,

Bonne année, bonne santé…

Oui, ce sont les trois petits points qui changent tout ! Le réveillon et moi on n’a jamais été très potes, et cette année il s’est surpassé… J’ai passé ma journée du 31 malade comme un chien, terrassée par un sashimi vicelard qui m’a pourri la journée (en plus des intestins). Au programme donc : se traîner péniblement du lit au canapé, attrapper une couette polaire, râler, pleurnicher, regarder des séries toute la journée en grimaçant… Et le soir, remplacer ma jolie petite tenue par un gros pyjama et un gilet de laine, le champagne par 2 grands verres de citrate de bétaïne, et le gueuleton par une tranche de pain de mie et un sucre avalés de force histoire de ne pas m’évanouir. J’ai heureusement un chéri hyper compréhensif et suffisamment amoureux pour regarder “30 ans sinon rien” avec moi avant les 12 coups de minuit (ok, j’avais juré de ne le répéter à personne pour préserver sa virilité, mais il ne lit pas mon blog, hi hi). De super mauvaise humeur, j’ai donc éteint tous mes téléphones pour ne pas avoir à subir les “BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! BONNE SANTÉÉÉÉÉÉÉÉ !!” et aujourd’hui je n’ai encore répondu à aucun textos, je boude, je râle, je fais la gueule ! L’année commence bien, va pas falloir me faire chier !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




37 comments on “Bonne année, bonne santé…

  1. J’ai coutume de dire qu’on ne dit pas bonne année mais meilleure année. car souhaiter une bonne année c’est croire au père noel et on est plus des enfants hein ! Alors meilleure année que la précédente. Pour moi ce ne seras pas un grand défi….

  2. Hm… ma pauvre !
    Il vient d ou ce sashimi douteux ?

  3. Oh, je te plains ! pas de bol ! Non pas nécessairement de n’être pas sortie, mais le coup d’être malade, ça gâche tout ! c’est ça le problème avec les fêtes, on devient fragile à force de mangeailles. Remets-toi. Meilleure … suite de l’année.

  4. merde. Vu le nom de mon blog, je me dis que les trucs japonais c’est plus trop dans ton trip. Bon, ben bonne année. désolée.
    (hin hin hin)

  5. bonne année quand même! on va dire que tu as pris ton quota de “pas cool” pour les prochains mois! et tu peux encore de faire un anti-réveillon le 10 janvier…

  6. Bienvenue au club. Malade depuis hier, je ne quitte pas le lit, regarde des séries à n’en plus finir, et surfe sur le net à la recherche d’âmes tristes qui commencent comme moi, mal l’année.
    Bon, je te souhaite quand même une bonne année et un bon rétablissement !

  7. wo bonnannée quand même ça ne peut qu’aller mieux !!

  8. Si ça peut te remonter le moral je peux partager avec toi mes kleenex. Ma bon il faut rester optimiste, cette nouvelle année sera très bien. Excellente nouvelle année à toi la méchante et continue à nous régaler de tes articles! 😉

    Boujoux et tous mes voeux!

    Au fait la Mar[cakechose] au nom de poupée barbie mâle qui t’a ajoutée sur Fessebook, c’est moi! 😀

  9. “va pas falloir me faire chier” -> c’est tout à fait de circonstance! 😉

    En général, y a toujours des saletés qui traînent pour le réveillon. L’an dernier, on a perdu un couple comme ça : 10 mn après leur arrivée, monsieur est parti aux toilettes, on l’a revu juste quand il a dit au revoir avant de quitter fissa la soirée avec sa copine.

  10. arrrrgh, quelle merdasse ces emmerdasses!!! Je compatis à mort… moi et le nouvel an aussi bof, et cette année jsute une petite anicroche avec mes Marni shoes (ça a valu un petit post…http://www.fafafafa-fashion.com/article-15168440.html). Bref, je suis de tout coeur, et …..BONNE ANNEE!!!!

  11. Allez, on va dire que c’est 2007 qui s’est mal terminée (après tout le 31 c’était encore 2007) et non pas 2008 qui a mal commencé… Donc bonne année ma chérie, et plein de pouêts !

  12. Bon l’intérêt qu’une année commence aussi mal, c’est que la suite sera forcément mieux. Et comme disait ma grand-mère, “Réveillon sous la couette, année super chouette”. C’est en tout cas ce que je te souhaite. (en 2008, je fais des rimes …)

  13. > Natural born blond : C’est nuuuuuul le réveillon ! Je déteste cette soirée (mode schtroumpf grincheux !)

    > Marie laure : je te rassure, ne rien faire le 31 je m’en tapes complètement en fait, juste que quand tout le monde fait mine de s’amuser, être clouer à son canap c’est pas très rigolo !

    > Loulafraise : effectivement, quelle inspiration !! Bienvenue ici en tous cas, merci pour ce commentaire plus long que mon billet 🙂

    > Deedee : pfff, je t’entends rigoler d’ici, pas grave, aussi mal commencer l’année ça n’augure que du bon, faut bien que je prenne ma revanche !

    > MonsieurLâm : En plus ils étaient délicieux ces sashimis, je comprends toujours pas…

    > Alice powers : Comment je regrette de m’être fichue de ma soeur et de ses grippes à répétition le 31 janvier !

    > Lullabulle : Hi hi, ça va mieux, merciii !

    > Mamzelle soso : Mais naaaan ! Je suis une grincheuse, mais au fond, ça me fait toujours plaisir de souhaiter la bonne année.

    > Pierre jean : thanks et pouêt !

    > Shalima : Bonne année à toi aussi miss chocolat

    > Poetic chelsea : Mon chéri est un ange, mais je le soupçonne d’avoir été bien content car il déteste les soirées de réveillon…

    > Jaqueline : Mais nan je fais plus la gueule, on est le 2 quand même !

    > Eve et sa pomme : De toutes façons, ça restera un grand souvenir ce 31 janvier 2007 !

    > Milou : Ah non, surtout pas de bonnes résolutions, c’est encore plus con que le réveillon ça !

    > Opio : Chuut…Je le dirai même pas !

    > Mode de vie grenadine : Ah mais j’y crois dur comme fer moi à ça, ça ne peut que mieux se passer cette année !

    > Petit sucre : Alors là jamais de la vie !

    > Monsieur lâm : o// (ça y est, j’ai compris)

    > La quiche : Bonne année à toi aussi petit Lorraine !

    > Vanessa : Moi j’ai préféré rester bouder, ça me fait un truc à raconter comme ça !

    > Mlle E : vi !

    > Marieand : En fait je déteste ça, là j’avais une bonne excuse pour rester chez moi pépère !

  14. Ah je vois que tu aimes fêter la nouvelle année autant que moi ! Nous on l’a passé entre 3 copines et c’était bien chouette !
    Bonne année quand même ! 😉

  15. De toutes façons le nouvel an ça craint…

  16. Oh, mais on a passé un début d’année très proche… sauf que j’ai réussi à quitter ma couette le 31 mais que je l’ai payé cher le 1er…:(
    Tant pis en 2008 tu arrêtes le japonais et j’arrête le champ, that’ all!:)

  17. hé, au moins comme ça, ça ne pourra être que mieux au cours de l’année. Je te souhaite quand même une année à la sauce méchante!

  18. -_-;;

  19. Ba alors ? Ton pyjama il est pas aussi tendance que le reste de ta garde robe ? On attend la photo… ^^

  20. que l’année 2008 soit aussi bonne qu’elle a mal commencé (mais oui, cette superstition existe) : je te souhaite du bohneur!

  21. wouah et il venait d’ou ce sashimi pas net ????? vas y balance pour bien commencer l’année !!!!

  22. Par politesse, je ne te souhaiterai pas la bonne année avec ces connes de résolutions qu’on ne tiens jamais 🙂

  23. Je sui surprise et je regrette que tu ne nous consultes pas sur le choix du pyjama à porter en pareille occasion!…;-)
    Une soirée avec son chéri devant une bluette c’est sympa, même le 31 janvier non? Bonne année la Méchante.

  24. Tu fais vraiment la gueule??????????
    C’est pas vrai … avoue que ça va un peu mieux …

  25. FUCKING NEW YEAR
    Bouh dis donc je deviens aussi méchante que toi!
    Bonne année quand même
    et … bonne santéééééééééé … Pouêt Pouêt comme si on sait pas souhaiter une bonne santé les autres jours de l’annééééeeee !

  26. Bonne année la méchante ! je suis désolée pour ta soirée.mais il faut voir le coté positif, ton cheri etait là et tu as pu constaté tout son amour qu’il te porte, tu n’as pas eu des gens saouls au possible que tu ne connais pas te hurler aux oreilles BONNE ANNEE!! et puis il y a d’autres jour pour s’amuser hein!! dan sun meilleur esprit! gros bisous

  27. Buh, quel Méchant ce sashimi… allez, je te souhaite quand même une excellente année 2008 !

  28. Bon bein fucking neaw year alors et @ +++. Pouêt pouêt.

  29. Message reçu 5/5 m’dame… J’vais pas t’faire chier c’t’année, promis, juré craché… Mais euh j’peux quand même te souhaiter une excellente année 2008 sans qu’ca t’hérisse le poil, hein, dis ? Bon j’me lance : Merveilleuse année à toi vilaine !

  30. Je te souhaite une très bonne année 2008 et commence par bien te soigner!

  31. C’est comme une tradition non d’etre malade le 31!! Chaque année je connais un malheureux, une malheureuse qui y passe… Ms t’inkete, heureusement que l’année ne se joue pas sur une nuit tres souvent moyenne. Au contraire, reveillon raté, année à s’eclater! :o)
    Bonne anneé

  32. gogo la dinde

  33. Non, je ne ris pas, promis. Je ne suis pas Méchante, moi 🙂

    Allez, bonne année quand. ça n’est pas parce qu’elle commence en effet plutôt euuh mal, qu’elle se poursuivra de la même manière ! Allez, santé, bonheur.. Et un nouveau boulot 😉

  34. Mademoiselle La Méchante, je voudrais tout simplement te dire un grand Merci.

    Etant moi aussi une bonne Méchante comme il se doit, c’est toujours lorsqu’on voit que l’on n’est pas la seule à se lamenter que l’on va mieux.. C’est cruel, certes, mais c’est comme ça souvent, inutile de le nier 😉

    Moi-même, je ne suis pas sortie. Non pas parce que j’étais malade et je crois que c’est encore plus rageant lorsqu’on aurait pu mais que cela ne s’est pas fait, faute de gens compréhensifs. Je devais le passer avec mes amis, seulement, une personne était en trop : une fille que je ne pouvais absolument pas me voir. Non, ce ne sont pas des enfantillages, le simple fait de penser que j’allais entamer la nouvelle année avec elle me donnait de l’urticaire. Quitte à commencer une année, autant BIEN la commencer, c’est-à-dire sans des parasites autour^^ Donc, étant donné que les autres voulaient aller là (c’est digne de PBLV : une telle ne voulait pas qu’on le passe seulement à 4 car dans ce fameux carré magique, il y avait son ex… Donc, s’il était présent au milieu de 50 personnes, ok, mais là, à 4, non ; une autre ne voulait pas passer le 31 dans une boîte en dehors de la ville car on aurait du dormir là-bas et on ne serait pas revenus à temps pour le repas du 1er de l’an, etc etc). Alors que j’étais à la limite de prendre un Efferalgan devant tous ces casses-têtes, j’ai décidé de trancher : vu que les autres étaient prêts à le passer sans moi dans cet endroit où il y avait “mon ennemi”, et bien je ne viendrais pas.

    Et tu sais quoi ? Je ne m’en porte pas plus mal. J’ai fait un repas divin, avec saumon fumé petrossian (je suis snobe, vive les marques ! mdr), filet rossini et champagne… Avant hier soir, je me disais que j’allais passer un bon 31 chez moi mais je crois que c’était avant tout plus de l’autopersuasion qu’une réelle conviction… Et bien, que nenni, ça s’est avéré être parfaitement le cas. Ok, j’aurais peut-être préféré le fêter dehors mais ça ne s’est pas fait à cause de la mauvaise volonté d’une ou deux personnes. J’allais quand même pas leur donner en quelque sorte ce plaisir de me morfondre devant Arthur et ses potes de TF1 😉

    Et puis, tu sais quoi ? Je le pensais même avant de savoir que je ne sortirai pas, donc ça n’est pas une pensée dûe à de la mauvaise foi… Mais le 31, ça se perd. On sort tous pour sortir, comme si c’était un rituel, quelque chose d’obligatoire. Car si tu sors pas, c’est limite si tu passes pas pour E.T aux yeux de certains, (oui, le même E.T qui est passé hier sur la 3 lool). On a tellement l’habitude de sortir en temps normal et de bien s’habiller que le 31 n’est finalement qu’une soirée de plus. Car en ce qui me concerne, je n’attends pas le réveillon ni pour porter une jolie tenue, ni pour m’amuser…

    Et puis, qu’est-ce que c’est chiant les “Bonnes annééééééééée!” hypocrites que tout le monde lance à tout le monde, alors que certains ne le pensent absolument pas. Moi aussi, je n’ai répondu à aucun texto, héhéhé. Comme quoi, on se ressemble :p

    Je souhaite que ça aille mieux… Et c’est sincère là ! lol

    C’est la 1ère fois que je poste ici… Mais ça fait des mois que je te lis 😉 j’ai fait fort je crois, pour une 1st time dis donc lol.

    Bisous !

  35. ah merde.. quelle mouise ton histoire!! moi déjà que j’aime pas le 31, en plus si j’avais eut la creve je crois que j’aurais était ds le même état que toi! De tte façon le 31 tt le monde s’en tape ça fait plus ch** qu’autre chose (voir les stat de mon quizz sur le sujet!)! et puis tu t’en tapes ds 2/3 jours tu seras en pleine forme! ^^ bises

  36. Je vois que je ne suis pas la seule. En général je n’ai rien contre le réveillon, mais hier soir je me suis fait planter à 23h50 par les deux personnes avec qui je passais la soirée : mon meilleur pote, et sa copine, qui a décidé 5mn après être sortie qu’en fait non, elle n’avait pas envie… J’ai fait la fière sur le coup et je suis rentrée pleurer sur mon vernis tout neuf…
    Bonnannée à toi quand même!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.