Conduite : bilan provisoire

retour_copieJe m’attendais à une fanfare de klaxons, à remplir une dizaine de constats, mourir sous les coups d’un automobiliste enragé, ramener, penaude, ma voiture toute cabossée chez Avis….
Et ben non, même pas mal, même pas peur (euh…presque) Saint christophe était avec moi et c’est devenu mon meilleur pote. J’ai pris la place de l’étoile (bon Ok dans un premier temps à 14h, pas un rat), le boulevard haussmann (en période pré-noël c’est pas de la tarte), les champs élysées, tout ça sans une égratignure, la tête haute, j’étais plutôt étonnée. Bon ok, je vous cache pas que quand j’ai vu fléchée la place de l’étoile mon rythme cardiaque a quelque peu augmenté, mais j’ai pris un grand bol d’air avant de m’y insérer, et en fait ben c’était pas si dur, suffit de bien regarder comment font les autres, de rester calme, lente et attentive même si les coups de klaxons ne se font pas attendre. Du coup en fin de journée, j’y suis repassée vers 18h et j’ai continué sur les champs puis sur les quais !!! Ouahhhh j’aurai jamais cru en être capable et pi en fait c’était pas la mort.
Pour le GPS en fait pas la peine, je me rend compte que je connais suffisamment bien Paris pour m’y retrouver, suffit dans un premier temps que je suive les grand axes, on verra après pour les ptits raccourcis. Par contre, là où je galère c’est dans la proche banlieue, Neuilly, Levallois, Clichy, etc…super pénible, tout se ressemble, rien n’est fléché, et là je m’énerve vite….pas grave, ça va venir, le plus dur est passé.
Je ne suis pas encore une superwoman du volant mais au moins je suis plus morte de trouille, et pourtant c’était pas gagné…merci de vos conseils et encouragements.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.