,

Catherine Servel

catherine-servel

Catherine Servel est l’idole de toutes les jeunes filles en fleur depuis qu’elle a signé une série dans Lula magazine.

J’aime beaucoup ses clichés, ils me plongent dans un univers féminin, romantique, légèrement rosée, doux et infiniment poétique…

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




21 comments on “Catherine Servel

  1. J’aime beaucoup. J’adore même je dirai… Je serais vraiment interessée par ton facebook si tu en possède un . le mien est Norma Jeanne Mortenson si tu pouvait m’ajouter sa serai sympathique. et encor une fois je pense que je ne le dirais pas assez j’adoOoRE.

  2. Trés belle sélection de photos. I dream !

  3. parfois il faut s’abstenir de montrer certaines parties de son corps

  4. toutes sublimes ces photos!

  5. Le coup des enchères, pourquoi les gens comprennent jamais le fonctionnement des choses en france! c’est pourtant simplissime et sans histoire…enfin, anyway
    Les photos de ce jeune mannequin sont très prometteuses et je me laisse, volontier, bercer par cet univers doux et féérique! j’aime çaaaaaaa! rolala! je suis une vraie fifille et j’assure tellement! bisou les filles! 😉

  6. J’adore! les photos semblent être nimbées d’un halo de lumière et ça rajoute beaucoup de magie à la poésie des clichés, ça fait très conte de fées sans le côté gnangnan j’aime vraiment beaucoup!

  7. trop belles ces photos!!!

  8. Doooooooooooooooouuuuccc
    Joliiiiiiiiiiiii

    J’en profite pour te demander si ça t’ennuye pas que je mette un lien de ton blog de méchante, sur mon nouveau né de blog de kuche ? 🙂

  9. Bon, juste au passage: je te trouve assez malhonnête de vendre une veste (h&m) plus du double que tu l’as acheté en “faisant style” de la mettre aux enchères depuis son prix d’achat…! C’est pas beau.

    • Bonjour

      Que se passe-t-il ? J’ai mis cette veste “aux enchères” et il se trouve que quelqu’un me propose le double de son prix d’achat parce qu’elle la veut absolument. Cela fonctionne exactement comme cela sur ebay. Je ne vais pas refuser tout de même…

      Tu dois faire partie de celles qui ont également proposé un prix, je suis désolée que cela ne te convienne pas mais c’est ainsi que les enchères fonctionnent.

      Nous avions communiqué par mail pour le moment, inutile de venir essayer de créer une polémique ici dans les commentaires pour me faire passer pour quelqu’un de malhonnête ce n’est pas très sport.

  10. Tiens je viens de réaliser que je pense comme Lo…

  11. Poétique mais aussi un peu coquinou nan?

  12. Ah oui j’avais adoré la séie dans Lula! Merci pour ces beautés à admirer le lundi matin.

  13. Féminin, poétique… mais aussi très sexy, non ? Cela doit réveiller certains fantasmes 🙂 Alice au Pays des merveilles n’est pas loin !
    Très belles photos en tous cas, merci.

  14. J’aime beaucoup; on est dans un conte, ça met en valeur la femme..

  15. J’ai découvert cette photographe il y a peut de temps, et j’ai aussi beaucoup son univers de femme romantique. Les couleurs sont vraiment très belle, merci de me redonner envie de regarder ses clicher.

  16. Je ne connaissais pas du tout moi non plus, à regrets, j’aime beaucoup. Un très bel univers, plein de fantaisie, tout ce que j’aime!

  17. les clichés sont vraiment extra…et comme tu dis si bien il y a quelque chose de poetique et de romantique.
    bises.

  18. J’ai beaucoup son monde de couleurs et ses inspirations trés contes de fées!

  19. Je ne la connaissais pas… merci beaucoup donc Eléonore !
    Sa lumière est douce et poudrée, un peu comme toi 😉
    Bisous
    Anne

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.