Moi, déguisée ?

Parfois, je me sens un peu déguisée…. J’aime tellement en rajouter des caisses niveau accessoires que quand je me croise dans une vitrine, j’ai l’impression de porter un déguisement.

Et en fait… J’adore ça, ça m’amuse vraiment. Je ne sais pas pourquoi, quand je me retrouve avec mon serre tête à nœud, mes lunettes dont je n’ai pas besoin, des accessoires colorés, rayé, à pois, etc. et bien je trouve que ça me ressemble complètement.

Collants rouges

– Manteau Maje, écharpe Loft, sac Gérard Darel, serre tête Viktor & Rolf, collants H&M, moustache bon ton bazar –

Voir toutes les photos

J’ai mis du temps à oser tout ça en même temps, je n’osais pas trop, j’avais peur d’avoir l’air ridicule… Et maintenant je me dis “quand bien même ?”.

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




38 comments on “Moi, déguisée ?

  1. L’accessoire fait tout son Charme’ Tu est une très belle fille . tu a du gout et du choii je partage le même sentiment que toii en ce qui concerne la mode sa ne se néglige pas … tu a fait ce blog à l’aide d’un logiciel ? comment as tu fait ? tu a une viie merveilleuse et mouvementé . 🙂

  2. Tu as raison je suis tout à fait d’accord! Osons!!!! car c’est agréable de se sentir un peu différente et avec son propre style… merci pour ces petites originalités

  3. je ne poste pas souvent, mais je profite de cet article pour te dire que tous ces petits accessoires et détails, je trouve que c’est ce qui fait vraiment ta touche personnelle. Tu es une blogueuse que j’apprécie particulièrement justement parce que tu n’es pas un mouton !
    continue à nous régaler de styles délicieusement bonbons !!

  4. Comme beaucoup d’autres j’aime beaucoup ce look … et j’apprécie particulièrement la combinaison collant + bottines … les bottines sont vraiment géniales… Les lunettes aussi j’adore, et personne peut savoir que t’en as pas besoin … Moi j’en porte (et je déteste mais je vois rien ça) je pense que je vais me chercher des vraies un peu comme tes fausses! S’ils en font …

  5. Je viens très souvent sur ton blog (mmmh oui, tous les jours en fait j’avoue tout messieurs les jurés) et j’aime vraiment ton univers.
    Tu es vraiment unique (en même temps, nous le sommes tous) mais ce que j’aime chez toi justement c’est ce côté décalé pleinement assumé et puisque ça te va si bien alors pourquoi se priver justement !

  6. Tu veux que je te dise?
    Et bien tu as 100% raison !
    Vis ton style, amuse toi avec et porte ce que tu as envie !
    Ya rien de mieux qu’une fille (ou un mec) qui porte des trucs originaux et surtout qui assume, qui se sent bien dans ses fringues et ses accessoires, car ce sont ces derniers qui font tout, la plupart du temps !

    J’adore ton style et ton blog, continue comme ça ! 🙂

    Mel

  7. hey mais j’aime ce style moi! je trouve pas ça ridicule! (j’aurais un problème?! lol)

  8. Hehehe c’est la moustache qui fait tout ! C’est à la mode en ce moment les moustaches…
    très joli style, très joli blog !

  9. Oooh non n’ai pas honte! C’est très jolie cette tenue!! Et pas si chargé que ça en fin de compte…! (j’ai vu bien pire!!) Je ne trouve pas ça choquant… Tu multiplies et mélanges les styles… J’adore!! Et je suis fan de ton collant!
    Et toi de tes chaussures visiblement… ^^ Elles se portent avec n’importe quelle look, à n’importe quelle période… de la journée! Elles sont vraiment simpas!
    Et puis… S’il n’y avait personne comme toi… La rue serait triste!
    Et toutes ces couleurs sont très bien accordées!!
    Hola mon dieu j’ai jamais donné autant de compliment… Elle va se la craner maintenant! Hm!

  10. La moustache je suis pas fan…;-) y’a le moustache club ou un truc du style ils organisent des soirées où les femmes doivent porter une (fausse) moustache tu devrais y aller ! Sinon le reste trop mimi (et puis y’a que toi qui sait que c’est des fausses lunettes…) les chaussures c’est quoi ? bises

  11. personnalité / assumée / détonnante

  12. Si tu te réveilles et que tes chaussures ont disparu, ne t’étonne pas (en revanche, je serai bonne, je te laisse tes pieds)

  13. Tu es très jolie sur la première photo! Si je peux me permettre, je te verrais bien avec une autre coiffure! Tu as un style qui est frais et marrant mais je trouve que c’est ta coiffure qui fait un peu austère. Tes cheveux sont très beaux mais ils ne cadrent pas avec le reste. Une petite coupe plus pop, ça serait top!

    Bon désolée pour cet avis peut-être non souhaité mais ça vient du fond du coeur!

    • Ah non jamais ! J’ai eu les cheveux courts pendant 6 ans (si tu regardes les vieilles archives de ce blog, tu verras), et quand je vois les photos j’ai honte, ça ne m’allait pas du tout. Quand je veux plus de pep’s je me fais une queue de cheval et ça me suffit 🙂

  14. Ce coté déguisement, je crois que c’est ce que je préfère dans ton look. Au moins tu ose =D

  15. Pète un coup !ca ira mieux.

  16. C’est le côté de la mode que je préfère! Pouvoir être quelqu’un de différent, choisir l’image qu’on va renvoyer aux autres, un peu comme un espion qui changerait d’identité (mmhh… suis peut-être un peu schizo sur ce point…)
    Mais en tout cas, j’aime beaucoup tes “déguisements” !

  17. Plus ca va et plus je me dis qu’il faut oser et s’amuser avec la mode!! moi je l’aime bcp ton look!!

  18. Et bien moi je ne trouve pas que ce soit too much , en tout cas tu as raison, c’est tout à fait toi ! 🙂

  19. Tu fais office de charmant anachronisme – savammant dosé – dans ce monde brumeux =)
    Je suis certaine que te croiser dans la rue à illuminé la journée monotone de bon nombre de passants !
    Ah, et je dois le dire… I’m totally mad about your shoes !

  20. Oh cette cage d’escalier est trop belle! Et tes accessorisations aussi sont top!

  21. Moi pareil, des fois quand je sens que j’ai forcé niveau accessoires et que ça attire des regards amusés des gens, bah … ça m’amuse aussi !

  22. c’est quand je me prends en photo dans la rue et que j’avise les regards des autres que je me dis ça, ce “quand bien même”.

  23. J’aimerais beaucoup qu’il y ait plus d’occasions de se déguiser dans la vie, c’est toujours réservé à des fêtes, et tant de gens détestent se déguiser, je ne comprends pas ! Comme toi j’aime aller presque jusqu’au déguisement, ça rend la vie tellement moins terne !

    • Tout pareil, je suis une grande fan de soirées déguisées : avec déguisement fait maison sinon c’est pas du jeu !

  24. On ne voit pas assez de gens lookés, j’aimerai croiser davantage de “Méchante” dans le métro!

  25. J’adore l’ambiance colorée de cette série de photo. La première avec la rampe d’escalier est super!
    Sinon, je ne trouve pas que ça soit too much du tout ce look. Je suis capable de faire bien pire ! 😀 C’est vrai que porter des lunettes quand on n’en a pas besoin c’est pas si commun (quoique ça le devient) mais vu qu’on le sait pas si t’es bigleuse ou non en te croisant dans la rue, ça choque vraiment pas !
    En tout cas ça te va très bien, et décidément, je ne m’en remettrai pas de tes bottines de patineuse.

  26. Ca fait un petit moment que je reviens régulièrement sur ton blog, sans jamais commenter. C’est chose faite maintenant !
    Je suis moi-même fan des collants colorés, mais quand beaucoup, je m’arrête là au niveau accessoires – ce qui est un tort ! Alors bravo à toi, ça te va très bien 🙂

  27. “Le ridicule ne tue pas”… Heureusement qu’il y a des gens (comme toi) qui osent, sinon toutes les tenues que l’on croise nous paraitraient vraiment trop tristes. Vive les accessoires (même s’ils n’ont aucune utilité “pratique”), j’adoooooooore (mode Gad Elmaleh) tes lunettes!

  28. ahhh les collants colorés, c’est pas facile à porter, ca te va très bien et le tout est parfais, j’aime beaucoup !!!

  29. J’aime beaucoup les chaussures avec les collants colorés !…

    Mais qui y a-t-il sous le manteau maje ?

    • Pfff rien de bien fou, j’étais pas inspirée passé le manteau !

  30. De ce fait, tu as un look complet et qui va au bout de ses possibilités. C’est très réussi. Je vois ce que tu veux dire avec déguisement, mais tu as raison de faire ces choix là. j’aime beaucoup le résultat.

  31. Ca c’est rigolo, j’ai aussi des lunettes qui ne me servent à rien, et grande utilisatrice de serre tête (ceux d’Antropology, Asos et Topshop sont le smieux je trouve)!
    Moi aussi je me sens vraiment moi même avec tout ça!:)
    En totu cas tu es toujours aussi jolie!

  32. Comme j’aimerais pouvoir porter l’accessoire aussi naturellement que toi! Passé le miroir de ma chambre, j’enlève vite fait serres tete dorés et autres trucs trop “rajout” de ma tenue, je me sens en contradiction avec moi sinon ^^
    Bisous et bonne journée!!!!

    • Je faisais exactement comme toi avant, et puis je me suis dit “et zut !”

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *