,

J’ai une sainte horreur de me sécher les cheveux : c’est long, c’est chiant, ça m’emmeeeeeeerde. Si je le pouvais je ferais totalement l’impasse sur cette étape quand je me prépare, mais ça pose plusieurs problèmes : Attendre que ça sèche avant de sortir ? Hahaha ça ce serait possible si je ne me préparais pas toujours

Lire la suite
, ,

“La flemme est puissante dans ma famille chère Leïa” ! Cette phrase en réalité je la sors à mon mec au moins une fois par semaine, quand je chouine que j’ai la flemme d’aller me faire un thé dans la cuisine (alors que dans mon studio, j’ai compté, j’ai exactement 8 pas à faire pour

Lire la suite
,

e voulais commencer cet article par quelques précisions. J’ai aussi lu plusieurs fois que vous attendiez beaucoup des “petits trucs” que j’allais vous donner pour arrêter de procrastiner et vous aider à enfin opérer petits ou grands changements qui vous font envie dans votre vie. Depuis que je parle de procrastination, on me demande des clés pour

Lire la suite
,

J’ai pris le temps lire toutes vos super réponses que j’ai reçues sur mon questionnaire “comment vous organisez votre vie au quotidien” (si tu as répondu à mon questionnaire merci ^^) et j’ai remarqué quelque chose qui a l’air de drôlement vous gâcher la vie : madame la procrastination. Vous voulez vraiment sortir du cadre

Lire la suite
,

Ça va j’ai suffisamment pris la température avec mes derniers posts (sur les listes et les résolutions), vous n’avez pas l’air de trop me prendre pour une dingo, alors je vais partager avec vous ma passion pour le rangement et vous expliquer pourquoi ça rend ma vie meilleure. Autant je déteste le ménage (avant que

Lire la suite
, ,

Quand j’étais enfant j’étais toujours partie à l’aventure, j’adorais aller me perdre dans la foule pour voir ce qui allait arriver, je me faufilais dans les rayons du supermarché pour qu’on m’appelle au haut parleur, je n’avais pas peur de grand chose. Je trouvais la vie un peu chiante (mon dieu que c’était ennuyeux d’être un

Lire la suite