Christmas is coming
Boutique Christmas à Westfield SF
En me baladant dans le centre commercial de Westfield je suis tombée sur cette boutique spécialement dédiée à Noël.
C’est assez bizarre de voir des décorations de noël quand il fait plus de 20° dehors, comme si c’était bientôt pâques.
Ça m’a rappelé mon adolescence et ces épisodes de Beverly Hills où ils fêtaient noël en mini short en jean !
Ça me fait toujours penser à Beverly Hills aussi Noël en petit short ;))
Tananana tananana CLAP CLAP !!!
Une boutique similaire existe a amsterdam ! c’est magique
Très jolies photo! Et j’adore le tee-shirt cerf!
Bisou bisou!
Ça me fait penser à Londres et l’ambiance qui y règne juste avant Noël…Les décorations et les lumières : les anglais ont encore un sens très marqué de la cérémonie de Noël…Des christmas pudding au brandy butter en passant par les crakers !!
Et là, Marks & Spencer me manque !!
Hu hu, à Noël, je veux un Noël !
Et donc, dis nous un peu ce que tu as rapporté de cette boutique de Noël ! Je serai curieuse de savoir ce qui se fait pour Noël en Californie, du genre, ont-ils des traditions particulières, des déco particulières (déjà, le “I love swimming” sur le sapin, ça me semble assez typique, parce qu’ici, ben ma foi, à par dans la baignoire lol
Très belles ces décorations 🙂
Moi aussi j’ai un panneau ‘Santa Stop here’ qu’on m’avait ramené des states 😀
Déjà Noël !
Le temps passe trop vite, j’ai encore l’impression d’être au bord de l’eau en tongs et short 🙂
En tout cas, il est bien décoré ce sapin !
Tu as vu le Macy’s ? normalement ils ont déjà mis les sapins géants avec des cadeaux à l’étage juste avant le cheesecakefactory… C’est carrément féérique mais carrément un peu tôt aussi ^^
Magnifique et enchanteresque !
Photos bien cadrées, comme d’habitude. Mais les images «bleachées», pus capab ! Reste une fan malgré tout.
Très belle déco de Noël! J’ai hâte d’être d’en plus d’1 mois 😀
j’adore tes photos ça me fait rêver…. un retour en enfance!
bise
So pretty!!
Un de mes voisins a déjà installé son sapin et ses décorations (et nous sommes à Nice) donc j’imagine que c’est la saison.
Moi ça me donne envie d’aller à Londres et chez Harrod’s où la section “déco de noël” est particulièrement ouf ! J’adore les décos de Noël, j’en ai PLEIN, j’en achète une “belle” chaque année, généralement au Bon Marché.
Mais tous mes délires noëlistiques sont réduits à néant cette année pour cause de nouveau chaton arrivé à la maison qui risque de se jeter allègrement sur mes boules en verre soufflé.
Donc pour cette année, c’est déco kitch en plastique !
Noel au states ça doit être quelque chose!
Oh là là dans une boutique pareille, je serai folle !!!
J’adore les décorations de Noël ! Et une boutique dédiée à ça, moi je dis, c’est fantastique ! Comme un gosse qui découvre Disneyland !
Ce n’est pas pour rien que le week-end prochain, je vais faire un petit tour en Alsace pour faire les marchés de Noël 😀
Là-bas ils savent bien ce que c’est la déco de la mourrance d’amour !
J’ai tellement hâte d’être à noël ^^
J’adore cette fête et cette période, j’ai chaque année l’impression d’avoir 3 ans, avec mon calendrier de l’avent, la course aux cadeaux, la recherche des décorations… 😀
J’adore Noël et les déco en particulier 🙂 Cette boutique a l’air très mignonne, j’y jetterais volontiers un oeil!
hoo moi aussi ça me rappelle les épisodes ou ils fêtent noël en short !! 😉 lol c’est drôle
jolies tes photos !! toute la magie de noël ( en avance ! ). J’ai hâte d’y être moi.. chaque année c’est la même chose! je suis toute exitée ! j’adore cette période de l’année 🙂
des bises!
waouh ya pas a dire on est dans l ambiance 😉 feerique vivement et en meme temps quele temps passe vite 😉 biz
Que de belles décorations de Noël !
J’ai eu le même sentiment quand il m’est arrivé de fêter Noël au Kenya à Diani Beach.
C”est bien Noêl et pourtant il a 30 ° à l’ombre, on s’y fait sans problème.
Hiii je viens de revoir cet épisode! Je ne m’en lasse pas! J’ai plusieurs fois croisé ce genre de petites boutiques dédiées à Noel au États-Unis et au Canada, et je me demande toujours comment ils font pour survivre toute l’années!
j’adore la belle déco de Noel, et Noel dans les téléfilms américains;)mais que ca;) j’ai trop hâte de passer a fevrier, l’été toussa!