Sélection shopping

-

, ,

Petite tricheuse…

cape-dahlia

Voilà, le beau temps a définitivement déserté Paris, c’est la rentrée pour de bon : il est donc temps de ressortir ma petite cape d’écolière (maigre consolation).

Mais pourquoi ce titre ? Quel est le rapport avec la choucroute ? Et bien cette tenue voyez vous est une véritable arnaque. J’ai l’air de porter un jean slim qui compresse mes pauvres petites jambes et des talons vertigineux de 12cm : whaaa quel courage !

Alors qu’en fait de porter un jean de contention (c’est comme ça que j’appelle les slim cheap monday, une torture…) je porte un caleçon tout doux imitation jean dont je pourrais faire mon pyjama tant il est confortable. Et en fait de talons qui tuent, le plateau de ces chaussures achetées en soldes chez Bloomingdales (hiiii je me lasse pas de dire ça :D) réduit considérablement la pente : j’ai un talon de 6cm pas plus.

paris

paris-hotel-des-chalons

paris-rue-geoffroy-lasnier

Rue Geoffroy L’asnier 75004 – Paris

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




37 comments on “Petite tricheuse…

  1. Les sandales avec les chaussettes, normalement je trouve ça assez ringard, mais sur toi c’est tellemnt chic! En plus ça fait fun assorti au haut qui est plutôt élégant…bref, j’adore!

  2. allez je me lance, j’ai des chaussures presqu’identique et je pensais aussi les porter avec des chaussettes (vu le nombre de fois que j’ai vu des mannequins en porter dans les magasines) et je n’osais pas … et là tu le fais !

    Donc pourquoi pas ?? sinon, j’ai une chemise à jabot que tout le monde m’envie – donc ça me fait sourire.

    Le seul truc qui me dérange un peu c’est cape + gros sac + chemise à noeud, je trouve que ça alourdit la jolie et fine silhouette qui se cache dessous !

    et au niveau des fesses et des gambettes, depuis tes photos dans la robe soirée 90’s – désolée mais tu peux porter TOUT ce que tu veux (slim y compris) !!

  3. Mais personne ne trouve ça moche les chaussettes dans les sandales ouvertes?

  4. Super tenue, super style, super blog, super fille !
    Tu me donnes des envies en tous genres : shopping, restau, sucettes… 😉

    Une petite apparté : je rentre de NY. En tête à tête avec ma soeur. J’avais fait toute une liste de tes supers magasins, restau, quartier…
    Et puis évidemment, suis partie en laissant la liste sur la table su salon !
    Le + dur a été Brooklyn…
    On s’est arrêté à Flushing avenue en subway. On s’est retrouvé en plein coeur du quartier juif (à faire pour le bond en arrière dans le temps et toute cette ambiance si étrange…!).
    Nous ce qu’on voulait c’était retrouver tes petite friperies vintage et tes si jolies maisons que tu as photographiées…
    Mais se sera pas pour cette fois…
    On a quand même sauté sur le 1er Apple store de Manhattan venu pour retrouver ton blog sur la toile et reprendre toutes tes adresses de Brooklyn !
    J’te jure que ça nous à fait bien rire de nous planter de station de métro et en même temps quand on a revu ton article sur Brooklyn, on était quand même bien dégoûtée de tout ce qu’on avait ratée…;-)
    Merci encore pour toutes ces belles images !

  5. Hihi! J’avoue que j’ai toujours un peu du mal à revêtir un legging comme ça sans quelque chose (jupe, short) pour cacher euh… mes fesses? J’ai toujours un peu peur de l’effet de mouvement quand je marche… Je garde en tête la vision de très grosses dames en caleçons tout collants (vision à laquelle tu ne corresponds évidemment pas, je précise). Sinon, quelle jolie cape! ça me fait penser à un petit gendarme, ou une majorette… 🙂

  6. Eh bien moi, je lui trouve un air de Mad Hatter à cette sublime cape. Alice aurait-elle piqué la cape son chapelier ? 😉
    J’ai failli la tenter sur Topshop au printemps dernier, mais je courrais le risque qu’elle accentue mon fessier d’éléphant, effet secondaire non souhaité.
    Ravissante association, en tout cas. Et cette blouse est superbe !

  7. J’aime beaucoup ta blouse avec ce gros noeud, idem pour les chaussures portées avec des chaussettes. Bien vu le coup de la sandale de 6cm… Bises

  8. Chaussures et chaussettes font une bien jolie combinaison. Sinon, je me permets… quelles jambes!!

  9. cool les shoes !!!

  10. Très joli blog !
    Bravo !

    L’équipe de La Vraie Tendance.

  11. Tes chaussures sont magnifiques! Elles te vont vraiment très bien 🙂 surtout avec ces jolies ptites chaussettes.

  12. Quoi, ils font de si jolies blouses chez Etam ? Je devrais aller y faire un tour….

  13. Je suis aussi à la recherche du caleçon jean.La difficulté c’est que souvent ce que je trouve est trop courts pour mes jambes 🙁 enfin je vais pas me plaindre d etre grande non plus hein ^^

  14. J’ai le même caleçon et comme toi je le trouve ultra confortable!
    tes chaussures sont superbes ! génial ce post tricherie ; )
    bonne semaine
    Monica

  15. Les chaussettes-chaussures, j’adore; et les B.O…. vraiment trop mignonnes!!!
    🙂

  16. Je suis ton blog régulièrement (même si je ne poste jamais) mais là je dois dire : j’adore ta tenue ! Je me demande aussi : où peut-on trouver ce fameux caleçon Debbi Debbo à Paris ? Merci par avance !

    • Je l’ai acheté au Etam de la rue de Rivoli, sinon ils ont une boutique rue de Turenne il me semble.

  17. Alors d’habitude les chaussettes dans les sandales j’aime moyen mais là ce sont les chaussettes parfaites et les sandales parfaite c’est canon !

    • Des chaussettes à paillettes, y a que ça de vrai ! Je vais dévaliser le Tabio fraîchement ouvert dans le marais, je le sens…

  18. J’adore ta blouse avec le noeud très 40 ! Je ne songe jamais à franchir les portes d’Etam, une erreur… Bonne journée Méchante.

  19. Héhé, tricheuse 🙂
    Les chaussures sont sympa comme tout !
    Bises

  20. Ouh ces shoes sont canons, mais même avec un plateau, pas sûr de savoir marcher avec… En tout cas cette silhouette te va bien!

  21. wow le slim je m’y serais vraiment laissée prendre! il est vraiment super ce caleçon en tout cas, et pareil pour la cape! (tout ce qui a un petit côté school anglaise-harry potter et autres…je craque)

    leen

  22. Euh, chez Debbi Debbo ils vendent tes jolies gambettes pour aller avec le caleçon? Parce que j’ai de sérieux doute sur le fait que ça rende aussi bien sur tout le monde cette histoire hein!! ^___^

    • Ha ha oui c’est vrai, je ne conseille pas le slim à tout le monde. Tout comme je ne me suis pas ruée sur le boyfriend jean car perso ça me fait des fesses d’éléphant et ne me met pas du tout en valeur. Mais on vit à une époque où on peut choisir et ça c’est chouette !

    • Juste si je peux me permettre cococerise, vu les jambes que tu affiches sur les photos du shooting “la fée” chez Foley, je pense que tu aurais tort de te priver 😉

  23. OOOh , les jolies boucles!

    Look de rentrée de La Méchante: 1
    Le froid de la rentrée: 0

  24. Les chaussures sont SuPer jOLie !
    Le chemisier MagniFique !

    Bouclette je pense comme toi les nu pieds avec des chaussettes j’adhère aussi
    (je trouve qu’à défaut d’être sexy c’est très Frais, donne un effet CoOl )

  25. Je suis folle de ta cape, petite écolière !
    n’oublie pas de mettre une pomme pour la maîtresse dans ton cartable…

  26. AAAHH je pleure!! La cape est MAGNIFIQUE….et ces chaussures!!!! Vraiment superbe ce look, j’adore!

  27. Tout est niquel, j’aimerais bien me trouver un legging imitation jean, le tiens est très réussit, la cape est superbe, les chaussures venant de chez Rachel, wah ! Et ces petite boucles d’oreilles ? N2 ?

  28. Tes chaussures sont une tuerie ! Le design du talon est super beau. Très belle trouvaille !
    Sinon j’adore ton look en entier, on pourrait cacher ton visage qu’on reconnaitrait quand même que c’est toi, et ça c’est chouette, t’es à la mode mais c’est quand même ta personnalité qui ressort d’abord. Bref, j’adhère !

    • Hey merci ! C’est exactement ce que j’essaie de faire à chaque nouvelle saison : adopter quelques pièces et arranger tout ça à MA sauce 🙂

  29. AAhh la bonne époque de la rentrée, ça me manquerait presque !
    En tout cas, j’aime beaucoup l’ensemble et surtout la blouse..

  30. rohhh, j’adore tes chaussures; et puis avec les chaussettes, contrairement à certaines, je trouve que ça fait vraiment sympa!!!

  31. très mignon tout ça…
    et les boucles d’oreille, elles viennent d’où ?

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *