Alléluia !

Rhaaaaaaa !! Après avoir cassé les pieds comme jamais à mon fiancé (il a eu très peur de rentrer à la maison le premier soir de bug), rameuté tout ce qui savait de près ou de loin ce qu’est une base de donnée mysql, et après avoir rongé tous mes ongles, j’ai enfin retrouvé mon blog !

Je suis en plein déménagement, donc toujours chez mon hébergeur de merde (1&1) qui a daigné me redonner accès à ma base de donnée (rhoo il leur a juste fallu 5 jours !) en attendant le transfert de mon nom de domaine chez OVH. J’ai passé un super week-end : changement de serveur, export, import de base de donnée…

Et puis quitte à déménager, je me suis dit que j’allais faire le ménage et refaire la déco tant qu’à faire : pages plus rapides à charger, meilleur contraste pour les images, galleries photo optimisées à mort (vous verrez, c’est sans comparaison !).

Big up à Kano mon chevalier mysql à qui j’ai promis de vous parler de son p’tit site : GauleMatinale.com, qui se penche sur cet afflux sanguin qui fait des plis dans les draps le matin… envoyez-y votre chéri !

Et puis 2e big up à Vianney, qui avait travaillé son p’tit billet pour faire son grand retour et qui s’était pris en retour un méchant “error establishing a database connection”. Déçu comme tout de ne pas avoir été lu et de ne pas avoir reçu beaucoup de commentaires, il vous attend juste là en dessous : passez lui faire un p’tit coucou !

Rhaaaaaaaa je respiiiiiiiire !!

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




20 comments on “Alléluia !

  1. Wouaw! Je RÊVE! Tu as remplacé le rose par du violet! En gardant tout le reste génial du design de ton blog et … mais Oh! La petite phrase de “bienvenue” est mieux encore que les précédentes!

    Merci merci … je venais déjà souvent mais là, je vais faire exploser tes stats 😉

  2. Aaah bah je suis contente pour toi! J’ai très hâte de voir tes nouvelles photos 🙂

  3. Sus à la vilaine plateforme !^-^

  4. wouahouuuuuuuuu, pas paniquer pas paniquer, je suis toute nouvelle sur le blogo et je dois avouer que là chapeau, je peux faire 2 pages avec tous les mots que j’ai pas compris!!! peur peur peur, ve pas perdre mon blog!! en tout cas contente que le tien soit de retour, ça devenait triste!

  5. ça charge hyper vite! Félicitations pour tout ce travail

  6. J’ai le souvenir d’une amie bloggeuse dont toutes les données avaient été perdues lors d’un transfert similaire, et qui n’a obtenu des responsables que l’équivalent téléphonique d’un haussement d’épaules.

    Je n’ose te dire les représailles qu’elle a déchaîné (en tout cas, leurs bureaux n’ont pas dû sentir la rose pendant plusieurs jours…).

  7. Ah chouette te revoilà ! J’avais lu en long et en large l’article sur ‘error 500 ù^&=”*£ù’ machintruc, celui-là me plait plus ! Je suis bien contente !

  8. Yeah ! canon le coup de ménage.
    Je suis chez ovh pour les filles à la violette et ils sont super rapides pour
    répondre aux requettes.

  9. Tu as bien fait d’alléger pour augmenter la rapidité d’affichage, c’est beaucoup mieux !

  10. Ah welcome back! C’est tellement relou tout ces problèmes info, contente que tu en vois enfin le bout!
    C’est celle ci la nouvelle version? 🙂

  11. J’adore ton camaieu de couleurs … ça colle pile poil avec l’image que je me fais de toi, et je serai incapable de refaire la même chose, donc bravo !

    Je suis aussi chez 1&1 …. je sers les doigts pour le moment.

  12. Ah cool, te revoilà ! je vais aller explorer la nouvelle version tout di suite !

  13. Bonjour la Méchante! je suis heureuse de pouvoir encore lire ton blog que j’aime beaucoup! Welcome back, enfin 😉

  14. raaaaahhh nous aussi on respire de retrouver nos billets matinaux !

  15. Ah là là, je compatis, moi aussi je suis comme une folle quand mon blog est inaccessible!
    On m’a toujours conseillé de ne pas acheter de pack nom de domaine + hébergement, mais de prendre le nom de domaine à part afin de ne pas être embetée en cas de changement d’hébergeur, parce qu’apparemment ils prennent bien leur temps pour les transferts… (du coup, j’ai acheté mon nom de domaine chez Gandi… mais on s’en fiche de ma vie en fait… ^^)
    Sinon, j’aime bien ce petit rafraichissement de blog, et c’est vrai que ça s’affiche bien plus vite!

  16. Welcome back !

  17. Très sympa ce nouveau look, j’aime beaucoup!

  18. Ha enfin tout rentre dans l’ordre!
    j’aime beaucoup ta nouvelle page 😉
    bonne journée à toutes

  19. Pauvre Vianney, on peut pas lire son billet !
    Welcome back la Méchante, même si c’est pas encore tout à fait réglé cette histoire !

    • Oups ! J’avais oublié qu’il y avait un p’tit bug avec ie, mais là normalement c’est bon 🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.