,

La petite patineuse sous la neige

Lundi il a neigé (ouai, scoop !), et à Paris c’est tellement rare que ça tienne que j’étais heureuse comme une gamine. D’habitude on a droit à une boue marronnasse juste bonne à flinguer le cuir des pompes, là c’était une jolie neige bien blanche qui ornait les trottoirs, les quais, les voitures, les rambardes, les bancs… J’ai regardé la neige tomber toute la journée en attendant le soir où je pourrai enfin y jouer un peu avec mon fiancé.

Et on n’a pas été déçus, près de chez nous, sur les quais, il y avait même un petit bonhomme de neige qui nous attendait.

Notre dame

Bottines noires

Bttines rétros

Manteau comptoir des cotonniers

Cache oreilles

– Manteau Comptoir des cotonniers, écharpe H&M, chaussettes princesse tam tam, bottines chie mihara –

Voir toutes les photos

J’étais bien sûr hypra couverte, et j’en ai profité pour sortir mes jolies bottines violettes chie mihara toutes neuves de noël. Elle ressemblent à de jolis patins à glace quand on utilise des lacets clairs, c’est tellement choupi, je m’en lasse pas.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




42 comments on “La petite patineuse sous la neige

  1. bin moi je ne me fais pas chier jé sui o bre zil et je fume c bon??????

    la vie est cool jé voi des elephan roze tous les jours et je serais bin to ma my hein é pi jé sui bien bizous

  2. Tout ca et pas une chute ? J’essayerai même pas 😉

  3. trop mignonnnneuh

  4. Merci, merci beaucoup de m’avoir répondu. J’y ai courru, je les ai vu, je les ai eu. Lacets beiges, lacets noirs, j’hésite..Un jour l’un, un jour l’autre sans doute. Je suis ravie, mais promis je ne les mettrais pas le même jour que vous. Merci encore
    (ps la vendeuse se souvenait de vous) c’est ça la notoriété !

  5. ohhh so cute <3

  6. Oh my, your booties are beautiful. I’ve fallen in love with them completely. Do you know what their name is so I can try and search for a pair like that online? The Chie Mihara online shop doesn’t seem to have them 🙁

    • No, I’m sorry I don’t remember their name, and I threw the box away…

  7. La méchante t’es trop méchaaannnte de me donner envie, à chaque fois, avec tes chaussures….. boouuhhhh….

  8. Ici aussi (Toulouse), il a fini par neiger.. J’ai ressorti les vieux après ski en fourrure de ma tante pour aller promener le chien, en famille ! C’est chouette la neige !!

  9. Magnifique album photo, on se demande en quelle année nous sommes !!!

  10. Ici, c’est ce soir que je pourrais aller batifoler dans la neige mais je n’ai pas d’aussi jolies bottines et mon compagnon de jeu rentre trop tard… Je me régale donc avec tes photos !

  11. oubliER, ben oui !!! Quelle quiche.

  12. C’est joli, c’est joyeux, ça fait (presque) oublié que l’on risque de se rompre le cou, les poignets et la dignité en vautrant sur la neige sale, compacte et archi-glissante qui recouvre les trottoirs. J’ai pour l’instant rangé mes chaussures à talons chéries, et porte au quotidien ma seule paire de bottes plates. Je vis très mal cette séparation…

  13. Oooh elles sont trop mignonnes! J’aime bien le petit talon! De face je croyais vraiment que tu étais sur des patins à glace… Dans la neige! (je me suis dit qu’est ce qu’elle fait encore…!?) ^^’

    Moi je ne suis pas fana de neige… Je préfère la pluie! (–) Sauf hier, il y avait un grand ciel bleu et 10cm de neige! (Alors là… C’est différent!) J’en ai évidemment profité pour ressortir ma petite luge!

    Simpa la transition: boule de neige dans la main // neige plein le visage ^^ ça m’a bien fait rire!!

    Sortez couverts!! (il fait froid)

  14. je trouve ces photos particulièrement mignonnes 🙂 ca donne envie de retrouver mon cheri pour aller a la neige…

  15. Isabelle… Copiteuse de compliments va !!!
    Non, sans dec’, la Méchante le mérite !

  16. J’adore tes bottines. Superbes.
    Très, très jolies photos.

  17. J’aime beaucoup votre blog sur lequel je passe très régulièrement depuis déjà pas mal de temps. Vous avez un réel talent artistique et vos gouts sont très proches des miens. Vos photos sont superbes et souvent très poêtiques. Je voudrais vous demander ou vous achetez vos chaussures Chie Mihara sur Paris car il ne semble pas y en avoir ni aux Galeries ni au Bon Marché et j’hésite beaucoup à acheter sur son site sans essayer. Merci de me répondre et continuez encore longtemps à nous donner autant de plaisir à vous lire.
    Isabelle

    • Je les achète toujours chez Garrice, il y a une boutique rue saint antoine, et une autre à côté rue de rivoli. Leur sélection est top.
      Sinon chez Manoush il y en a toujours de sublimes également 🙂

  18. Quelle jolie série de photos de Paris sous la neige. C’est vrai qu’elles ressemblent à de jolis patins à glace ces bottines Chie Mihara, elles sont superbes.

  19. Pas si fréquent et magnifique, la neige sur Paris et ailleurs, en plus ça crée une sorte d’excitation plutôt agréable, on retombe en enfance.
    On se réveille dans monde nouveau aussi, on redécouvre sa ville autrement.
    A part ça, pas encore de neige chez moi, plus à l’ouest, et en plus chuis déçue par les soldes, pfff (pas vu ta petite robe noire en soldes chez H§M d’ailleurs !).

  20. Belles photos, très conte de Noël

    mignonnes les bottines – (pas trop mon style mais avec tes gambettes c’est parfait)

    Grand ciel bleu aujourd’hui et très très froid mais toujours pas de neige à Nantes donc pour le bonhomme de neige, faudra repasser !

    C’est drôle, tout le monde s’est dit la même chose : elle ne va pas les abîmer dans la neige ses jolies bottines ? !

    Moi je rêve de UGG car effectivement ce sont mes pieds qui gèlent en premier ! H&M est parfait pour les bonnets et les grosses écharpes

  21. Bon c’est mon premier com’… mais ça fait un moment que je te lis !
    Tu as un des plus beaux blogs de la toile, avec un vrai sens de l’esthétisme, tant au niveau des photos que de tes ensembles, qui sont magnifiques, tu as un goût sûr. Tu n’es pas attachée aux tendances, mais à ce qui correspond à ta personnalité, et c’est une jolie réussite. Ca change des blogs de modeuses qui se ressemblent toutes au final.
    Bref, c’est un vrai plaisir de te lire et de voir. Je te souhaite une bonne continuation (ainsi qu’à Vianney, vous êtes trop mignons tous les deux !), et une bonne année 2009 !
    Au plaisir de ton prochain billet !

    PS: La chance d’avoir de la neige ! Depuis que je suis en Bretagne, je n’ai pas vu l’ombre d’un flocon…!

    • Et bien merci beaucoup pour ce premier comm ça fait toujours plaisir !

  22. Elles sont jolie tes chaussures, on aurait dit de patin à glace! J’adore!

  23. Beautiful!

  24. Oh ces photos sont magnifiques, on dirait Prague ! 🙂

  25. Comme je suis déçue de voir ces photos, n’ont pas qu’elles soient ratés ou quoi, elles sont splendide (as usual !) mais moi aussi j’habites près des quais, et j’aurais adoré aller voir le paysage enneigé près de Notre Dame (et le bonhomme de neige aussi !) mais ce jour là j’étais cloué dans mon petit lit douillet avec une vilaine grippe impossible de mettre le nez dehors !

    Alors merci de nous faire partager tes superbes clichés on s’y croirait !

    Bonne journée la méchante (que je trouve moi très gentille !!!)

    Marine*

  26. Ca faire trop joli, les scènes d’antan comme ca on se croirait dans le petit Nicolas hihi ^^
    Bisoussssssssss!

  27. Très jolies tes bottines mais tu n’as pas brulé le cuir dans la neige?

    jolies photos aussi.

    Bonne journée

  28. Wow, ces photos sont sublimissimes !!!

    J’adore.

    J’ai voulu prendre Paris sous la neige moi aussi : j’ai donc pris mon appareil et surtout, mon courage pour affronter le froid.

    Et puis pfft, me suis aperçue sur place que je n’avais pas inséré la carte mémoire…

    No comment, hein..

  29. Mais c’est que tu commences à avoir une belle collection de Chie Mihara dis donc!
    Elles sont vraiment super belles, il a été bien cool avec toi Papa Noël.
    C’est sûr c’était trop chouette la neige lundi soir! J’suis sortie jouer avec les chats dans le jardin, c’était trop rigolo, ils connaissaient pas!
    Là maintenant, ça commence à devenir un peu trop casse gueule…
    En tout cas, très jolies photos! Et dieu sait que c’est pas facile d’obtenir quelque chose d’à peu prêt net la nuit sous la neige !

  30. Bien couverte ? Avec ce genre de chaussures tu as les pieds qui gèlent en moins de 20 minutes !
    Moi j’ai passé la journée avec mes Ugg et je les échangerai pour rien au monde par des temps pareils ! Mais bon je vis à la campagne, et personne ne regarde les chaussures des gens ici ! haha

    • Pas si tu as des chaussettes hypra chaudes, perso j’ai pas eu froid aux pieds et je suis une grande frileuse !

  31. Tu as été bien courageuse de “patiner” par ce froid! Mais je crois que tu as bien fait d’en profiter, une telle neige à Paris c’est si rare…

  32. Adorable patineuse !

  33. elles sont choux ces bottines! moi aussi j’étais trop contente de voir la neige! même si je venais de passer une semaine à la montagne! malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prendre des photos…
    have a nice day

  34. J’adore! Probablement la série de photo que je préfére!

  35. Trop chouette cette série de photos! Tes bottines font très patineuse effectivement 🙂
    J’aurais trop aimé aller faire quelques photos dans la neige moi aussi, mais quand je suis rentrée le soir il ne restait plus grand chose autour de chez moi et il faisait trop froid pour explorer d’autres quartiers lol!

  36. Trop joli ! Par contre t’as pas peur de les mettre avec cette neige !

  37. elles sont magnifiques !!! je n’ai rien d’autre a ajouter a part peut etre un whouahouuuuu…..

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.