Sélection shopping

-

,

Chose promise…

Voilà, voilà, les voilà les tites photos de mon shopping d’amour du week end ! J’en profite au passage pour remercier mon photographe qui me file un coup de main quand j’ai la flemme de passer par la case pied + retardateur : merci mon chéri ! Je sais que ça te saoule, alors doublement merci !

Ma petite tunique psychédélique et mes 2 nouveaux sautoirs, le tout Etam (avant que les mauvaises langues ne se délient, je ne suis pas payée pour ça, d’ailleurs, on me l’aurait demandé, j’aurai dit non. Alors d’avance : prout !)

Mon désormais jean favori, qui sera parfait une fois que j’aurai fait faire un ourlet, sans ça, les plis sur le devant sont bof bof. Je ne sais pas encore comment la jouer avec sa taille hyper haute, je vais me laisser inspirer par les pros sur d’autres blogs, donc si vous avez des idées ou des liens…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




29 comments on “Chose promise…

  1. Super choupinette cette blousette…

  2. ton pantalon je l’aime, je le veux!!

  3. > Alex : c’est une petite blouse bleu ciel (mais là ça se voit pas très bien j’avoue). Collection lolita lempicka pour Etam.

  4. d’ou vient le haut beige de la dernière photo?? il est vraiment trèèès beau!

  5. > Armêle s’en mêle : en fait je crois que quand on n’a pas de talons pour essayer avec on a l’impression d’être un ptit boudin avec ces pantalons…

  6. J’aime bien le pantalon seventies h&m, je l’ai assayé et il me va pas du tout, une horreur, comme quoi ce genre de pantalon ne va pas à n’importe qui.
    Autrement j’aime beaucoup ta nouvelle mise en page.

  7. Oh j’ai acheté le sautoir Etam aussi, mais en bleu.
    Attention à ne pas jouer avec la petite <> sinon, elle s’ouvre (evidemment), et c’est assez énervant à remettre ^^
    De très jolis achats =)

  8. J’adore l blouse! Je l’avais déjà appercue, malheureusement, j’ai pas pu l’acheter! 🙁
    Alors maintenant imagine dans quel état je suis! 🙂
    Tenues superbes comme d’hab’!!

  9. j’adore la blouse, je me tate pour la robe mais j’avoue que ça me fait peur, en tout cas en blouse c’est parfait! la tenue avec les bottes la, elle me fait baver, simple mais hyper efficace!

  10. Mince, j’ai exactement le même jean dans mon armoire (teinte, coupe et petite poches) … un Miss Sixty, je l’ai acheté à 15 ans en seconde, six ans bientôt donc (et bam, coup de vieux!) … Je l’ai gardé parce que c’était mon jean fétiche mais bon, si je me souviens bien, il a un tout petit mini accro sur une fesse mais a part ça, il est encore en super bon état … J’attendais le bon momment pour le ressortir et apparemment il est temps! J’ai commencé à y penser la semaine dernière après avoir fait un peu de tri alors du coup, je prend ton post pour un signe 😉

  11. Joue-la Blaxpoitation à mort! Col roulé noir rentré dans la taille haute, un de tes sautoirs, ta nouvelle veste American Retro et PAN, la méchante devient funky.

  12. ha, tu l’as eu où ton jean ? Je crois que j’ai le même. C’est la marque USED.

  13. Ah, c’est bien ce que pensais j’aime beaucoup la tunique ! Je vais essayer de me la dégoter. Je pense que chez Urban Outfitters ils doivent avoir ça. Ok, je copie, mais bon tant pis. Le jean taille haute par contre même si j’aime bien, on le croise très peu ici à New York. Merci pour le show 🙂

  14. Ahh!Trop bien le jean!!!!!!!!!!!! Canon!!! Damnit! Y’a pas de HandM la ou j’habite!

  15. Top ! Moi j’ai acheté celui de chez Ba&SH, ya il ya quelques mois. C’est dommage de cacher le taille haute, moi je les porte toujours avec une chemise rentrée, ou alors j’opte pour le tee shirt trés fin et trés simple relevé par un long collier ou un foulard ( mais attention, ne surtout pas l’enroulé autour du cou, juste le laisser… comme ça..)
    😉

  16. Avec ton t-shirt rayé ton jeans est parfait, par contre avec la tunique, pourtant très jolie, c’est trop copié collé 70’s… bonne journée!

  17. J’avais déjà repéré cette tunique chez Etam, la matière est bien ?
    Ton jean large te va très bien, et a la teinte parfaite !

  18. d’où sort ce délicieux petit haut beige de la photo de droite?

  19. Sont extras les Chiwis! :gaga:

    Hum ben cette tunique est superbe! Je vais faire un malheur… :bave:

  20. > Milie : c’est un peu un effet de cadrage, la photo est prise légèrement en vue de dessous, ce qui a donne l’impression que je suis plus grande, mais également que je suis plus grosse…

  21. Je trouve que le jean grandit, mais je suis la seule à trouver qu’il te grossit alors que tu es portant fine?

  22. Je suis fan de ton jean, c’est fou moi qui pensait qu’un jean large rétrécissait ça te donne l’air de faire 1m80 ! (surtout avec le top rayé !)

  23. Parfait ce jean! Il va être génila au printemps avec des petites blousettes et en été avec des tee-shirt lose comme dirait les modasses averties!!

  24. Wouhaaaaaaaa mais c’est superbe ça!!
    gros bec!

  25. juste un petit message pour te dire que tu es “nominée” sur mon blog!
    et en passant,cette tunique est a tombée!

  26. J’aime bcp ta blouse 70’s… Etam tu dis ? han mais yen a un pas loin de chez moi !!
    Sinon, pour le jeans large taille haute, je lis partout qu’il faut compenser avec du moulant en haut, mais finalement je crois que je préfère avec une blouse… et pas juste parce que j’ai une bouée à la place de la taille 😉

  27. super le jeans! cette mode taille haute qui revient j’adore! (pourquoi est ce que ma mère a tout jeté de sa jeunesse misère..)
    par contre j’adore Promod en réponse à Gallïane :), on y trouve des petites merveilles délicates pour les blouses, tuniques avec des finitions en tulle ou petites dentelles hyper féminines.. tout n’est pas parfait mais en fouillant je trouve mon bonheur.. belle journée les filles!

  28. Moi, j’aime bien les blouses sur les jeans taille haute, comme sur ta dernière photo. J’en au vu des superbes chez Cez Promod… oui, chez Promod !… mais bon, je suis pas une référence en modasserie !

  29. Huuummmmm ! On distingue bien sa taille haute sur la 3ème photo à gauche ! Moi je le verrai super bien avec une chemise bien décalée et pas trop moulante quand même pour contraster donc rentrée dans le jean mais pas complètement… Je suis sûre que tu me comprends !

    Ah sinon j’ai des nouveautés dans mon petit atelier qui devrait te plaire 🙂

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.