, ,

Do You believe in Magic*

RC Racer – Toy Story Playland – Walt Disney Studio

Voilà 20 ans que Disneyland Paris (Eurodisney de son bon vieux ptit nom) a ouvert ses portes. Quand j’ai vu ça j’ai pris un sacré coup de vieux : 20 ans bim !

J’étais à l’avant première le 4 avril 1992 avec ma soeur et ma meilleure amie de l’époque et on n’avait fait que des trucs nuls ce jour là (le bateau de Mark Twain, le petit train qui fait le tour du parc et d’autres conneries). On n’avait même pas vu Star Tours…

Après j’y suis allée chaque année jusqu’à mes 20 ans, je connais le parc et tous ses raccourcis comme ma poche. A l’époque je rêvais d’un pass annuel.

Alors cette année, avec une bande de potes presque aussi tarés que moi on se l’est payé ce pass, on va donc régulièrement se donner la gerbe dans Space Mountain, dépenser un rein pour de la bouffe pas terrible, faire la queue entourés d’enfants qui braillent dans des langues étrangères, chasser les pin’s, hurler dans la tour de la terreur, se faire péter le bide chez Annette’s…

* Yes ! Do you believe in magic ?

 

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 5

    Overall Score

  • Reader Rating: 3 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




41 comments on “Do You believe in Magic*

  1. Je suis tombé sous le charme de la magie Disney en novembre 2010. Depuis je n’arrive plus à m’en passer 🙂

    Par contre je ne suis pas d’accord, le bateau n’est pas nul, il a beaucoup de charme même 🙂

  2. Ahhh j’adore ton blog jolie demoiselle les photos sont superbes les sujets aussi et je suis fan de ta bague en forme de chateau :p bisous bisous

  3. Je vais sur ton blog assez irrégulièrement mais cette fois ci, je me sens obligée de te laisser un commentaire tant ces photos sont
    grandioses. Je suis allée à Disney deux fois déjà, et je crois que les boutiques sont les lieux qui me font le plus rêver ^^ Ces photos
    sont magiques dans le sens où, je trouve, elles idéalisent le parc. Eh oui, du haut de mes 16 ans je suis déjà une éternelle râleuse,
    mais je trouve en effet que le parc est bondé, bourré de touristes a n’importe quel mois de l’année, et de ce fait on passe beaucoup
    plus de temps à attendre qu’à admirer le décor. Quel dommage pour un endroit aussi magique… C’est pour cela que j’aime tellement
    tes photos: elles reflètent souvent à demi la réalité (j’espère que tu ne prendras pas mal cette critique, car j’admire ce que tu fais).

  4. Arf! J’adooooore Disneyland!! A chaque fois que j’y vais, j’suis complètement transportée dans cet univers fantastique!
    (J’y suis jamais allée pendant la période de Noël, ça doit être encore plus magique)
    Très jolies photos!!

  5. Aaaaah Disneyland me fait toujours autant rêver, les rares fois où je peux y aller (je vis en Bretagne), je redeviens une grande gamine <3.
    Je dépense à chaque fois des fortunes en souvenirs mais j'suis tellement fan des Walt Disney <33.

  6. Ces photos donnent tellement envie de se téléporter à Disneyland ! Moi je n’y suis allée qu’une seule fois quand j’avais 12 ans parce que je ne vis pas en France, j’espère que si j’y retourne un jour la magie sera toujours intacte.

  7. Ah la la, la magie de Disney! Cela donne juste envi de se déguiser en princesse le temps d’une journée. Et pour ma part, je rêve d’un jour pouvoir me rendre en Angleterre pour aller au Studio Harry Potter. Question de la magie dure éternellement!!! Soyons tous des enfants!

  8. J’adore tes clichés, je retombe en enfance!
    Pas d’âge pour être fan de MIckey, j’ai d’ailleurs acheté des Tee-shirt vintage MIckey chez Uniqlo canons!

    ANNAROSE MARKET VINTAGE
    Htm://www.annarosemarket.com

  9. Tes photos sont si jolies 🙂 c’est ma 2e année de pass annuel, je ne sais pas encore si je le prendrai une 3e fois mais bon, me connaissant…

  10. ah Disney! tout comme toi je me suis offert le pass annuel ce qui fait que dès qu’on se sait pas quoi faire le dimanche, on va à disney. c’est à une heure de route et quel dépaysement! Je connais le parc par coeur et à chaque fois que j’y vais je prend pleiiin de photos, je dois en avoir 300 environ! J’ai hâte d’y retourner cet hiver pour la nouvelle parade et les illuminations de Noël!

  11. je veux la meme bague 🙁 sur asos ce n’est pas la meme !! sniff
    c’est po juste 🙁
    bisous

  12. Superbes photos magiques.
    Je suis pas fan des parcs d’attraction mais je dois avouer que celui la à quelquechose de particulier, on retombe en enfance et ca fait tellement de bien parce que le monde des adultes il est pas toujours chouette

  13. Ces photographies sont tout juste SUBLIMES !

  14. I like disney very much!
    Very beautiful look!!! Wonderful foto!!

  15. c’est vrai que la bouffe est pas top, mais la magie nous le fait oublier tout de suite (et continuer à manger!!)

  16. Oh yes I do believe in magic 🙂 rhoo mais comme tes photos me donnent encore plus envie d’y retourner! J’y étais allée quand j’avais dix ans et là ça fait 4 ans que j’essaie d’y tirer mon copain qui a le vertige! Je vais finir par y arriver quand il verra tes superbes photos! Merci pour le partage!

  17. Très jolies photos ! J’ai le pass annuel et tu me donnes envie d’y aller mtn !

  18. Je ne suis jamais aller à Disneyland, j’en rêve, tes photos sont géniales, ma bouche est encore grande ouverte depuis que j’ai vu la photo de Buzz l’éclair.

  19. La première image donne vraiment envie de gerber, on est tout de suite dans l’ambiance !
    Très beau reportage !

  20. Tes photos sont trop belles <3

  21. Toi qui as l’air d’être une spécialiste, tu vas peut-être pouvoir me renseigner : est-ce que “l’attraction” du dragon de la belle au bois dormant, située sous le château, est de nouveau ouverte ?
    La dernière fois que j’y suis allée, c’était fermé ! J’étais bien déçue car c’était un des trucs que je préférais quand j’étais petite, le réalisme du dragon était assez fou pour l’époque !

    Et de même pour l’attraction “Le pays des contes de fées” ? Deux fois que j’y vais en plusieurs années, et fermé à chaque fois ! Alors que les miniatures sont trop mignonnes 🙂

    J’espère que tu pourras m’éclairer, merci !

  22. Ah, Disney! Je viens d’aller en Chine, à Beijing il y a “Happy Valley”, un beau mélange de Disney, Hello Kitty et tout ça.. Mais ce n’est pas la même chose, pas du tout! J’ai trop hâte d’aller à Paris en automne, comme stagiaire à Versailles pouvant aller à Disney un peu plus souvent que maintenant – peut-être que je verrai toi et tes amis à Space Mountain 🙂

    Bonne soirée!

  23. Ma dernière (et seule) visite à Eurodisney remonte à… 1996. J’habite Paris depuis plus d’un an et je n’ai pas encore eu l’occasion d’y retourner… Mais cette sortie fait partie de ma “to do list” des choses à faire dans région parisienne !

  24. Those pictures are full of magic ! I love them <3

  25. … Et puis à la période de Noël….. <3 <3 <3

  26. De très belles photos, vraiment.

    Je vais aussi au parc quasiment tous les ans et j’en garde de nombreux vestiges (un chapeau de fou du roi avec des grelots pour fêter les 10 ans du parc par exemple, pas du plus bon goût mais bon ; des tas de photos prises de ma soeur et moi devant l’entrée du parc, les entrées usagées, etc.) Cette année aussi, je me suis décidée à prendre le pass annuel et j’ai l’impression de redécouvrir le parc à chaque fois que j’y vais, des détails que j’avais manqués et ce fameux Annette’s diner où je n’ai mis les pieds que cette année. Bref, des tas de souvenirs qui vont s’accumuler encore et encore 🙂

    Des bisettes,
    Laëtitia.

  27. je suis tellement jalouse de ton pins pearl !!!
    (la ptite méduse blob de némo)
    et oui comme toi née dans le disney, élevée dans le disney et surement j’y laisserais ma peau
    mais toujours une gosse quand j’y vais <3

  28. Le parc je le connais également comme ma poche j’habite à 10 min. J’y ai même bossé pendant les vacances scolaires pour me faire me faire un peu d’argent. Alors tous les passages secrets, raccourcis où aucun guests ne passent, je connais très bien 😉

  29. Ptain, la tour de la terreur, plus jamais j’y pose mes fesses, j’ai cru mourir la dernière fois °__°
    C’est marrant, une visite tous les 10 ans me suffit largement! Peut-être parce qu’étant dessinatrice, je nage dans le milieu du dessin animé à longueur de journée, du coup on se lasse de l’ambiance à force XD
    Ceci dit le parc où je rêve de retourner tellement il était bien (100 fois mieux que Disney!!), c’est Europa Park, près de la frontière en Allemagne! Tu connais??
    Des bisettes!
    Pandore

    • Je connais bien Europa Park et je rêve d’y retourner ! J’y allais beaucoup enfant en allant voir ma famille qui habitait près de la frontière allemande. Quels souvenirs !

      J’ai fait beaucoup de parcs à thèmes, et les billets d’Eléonore me donnent envie de retourner à Disneyland.

      Quand j’habitais aux USA, j’ai fait les Disneyworld mais je garde un meilleur souvenir des Universal Studios, dont les manèges vous replongent dans les scènes les plus impressionnantes des grands films. J’ai adoré conduire la Doloréane de Retour vers le futur !

  30. J’ai aussi eu la chance d’avoir pu y aller dès son ouverture (avoir des parents qui restent d’éternels grands enfants aide!). Cela avait été magique, nous étions restés deux jours pour pouvoir tout voir, tout faire. A l’époque il y avait beaucoup plus de restos et je crois qu’on les avait pratiquement tous faits (resto-safari, l’auberge de Cendrillon, le saloon avec les spectacles de danse, le Blue Lagoon qui à l’époque était bien mieux! <3). Pendant quelques années, nous avons également pris le pass annuel. Les mercredi après-midi de décembre que nous y passions avec ma mère pour nous imprégner de l'ambiance de Noël et faire nos achats déco me manquent énormément!

  31. Comme à chacun de tes posts , je suis amoureuse de tes photos !
    Je n’ai pas l’occasion de commenter sur chacun de tes billets mais étant fan de l’univers Disney, je ne pouvais pas rater ça :o)
    De plus, n’ayant pas eu la chance d’y aller depuis un moment, tu me donnes sacrément envie!
    Merci pour cette petite “pause magique” ^_^

  32. C’est marrant car Emilie a fait un article avec le même titre! http://www.face2face-makeup.com/do-you-believe-in-magic/

  33. elles sont magnifiques tes photos ! et il y en a à faire la bas ^^
    ça me donne très envie d’y retourner ! 🙂

  34. I love your shots!
    seriously, you have an amazing eye! (and style!)
    😀

  35. En voyant ces photos prises à Disney, je me rends compte que l’impression que j’ai sur toutes tes photos en général, c’est qu’elles ont l’air d’être prises à Disney 🙂
    Elles sont magnifiques, et te ressemblent beaucoup je trouve.
    Merci à toi méchante.

  36. Les gif animé est excellent !!
    Je ne connais pas ce diner ! Ca a l’air sympa 🙂
    Tes photos sont sublimes
    Bises

  37. et tu y vas aussi pour le plaisir de prendre des photos, non ? 😉 le rendu kitschoune sied vraiment bien à la déco du parc.

  38. Eh oui 20 ans !
    Moi je me rappelle que ma mère nous avait emmené mon frère et moi sur l’emplacement du futur parc, en plein milieu des champs. Il y a avait une boutique coiffée du chapeau de Mickey dans l’apprenti sorcier et à l’intérieur quelques bricoles à acheter les surtout la maquette du futur parc. Quand j’y repense, c’était fou cet endroit au milieu de nul part… surtout quand on voit le résultat maintenant.
    L’année de l’ouverture, en 1992, nous avons eu comme surprise de passer le 24 et le 25 décembre au parc avec nos deux parents… il n’y avait presque personne, c’était génial. Nous avions dormi à l’hôtel Santa Fe.

    Que de souvenirs !

  39. Ce sont tes photos de Disneyland qui m’avaient donné envie de prendre un pass annuel figure toi ! C’était il y a 1 an et demi, il a expiré depuis, mais j’ai adoré chacune de mes visites au parc (et les bons burgers d’Annette’s Diner) 🙂 Donc merci à toi ! (par contre, 1 an c’est bien, je ne le renouvellerai pas tout de suite je pense)

  40. La magie de Disney remonte a aussi loin pour moi aussi. J’étais aux avant première en berceau et j’ai “grandis dans le parc”. Chaque année j’avais le pass annuel et ma grand mère a eu la bonne idée de garder toutes les entrées pour Disney depuis 1991 (les premières ouvertures pour voir le parc se construire). Du coup c’est marrant de voir le pass (et ma tête aussi) évoluer. Je n’ai que de bons souvenirs là bas et j’ai toujours autant l’impression de retomber en enfance lors de mes visites au parc, même après des milliers de fois !
    Par contre tu m’as appris qu’on pouvait échanger nos pin’s avec les employés du parc et malgré tous les pin’s achetés là bas, je ne le savais pas, du coup la prochaine fois, je tente !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *