Compensées rouges – le crash test !

titre

Le magicien d’oz a laissé des traces chez toutes les petites filles… En tous cas moi, je ne peux me retenir à chaque fois que je vois une paire de chaussures rouges. Maintenant que je possède ma parfaite paire de “ruby slippers” je peux me lacher en toute tranquillité sur n’importe quelle paire rappelant de près ou de loin les chaussons de Dorothy.

Ce week end chez H&M, j’ai ouvert des yeux ronds en apercevant ces compensées : à l’examen je les trouvais aussi attirantes que douteuses, une fois en cabines à mes petons idem, enfin à la maison toujours pareil. Impossible de me décider : sont-elle mignonnes et adorablement étranges ou bien ambiance mauvais trip au bois de boulogne…

Impossible de trancher, je les aime autant que je les regarde de travers, c’est très étrange.

P.S : Ouééééé je sais je suis rien qu’une petite négligée avec ma liquette pas repassée et mes brides de chaussures mal mises (et encore pour une fois j’ai pas trop de poils blancs de chats sur mes chaussettes :D). J’ai essayé le repassage photoshop mais c’est trop long…

new-red-shoes

shirt-blue

red

blue-shirt

zara-shirt

window

legs

– Compensées et chaussettes H&M, liquette Zara, vernis O.P.I –

[poll id=”2″]

Edit : bon et bien on n’est pas plus avancées avec ce sondage, on dirait un score de présidentielles, pas de victoire écrasante d’un côté ou de l’autre. Il y a autant de gens qui déteste que de gens qui adorent : elles ne font pas l’unanimité et j’aime ça 🙂

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




140 comments on “Compensées rouges – le crash test !

  1. Impossible de résister, elles sont sublimes! J’ai retourné internet pour les trouver mais rien à faire …. cruel destin!
    Quoi qu’il en soit tu es superbe, bonne continuation!

  2. Merveilleuses. Je farfouille partout sur le web pour les trouver en 37-38, si quelqu’un a un conseil pour m’aider dans ma quète. Je veux bien!

  3. et bah moi je les trouve étrangement mignonnes ces chaussures!
    je n’oserais peut-être pas, mais j’aime

  4. elles sont cool !! la forme et la couleur top ,, et le zip c’est tendance é ça donne une petite touche rock . et la tunique ,, elle a un petit air marocain ,, la sfiifa et les ekad j’adore !

  5. MAGNIFIIIIIQUES !!!!!! =D

    Thevintageteen.blogspot.com

  6. Ahhh !! Elles sont MAGNIFIQUES ! Moi j’adore ! Surtout que des chaussures “flashy” rehaussent un look en un rien de temps. C’est bien simple à peine les avoir vues ici que j’ai sauté sur ebay en tentant en vain d’en trouver une paire à ma taille !!

  7. Haaan comment c’est possible :O
    Moi je suis carrément FAN !

  8. beuuuurkkkkkkk et re-beurkkkkkkk !!

  9. moi je les ADORE! j’avais projet de me les acheter, mes tous les modèles de ma taille avaient disparus! scandale! sérieusement, très beau! ^_^

  10. Moi j’aopdre elle sont mignones et sexy

  11. Love your shoes.

  12. Elles sont démentes!!!
    c’est pas dans mon H&M que je les trouverai !!!
    petite chanceuse !

  13. Wouaah, je suis sous le charme, elles ont un côté très chaperon rouge, mais c’est vrai que le côté innocent-j’apporte-un-petit-pot-de-lait-à-Mamie est complètement effacé au profit d’une vision plus glamouresque avec cette fermeture éclaire arrière 🙂 !
    Je vais moi aussi aller fouiner chez H&M (et avec ma chance il n’y en aura plus, mais qui ne tente rien n’a rien ! )

  14. Moi, je trouve les chaussures plutot jolies, mais je trouve que ca ne va pas du tout avec la chemise Zara … Et comme je sais pas vraiment avec quoi les assortir, je vais me taire :p

  15. ça y est!je las ai vu hier à H&M, elles sont très belles mais un peu hautes pour mois…par contre le tissu à l’air de se salir facilement…
    Ils existent aussi en noir-doré mais j’aime pas du tout, elle sont beaucoup plus belles en rouge!

  16. Existe-t-elle en une autre couleur que rouge? Je les trouve vraiment très “wahoooou”.

  17. Elles sont totalement Waou, jlé vois trop bien avec un beau slim noir et un haut rouge à sequin ou une jupe noir avec un énorme noeu à la taille et une petite chemise blanche. Tu les as payées combien ses merveilles ?

  18. Bon ben moi j’ai tranché aussi et mis un p’tit “whaaaa!” bien approprié car pour reprendre tes termes, je dirais qu’elles sont adorablement étranges.
    Alors les porter dans la rue, c’est une autre histoire naturellement, mais ma passion des chaussures rouges (oui oui, moi z’aussi) reprenant le dessus, je ne peux que les aimer!

  19. Oh my Gosh! Don’t go out with it! Please!

  20. ps : definitelly gonna put your blog in my blogroll 🙂

  21. in love with your shoes! so deeply tooo deeply! super beautiful shoes! like a shoes to die for! and the color is too perfect!

  22. ah ces chaussures je les ai vu, je me suis dis wow elles sont superbes mais comment les porter ?! eh bien sayé je sais maintenant, merci la méchante 🙂

  23. j’adore !!! je veux les mêmes ! je cherche en plus des shoes rouges !! tu les a trouvée dans quel h&m ? décidement h&m, ils font tellement de coups de coeurs !!!

    merci de ta réponse ^^

    • Calinh, je les ai vues aujourd’hui au H&M Boulevard Haussman (pas le nouveau, mais celui à côté de Mango). J’ai longtemps hésité à les prendre car je les adore aussi mais je les ai laissées… Je ne me voyais les mettre qu’occasionnellement 🙁

      • ahh merci, il en restait beaucoup?, ah zut j’étais à haussman tout à l’heure mais j’ai complétement zappé de passer à h&m ! En tout cas le h&m de châtelet les halles, il reste une paire mais taille 38 (je cherche du 36), et celui de val d’europe, pas trouvé… :/

        mais en les voyant en vrai elles sont plus impressionnantes que sur les tofs, enfin c’est (comme d’hab), le talon haut qui me rebute un peu…

  24. J’adore la collection de chaussures de fête de chez H&M et j’avais aussi remarqué ces compensées rouges… elles sont superbes mais moi j’assumerai pas !

  25. Moui aux chaussures. NON NON NON à la tenue. Mais quelle idée ? Ça tape vraiment dans le mauvais goût là. Avec une petite robe, ça aurait fait l’affaire.

  26. Il manque un troisième choix!!

    Un “j’adoooore la couleur, mais pas vraiment la forme”
    ou “splendides, mais pas de fermeture éclair avec du rouge”…

    un dernier: “ouiiiiiiiii pour le raccord vernis-chaussure”!

    Dans le doute, j’ai choisi waaaaaaaaahh! Tout de même…

  27. Je déplore la Boulognerie de certains looks sur les blogs en ce moment,et pourtant j’adore aller aux champignons. 🙂

  28. Ca fait effet “roti”. Je suis absolument pas fan. Contrairement à toi qui est toute mimi et pas très grande ça te fait des pieds très volumineux, pas classe.

  29. Wouaaaaaaahh!!! Je les trouve top, pourquoi on les trouve pas sur Bordeaux, Snifff!!!
    Sinon j’adore ce que tu fais, et surtout un des derniers billets sur le fait qu’on est rien que des connasses qui savent pas quoi faire de leur peau.
    Perso j’ai 28 ans, je travaille dans une boutique de fournitures pour artistes ou j’ai attéri un peu par hasard et comme toi et beaucoup d’autre en vrai dans la vie je sais pas quoi faire. Au secours!!!!!
    Entre prise de tête et lacher prise, j’aimerai me développer mon monde, un peu comme tu le fais.
    Comment t’es tu lancée avec ce blog, je veux tout savoir (non je déconne)!

  30. Je verrai bien ces chaussures avec une robe noire et des collants un peu opaques. Et avec le vernis assorti!
    Comme ça la tenue “assourdirait” le coté “show off” des chaussures!

  31. Je les aime énormément vues de face, mais malgré tout, je suis pas fan de compensées et le zip fait un peu bois de Boulogne à mon gout… j’ai mis “whaaa” mais c’est un “whaaa” mitigé en fin de compte ^^
    Doit faire ses preuves ! 🙂

  32. Etranges et captivantes ces wedges…

    A tenter dans uen autre tenue pour finir de nous convaincre. Moi comme j’aime donné sa chance au produit, ej vote pour un “coming out”! A toi de les faire sortir du placard pour une prise de risque optimale mais qui peut se révéler être très largement concluante!

    Sonja

  33. Hihi, 50/50 !

  34. Ah ben alors là je trouve pas du tout que ça fasse Bois de Boulogne! Je trouve que ça fait plus pieds de poupées chinoises, ou de poupées folkloriques… Et du coup je trouve que ça te correspond bien, et puis ça devrait bien aller avec ta garde-robe…;o)

  35. Elles sont très belles, définitivement Waaaah. Je ne vois jamais ce genre de jolies choses à HetM …un oeil pas assez entrainé sans doute (why whyyy ?).
    Elles ont un petit côté ballerine sous acide qui est vraiment original, mais je suis sûre qu’elles peuvent se porter avec plein de choses, la touche qui donne du peps à des tenues sobres, les soirs de pleines lunes.

    Premier post..le coeur bat..dugudum dugudum…

  36. J’adore la dernière photo, le zip les rend ‘dominatrix’.

    Je dois réfléchir encore un peu avant de me faire un avis, je comprend donc parfaitement tes doutes. Mais elles te vont bien et elles sont joliment agrémentées sur ces photos : un peu de sexy, un peu de chaud mais du sobre. Autour de tant de rouge et de lanière, il faut du sobre. Enfin bien joué. Tu as su en tirer le mieux.

    fashion week, street style, travels and more :
    http://picturesupdated.blogspot.com

  37. Je les aime beaucoup, et je crois que leur charme est dû justement à un talon qui fait pas “Jimmy Choo pour H&M” et au lacé un peu lâche devant.
    Je les verrais bien avec une jupe noire un peu évasée longueur genoux, un haut noir et un autre accessoire rouge.
    En bref : Whaaaaaaaaa !

  38. Moi j’adore. Ca te va hyper bien, ce rouge, cette forme et je te vois bien avec un petit slim et un gilet pour les “preppy-ser” 🙂 Love them!

  39. JE LES VEUX!!!!!!

    Ou, quand, comment!! LOL

  40. JAIMEJAIMEJAIMEJAIME !!!! Elles sont juste sublimes !

  41. Amusant ce post, ça divise dur dis donc, c’est vraiment les shoes de la discorde!
    Puisque tu nous as demandé notre avis, je l’ai donné: plutôt “beuuuuuuuh!” pour moi… Je n’arrive pas à voir le décalage. Mais bravo si tu assumes (sans mauvais esprit ni second degré de ma part).

  42. Moi, j’aime ! tes chaussettes aussi d’ailleurs 🙂

  43. Je l’es ai vues aussi ce week-end chez H&M…
    De loin, j’avais flashé mais en m’approchant je les ai trouvées trop lourdes, grossières…
    Par contre, je dois dire que sur toi ça ne fais pas du tout cet effet, elles on l’air beaucoup plus jolies…C’est peut-être un signe…
    A ce propos, j’ai aussi fait un post autour du Magicien d’Oz et des “ruby sleepers” visible sur ce lien:
    http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=647243&pid=15862081

    Décidemment, ce film inspire toujours…
    Marie

  44. Ces chaussures sont très jolies et rigolotes. je n’aurai jamais deviné qu’il s’agissait de chaussures trouvées chez H&M!

  45. alors j’aime bien le devant des chaussures, la couleur et les brides, mais je suis désolée, je n’aime pas du tout le derrière et l’effet zip. Je ne parviens à pas me détacher de l’idée Pigalle, enfin, ne t’inquiète pas il n’y a que les chaussures qui me font penser à Pigalle!

  46. Elles sont sublimes! J’en bave devant mon ordinateur…
    Elles n’iraient par contre pas à tout le monde, mais elles te vont très très bien 🙂

  47. Salut Eleonore!!
    Je dois avouer que je ça fait déjà un moment que je visite ton blog (que j’adore d’ailleurs!) sans jamais laisser de commentaire…et bah aujourd’hui je me lance!!
    J’adore ces chaussures! le talon est très haut?
    Sinon juste te dire que ton appart est super(et oui j’ai fouillé dans tes photos aussi…lol!)

  48. pas mal les chaussures, mais à mon avis un peu trop grosses pour une petite femme; j’ai déjà vu sur d’autres photos que tu as de jolies jambes et là, ça donne l’impression qu’elles ont jeté l’ancre.

  49. Juste trop jolies!! (couleur, forme, matière, détails…) Alooors dans la rue ça donnait quoi?!?

  50. J’aime les chaussures mais…Mais en hiver? Je les verrais mieux au printemps

  51. Whaaaaah sans hésiter!Je crois que le p’tite Dorothy herself se serait inclinée là!!

  52. J’ai voté Whaaaaa! même si je ne l’ai porterais pas! Elle te vont bien 😉

  53. Personnellement , je pense que tout dépend de ce qui est mis avec , entre le Whaa et Beuhh,c ‘est souvent une histoire de très peux de choses.
    Elles ont une textures douce et velouté,mises avec du lainage et des matiere douce il y aurat un effet de douceur enfantine, maintenant la coupe peux venir réveillé le style pour ne pas trop faire “Candy”.
    Avec du sky ou autres matieres brillantes la faute de gout peux être rapide..
    A çà on ajoute un maquillage plus ou moins sophistiqué et..on ajoute encore une possibilité de style^^.
    En gros , tout dépend de l’ ensemble de la silhouette avec les chaussures

    Personnellement j’ adore se genre de chose qui permet une fantaisie et pleiiins de styles différents:)

  54. je ne peux mettre que wouaaah parce quw j’ai acheté les mm la semaine derniere 😛

  55. Bon ben je confirme le whaa hein! J’étais à Opéra pour le boulot et je les ai vues, je les essayées, et je les ai prises. Une tuerie.

  56. Désolée Eléonore, j’ai voté beuuuhh… Peut-être qu’avec une autre tenue, elles auraient mieux rendu, là avec les chaussettes et la liquette, ça fait un peu bizarre à mon goût (mais bon je suis pas la prêtresse du glam non plus, hein :-).

    En tout cas elles ne font pas vulgaires, et la couleur me plaît bien, ainsi que le zip à l’arrière!

  57. J’étais en mode waaa tant que je les voyais de face… Le laçage est ravissant je trouve. Mais je n’aime pas du tout le coté compensées écarlates+zip, ça fait vraiment poufpouf. J’ai donc mis beeuuuuh, mais bon, chacun ses goûts 🙂

  58. Arghhh, les voilà, en vrai ! Je les avais repérées il y a quelques jours sur le site de H&M, mais dans les magasins de la région lilloise, toujours rien en vue…
    Mademoiselle Eléonore, je salue ton intrépidité, et je la partage !

    Je ne trouve ces chaussures en aucun cas vulgaires, au contraire je les trouve ludiques, fantasques, sautillantes… Et pourtant d’ordinaire, j’ai une sainte horreur des compensées !
    Te paraissent-elles solides par contre ?

    (Le seul achat de chaussures que j’ai effectué chez H&M, c’était une paire de tongs… dont la semelle a tenu une demi-journée…)

  59. Je verrais bien du noir pour les dédramatiser un peu. Une petite robe noire cintrée, par exemple.. (cintrée, pas moulante! sinon la balance risque de pencher du mauvais côté..)

  60. J’adore!! Tu as bien fait de les prendre!

    Il met arrivée la même chose avec un sac je ne savait pas trop si je l’adorais ou si je le détestais.
    Vraiment bizarre comme sensation..

    Mais là 3 mois après l’avoir acheté je l’adore et je ne peut tout simplement plus m’en passer!!

  61. Désolée, mais je n’aime pas trop … C’est peut-être l’association avec les collants violets qui me donne l’impression que ta cuisse est saucissonnée … 🙁

    Faut voir avec une autre tenue peut-être…

  62. J’adore! Je suis fan! vive le rouge aux pieds !!

  63. I usually hate wedges, but these are great!

  64. Moi j’ai mis wahh!!Je les trouve vraiment jolies et originales (et puis j’adore les chaussures rouges alors je suis peut être un peu moins objective..) 😉
    Non franchement j’aime beaucoup et le zip donne une petite touche en plus .

  65. Bein, je sais pas trop, le bout arrondis et la couleur des chaussures fait vraiment Dorothy, et ça c’est trop chou, mais les lanières , rouges surtout, je trouve ça un peu bof. Mais la façon dont tu les portes : chaussettes autes et petite liquette leur donne tout leur charme !

  66. moi je whaaaaaa ! elles ne peuvent pas faire mauvais trip au bois de boulogne parce que pour que ça fasse ça il faudrait que la fille qui les porte fasse ce genre là aussi , et toi tu es trop so fresh pour que ça fasse autre chose que tendance ! 🙂

  67. Moi je les aime ces petites chaussures, et justement parce qu’elles ne font pas l’unanimité. Je pense que vu la façon dont tu t’habilles et la façon dont tu les porteras ça ne fera jamais “pigalle” car tu as beaucoup de goût et je te fais confiance pour trouver la tenue parfaite pour les assortir.

    Assume les c’est comme ça qu’elles t’iront le mieux, comme sur les photos, même si évidemment tu sortira pas de cette manière elle donne du peps à ta tenue.

    J’adore, j’adhère belle trouvaille *

  68. Je peux pas voter !!! De derrière je les trouve très chouettes, mais sinon je suis pas convaincue…

  69. Je veux connaître le nom de ce vernis OPI! Need! 🙂

    • Désolée, je m’en souviens plus… C’est une manucure qui me l’a posé.

  70. Je n’ai que très peu posté ici, mais là j’ai voté et dit waaaaaaaaaaaah car quand je les ai vu sur le site H&M, j’ai carrément bavé devant, à tes pieds je sais qu’il faudrait que je m’active vite pour mes les procurer ! Mais je comprends cette dualité, car moi même, je me suis demandé si c’était pas limite 😉

  71. Alors la elles dechirent !!! c’est simple je sors cet aprem et je les achete

  72. J’adore!

  73. Sublimes shoes h&m fait çà????!!!!!!!!!!!!
    J’adore.

  74. Ben moi chui du même avis “mi cuit”

    ni whaaaaaa
    ni bheeeeeuuu

    M’enfin je dois avouer que ça te va bien ^^

  75. Ouh les votes sont très serrés ! J’ai mis “beuh”. De loin elles sont intéressantes mais vue de derrière, je suis vraiment pas fan des zips et au niveau de l’allure, comment dire, le talon donne une grosse masse au pieds. Trop hautes peut-être aussi. Enfin bon je me comprends… 🙂

  76. Elles sont top !

  77. Je les trouve vraiment sympas !

  78. Bon, j’ai mis whaaaaaaaaaaah parce que de devant c’est tout simplement woooohaaaaaaaa mais j’avoue que le côté compensé est plutôt beeeeeeuh. En fait, ça doit être un traumatisme d’enfance les compensés dû à l’époque super mode ou même en primaire on mettait des compensés 🙂
    Mais sinon j’adore les brides, j’adore la couleur et je surkiffe la fermeture de derrière !

  79. Je suis moi aussi une collectionneuse de chaussures rouges, et celles-ci me paraissent tout simplement géniales!!!

  80. Ah bah non !!! J’adore le rouge, et le lacé devant à du charme, mais définitivement non ! Le talon et la prise de cheville n’est pas joli, enfin à mon goût !

  81. Moi je dis oui! Indéniablement, même si comme les autres,je ne suis pas plus emballée que çà par la fermeture éclaire. Couleur géniale, hauteur de talon qui affine, ect.
    Bon après, aller les porter dans la vie de tout les jours…ca fait aussi du bien d’avoir des shoes extravagantes, juste pour le fun !
    *essaye de se déculpabiliser d’avoir acheter des escarpins en tissus vintage roses pâles, talon 10 cm, peep-toes avec un énorme rose au dessus des orteils*

  82. Moi je suis un peu comme toi là, un peu dubitative… ceci dit c’est tout à fait le genre de pompes qui peuvent t’aller, tu es un petit gabarit, toute fine, déjà physiquement on t’imagine pas porter des chaussures comme ça (genre plutôt une Pam à grosse poitrine, si on part trop vite dans le cliché). Du coup ça créer un décalage que j’aime bien 🙂 Avec un tenue méga sobre, ça peut être fun.
    Hehe ça me rassure de voir que ya pas que moi qui repasse pas mes fringues avant de me prendre en photo. Je les repasse dans la vraie alors pour un blog, faut pas pousser mémé dans les orties!

    • Je suis quand même une calamité question repassage, et quand je sors mon fer, je crame mes fringues…

      • Correction “je les repasse PAS dans la vraie vie” sorry… de toute façon mon fer est tellement pourri qu’il sert à presque rien. D’un côté ça m’évite de cramer 😛

  83. héhé 🙂 tu es bien avancée avec ces 50/50 de wouah et de bahhhh 😉
    Moi j’aime bien, elles ont un petit côté dessin animé qui me plaît.

    • Ouiiii j’allais le dire, un truc à la Roger Rabbit je sais pas quoi 😀

  84. Ben disons que bof… mais c’est surtout la couleur qui ne me plait pas, bon après si tu assumes, pourquoi pas. Je connais cette impression où on hésite entre le “magnifique j’ai trouvé la perle rare” et le “si ça se trouve c’est hyper moche et je m’en pas encore compte” !
    Bises

  85. En effet on loin, très très loin de Dorothy… 😉

  86. Dis donc ils font de gros efforts chez H&M!! (Avant je regardais tjr si il n’y avait pas de traces de colle ou autre défauts bien caché…)
    Je les ai vu aussi! J’aime bcp!

  87. coucou!
    c’est sûr qu’au premier regard, elles peuvent paraître un peu vulgaires, mais après tout dépend de la façon dont tu les portes, et connaissant ton style, je suis sûre que tu trouveras plein de chouettes associations à faire, ces chaussures donneront du peps à une tenue plus sobre (dans le style de celle que tu portes ici)
    alors je dis oui, parqu’en plus je trouve qu’elle te correspondent d’une certaine manière (quand j’ai vu apparaître la première photo, j’ai souri et j’ai pensé “ah mais c’est trop son style, un peu dingue mais juste ce qu’il faut!”)

  88. Elles sont superbes, je les ai vu sur le site de h&m, et je desespère de les voir arriver sur les h&m de Lille ! juste une question, sont-elles confortables ?

  89. Ben moi je les aime bien, mais pas portée comme ça… enfin… les chaussettes hautes et la mini, avec ces chaussures, enfin le prends pas mal, mais euh,… tu vois quoi…

  90. Alors moi j’ai mis Waaa de face, mais j’aurais tendance à dire un petit “groumpf” de profil, et “beuhhh” de dos…

    Je sais, je suis un peu compliquée !

  91. Je suis aussi circonspecte que les miss qui ont commenté plus haut (ça, c’est constructif).

    De face, je les trouve sublimes, de dos, je les trouve vulgaire, c’est vraiment étrange.
    Par contre de profil, ça passe trés bien … Bizarre.

    Je pense qu’il ne faut pas les porter premier degré, sinon effectivement on tombera vite dans le trip “Pigalle la nuit”. (bien que ce soit d’actualité).
    En revanche, je te félicite d’avoir osé le risque, c’est tout à ton honneur!

  92. J’ai voté beuhhhh plus pour la tenue entière que pour les shoes ! Avec une tenue un peu plus aboutie, elles pourraient être wahhhh.

  93. J’ai remarqué que dès qu’il y a un vêtement ou autres qu’on trouve Super et qu’on dit qu’il vient de chez H&M. Les “gens” sont surpris ! On trouve de tous chez eux du super classe en passant par l’horreur c’est pour tout le monde !

    Ce que je n’aime pas ce sont les fermetures à glissières derrière tes chaussures.
    J’hésite entre côté “futuriste” ou “SM” !!

    Les petites chaussures rouges en général je trouve ça trop choux même pour les grandes “filles”!

  94. Aaaah, ça y est, ils les ont en France? J’avais vu une photo sur un blog et elles m’avaient quelque peu intriguées… Je suis fan de chaussures rouges aussi!!
    Hum par contre… Je les aurais pas portées avec des bas… mais avec des collants noirs ou gris, bien épais (c’est vrai que ça peut vite virer au “style Mme Claude” tout ça!).
    Au final, je reste dubitative même si j’ai voté “whaaaa” ^^ Il faudrait que je les voie en vrai!!!

  95. moi j’aime assez 🙂 c’est vrai qu’il a y un coté “there’s no place like home”! Mais je pense que je les aime juste sur toi 🙂

    leen

  96. Il faut quand même oser, mais pour des compensées elles font un pied assez fin finalement. Contrairement à certaine je trouve que la fermeture zip est jolie.
    Le rouge est magnifique, reste le talon compensée dont je ne suis personnellement pas fan.
    Elle te vont bien à toi, mais peut-être pas à tous le monde !

  97. Tu fais généralement les bons choix, mais là, je pense qu’il faut qu’on t’alerte (on est de bonnes copines, on te lit tous les jours)…
    On ne peut décemment pas te laisser sortir avec ces chaussures au delà de la limite du palier.
    Rien à dire sur la couleur, elle est très belle. Mais même en photo, on voit que la matière est cheap. Trop de brides (qui baillent déjà), trop de compensé pour Dorothy ( on est plus proche du tip “Pimp of Oz ” que Wizard of Oz”) , trop de zip grossier. Quant à l’espèce de “minerve pour cheville”, ça alourdirait même Kate Moss. Gare au côté bottes de ski fashion !
    Bref… pour moi, c’est beuuuhhhh. Sauf pour jouer à prendre de belles photos, mais ça tu l’as déjà fait 🙂

    • Ça reste ton avis hein, apparemment il y a autant de pour que de contre, mais j’aime bien l’idée que ça fasse pas l’unanimité.

      • Evidemment, c’est mon avis – j’aime bien employer le “nous” de majesté 🙂

        J’ai tout de même mis à profit ma RTT de lundi pour enquêter sur le terrain, chez H&M (je suis pro dans le recoupement des sources, même en vacances). Et je suis d’accord avec moi-même sur le sujet multribrides compensées rouges. La seule chose que j’ai à ajouter c’est que les rouge sont classes à côté de la version noire sur semelle lamée…

        Sur la question de ne pas faire l’unanimité, qui serais-je pour te jeter la pierre, moi qui vais aujourd’hui interviewer un patron du Cac 40 avec un T shirt imprimé “Rockstar” en lettres gothiques ?

  98. Je pense qu’il faut essayer avec une autre tenue. Ces chaussures ont du potentiel!
    Bon courage

    • Oui oui, je continue de chercher, j’expérimente, c’est plus marrant que de mettre tout le temps les mêmes pompes 🙂

  99. Your pictures are beautiful and your red shoes whit thigts high socks, oh my god! to die for:)
    xoxo

  100. C’est dingue, j’ai enviez de crier WAOOOOW mais il y a un je ne sais quoi qui m’en empêche… Je n’arrive pas à être totalement convaincue.
    En tout cas j’aime beaucoup la photo où tu regardes par la fenêtre ! (sur laquelle on ne voit pas tes chaussures d’ailleurs ! :o))

    Bonne journée !

  101. Moi j’aime bien =) En fait de devant, j’adore, la couleur les ptites brides et tout. Par contre de derrière j’aime moins, j’aime pas le zip, et j’aurai préféré avec des talons aiguilles =) (enfin pas forcément aiguilles…mais plus fins quoi).

    Sinon puisque tu parles de ton chat, comment tu fais pour la litière ? Parce que toi & Vianney vous vivez dans un appart assez petit, donc je me demandais où vous mettez la litière, parce que ça pue quand meme >< C’est l’odeur en elle-meme quoi, berk, ça me fait hésiter à prendre un chat…. =P

  102. Waouh parceque tu es pas trop grande, que tu as un visage de poupée et que ton look est (je crois) bien loin du Bois de Boulogne…

    A ne pas mettre entre toutes les mains!

  103. wahhhh pour le devant et bofbof pour l’arrière. Mais c’est souvent l’effet que me fait hetM

  104. Elles mettent pas tes jolis petons en valeur…

  105. Avec les chaussettes hautes, je n’aime pas trop, mais sinon ces compensées sont très jolies!

    Mel

  106. moi je dis waouw à condition qu’elles soient portées ave un pti truc sobre style un jean slim noir et pas de haut trop hot pour justement ne pas faire bois de boulogne…
    non ?

    • Oui je vais la jouer comme ça, c’est sûr que je vais pas sortir comme sur mes photos hein vous en faites pas ! Avec un slim noir ou un caleçon noir ça devrait le faire effectivement.

  107. moi je les trouve spéciales certes mais elles font leur petit effet, à ne pas porter avec du cuir quoi … mais comme tu les portes ça passe bien, pas mal

  108. je crois que le devant est parfait, elles sont trop chouettes, mais le dos de la chaussure fait douter… je crois qu’on n’est pas beaucoup plus avancées que toi finalement!

  109. J’ai mis Whaa, avec une petite réserve sur la fermeture éclair, pas très Dorothy! Elles ne sont pas faciles faciles mais elles ont un petit truc en plus, elles m’attendrissent en fait, c’est bête! Peut-être justement parce qu’elles ne sont pas parfaites…

    • Attention hein, je cherchais pas vraiment des dorothy shoes, juste qu’à chaque fois que j’achète des pompes rouges j’y pense, je peux pas m’en empêcher.

  110. M’enfin, mais c’est quoi cette question???
    Elles sont superbes!!!

    • Je suis completement d’accord!!!! Elles sont top ces chaussures, tu les portes vraiment dans l’esprit dorthy et les zip…ouaaaa

  111. J’ai is whaa et je prie je prie je prie pour les trouver dans mon h&m! J’adore la couleur, la forme, les brides !!!!

  112. whhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa my God!! lol
    keep’em gurl…. keeeeeep them hot shoes!!

  113. elles sont superbes ces petites compensées !!! elles te vont très bien !! beaucoup trop hautes pour moi mais j’aime !!

  114. J’ai mis Beeeeeuuuuuh parce que de devant elles me plaisent mais l’arrière je ne m’y fait pas. En gros je suis aussi indécise que toi !! 😉

    • C’est marrant, en fait quand on est indécis on préfère dire non que tenter le coup… J’essaie de changer de stratégie moi en fait, histoire d’être plus aventureuse 😀

  115. et non match nul pour le moment!
    J’adore la couleur, mais le côté lacets et la fermeture éclair me semblent too much.
    Par contre j’adore ta tunique, même pas repassée (j’avais pas remarqué!) et ton vernis!
    Mais encore une fois tu portes très bien les chaussures. Sur quelqu’un d’autre ça ferait vraiment mauvais goût mais sur toi on peut y trouver une certaine classe donc tu peux être fière Dorothy!!!

  116. Ha bah t’es pas aidée: 8h50, 76 votes: 38 Whaaaaaa, 38 Beeuuhh!
    Perso je penche pour le Whaaa même si c’est vrai que j’ai du mal avec la fermeture éclair… Maintenant entre cuissardes et léopard, l “ambiance mauvais trip au bois de boulogne” on commence à avoir quelques pistes pour l’éviter non?

  117. Ouais, j’ai fait pencher la balance du côté du Waaah ! 🙂

  118. Moi je trouve qu’au contraire le zip est the cherry on the cake et modernise considérablement la chaussure!

    Whhhhhaaaaa donc pour moi!

    (même si c’est loin d’être une tenue d’actualité pour moi : il neige depuis ce matin ahahah)

  119. Bah en fait j’hésite aussi, la forme est pas mal, la couleur est top, mais le zip à l’arrière des chaussures gâche tout je trouve… je dirai… bof, entre beuuuh et whaaa tirant plus sur le beuuuh quand même

    • Ben justement je trouve que le zip les déniaise un peu en fait, ça les rend moins premier degré. Mais c’est clair qu’elles feront jamais l’unanimité ces pompes !

  120. J’ai mis beuuuuh juste pour le côté pas repassé de la liquette!

    Nan j’déconne… j’suis pas fan des chaussures, c’tout ^^

  121. UNE TUERIE!….jvais ptetre aller faire un tour chez H&M!

    • Hé hé, si glam approuve alors moi je les garde !!

      • T____T OOOooooOOOoooh raaaage!!!……ils n’avaient pas ma taille! Freck*! (merde en Luxembourgeois!)

  122. Bah moi j’accroche pas…

  123. Ah ben alors là, je les trouve parfaites ! Elles sont à tomber, j’aurais jamais pensé que c’était de H&M !

  124. Ben ça alors… j’ai mis whaaaaa ! et c’est le beeuuuh qui l’emporte pour le moment.
    Il n’empêche : tu as raison pour le côté Dorothy et je les trouve charmantes rétro ET futuristes bizarres en même temps…
    Rien que sur la couleur je les aime (ok je ne suis pas une référence, je viens d’avoir une grosse déception et je suis toujours amoureuses de cuissardes orange avec lesquelles j’ai vécu une aventure brève mais intense ;)).
    Elles te vont parfaitement, ta liquette est sublime, même sans repassage et n’oublie pas :
    “suis la route de briques jaunes…”
    Bisous
    Anne
    PS : je te mets mes shoes de Dorothy, moins ruby que les tiennes, mais dans l’esprit aussi j’espère, en fin de cet article elles sont :
    http://www.chicandgeek.com/mode/operation-talons/)

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.