Cos a enfin ouvert !

alleluia

Cos a ouvert hier rue des rosiers ! Yipa ! Cela faisait plus d’un an que j’avais annoncé son ouverture, c’est vous dire si je l’attendais.

Mais j’étais pas prévenue moi dites donc ! “Politique de la maison” m’a-t-on répondu quand j’ai demandé dans la boutique pourquoi son ouverture n’avait pas été annoncée en fanfare. On veut se la jouer sobre, bouche à oreille, mouais… De toutes façons ils le savaient bien qu’on allaient toutes rabouler alertée par la première copine au courant.

C’est ma soeur adorée qui m’a appelée hier pour m’annoncer la nouvelle (pfff limite si on dirait pas que je parle d’un accouchement, pathétique :D). “Ehhhhh cos a enfin ouvert, et je suis dedans nananère”, il était 18H j’ai foncé pour voir enfin la boutique avant sa fermeture non sans envoyer la news via twitter pour en faire profiter les copines.

cos-enseigne

trench-cos

pantalon-cos

La boutique est comme je l’imaginais, très proche de ce qui existait avant dans le showroom capellinni : beau volume, sobre, murs gris.. Très classe, à l’image de ce qu’on trouve sur les portants : de belles coupes, de belles matières, en toute simplicité. J’ai dégoté 2-3 petites choses indispensables (cf mes sneak pics), comme un pantalon large taille haute sublime, un petit haut rayé tout doux, et un trench que finalement j’ai reposé : pas raisonnable.

Pourtant les prix sont vraiment, vraiment intéressants ! Et ce que j’ai encore plus aimé c’est la politique de la maison question tailles : ils ont un énorme stock avec tout, et si votre taille n’est plus en magasin ils la commandent au stock en allemagne et elle arrive le lendemain : elle est pas belle la vie ?

Seul bémol : pas de service de retouche, et vu la qualité des fringues ça fait un peu bizarre… D’autant que mon pantalon là, même avec mes talons de 10 il lui faut au moins 8cm d’ourlet. Je vous montre cette petite merveille très bientôt, d’ici là, bon shopping mesdemoiselles !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




59 comments on “Cos a enfin ouvert !

  1. A mon grand désespoir..non!
    Car c’est vraiment LE quartier de prédilection pour les accrocs du shopping du dimanche ;-)…tout est ouvert sauf COS! Triste triste 🙁

  2. Hello,

    est ce que le magasin est ouvert le dimanche?

    merci de votre retour

  3. Est ce que c’est ouvert le dimanche ?
    merci les filles pour ttes ces précieuses infos

  4. Moi j’y suis allé ….. j’en ai profité pdt mes aller-retour Lyon-Paris pour voir ce que donnait cette nouvelle boutique (nouvelle pr la france bien sur) et j’ai été tres déçu.

    Zara a son Bershka comme maintenant COS a son H&M mais je préfère de loin H&M …. autant ds le choix des matières que dans le style … je parle pour le coté homme bien sur. Les pulls à maille tres fines sont du copier-coller Zara mais en moins bien (à part qu’ils font du S alors que Zara commence cette gamme de pulls a partir de M) et quand on Tshirt et au trench … du déjà vu, du (beaucoup trop) basic … bref pas aimé du tout …

    Je suis finalmt rabatu sur Eleven avec son Tshirt basuc blanc col rond échancré et son Tshirt Kate Mossfaçon Andy Warhol … MA-GNI-FIQUE!

    xoxo

  5. Wouhaaaaaa le trench il est troooo beau !!!!J’ aurais été a ta place j’ aurais fait une folie !

  6. Je me demandais si les vendeurs et vendeuses des boutiques de fringues te laissaient prendre des photos de leur boutique (pour moi, petite bloggueuse de province, c’est non une fois sur deux).

    Sinon, franchement, ce pantalon te va super bien.
    Je foncerai chez COS lors de mon prochain séjour à Paris.

    A +

  7. Le manteau est magnifique !! =)

    bises

  8. Peux-tu me dire combien coûte ce magnifique trench ? Il est vraiment vraiment MAGNIFIQUE
    Pouêt Pouêt

  9. Salut la méchante!
    je souris tellement en lisant ton post parce que je me trouvais juste dans la cabine à côté de la tienne quand tu étais chez COS le jeudi à 18H mais je n’ai pas osé venir te voir! Le pantalon c’est vraiment rétro, tellement toi! ah, c’est vraiment drôle parce que je t’ai reconnu grâce à tes Chie Mihara – passion que nous avons commune!!!
    je te rejoins sur la qualité du service, les vendeuses sont sympas et attentionnées, et je l”espère, pas seulement pour l’ouverture. Seulement je regrette les prix un peu élevés, parce qu’à mon goût, ce sont des coupes qui restent très conventionnelles.

  10. OOOOh supeerbes tes petites acquisitions!!! Les fringues m’ont l’air super classes! Je vais chercher le site de suite!
    Holaa… J’en rêêve! Mais il n’y en a aucun proches de chez moi! T_T Bouh! J’espère trouver le temps de faire un tour à Paris.

    Rien que les cabines annoncent l’atmosphère de la boutique… ça m’a l’air super joli; et ça me fait penser aux Etam lingerie et Petit Bateau.

    Tout à fait d’accord avec Eve et sa pomme… ”Quel force de caractère!” Pour ma part j’en suis incapable. –‘

    Quelle bonne nouvelle pour les petites tailles! Et pour les retouches… On peut les faire nous-même mais il est vrai que parfois c’est hard… (ourlet sur un voile en soie!)

  11. Démentiel ce trench coat ! Sans indiscrétion.. A combien était donc cette petite merveille (Est-ce qu’un détour par Paris s’impose?) ?

  12. Merci pour l’info!
    Est ce que la boutique reste ouverte le dimanche?

  13. Oh, j’y ai dégoté une petite chemise vieux rose =) Mmh mais juste en période de soldes, alors !

  14. merci stellagold! 🙂

  15. genial !
    le pantalon est vraiment tres beau…

  16. jolis achats! saurais tu jusqu’à quelle taille ils vont chez COS? merci 🙂

    • j’ai vu des Tailles 44 hier aprem, jme demande si ya pas du 46 aussi
      en tout cas c’est GENIAL ! suis repartie sans rien car dans 5 jours direction NYC mais a mon retour si je reviens bredouille (oui oui on peut rever !) jy retourne sur !

  17. J’aime bcp le pantalon 🙂
    Bon week-end !

  18. Ahhhhh, ce trench est vraiment sublime pourtant !!! Enfin, le pantalon aussi, évidement !

  19. J’veux y allerrrrrrrrrrrrrr !
    Je compatis aussi pour les ourlets ;o) je suis aussi un mini modèle…

  20. En mode repérage chez Mellow Yellow, j’y suis passée.. depuis le tps que j’attendais de voir ce qui se fait chez COS et je n’ai pas été déçue. De belles coupes, de la couleur peps et de bellllllllles cabines d’essayage !!! J’ai craqué pour une petite robe noire.. un peu mon achat compulsif du moment.
    Le pantalon te va divinement bien.

  21. (Aïe mon doigt à ripé tellement ce post m’a emballé et j’ai pas pu finir …)
    donc je disais :

    OMG ! Moi qui me suis prévu un itinéraire shopping ce pm (Place du marché St Honoré – et boutiques Les Fleurs) je vais devoir faire une bifurcation rue des Rosiers !!!!
    C’est pas bon pour la CB ça déjà que ce midi suis allée dans MA boutique fétiche : Les Etoiles, 28 rue de Traversière et que j’ai FATALEMENT craqué!)
    Ahhh… on ne se refera pas!

  22. (Aïe mon doigt à ripé tellement ce post ma

  23. Cool!! je suis passé devant il y a deux semaines histoire de voir si ca avait qqch et rien nada!! et mnt tu me dis que c’est ouvert!!! bon j’y cours!!!

  24. Super !! Depuis le temps que je voulais mettre un pied dans cette fameuse boutique !!!
    Hmmm… je me demande si j’vais pas y aller samedi moi tiens !! ^^
    Merci pour l’info !!

  25. 1. ton portable prend des photos de très bonne qualité
    2. la cabine à l’air très spacieuse
    3. ce pantalon te fait une silhouette d’enfer!

  26. Superbe ce trench, j’adore!!!!
    Une bien bonne adresse ^^

  27. Aaaah le trench! Je l’avais vu dans la boutique de Londres la semaine dernière. Je l’ai reluqué pendant de loooongues minutes avant de me dire “non quand même c’est pas raisonnable”, surtout que moi j’ai trouvé ça assez cher. Mais c’était peut-être la Livre qui faisait ça? Je vais aller voir ici, en Euros les prix sont peut-être plus intéressants. parce que franchement 39£ un tee shirt tout simple (certes très joli et de bonne qualité) je trouves ça super cher.
    Le pantalon te va super bien en tout cas, il est vraiment très beau.

  28. Super!! j’ai trouvé mon activité de cet après midi … héhéhé hin hin hin

  29. effectivement très beau ce pantalon… Mais je me demande vraiment comment t’as fais pour de ne pas craquer sur ce trench…. AHHHH trop beau, avec cette ceinture!!

  30. oh…gros coup de foudre sur le trench!mais bon c’est sûr que tu ne peux pas tout acheter.

  31. j’aime l’idée qu’il n’y ait pas qu’un S et un XS en rayon! et le fait qu’ils puissent commander la taille aussi! je ne connaissais aps du tout cette amrque, emrci!

  32. hé salut la méchante … merci pour l’info 😀
    cà ne va pas être très original mais comme toutes les filles je trouve que le trench te va à merveille alors retournes-y vite !!! le chercher et tu nous feras encore de jolis looks il est fait pour toi…
    je pense pouvoir y aller la semaine prochaine, mais est-ce indécent de te demander une fourchette de prix quand même d’avance exemple une robe ?
    un pantalon ?

    merci d’avance et continue à invoquer le rpintemps

  33. INCROYABLE!
    Dans le métro ce matin, je feuilletais justement mon Biba et je tombais pour la énième fois sur un petit top jaune très 70’s qui m’avait tapé dans l’oeil – au milieu des pages mode luxe, la rubrique qui pourrait s’intituler “tout ce que vous ne pourrez jamais vous offrir”! Je pensais en regardant la légende voir “Chanel” ou “Fendi”, eh bien pas du tout: COS! Super! Ah mais non, zut, toujours pas de COS en France! C’est alors que le miracle s’est produit lorsque j’ai ouvert la page de ton blog… Merci Sainte Méchante!

  34. c’est fou j’étais persuadée que ça avait ouvert il y a bien longtemps! rue des rosiers en plus j’y passe souvent et je n’avais rien vu! la nulle! le trench est MA-GNI-FI-QUE en tout cas!!! dommage que tu ne l’aies pas pris… mais bon hâte de voir le reste mis en scène!

  35. Le trench est sublime et le pantalon taille haute te vas comme un gant !

  36. bonjour !

    merci pour l’info, c’est chouette ! j’avais déjà appris via ton blog que ce magasin allait bientôt ouvrir… c’est fait… quelle bonne nouvelle !

    (et toujours bravo pour nous faire découvrir ton joli univers au fil des jours avec autant de créativité !)

  37. Malheureusement, je reviens à peine de Vannes et j’y repars dans 3 jour, Paris attendra.. enfin, j’ai craqué pour le pantalon taille haute très chouette mais pas pour le trench, un peu too much for me !

    A choisir, je prendrai toujours le sac ou les chaussures en premier et puis je suis fan de mon premier trench que ma super amie veut me piquer depuis 3 ans (je dois lui léguer sur mon testament, c’est dire..)

    mais le pantalon, avec ta chemise et tes cheveux sagement plissés sur le côté, c’est top !

  38. moi je veux le pantalon large il est awesome!!!

  39. Héhé, j’ai repéré un pantalon taille haute aussi mais pas celui-ci, un sans passants…Il est sur ma shopping liste de demain:)

    • Haaaaa j’ai pas vu celui là, mais pas grave j’aime trop le mien avec sa p’tite ceinture !

  40. Bon ! Ton billet vient de me décider ! Je réserve mes billets pour venir à Paris début avril ! Youhouuu !

    En tout cas le pantalon est super joli et te va comme un gant.

  41. super, j’y fonce dès que je peux !!!

  42. Le pantalon est vraiment sublime!! Vivement de le voir plus en détails!!
    Et tiens nous au courant quand COS s’installe en province car Paris un peu loin pour moi (Va falloir que je vienne en vacances!!)!
    Bises et bon week-end!

  43. Je me préparais au Mood en arrivant sur ton blog…Pas de mood aujourdd’hui, mais une news intéressante! A voir lors de mon prochain week end à Paris! 🙂

    Mel

  44. L’info indispensable!! J’y vais viiiiiite, merci miss Elo, je repars Dimanche donc la je suis en mode shopping apres avoir bosse toute la semaine!

  45. Ah chouette, je suis passée devant il y a 2 semaines et j’avais hâte de pouvoir y faire un tour! Merci pour l’info!
    (et puis moi j’ai le problème inverse avec les pantalons, ils sont souvent trop courts… peut-être que celui-ci m’ira!? ^^)

    • Je passe devant depuis plus d’un an maintenant en espérant que ça ouvre, en voyant la grande baie vitrée éclairée c’était comme si on avait ouvert la caverne d’alibaba 🙂

  46. ce trench est formidable… et le temps se prête tellement au shopping que ça en est indécent…

  47. Hiiii, c’est pas comme si j’étais à Paris à partir de la semaine prochaine. C’est pour fêter ma venue ça, c’est sûr, c’est un signe évident!!:))

  48. Tu as réussi à reposer ce sublime trench qui t’allait si bien!? Grande force de caractère, j’admire!

    • Ouais j’suis trop raisonnable comme fille… Mais ça marche pas avec les chaussures, juste avec les trench 😀

  49. YOUPIIII !!!!

  50. Très joli pantalon !! vraiment il te va très bien, avec le haut blanc et la ceinture!

  51. ahhh!! j’ai trop hâte! depuis le temps qu’on nous en parle :))) merci de nous prévenir…
    le trench te va à ravir en tout cas, je crois bien qu’il va falloir que tu y retournes 😉

  52. Le manteau!!!!!C’est vraiment magnifique! On dirait qu’il a été fait pour toi! J’y cours…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *