Et là c’est le drame

drame…oui, le drame, j’enfle, je gonfle, je grossis…trop de restos : matin, midi et soir, s’en est trop faut que j’arrête. En déplacement toute les semaines, dans des villes que je connais mal, avec un budget sympathique pour me nourrir je déjeune et dîne au resto, de très bons en plus, et là je sens que si je ne trouve pas une solution je vais devenir une grosse méchante.
Par chance quand il m’arrive de grossir (faut vraiment que j’ai abusé, car normalement je ne prend pas un gramme), ça commence par le cou, bizarre non ? Au départ je trouvais que franchement j’avais pas de bol de me transformer en bébé pélican après les groooos excès. Et puis finalement je trouve ça bien pratique, car ça me stoppe net, ça irait dans les fesses, je ferai mine de ne pas le voir, mais dans le cou croyez moi ça calme. Alors donc où en étais-je ??? Ah je mange vraiment trop, trop bon, trop riche et mon cou me fait signe. J’ai pensé ne manger que la moitié de mes assiettes au resto : mais c’est trop de gâchis, ne commander qu’une salade : impossible y a toujours des trucs trop bons dedans (gésiers ad co) et le dessert j’arrive jamais à y résister. J’ai donc décidé de ne manger au resto que le midi et de me nourrir de quelques gateaux gerblés au sésame, d’une compote et d’une grande bouteille d’eau le soir. Mais je ne sais vraiment pas si ça va suffir à m’empêcher de me transformer en miss balladur, je n’ai jamais fait de régime de ma vie, je ne sais donc pas comment on fait vraiment attention. Vous pensez que mon plan orsec anti empatement sera efficace ?

***Ci dessus : un mirliton (figues fraîches et confites, glace aux griottes sur lit de pain d’épice), dégusté au très bon café Victor Hugo de valence..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.