, ,

NYC part II : food !!!!!!!

Rhaaaa New york, pour moi c’est Londres en mieux question papilles : j’y trouve tout ce que j’aime chez les british avec des tas de petits plus.

Avec la team Sony, on a eu la chance d’aller dans quelques endroits raffinés où j’ai découvert la tendresse du boeuf américain et la saveur fondante des sandwich au pastrami.

Le premier soir, nous avons mangé au Métrazur, situé dans le grand central terminal. J’ai beau avoir déjà mangé de la très bonne viande chez mes grands mères qui vivent à la campagnes et qui ne jurent que par leurs bouchers respectifs, j’y ai mangé un inoubliable morceau de boeuf. Le restau en lui même est plutôt sympa (j’adore quand on peut voir les cuisines), la vue sur le hall de gare est magnifique.

Le lendemain nous avons mangé au Katzs, le mythique delicatessen de Harry rencontre Sally, certainement l’endroit ou j’ai préféré manger : du gras, des pickles, du pastrami (yummmmm), des pichets de coca, du cheescake (rhaaaaa), et plein de bruit, des comptoirs animés des néons à foison, j’A-DO-RE !

Bon ben je sais pas vous, mais du coup j’ai faim, je vais aller faire un tour dans mes delicatessen préférés du marais !!

Avant ça, je vais finir avec le meilleur du meilleur, à savoir les petits endroits où nous sommes allés avec l’adorable Flo le dimanche. Le matin, elle nous a fait découvrir le 5ninth dans le meatpacking district, où nous avons pris un brunch délicieux en plein air. Oubliant que j’avais déjà le ventre bien plein de mon petit dej de l’hotel, je n’ai pas pu résister aux pancakes fraise/sirop d’érable/crême fraîche et au guacamole. Cet endroit vaut vraiment le détour, il se trouve juste à côté d’une brasserie à la française qui est l’endroit branché du moment.

Entre 2 boutiques marcs Jacobs nous avons croisé Magnolia, la célèbre pâtisserie à cupcakes et autres gateaux glacés vue dans sex and the city. J’en ai profité pour shooter les jolies couleurs pastelles des glaçages et fleurs en sucre.

Le dernier soir, toujours avec Flo, nous avons dîné dans un charmant endroit appelé Bread ou j’ai mangé un cheesecake inoubliable. L’endroit était très sympa et chaleureux. Juste avant je me suis fait plaisir en achetant dans une petite supérette ce qui me semblait être hyper américain : des oréos nouvelle recette, des macaronis with cheese, et une préparation de corn muffins car j’avais trouvé ça délicieux à l’hotel.

Bilan : les macaronis c’était beurk, la préparation je ne l’ai toujours pas testée, et les oréos…….hmmmmmmmmm….Une tuerie qui déchire sa maman : imaginez des Oreo Bañadas avec à la place du biscuit croustillant un biscuit moelleux… Je regrette tout simplement de ne pas avoir pris 10 boîtes car c’est un pur délice : il m’en reste 2 là, je sens qu’avec mon fiancé on va les manger religieusement, un conseil, achetez en, ramenez en et mince, monoprix si tu m’écoute, importes-en !!

.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour planifier tes voyages ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




42 comments on “NYC part II : food !!!!!!!

  1. Salut,

    En faisant des recherches sur NY, je suis tombée sur ton blog. Et je dois dire qu’il est AWESOME!
    Je suis captivée par tes photos qui sont magnifiques… Est-ce que tu pourrais me dire quel appareil photo et/ou quels
    matériaux te permettent de faire d’aussi belles photos? Je reste éblouie par tes photos. Bien qu’elles soient belles, en partie, grâce
    au photographe 🙂 J’adore ce que tu prends parfaitement en photo, j’adore tout simplement tes photos!

    Merci d’avance 🙂

  2. T’es photos sont vraiment merveilleuses 😀
    Pourrais tu me dire les réglages que tu fais pour obtenir un rendu pareil ?
    Merci d’avance.

  3. Monoprix importe les n’Oreo cela doit faire deux trois ans et les n’oreo banadas sont ceux au chocolat blanc et oui ils sont délicieux,il fût un temps je conservais religieusement les boîtes vides ,et un simple regard me faisait un bien fou !

  4. Bonjour,
    je passe regulierement sur ton blog, que j’aime bcp.
    Tes photos sont très belles et, comme je projette de m’acheter un appareil photo, peux tu me dire la marque et le modele du tien stp ?

    J’ai passé 3 semaines a NY cet été donc tes articles me plaisent bien!
    Bonne continuation, bise

  5. Coucou,
    Voila j’écris se com” pour te dire que je suis un grande admoractrice de ton site.Moi qui adore le mode( retro et autres )
    j’ai trouver ton site dans le BIBA de ma mère.
    Les photos sont magnifique.
    J’adore aussi tes vêtements.
    J’espère un jour avoir un site ( blog) comme toii!
    J’ai même imprimer quelque foto de tes accesoirs en les métant dans ma chanbre.
    jadore aussi dans deco l’appartement et la maison qu’il y a ( jadooore les couleurs )tu fait des trés joliie montage dit moi tu utiluse quoi comme logitiel, photophiltre ??
    trés belle photos tu doi avoir un appareil canon non ??( les gros appareil qui font de magnifique photos )
    super decors aussi ( les photos retro en couleurs jadoore )
    je repasserai !
    bonne contuinuation !
    Biisoux

  6. ha! I also bought the oreo softcakes and had to throw them away… they are sososososo sweet, like supersweetened double.sugar in oreo-shape…

  7. Je viens souvent sur ce blog mais n’avais jamais posté de commentaire. Cependant, cette fois-ci il me semblait INDISPENSABLE de te féliciter pour toutes ces photos de NY, elles sont vraiment magnifiques ! Celles de Bali l’étaient également ! Je pars en Thailande cet hiver, j’espère revenir avec plein de belles photos colorées comme ça ! Petite indiscrétion: quel appareil utilise-tu ?!?
    En tous cas, un grand merci pour toutes ces belles images et pour ce blog super agréable à lire ! Bonne continuation !

  8. ohh la la toutes ces bonnes choses !!un régal pour les yeux!!

  9. Ohhh les jolis cupcakes!! Et les décorations en sucre… Miam miam c’est tellement joli et kitsch à la fois…

    Bonne soirée à toi!!!

    Mademoiselle M.

  10. trop drôle, mes soeurs sont parties en vacances aux Etats Unis cet été je leur ai demandé de me ramener des “Oréo” pour gouter. Et bien elles en ont ramenés à plein de parfum et on se les ai répartis entre frères et soeurs (on est cinq) pour les déguster mais je n’ai pas pu résister longtemps, j’ai tout mangé dans la journée…

  11. Magnifique, magnifique, mais ces 745 678 kcal à vingt deux heures quarante et deux (de toute évidence, elles ont transpercé mes yeux!), était-ce bien raisonnable? Ben trop tard, na!
    Le plus drôle, c’est que moi j’ai découvert les “Oreo” à Bali !
    😉

    Et “Grand central”…so jazzy!

  12. Miam… Juste pour info, des produits type américains riches en calories et en minutes de bonheur gustatif, tu peux en trouver chez Thanskiving, une épicerie américaine rue St Paul… Il me semble que ces oreos s’y trouvent!

  13. Mais quand est-ce qu’un éditeur éclairé songera à t’embaucher pour la réalisation de petits guides de voyages branchés, plus substantiels que les décevants wallpaper??? Peut-être vas-tu nous les sortir bientôt de ton chapeau? Moi qui rêve de retourner à NY, ton compte rendu est une délicieuse tentation. Si j’y retourne je te promet de te rapporter des oréos nouvelle version.

  14. Mais oui, des Oreo (en tout cas les classiques), y’en a à Paris, et plus particulièrement rue de Vaugirard, dans le Shopi sur le trottoir de droite quand tu marches de la sortie de Convention vers celle de Vaugirard.

    ^^

    • Oui oui y en a partout, mais pas des comme ça crois moi, sinon je ferai 10kg de plus !

  15. Ce n’est pas possible !!!!
    J’ai supporté London, le Portugal, Bali, et le reste…. Mais là, je craque !
    C’est MA FILLE, qui était full up avec un oeuf coque (sans mouillettes) qui écrit ce genre de truc…
    Si je me choppe un cactus dans le myocarde sur ce blog, cela ne sera pas surprenant…
    🙂

  16. Je VEUX des Oreo, sniiiiiif!!!

  17. ben moi j suis jamais allé et tes photos me donne encore plus envie d’y aller, méchante! :-;

  18. c’est du pur art ces photos yummy!
    Ca donne envie d’y aller!!!
    Ambiance top, faut dire que New York ce n’est pas les EEUU!

  19. Humm alléchant tout ca, premier commentaire ici, moi qui vient souvent voir les post mode rigolos de la méchante.
    J’ai une petite info concernant les oreos,j’en trouve sur paris des classiques et des nouveaux totalement enrobés de chocolat au lait ou blanc dans le marais a st paul en sortant du métro dans le supermarché g8 (un truc comme ca).Un délice.Il y en a aussi aux galeries lafayette VO haussman.
    Je crois que je vais aller manger, tout ça ma donné faim.
    =) Tchao ^^

    • Oui oui je connais, on en trouve dans tous les G20, à la grande épicerie, et dans une épicerie américaine du marais. Mais ceux là je n’en ai jamais vu ailleurs 🙁

  20. ppfff ca y’est j’ai la dalle !!

    Ps: photos superbes comme dh’ab !

  21. Ca me donne faim d’un coup ton histoire 🙁

  22. je dédcouvre ton blog, et je l’apprécie beaucoup…tes photos sont vraiment superbes ! et puis comme j’adore Londres, tes notes sur cette extraordinaire capitale me font réver !

  23. c’est sain, tout ce sport.

  24. http://www.maxicoffee.com/oreo-m-23.html?gclid=COT8uojb3ZUCFQ6T1QoduBTvYg

    Il y a plein de oreo ici mais pas les tiens!

  25. Superbes photos!
    Une petite question: peux-tu me donner ton réglage photographique pour la photo sur laquelle on voit deux hommes au comptoir?
    merci..

  26. Looks like you guys are having an awesome time, I am sooooo jealous of your trip to Magnolia. Yum!

  27. Hello Miss,
    Content de t’avoir rencontré en vrai la semaine dernière.
    A très bientôt.

  28. miam, ça donne envie d’y retourner.
    sinon pour les Oréo, essaie de voir à la grande épicerie du bon marché ou encore à thanksgiving, l’épicerie US dans village Saint Paul -paris 4ème.

  29. Un petit conseil. Tu n’as qu’à mettre tes deux derniers gâteaux aux enchères, en vantant un max leurs mérites et puis comme ça tu peux t’offrir un nouveau billet pour NY et finalement te racheter 10 boîtes!!!

    Bonne semaine 🙂

  30. On peut commencer quand à baver ?

    1……..

    2……

    3 !!!!

    YUMMYYYYYYYYYYYYY !

  31. ‘veut y aller!!!!! Non seulement les photos sont magnifiques mais l’ambiance et tout ça, ça me donne encore plus envie de m’envoler pour New York…

  32. Bah voilà, là je bave sur mon clavier… ça m’intrigue cette histoire de delicatessen et de pastrami, je sais pas ce que c’est, je vais aller faire un tour sur google… (ou me ruer dans mon frigo, j’hésite)

  33. En fait à New-York tu as que mangé… 🙂

  34. Huuum les photos de Katz et de la patisserie! Yummy comme ils disent 😉

  35. Magnoliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
    C’est vrai que pour les amateurs de cupcakes y’a pas mieux !

  36. et la glace aux Oreo, hein, t’as gouté ??!! c’est un pur délice…

  37. Je veux des Oreo! Il on l’air délicieux, je crois qu’il y a un site américain qui importe en France, je m’étais commandé du fluff comme ça (depuis je vais le cherché a Paris) je vais voir si je retrouve l’adresse.

  38. Mmmhh c’est souvent la partie que je préfère dans les voyages… Tes photos sont magnifiques – toutes hein pas seulement celles-ci !!!

  39. Je viens de petit déjeuner et là, j’ai à nouveau faim ! Comment je fais pour tenir jusqu’à ce midi, maintenant !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.