,

Trucs de dinde et robe orange

Il me semble que je ne vous en ai jamais parlé ici : oubli ?
Mais j’écris depuis plusieurs mois sur le blog Etam “des hauts et débats” : chaque semaine, avec Misshello et Anne-so, on donne notre point de vue sur des sujets aussi futiles que “la maxi dress”, “le flashy”, “les ventes privées”, “les comédies romantiques”, …etc.

Autant de sujets essentiels dans nos vies de dindes et je vous invite d’ailleurs a venir nous rejoindre tous les mardis pour vous exprimer sur ces sujets de fond (haaaa j’adore écrire ce genre de trucs, vous n’imaginez pas le nombre de mails indignés que je reçois parce que certains sont assez cons pour prendre ça au premier degré !)

En plus d’écrire pour le blog, on se retrouve une fois par mois pour une séance de relooking avec une cliente de la marque (qui se voit offrir la tenue de son choix, et oui madame !), et aussi pour faire une sélection de ce qu’il y a de plus sympa dans le magasin.

Et là… c’est le drame mesdames et messieurs, moi qui me tenais à carreaux depuis tout ce temps, voilà qu’on me lâche une fois par mois dans un magasin, qu’on me laisse prendre quelques sapes, les emmener chez moi pour les photographier, pour enfin les ramener au magasin un mois plus tard.

Autant vous dire qu’un mois plus tard en général, je vais plutôt les payer car j’ai trop envie de les garder ! Monde cruel !
C’est comme ça que je remplis tous les mois mon placard de jolies petites choses, c’est pour cela que vous retrouvez souvent Etam dans la liste des vêtements que je porte sur mes photos.

Voici d’ailleurs ma dernière trouvaille : une robe orange qui a donné lieu à une séance photo trip année 80 ohé j’ai la pêche !

– Robe Etam – escarpins vintage – chat d’amour SPA –
Voir la page de l’album.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




33 comments on “Trucs de dinde et robe orange

  1. wooow les photos sont super et originales, j’aime bien cette robe. merci à vous 🙂

  2. Dur de choisir sur quel article poster tellement les photos sont belles, mais j’opte pour celle-ci! la robe est magnifique! en vendredi matin (00h45) alors que mon colloc est parti, quoi de mieux que de tomber sur un blog tel que celui-ci, 100% filles.
    Encore mieux! Quelqu’un de passionné par Alice au pays des merveilles, je suis comblée (ô je sais, je ne suis pas la seule à aimer Alice, mais je lui voue un culte tout de même 🙂 bref, je reviendrai jeter un rapide coup d’oeil, ton blog est super!

  3. moi je voudrais savoir si il existe un site ou il y a des photos du magasin etam parce que je besoin pour mon rapport de stage merci de m’envoyer le site ci il existe

  4. moi je voudrais savoir si il y en exsiste un site ou il y a des photos du magasin etam merci de m’envoyer un site ci il t en a un

  5. ça c’est de la photo !!!!!! du coup j’ai honte avec mes photos de chaussures postées recemment !! on devrait toutes faire comme toi et se mettre plus en scène !!!

  6. c`est toi qui fait les robes????

  7. Such fun and happy photos! The dress is fantastic.

    {p.s. Thanks so much for inviting me to be a part of Mode Pass — having such fun setting it up, although still have so much more to add.}

    xo

  8. les photos numéro 5 et 6 sont magnifiques

  9. The button details on this amazing little sack dress is breathtaking! I love your energetic poses!

  10. Tes photos sont sont comme d’hab’ plus que magnifiques et originales, comme tes sapes en fait 😉

  11. Ca alors! Une copine m’a entraîné hier même chez Etamtam en courant pour me montrer juste cette robe,comme si sa vie en dépendait!!! Marrant ça…
    Suis une fidèle d’Etam depuis des années!

  12. photos fabuleuses. J’adore cette énergie. C’était l’approche des vacances, c’est ça???

    profites bien!

  13. Bon, je te l’ai dit au téléphone, mais je persiste :
    La photo n° 5 c’est pour donner l’envie de la chasse aux bourrelets ?
    Sinon à sauter comme ça, je te reconnais bien là, et la robe orange est top !

  14. Je la veux ta robe, serais tu assez gentille (mechante?) pour me dire ou je la trouve quand je suis a NYC? Peut etre que moi aussi je devrais organiser des soirees de dindes aux States!!!

  15. Hello la méchante et toutes ses lectrices !
    Ca fait un bail que je lis ce blog même si je n’ai jamais laissé de commentaires-pourtant j’ai souvent été inspiré pour toutes les rubriques anecdotes honteuses, etc…
    Aujourd’hui j’ai besoin d’un peu d”aide de toutes ces connaisseuses parisiennes. Hé non, il ne s’agit pas de mode mais d’immobilier. Je suis étudiante en province et je cherche un studio à paris pour la rentrée d’octobre, et c’est dur ! (petit budget : 550)
    Je sais bien que ce n’est pas les petites annonces mais je suis preneuse de tous les conseils sachant que j’ai un peu épuisé la solution “pap”.
    Merci d’avance, bonnes vacances à bali 🙂 et bonne continuation sur ce blog !

  16. These images are stunning! I love everything about them. Your hair looks amazing and the colors are so vibrant and true. Brilliant job!

  17. J’adore ta robe, j’aime beaucoup ce type de robes en général. Et puis je trouve que tu sautes pas mal, surtout avec tes escarpins à hautes talons … 😉

  18. Elle est géniale ta robe!

  19. Ecoute, cette robe orange est très jolie et elle te va du Tonerre!
    Tes photos sont très bien faites et moi, j’ai envie de sauter!
    Trop miognon ce petit chat….

  20. c excellent cette histoire toi et etam………. c’est quand même sympas comme truc.

  21. C’est toi qui la relook la gagnante ? 🙂

    • Eh ouaiiii !! Nan en fait on est 3, on choisit toutes les 3 une tenue, la gagnante les essaie et en choisit une. c’est assez rigolo, j’aime plus dire qu’on propose aux filles un style auquel elles n’auraient pas pensé plus qu’un vrai relooking 🙂

  22. Je me souviens d’un billet où tu parlais de ta difficulté à porter de la couleur flashy, à te voir sauter ainsi ça semble loin non? Et tant mieux car ça te va très bien.

  23. j’adooooore cette robe ! et les photos “pètent” tout autant, bravo !

  24. Trop drôle celle avec le chat, il a pas l’air très rassuré!!

  25. Rah c’est clair que ça doit être trop dur de resister!!! Je pense que je ferai pareil dans ce cas là!
    Mais ils doivent bien se douter que ça risque de finir comme ça, en pretant des vetements, les petits malins!

  26. Ultra pep’s ces photos!!!!!

  27. Cool!Vraiment jolie cette robe orange.
    Je vais voir sur le blog d’Etam, pour voir ce que ca donne.

  28. Elle est top cette robe ! Et cette série photos, whaouu !

  29. ELLE EST TROP JOLIE CETTE ROBE ORANGE!! BIEN VU!!

  30. J’aime beaucoup la troisième photo !

  31. J’adore la marque du chat!!
    C’est le Fiancé qui fait les photos?
    Il en met de coté hein???juste en cas d’invasion du blog
    en tout cas, comme d’hab, elle te va tres bien!
    (et ce grain de folie aussi)

  32. énormissime la photo 2 !!!
    🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.