Conte de fée

Crédits photo : #1 fairytale freaks masquerade by Sandra Beijer – #2 Black eyed Suzanne by Rowena R#3 Untitled by Rebecca Miller#4 Good day sunshine by Simple Tess#5 (44/365) we’ll work it out by Alliesnaps#6 Untitled by Youknow505 – #7 Untitled by taste the rainbow? [Jessica Ortwerth]#8 Pink Fairy cottage by Treisured Heirlooms #9 Untitled by Hannah Karina

Comment ça ? Qui ? Moi ? Toujours la même rengaine ? …Oh à peine :p

Je sais, je sais, je suis toujours inspirée par le même style d’image de petite fille, mais que voulez vous…

P.S : et n’oubliez pas aujourd’hui d’aller jouer au Story telling sur lense 🙂

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




17 comments on “Conte de fée

  1. Tes photos sont vraiment magnifiques ! j’aime la tendance et la mode que tu impose.

  2. C’est toujours aussi charmant de se promener par ici. Merci!

  3. nice picture, lovelly

  4. Avoir un univers cohérent, c’est ce qui fait qu’alors qu’on ne se connait pas, l’une des premières choses que j’ai pensé en découvrant le thème fleurs d’avril de jcrew (www.jcrew.com), c’est qu’il y aurait sûrement des pièces intéressantes pour toi là-dedans… Pour moi, par contre, ça va rester au stade plaisir des yeux, pas trop mon style !

  5. Cet univers est charmant ! J’adore ce style de photos, poétiques, décalées, complètement originales… Ca donne envie de courir se réfugier à la campagne aux premiers rayons de soleil, et de s’étaler dans un champ de pâquerettes avec des ailes de papillon dans le dos…

  6. et ben moi, j’aime bien les images de contes de fées, j’aime bien les mondes merveilleux et je ne me lasse pas de me rendre sur ton blog, la gentille 🙂

  7. Ca fait des mois que je regarde ton blog et je n’ai jamais laissé de com, pourtant je le trouve vraiment génial!!! Il est créatif, pleins de surprises, intéressant et tellement bien écrit et illustré.

    Alors voilà, ce matin je finissais de lire le magazine ENVY avec Eva Longoria en première page, et voilà que je tombe sur un article concernant ton blog. Là je me suis dit “whaou la classe quand même, elle apparait dans le même magazine que ma Eva!”
    Du coup, j’ai corné la page et j’attends que mon chéri se lève pour lui dire “regarde qui il y a dans ce numéro: Eléonore. Tu sais c’est le blog que je regarde tous les jours!”

    En tout cas laisse moi te dire que tu le mérites. Continues de nous enchanter! Bonne journée…

  8. Des petits riens, pour beaucoup de magie…

  9. j’adore la maison rose on doit y etre tres heureux…

  10. mais c’est pour ça qu’on aime venir sur ton blog, pour sa douceur et sa poésie !

  11. Des images de petites filles, peut-être… mais de magnifiques images de petites filles !
    Moi, j’adore. =)

  12. Moi je ne me lasses pas de cet univers que tu sais très bien utiliser.

  13. Toujours aussi esthétique tes mood… Je t’envoie en DM l’adresse d’une galerie qui sonne comme ton blog ! En espérant que tu ne la connaisses pas 🙂

  14. J’ai vu cette galerie photos… J’ai pensé tout de suite à ton univers, LOOK AT THIS ! (si tu ne connais pas déjà hein) http://www.flickr.com/people/i_never_promise_you_rose_garden/

  15. J’adore, surtout les fleurs, le papillon, la légèreté… mais un peu moins la maison rose, elle a l’air d’être en sucre 😀

  16. Toujours inspirée… mais ça te va si bien ! Etais-tu le petit lapin blanc d’Alice dans une vie antérieure ?… De mon côté, si tu me le permets, je m’installe sur la prairie en fleurs pour la journée (au moins). Merci Elodie !

  17. Je trouve que ça fait très printanier, sans oublier la douceur et la gaité qui se dégagent de la plupart des photos..
    I Like This ^^

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.