Parfum d’automne

viktor-rolf

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de découvrir Eau mega, le parfum Viktor & Rolf qui sortira cet automne, en présence de… Viktor & Rolf, Twiddle dee & Tweedle dum.

J’aime beaucoup leur univers et leurs créations, l’inspiration qu’ils tirent des cartoons, des films de disney, des contes de fées. J’étais donc impatiente de voir ce qui avait été imaginé pour la sortie de leur 2e parfum féminin.

Cela m’étonne toujours de voir à quel point je m’intéresse à l’univers du parfum alors que je n’en porte pas moi même. De temps en temps je porte un peu d’eu de riz de Kenzoki et de poupou pidoo d’ego facto, mais c’est rarissime. Et pourtant, la créations des parfums me fascinent et toutes les histoires que l’on raconte avec un jus, un flacon, une photo me font toujours rêver.

eau-mega-viktor-rolf

Eau mega donc… Je ne parlerai pas du parfum en lui même que j’ai trouvé très agréable mais que je ne sais pas juger. Le flacon par contre : Whaw ! Il est dément, avec son atomiseur disproportionné, sorte de gadget qui rend le tout vraiment intriguant. Je trouve toujours inadmissible que les marques de luxe utilisent du plastoc doré pour leurs parfums mais là cela colle parfaitement à l’univers de Viktor & Rolf. Cela donne au flacon des allures d’accessoire de théâtre, le “faux” le transporte dans le monde du spectacle, on l’imaginerait presque posé dans les décors d’une pièce des années 30…

Voilà, c’est ça que j’aime particulièrement dans le parfum, c’est qu’il font trvailler votre imagination et ça, j’adore !

Par contre, j’ai été très déçue en découvrant le visuel que l’on pourrait utiliser pour plein d’autres marques, je le trouve trop générique, hyper décevant. Et le mauvais jeu de mot “eau maga” rendrait ce parfum bien banal… Heureusement que le jus et le flacon est ce qui reste au final dans la sdb 🙂

viktor-rolf-eau-mega

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




29 comments on “Parfum d’automne

  1. Bonjour je cherche à acheter ce flacon ou l’échanger contre idylle de Guerlain 50ml merci

  2. Bonsoir,

    Si vous le souhaitez, j’ai un flacon de 50ml à vendre. On me l’a offert mais je ne suis pas accro …
    Bonne soirée

  3. Coucou tout le monde…

    je suis désespérée ! j’habite près de Nice, et ôôôô rage ôôô désespoir, personne ne vend le nouveau parfum de viktor & rolf “eau mega” que je désire tant …ne serait-ce que pour l’admirer, et idéalement le renifler et l’acheter !

    j’ai tout essayé, tous les parfumeurs, et même Sephora qui habituellement on l’exclusivité avec eux au départ ne l’ont pas encore…même sur internet.

    Une amie s’est donc gentillement proposée de m’en prendre un à Paris (pendant son séjour) mais je ne sais même pas ou lui dire de chercher… pouvez vous m’aider s’il vous plait, donner moi des adresses ou le trouver à PARIS… PLEAAASE HELP !!!

    merci d’avance !

    🙂

    • tu peux le trouver chez colette à Paris et au Séphora des Champs Elysées

  4. salope conasse cone clocharde

  5. Psshhhhhhhit Psshhhhhhhit très original! Par contre un peu déçue par le visuel de la bouteille… Pas tellement fan, trop simpliste pour un parfum je trouve!

  6. i love V&R so much!!
    and the details so cute
    how is it feel!?
    i wanna buy it!!haahha

  7. J’aime beaucoup le monde de ces deux créateurs. Je porte d’ailleurs leur ancien parfum : flower bomb et j’en suis folle !
    J’ai donc vraiment hâte de découvrir ce petit nouveau. Dans tous les cas, j’adoore le pulvérisateur, très kitsch !

  8. C’est marrant on m’a présenté ce parfum aujourd’hui.
    Comme toi je reste très déçu par le visuel, à mille lieux de l’originalité de l’univers des faux jumeaux et fait plutôt penser à l’affiche du film “l’attaque de la femme de 50 pieds”.
    Le flacon me déçoit terriblement surtout que la marque peine à justifier son look. Le pulvérisateur très mastok laisse si ce n’est une impression de fausse bonne idée de l’ensemble, au moins un sentiment d’inachevé dans tout ça.
    Flower Bomb développait un univers tellement original, que je suis un peu déçu avec ce produit.

    • Je comprends ce que tu veux dire pour le coté “inachevé” de la bouteille. Perso, j’ai plus pris le côté simplissime du flacon pour une façon de contrebalancer la côté complètement fou du pulvérisateur.

  9. C’est vrai qu’il est super classe ce flacon !

  10. Effectivement, le visuel est moche …
    Mais tu as raison, c’est pas ça que nous avons dans la salle de bains!

    mel

  11. c’est vrai que le pchit est dément!!!

  12. Ce flacon leur va comme un gant aux petits pères Viktor et Rolf!
    Super trouvaille.

  13. love the bottle, so beautiful!!

  14. What an ingenious and very cool bottle design.

  15. J’aimais déjà beaucoup Flower Bomb, j’ai hate de sentir celui là

  16. Ah, les parfums! Il n’y a rien de plus difficile à choisir; en trouver un dont on aime à la fois le jus, le flacon, le nom et la marque relève du parcours du combattant et nécessite beaucoup de patience…
    Je suis très souvent attirée par les descriptions alléchantes de nouveaux parfums dans les pages des magazines. Je fonce alors chez Sephora, ou dans des enseignes pointues, et là c’est le drame: le précieux élixir est tellement infâme qu’il me donne la nausée!

  17. ils me déçoivent assez en ce moment Victor & Rolf. N’empêche j’aime beaucoup le flacon du parfum. Reste plus qu’à le sentir

  18. J’attends qu’il sorte pour le sentir !

  19. Je ne raffole pas trop du flacon, je le trouverait plutôt banal même si il n’y avait pas le pulvérisateur démesuré.
    Même si aujourd’hui il est devenu banal aussi, j’aime beaucoup le flacon du lolita lempicka qui reste pour moi l’un des plus beaux, dommage qu’il soit maintenant porté par beaucoup de monde, je n’aime pas sentir comme tout le monde, alors j’ai changé pour le miss dior, qui a ensuite été aussi porté par énormément de femmes, je tenterai le viktor et rolf pour voir comment il sent et peut être l’acheter si je vois que peu de personnes le porte.
    Merci pour la découverte.

  20. Flowerbomb et Antidote sont des parfums déjà envoutants, qui rappellent des souvenirs heureux, alors le nouveau, j’ai hâte de le découvrir!!!
    Par contre c’est vrai que la pub est bateau, dommage…

  21. J’avoue que moi et les parfums ça fait deux

    Bon, avec de la famille à Grasse, j’ai bien entendu visité les champs de fleurs et les ateliers de fabrication des parfums mais difficile d’en trouver un qui me plaise. Je suis déjà pas “liberty” alors 😉

    Enfin, depuis quelques années je ne porte que du Burberry – pas tous les jours, quand j’y pense – sinon j’aime pas non plus le doré (ou l’or) donc le flacon (même si j’adore les années 30) ne m’attire pas

    et je suis d’accord avec toi, si leur pub est celle de la femme sur la photo – alors là AUCUNE imagination ! une pub pour un parfum trop banale ! Pourtant ces deux-là auraient du exigé quelque chose de plus marquant, de moins mainstream… bizarre !

  22. la bouteille est magnifique !!!! moi qui suit une fan de parfum et de bouteilles que je ne compte meme plus 🙂 par contre je n’avais pas trop accrocher a leur premier 🙁

    Celui la lui ressemble ???

  23. Je porte peu de parfum moi aussi mais contrairement à toi je m’y intéresses peu. Par contre j’avais beuacoup aimé l’odeur de leur premier parfum, j’ai bien envie de tester celui ci et de voir en vrai ce flacon un peu fou.

  24. Alors moi tu vois, ce gros machin en plastoc dégoulinant ben je suis pas accroc du tout. J’arrive d’ailleurs pas à bien me figurer l’intérêt d’avoir mis ça là… Puis je reste une fidèle à Flower by Kenzo et Dior Addict pour toute le life t’vois. :hinhin:

    • En fait c’est le pulvérisateur, tu le prends entre ton pouce et ton index et tu fais pshiiiit pshiiit 🙂

  25. Ah oui le flacon fait très accessoires de cartoon. Il ne manquerait plus qu’il soit rangé dans une boîte avec marqué “Acme”…

  26. Hum idem pour leur univers ! J’ai toujours été troublée par leurs défilés et par eux, ces 2 créateurs aux styles bien particulier. Cool comme invitation !

    Concernant les parfums, je ne réussis que très rarement à trouver et à essayer un parfum qui me convient. J’avoue aussi que Sephora en heure de pointe ou non c’est trop la loose ! à chaque fois c’est irrespirable et ça me décourage vite. Heureusement mes quelques favoris me suffisent. D’ailleurs Jean Paul et son Fragile à l’époque je me rappelle avait fait très fort et il avait réussi à me faire venir essayer son parfum qui m’allait d’ailleurs comme un gant ! Et la boule à neige précieuse… Je l’adore ! Enfin voila !

    Le visuel c’est celui sur la dernière photo sur le mur de droite ????

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *