,

Bonjour…

J’étais plutôt contre l’idée d’avoir un blog, étaler ses idées, ses passions et ses petites découvertes aux yeux de tout le monde, en imaginant que ça avait un quelconque intérêt pour les autres me semblait un rien narcissique, voire ridicule.
Et puis, j’ai changé d’avis, j’ai visité quelques blogs (enfin) intéressants, et je me suis dit : “tiens au lieu de critiquer essaie de faire quelque chose de bien sur le net”.

Voila, c’est parti

Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




5 comments on “Bonjour…

  1. C’est un peu avec les mêmes questions que j’ai commencé mon blog, j’ai découvert le tien par hasard (grâce à la Gambette Box !) et je dois dire que j’adore ton univers. Ce côté femme enfant assumé, les voyages, les photos … je suis fan ! Si un jour mon blog est au moins à moitié aussi réussi que le tien, ce serait déjà une sacrée victoire !
    Maintenant le plus dur est de ne pas être influencée

  2. Respect. 7 ans + Un beau jour ça en impose. Bravo bravo !

  3. On pourra constater que c’est une belle aventure 🙂

    M.

  4. Ah au fait ( dernière question et après, j’essai de ne plus t’embêter ) comment fais-tu pour changer le “poster” ici en “pouêt” ? Et aussi le “commentaire” en “un commentaire ?”

    Voilà ! Merci, bisous !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.