Sélection shopping

-

,

Craquage de slip (rhoo de culotte alors)

fringuesNon je n’ai rien fait de cochon, j’ai juste complètement craqué la semaine dernière à Poitiers. J’y ai fait une session shopping comme j’en avais pas fait depuis longtemps, avec pas un chat dans les boutique, et toutes les tailles en rayon, yaaaaaaahhhhh !
J’ai donc dégoté cette jolie petite robe zara en soie, très graphique avec son décolleté bouffant que ma petite poitrine adore ! Cette petite blouse toute légère beige, trèèèèès romantique et un poil transparente, ce gilet en soie et cachemire, un simple short tout doux et ces chaussures vernies marrons compensées (sur lesquelles j’ai totalement craqué et dans lesquelles pour une fois, je ne souffre pas le martyr). Et puis pour couronner le tout, j’ai complèté avec ce jean slim brut de chez cheap monday au killiwatch une fois de retour à Paris.
Je suis d’ailleur assez super archi contente que les tendances “short” et “slim” s’incrustent encore et que toutes ces robes baby doll fleurissent dans les boutiques…..

Premiers achats de printemps, bonheur… Et vous, vous avez repéré quoi ?.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.