avait plus ma taille bien sûr… J’ai eu beau essayer 12 fois en L c’était pas possible, bien trop grand pour moi, et Vianney me maudissait sur 3 générations à poireauter devant les cabines.

Il fallait trouver un moyen pour retourner dans la soirée dans une autre boutique (à New York en fin de semaine, certains U.O ouvrent jusqu’à 23h). Je propose donc innocemment une petite promenade du côté de la 5e pour aller dans je ne sais quel bouiboui (stratégiquement bien placé) et l’homme trop peu méfiant de se jeter dans mon petit piège. En passant devant je fais la surprise “Ooooooh mon ange, regarde un Urban Outfitters !! Dis je peux entrer 5 minutes ?” Et zou !! Le combishort tant convoité dans mon sac ! Avec 50% de réduction à cause d’un trou yeahhh, pourquoi ils font pas ça en France ? Là bas on peut négocier chez Topshop, H&M et consœurs pour une tache de fond de teint ou un bouton manquant ! (oui j’ai fait beaucoup de couture en rentrant en France…).

Après avoir saoûlé mon Vianney avec ce combi, croyez moi, j’ai intérêt à le porter été comme hiver. Avec des collants et mes sandales à plateaux en ce moment j’aime beaucoup.

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




34 comments on “Été comme hiver !

  1. j’adore le collier pendule

  2. la petite tic tac est trop choupinoute!!!

  3. Mais si on peut négocier en France . J’ai négocié finement une veste à pampille H&M trend, où il manquait trois pampilles (invisibles) à l’épaule.
    résultat -20% !

    trop mignonne ta petite tenue comme toujours. On a les mêmes manières de piéger nos mecs !

  4. J’adore tex compensées, elles sont vraiment superbes ! ainsi que ce petit penditif vraiment adorable ! Joli vernis miss !

  5. tu vas bien nous trouver un petit quelque chose à mettre en dessous non? 😉 Bonne journée

  6. J’adore quand les vêtements ont une histoire, celle-ci est amusante et “exotique” de surcroît!

  7. Trop cute cette petite tenue. Mais gla gla j’ai froid pour toi !

  8. tu as bien fait d’insister, il ne t’en voudra pas, même si sur le coup ça le gonfle un peu, ils finissent tous par prendre sur eux pour nous faire plaisir!
    Il n’y a que notre bonheur qui compte (ahem!)

  9. Mon dieu, qu’ elle classe!!! comment revisiter le chic classique avec une touche de 2009.. c’ est du sans faute!:)

  10. Maudite sur trois générations?! Il en prend des risques, Vianney… Il fera moins le malin quand il se retrouvera entouré de sorcières, méchantes, et maudites en plus!:)
    Super, ta/ ton combishort (je n’arrive pas à la mettre au masculin, perso): tu vois, rien de mieux que de bons gros collants pour prolonger la saison du léger et de l’ultra court!
    Je renchéris sur les serre-têtes: tu es une sacrée veinarde que ça t’aille aussi bien, moi j’ai l’air tarte avec! Et c’est vraiment dommage parce que je craque complètement pour les serre-têtes à plumes que l’on voit un peu partout depuis quelque temps…

  11. … rhaaaaa ! j’aime.
    et si tes chaussures sont en taille 6 et que tu les a achetées chez bloomingsdale, alors c’est toi qui a profité de mon hésitation… car je les avais repérées en solde, je suis revenue le lendemain prise de remords de ne pas les avoir prises… et elles étaient parties, et c’était les dernières sur NY !

  12. Tu me donnes un peu froid quand meme, mais c’est vrai qu’ici aussi je ne me résouds toujours pas a mettre des t-shirts manches longues ou pire des sous-pulls … 🙁

  13. Un petit univers totalement époustouflant! Gros coup de coeur pour cet esprit, ces jolies photos, ce gout…

    C’es tout chou d’amour 🙂

    Très jolie combishort. Et le pendentif sublime.

  14. J’adore le pendentif! J’en cherche un du genre depuis un moment…

  15. J’aime beaucoup les accessoires de ta tenue : le serre-tête te va super bien (mais comment fais-tu, by the way, pour n’avoir jamais l’air nunuche, avec tes serre-têtes, et pour qu’ils aient toujours l’air super classes sur toi ?) et ton sautoir, il est adorable !! Vraiment, je sur-approuve.

  16. A mon avis ce combishort est tellement mimi que ça vallait le coup de pièger ton amoureux, j’en aurais fait tout autant 😉

  17. Le combishort est incroyable. Je craque!

  18. top le combishort! j’en ai un en jean et je crois qu’avec des collants ca va le faire pour cet hiver!!!

  19. J’adore ! C’est super mignon !

  20. oui c’est vrai ça et ce petit pendentif!
    beau combishort en tout cas, toujours pratique ce genre de vêtement que l’on peut porter été comme hiver! je fais la même chose avec pas mal de fringues!
    bonne journée madame

  21. il est très chouette ce combi mais….qu’est ce que c’est que ce pendentif???il est trop chouette!

    leen

    • J’ai édité le billet : je l’ai acheté chez Urban Outfitters cet été.

  22. Ouh, ces chaussures… Une silhouette parfaite!

  23. Elle a l’air très cool cette combi! Mais alors ton vernis doré est trop top! J’ai à peu prés le même teint que toi (genre pas bronzé quoi) et je me disais que ça serai le type de teinte qui m’irai pas du tout… bah en fait si, c’est carrement sympa!! Alors merci pour cette révélation 😉

    • Celui la est top (Lancôme) la couleur est vraiment spéciale je saurais pas dire pourquoi. Par contre il s’écaille vite 🙁

  24. Les compensées sont très chouettes. Boutique 9 je connais pas. t’as acheté ça où ?
    Tu me fais enrager avec ton petit collier que je convoitais lors de mon avant dernier passage à londres. Hésitations et décidage lors de ma dernière venue mais evidemment impossible de le trouver….
    Bonne journée Miss.

    • Hi hi ! Je les ai achetées chez bloomingdales cet été 🙂

  25. Très jolie tenue pour commencer la semaine, ça m’inspire ^^

  26. ooh mais il est super ce combishort, tu as bien fait d’insister 🙂 je suis comme ça moi aussi quand j’ai une obsession “il faut y aller aujourd’huiiiiiii, demain c’est sûr y’en aura pluuuuuuuuuus” ah, les filles, héhé…

  27. Ahahah j’ai fait le même coup à mon chéri à Londres!” ca alors quelle surprise!!!!! Un Topshop!! On peut y faire un petit tour steuppllléééééé,,” Et hop, la robe de mes rêves!
    j’adore ta combi, très jolie avec le beau collant et les chaussures, bravo!

  28. ton combishort est magnifique mais moi c’est super des bras que je suis frileuse, tu n’as pas froid en haut juste avec ton trench !!!

    • Ben la semaine dernière non la je vais moins faire la maline !

  29. Je me croyais à jamais opposée à la combishort…
    Finalement non : avec collants opaques et compensées, la tienne et ses rayures me réveillent en fanfare ce lundi matin et je n’ai qu’une envie : crier “j’la VEUX !!!!!”
    Anne
    PS : super bien cousus les boutons sur l’épaule 😉
    PS2 : Dis, est-ce que tu validerais ma robe d’aujourd’hui par hasard ? m’est avis que tu es suffisamment barrée pour oui mais pas sûre. ça me ferait super plaisir que tu ailles y jeter un oeil… merci…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.