Sélection shopping

-

,

COS* débarque à Paris

cos-rue-rosiers

Edit : la boutique COS a enfin ouvert à Paris au 4 rue des rosiers !! Cliquez ici pour voir les premières photos et commentaires du jour de l’ouverture.

Quand j’ai appris que le showroom Cappellini de la rue des rosiers allait déménager j’ai fulminé : “P**** F*** c’est pas vrai, j’adorais avoir ce showroom pas loin de chez moi, et aller faire une petite halte design au beau milieu de mon shopping”.

L’espace est magnifique : un ancien hammam de 800 m² tout de même, et c’était un véritable moment de calme que d’aller y faire un tour le samedi.

Et puis quand j’ai appris que c’était COS qui allait prendre la place du showroom j’ai bondi : hiiiiiiiii c’est pas vrai, je vais adorer avoir cette boutique pas loin de chez moi, et aller y faire tout mon shopping”.

Lorsque j’avais découvert l’enseigne à Londres j’étais tombée littéralement amoureuse des coupes et des matières, alors que j’étais hyper sceptique à la base, trouvant la collection un peu austère depuis la vitrine. Jolies robes, manteaux sublimes, escarpins joliment dessinés…

Mon chéri ne voyait pas vraiment l’intérêt de passer 1h dans cette ènième boutique qu’il prenait pour un “magasin de vieille” jusqu’à ce qu’il commence à essayer quelques chemises superbes que je lui tendais dans la cabine.

Maintenant il n’y a plus qu’à attendre le mois de mars.

*COS : Collection Of Style, chaîne de magasins du groupe H&M, plus haut de gamme, soigné, accessible, classiques réinventés et basics.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




25 comments on “COS* débarque à Paris

  1. Je suis a Berlin et j ai litteralement devalise le magasin etant donnes les – 50% sur la collection d hiver. Pour info, les grosses mailles sont tricotees main et comme les petites 100% laine. Les coupes sont magnifiques, meme sur moi qui fait un gabarit de moineau. Pareil, je n etais pas enchantee par la presentation de la collection en ligne, trop austere a mon gout. Mais, j ai vite ete seduite par les matieres et les lignes. Fana de fantaisies loufoques et de casual wear a la mode fluokid passez votre chemin, ici on trouve du basique chic avec un brin de sophistication, bref ce qu il faut pour s habiller a la mode mais pas trop et classique mais pas trop!
    Je verrai ce que donne la qualite des textiles a l epreuve du temps, pour les coupes je n ai aucun souci : on est dans un style qui ne se demodera pas du jour au lendemain et ca fait du bien!
    Enfin : une mention pour les manteaux jolis aux coupes epurees et subtilement nostalgiques.

  2. Bonjour à tous!

    Le recrutement pour COS Paris a commencé!

    Si vous etes intéressés pour un poste de vendeur (temps partiel, temps plein, étudiant) ou de floor manager postulez en ligne sur http://www.cosstores.com!

    Choisissez pour ce faire l’onglet recruitment et une des filiales de Londres (dans le formulaire), votre candidature sera transférée au responsable recrutement pour Paris.

    A bientot peut etre!

    Nicolas

  3. mais c génial depuis le temps que j’en entend parler sur les blogs !!!

  4. Youpiiii !! Vivement le mois de Mars !

  5. salut méchante! outre que je suis bien contente que COS arrive enfin en France, ben t’as un chouette blog bien à toi maintenant, bravo!

  6. je pense que si je te dis que j’accueille cette nouvelle plutôt bien, tu me crois non? 😉 vive COS!!

  7. Je n’irai plus rêver devant leurs baignoires plus grandes que ma salle de bain… Soupir!!! COS ça semble tentant (encore merci pour l’info) mais un magasin implanté ailleurs que dans ce temple du design ce serait mieux.

  8. Yoohooo je me réjouis déjà d’aller y faire un tour!

  9. Attendez, c’est dans la rue des Rosiers où y a ma petite friperie Vintage ? Je suis jalouse, COS a l’air d’être une super enseigne grrr

  10. C’est clair que c’est une ouverture qu’on attend avec impatience et qui arrivera avec le printemps en plus 🙂

  11. COS dans un lieu pareil, cela va etre + qu’agrèable… Mais je suis quand meme déçue pour Cappelini… Snif… Où vont-ils?

  12. ah j’irai voir ça avec plaisir!!!

  13. > Mini : je l’avais découverte chez Punky, et Londres à fini de me convaincre !

    > Cécile : ouiiiii !! M’enfin je regretterai quand même le showroom…

    > Géraldine : oui, même si je me réjouis pour COS, je m’interroge pas mal sur le quartier, et je me dis que ça va devenir bien triste s’ils n’a plus la richesse d’aujourd’hui entre art et mode. reste la rue vieille du templs avec les créateurs et les galeries…

    > Bubbles & creams : oui oui, c’est top, mais tu le verras de tes yeux en mars 🙂

    > Natural born blond : ah ah, je rigole, cela dit, moi aussi je déménagerai de mon super apart quand j’aurais un ptit.

    > Vert cerise : ben je sais pas, en même temps, un showroom plus grand ne leur fera pas de mal, ils étaient un poil limité rue des rosiers quand même.

    > Modelshop : moi aussi je sens que tout mon budget fringues passera là bas !!

    > Clyne : moi aussi, en plus j’avais rien acheté à Londres car ma CB était kaput.

    > Nahimage : de rien, même si je l’ai su un peu tard par rapport à de nombreuses modasses !

    > Lullabulle : que demander de + ?

    > Thecelinette : avec plaisir mamzelle.

  14. Viii j’avais vu ça chez MH qui m’avais passé l’info !!!

    Avoir une telle boutique à 2 pas de chez moi va peut être ENFIN me redonner envie de m’acheter des fringues ! J’espère en tout cas.

  15. Je ne connais pas cette enseigne. Je serai ravie d’y traîner mes bottes avec toi, lors d’un de mes passages sur Paris 🙂

  16. Génial! Ca ouvre pile quand je viens en stage!

  17. je vais coser, tu vas coser, nous allons toute coser de COS de la rue des rosiers. Une bonne nouvelle, merci La Méchante

  18. Géniaaaaaal!
    Merci pour cette nouvelle! Depuis le temps que je bave sur les fringues que Punky B ramène de chez COS… 🙂

  19. le seul problème dans cette histoire, c’est que j’avais déjà les plus grandes difficultés à ne pas dépenser toutes mes économies à chaque fois que je mettais un pied dans ce quartier ; à partir de mars, ce sera mission impossible, l’arrivée du suédois version “chic” me rend hystériiiique !!!

  20. Cool, mais Cappellini y’va où du coup ?

  21. Et dire que j’avais un pied à terre juste en face il y a encore quelques semaines… Pfff, sont relous ces Parisiens à déménager dès qu’ils trouvent plus grand. Tout ça pour un bébé…

  22. ouau!!! je ne connaissais pas mais ça m’a l’air top!!!Merci.

  23. Je savais qu’ils arrivaient rue des Rosiers mais je ne savais pas que c’était à l’emplacement de Cappellini, ça en dit long sur l’évolution du quartier non ? Bon c’est pas moi qui vais cracher dans la soupe hein! J’irai chez COS comme tout le monde 🙂

  24. On sait comment te consoler et te redonner le sourire ! 😉

  25. Je ne connais pas la marque mais comme on en parle sur tous les blogs que je lis, j’ai hate d’aller voir …

    Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! 😉

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *