Jolies choses

-

De jolies choses…

Hiiii, c’est dimanche, je vous prépare mes p’tits billets de la semaine, avec au programme un tas de râleries, du shopping et une petite surprise ! Ben vi vous imaginez bien qu’avec mon emploi du temps de working girl, je vous mitonne toutle dimanche (sauf exception, scoop ou râlerie qui ne peut pas attendre). Je fais tout ça sur mon ptit canap, avec un thé fumant, des gâteaux et mon chat qui ronronne juste à côté, vous savez bien que je suis une p’tite mémé !

En attendant tout ça, j’avais envie de vous faire partager quelques jolis découvertes en matière de créa glanées ça et là sur la toile.

Tout d’abord, les petits badges et bijoux en céramique de katharina mischer et thomas traxler, une merveilleuse idée : découper des assiettes décoratives au laser afin de créer des bijoux à la fois rétros, fragiles et chargés d’une histoire. Je penses que je vais bientôt craquer pour une bague, on peut les acheter sur designboom.

Ensuite, une belle découverte via le très bon article “barbie’s dead” sur fonetik : les bijoux drôlissimes de Margaux Lange. Encore une idée que j’aurais aimé avoir : découper sa barbie pour en faire des bijoux sympas et très second degré comme j’aime. En vente sur son etsy boutique (par contre, whou hou, elle s’est un peu lachée sur les prix !)

And last but not least comme on dit pour faire bien, les bijoux de Allisiamt, une créatrice que j’aime beaucoup pour la simplicité de ses idées. Et qui a fait un peu de créa sait que les idées qui ont l’air les plus simples et évidentes, sont en général le fruit d’un énorme travail. Ses petites bagues en acrylique sont aussi en vente sur designboom.

Tu veux une maison rangée sans efforts ni prises de têtes ?

Si tu veux apprendre avec moi ma méthode imparable pour que tout soit toujours rangé chez toi sans gros efforts. Rejoins mon petit challenge rangement gratuit ou entre ci dessous ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

En route pour l'aventure ?

Challenge Rangement
* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




13 comments on “De jolies choses…

  1. ou alors elle se drogue !! hi hou hou ! non parce que lorsqu’on se drogue, on ne fait pas d’aussi chouettes blogs ! pas vrai hein ouais ?

  2. Voilà donc levé le mystère des billets postés à 8H du matin … Tu n’es pas une insomniaque qui, plutôt que d’errer dans son appart sans faire grincer le plancher ou de mourir d’ennui devant « chasse et pêche », attend l’aube en pianotant sur son clavier avant d’aller travailler. Je m’étais déjà posé la question mais combien d’heures par nuit la Méchante dort-elle? 2, 3?Sachant que tu as un travail+un amoureux+une vie sociale+une famille+tu vois pas mal d’expo+tu fais du shopping+tu surfes sur le net+tu regardes la TV+tu câlines tes chats+tu bois du thé+tu t’occupes de ta déco……+ton blog!!! Doit-on imaginer que pour tenir ce rythme tu abandonnes toutes les tâches ménagères à ton chéri, qu‘il t’apporte ton thé tandis que tu écris? Que des étudiantes sont payées pour venir dire à tes chats qu’ils sont beaux, gentils (indispensable au bien-être des chats!)? Que tu as renoncé à te laver les cheveux??? ;-)Non bien sûr…

  3. Haaan! J’adore les bagues de katharina mischer et thomas traxler. Seulement j’ai pas été très sage cette année et le Père Noël ne comptait m’offrir qu’un (gros) cadeau… Si je m’enradinise et économise sur le budget politessesaux connaissancesquejepeuxpasblairer ça peut le faire… Ouais, je fais crâmer ma CB! :salive:

  4. jolis bijoux dis donc!

  5. Hello, premier post mais je te lis avec plaisir depuis un bon bout de temps. A propos des créations de Margaux Lange, j’étais tombée (via Whip up ou Craft Magazine, sais plus) sur un lien vers un article de son blog dans lequel elle explique le pourquoi des prix de ses bijoux. Je te mets le lien. C’est vers la fin mais tout l’article est intéressant : elle parle des réactions des gens face à ses créations pendant un salon.

    http://midgesmind.blogspot.com/2007/10/warning-this-post-is-my-version-of-war.html

  6. oh!!!!!!!!!!!!comme toi j’ai bien envie d’une bague… depuis que j’ai perdu la mienne dans le metro je me sens toute nue… et chéri ne reçoit visiblement pas mes messages de détresse…

  7. j’adore les premiers badges!

  8. Coup de coeur pour les bijoux en céramique ! Pour les barbies découpées, j’aurais trop peur de traumatiser ma fille… ou alors qu’elle ne découpe les siennes ! ^_^

  9. Alors c’est donc ça le secret des working women blogueuses assidues? Préparer tous ses posts à l’avance le WE?? Pff… tout ça demande quand même une sacré concentration d’un coup, et un bel esprit de prévoyance tout de même!! ;)(mais je prends note, je prends note…)

  10. Oh j’adore la bague bicolore (à moins que ce soit une superpostion de deux bagues ?) de Allisiamt. Elle est sobre tout en étant originale. C’est joli comme tout !

  11. Comme c’est joli tout ça.

  12. Oh la petite mémée ! T’es pire que moi !!! Où trouve-tu toutes ces jolies choses ?
    POUET !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *