Sélection shopping

-

,

Défilé Erotokritos

erotokritos

C’est bizarre à dire mais le milieu de la mode ne m’a jamais trop attirée… Je ne m’y sens pas à l’aise, pas mon truc. Les fashion week parisiennes ne me mettent pas en émoi, j’avais même peur  à une époque de me retrouver malgré moi près d’un défilé et de me sentir un peu pouilleuse à proximité de tous ces gens bien sapés.

Et pourtant ce matin j’étais super ravie d’aller voir le défilé Erotokritos 🙂 J’aime tellement cette marque et son univers que je suis sortie de chez moi avec un grand sourire. Peu de monde, une ambiance toute douce, des lustres, des oiseaux qui chantent en guise de bande sonore : je m’y suis sentie comme un poisson dans l’eau.

J’ai vraiment craqué sur plusieurs pièces : un top avec un joli jeu de plis et une robe avec de grandes poches et un motif à lettres. Encore un peu timide en photo je ne me suis pas assez approchée pour avoir quelques macros mais comme toujours avec la marque les petits détails qui font la différence sont au rendez vous. Un peu déçue seulement par la gravité des mannequins malgré les couleurs et l’ambiance de contes de fée

Je me suis rendu compte que malgré mes visites à la boutique à chaque nouvelle saison, je n’ai pas une seule pièce de la marque dans mon dressing. Tout ceci me donne envie d’y remédier bien vite…

Voilà quelques photos rapidement… Je posterai toutes les autres demain 🙂

backstage-erotokritos

top-bleu

ensemble-erotokritos

chemise-homme-erotokritos

robe-erotokritos

robe-rouge-erotokritos

robe-pull-erotokritos

erotokritos-createur

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




23 comments on “Défilé Erotokritos

  1. Wahou quelle chance d’assister à ce défilé !
    Cette marque est top j’adore !

    La boutique rue d’Argout c’est Eros, la collection bis, qui est super jolie et à des prix vraiment raisonnables, pour de belles matières. Et la boutique est super jolie, hyper bien fichue, avec une optimisation de l’espace défiant toute concurrence…
    C’est vraiment une belle marque, et en plus ça tient bien (j’ai la chance d’avoir plusieurs trucs en stock dans mon armoire, la qualité est au rendez-vous…)

    pour le stock, je ne le connais pas en revanche mais s’il existe, oh my god !

  2. J’aimerais assister à un défilé une fois pour voir, mais c’ets vrai que courrir les fashion weeks ne me fait pas rêver non plus, de toute façon j’ai pas le dresing pour aller avec tout ces gens ultra stylés 😛
    En tout cas si ya bien une marque dont j’aimerais voir un défilé c’est Erotokritos! La seule pièce que j’ai de lui c’est une robe qu’il a édité pour Monoprix, trop la clââââsse la meuf… hum. Bref j’adore ces photos, elles sont en plus très rafraîchissantes par rapport aux photos de fashion week que l’on a l’habitude de voir, plus intimes, plus douces. Le cadre avait l’air fabuleux et surtout les céations semblent fantastiques!!

  3. J’adore l’ambiance de ce shoot =D

    J’aime beaucoup tes photos ainsi que celles provenant de Flickr que tu mets ici. Puisque tu connais bien ce site, je voulais savoir si tu pouvais me dire si c’était possible (en les créditant, bien entendu) de prendre des photos du site pour les poster sur des forums par exemple? Est-il autorisé de les recadrer? Voilà, merci d’avance pour ta réponse. Bonne continuation pour ton blog, et merci encore pour tes photos magnifiques (J’en ai mis plusieurs sur mon portable pour les avoir en fond d’écran, pour te dire =P)

    • Cela dépend de 2 choses : si les photos ont la mention “all right reserved” ou “creative commons”.

      Dans le premier cas il faut demander l’autorisation de l’auteur avant toute utilisation de la photo.
      Dans le 2e cela dépend de ce que stipule le “creative commons” souvent on peut les utiliser mais en créditant bien l’auteur avec un lien vers sa photo sur flickr.

      Cela c’est en théorie. En pratique j’ai toujours remarqué que du moment que l’on crédite bien l’auteur avec un lien bien visible vers son travail il n’y a pas de soucis. Mais il faut tout de même faire attention, ça dépend des gens 😉

  4. C’est vrai que c’est une marque qui te correspond bien. J’imagine qu’à leur prochaines soldes presse tu seras sur ton pied de guerre.

  5. La robe pull à rayures est super belle, enfin en même temps porté sur un mannequin ça rend toujours “presque” bien hein, c’est le but 🙂

  6. j’aime beaucoup la robe pull rayée…et l’ambiance du défilé, presque boudoir, a l’air vraiment sympa
    leen

  7. J’adore les babies à double bride !!! Tu sais si ce sont aussi des Erotokritos, ou si elles ont été “prêtées” pour le défilé ? En tout cas, merci de partager ce joli moment avec nous !

  8. ça devait être génial d’assister au défilé!!

  9. J’adore la robe avec un imprimer “lettres” très 50’s je trouve!

  10. Jolie collection !

  11. ton univers et tes photographies sont magnifiques! je viens de devenir une fan de ton blog (puis-je mettre ton adresse dans mon blogroll??).
    bonne continuation.

    Mel

  12. Merci Elodie pour ces jolis clichés! C’était un plaisir de t’accueillir ce matin.

    Et pour toutes celles qui ne peuvent pas se déplacer en boutique, le site et la boutique en ligne présentent bien sûr toute la collection http://www.erotokritos.com 😉

    Encore bravo Elodie (et à bientôt j’espère) !!!

    Claire
    pour Erotokritos

  13. La veste sur la 2ème photo à l’air juste mortelle !! Merci de partager ça avec nous, j’ai hâte de voir les autres photos ^_^ Mélody

  14. C’est un style que j’affectionne surtout la photo du mannequin qui porte le top-chemiser bleu et le short : Magnifique
    et la robe motif multicolores et ceinture noire Très frais et sympathique.

    • Ce top chemisier c’est aussi un gros coup de cœur pour moi !

  15. Je connais mal cette marque, mais la robe de l’avant-dernière photo me tente beaucoup!

  16. La robe bustier que l’on apperçoit a l’air dingue, l’ambiance juste “cosy” à souhait, ce défilé a du être sympa à suivre ! Vite, la suite des photos !

  17. Superbe ces photos (comme d’habitude) et les robes sont à tomber. Je ne m’étais jamais attarder sur eux, mais cela donne très envie d’aller faire un tour dans la boutique!

  18. J’aime beaucoup cette marque également et ce que tu en dis comme tes images me donne bien envie d’aller faire un tour dans la mini boutique rue d’argout !
    Tes photos sont super. Elles donnent une idée de l’ambiance en accord avec ce que tu dis et les shoes du défilé… OMG !!!
    Tentatrice va.

    • Aaaah cette boutique rue d’argout c’est pas le stock Erotokritos ? On m’a dit qu’il y en avait un depuis peu dans le 2e…

  19. J’adore ce style, et surtout les robes Erotokritos, meme si les prix sont un peu elevés !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.