Sélection shopping

-

, ,

Bling bling Disneyland

Veste H&M, Short Topshop, T-shirt Disney, ballerines Topshop, Bague Disney Couture, sac vintage, vernis fluo de provenance inconnue

Quand je vais au pays de Mickey et que je m’apprête à gambader en ballerines dans les allées du parc je n’y vais pas avec le dos de la cuillère.

Je sors mon attirail de gamine : short, veste en jean, T-shirt blanche neige (achetée au rayon enfant oui oui).

Pour en rajouter une couche je sors ma bague château que les vendeuses du parc regardent avec des yeux ronds (c’est vrai quoi pourquoi ils ne vendent pas de bijoux Disney Couture à Disneyland ? Et tant que j’y suis quelqu’un sait pourquoi on n’y trouve pas de DVD ? ).

Et mes pin’s ! Cela fait des années que j’en achète, uniquement des pin’s Disney et je commence à avoir ma petite collec.
Au parc on peut en échanger avec les employés qui en portent presque tous autour du cou, revival 90’s à fond (d’autres collectionneurs dans la salle ?)

Le truc fou – attention vous allez me prendre pour une dingue, 3, 2, 1… ce sont les pin’s spéciaux, les éditions “castmember lanyard”. Jamais mis en vente on ne peut les acquérir qu’en faisant des échanges au parc (ou en vendant un rein sur ebay). C’est donc la chasse toute la journée entre 2 attractions…

J’ai 10 ans, je sais que c’est pas vrai mais j’ai 10 ans !

cast membre lanyard DLRP

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 4.7

    Overall Score

  • Reader Rating: 3 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




54 comments on “Bling bling Disneyland

  1. Les pin’s, la bague : tout est ultimement trop mignon. *-*

  2. J’adore ta bague chateau je la cherche mais elle n’est plus en vente
    As tu es idées pour la trouver de nouveau ?

  3. Je suis tombé par hasard sur ton article (en cherchant des pin’s Disney justement ^^)…
    Et moi aussi j’ai un secret à te dire, les castmember refresh lanyard sont également offerts lorsque tu prends une boisson lors d’évènements spécialement dédiés au pin trading : les pin trading night, pin trading day, ou pin trading event! (Oui, il y a plus fou que toi à ce niveau, ne t’inquiètes pas!)
    Voilà, sinon, très sympas la tenue spéciale Disney et la bague! 🙂
    Bonne chasse 😉

  4. Moi aussi je veux y aller ^^ On est jamais trop grande pour Disney Land !! :p
    Mignonne la “bague-châteaux” 😉

  5. Moi aussi je suis tombée dans le pin trading!
    C’est à l’occasion de mon séjour dans la maison mère de tous les parcs Disney, en Floride, que tout a commencé…
    Depuis je me suis même acheté la fameuse lanière pour les arborer fièrement… et je suis contente de voir que je suis pas la seule! Moi aussi je suis à fond sur les pins exclusifs, mais attention, dans les brocantes et sur ebay circulent des faux! Le mal est vraiment partout 😉

  6. Pourquoi toujours essayer de surjouer le rôle de la petite fille? Le temps fait son effet, on a les images devant les yeux et ton visage te trahit vraiment… ton style finit même par te donner un côté freak qui met presque mal à l’aise.

  7. Salut éleonore. J’ai un secret à te dire, il y a bien des bijoux disney couture en vente à disneyland. Ils se trouvent juste bien cachés à la boutique du disneyland hotel. Elle est juste magnifique. En plus, il ya des fringues castelbajac pour disney. Bisous

  8. la bague est géniale

  9. Ah Disney, j’y suis enfin retournée dimanche dernier, bon, la horde de personnes qui parcourait le parc en ce dimanche de vacances ne m’avait pas manquée, mais le reste oui. Je reste toujours ce petit Peter Pan dans l’âme. Mais je ne me suis jamais mise au pin trading, mais quelque part, ça me tente un peu…

  10. Ta bague est WAHOU !!!

  11. En grande fan de Disney j’adore ce post! J’aime beaucoup le pin’s avec la petite pieuvre 😉

  12. Wow! Quel univers féerique!

  13. Ce post est geniale!!! J’adore ton univers!!!

  14. Regressif à souhait, c’est très wonderland, ALice au pays des merveilles!

  15. Je suis jamais aller dans un parc walt disney, j’ai fait les walibi est tout, mais les walt disney, jamais, c’est un peu la loose XD
    Sinon t’inquiète pas je comprend parfaitement l’instinct du collectionneur, a une époque je kiffait tous ce qui était mug, mais ça m’est
    passé m’as mère refusé d’en acheté ^^’

  16. Oh my… all those accesories are so adorable <3 I also want them!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

  17. AHHHH troop rigolo des Pins traDINGUES par ici !!! En effet,ça amène des gens chelous sur le parc cette histoire de pins…genre…. MES PARENTS qui y vont environ une fois par mois pour ça! Peut être qu’on se croisera là bas ;près du board d’échange 😉

  18. Stunning accessory collections!!

  19. C’est trop mignon, c’est un joli retour en enfance!
    plein de bises

  20. Aah ces photos sont super sympa 🙂

    Jolie bague !!

    xx.

  21. bah et ton alliance?
    excellente la bague chateau!

  22. Wow, comment rendre Disneyland comme un projet fashion et trop amusant. Je suis une grande fan des pins, j’en porterais toujours et je tend un peu à les collectionner! Magnifique post qui rend le sourire d’enfant!

  23. oh j’adore ce look
    la premiere photo et juste terrible
    et tous ces petits détails sont canon
    gros gros bisous ma belle

  24. C’est vrai que j’ai toujours trouvé ça très con que Disney Couture ne vende rien chez Disneyland ! ^^
    En tout cas, je trouve cette tenue régressive ultra jolie et adéquate ! Si tu ne la portes pas là, tu ne la portes jamais ! 🙂
    Tu m’as vendu du rêve, surtout avec ta bague et tes pin’s de fou !

    Bisous

  25. J’adore ta bague !!! <3

  26. J’adore ta tenue !! :))

  27. Waouhhh la bague chateau ! J’adore ! Oh mais le mieux quand même c’est le tout petit pin’s poulpe ! 🙂

  28. Mais les employés du parc acceptent d’échanger leurs pin’s rares ou alors ils ont des stocks exprès pour (genre commerce faussement officieux et en fait bien réglementé) ?
    Et pour repérer les gens qui échangent vous avez des signes de reconnaissance ? (j’ai l’impression de parler de la mafia… Mafia Disney Princesse dans un univers rose, ce concept est ouf)

    • Alors non, il y en a qui se les gardent ce que je ne trouve pas super fair. Ils les portent et te disent “non celui là je le garde”. Ambiance…

    • Je reviens du Parc ( chaleur de plomb, monde de fou) et suite à ton article, je me suis lancée en compagnie de ma nièce qui a des yeux de laser elle,pour repérer sur les employés du parc ( pour ceux qui ne le savent pas, ils les portent sur une lanière ( que l on peut acheter aussi) autour de leur cou les precieux pins convoités Bon..la 1ere fois, on a pas l air bien finaud ^^, mais, peut être ai je eu de la chance, je suis tombée sur plusieurs personne adorables qui ont pris le temps de m expliquer comment il fallait faire et comble di luxe, j ai aussi eu droit à un pins’ castmember lanyard C’est très amusant à faire, donc merci eleonore pour cet article.

  29. j’adore la bague! moi je vais à Disney en septembre, je la jouerai bien comme toi, genre gamine attardée bloquée dans son monde de princesse!! et les pin’s, parfaits!

  30. J’avoue tu as réussi le total look bling bling, c’est assez rigolo, on voit que tu es dans ton élément avec ce petit côté” syndrome de Peter Pan” qui te va si bien !
    Je ne suis jamais allée à Disney, mais récemment j’ai regardé Le livre de la Jungle qui m’avait tant plu petite et j’ai adoré le revoir !
    Il en faut peu pour être heureux 😉
    Bises

  31. Et d’ailleurs comme te le conseille Marine plus haut, à Disney Fashion au Disney Village tu aurais pu trouver ton tee en taille adulte ! ( et plein d’autres modèles “vintage” super coolos ). Au fait je t’avais proposé de voir si je trouvais des dessins de Mary Blair lors de mon voyage en Californie dans un mois ( passage à Disneyland, Studios Disney, locaux d’Imageenering et le musée de la famille Disney à San Francisco. On est fan ou on ne l’est pas), si ça te dit on peut se contacter par email 😉

    • Ah ben oui avec plaisir ! Je connais pas cette boutique à Disney Village j’y fais un stop obligatoire la prochaine fois !

  32. J’adoooooooooooooooooooore Disney Couture !Merci à Kidada Jones (fille du grand Quincy) qui se cache derrière les nouvelles collections! Joli look !

  33. Si tu as 10 ans je ne sais pas j’ai quel age ….. J’ai le passeport annuel la bas et j’y vais minimum 1 fois / mois. j’avais commencé le pin’s trading mais j’ai laissé tombé car ils dormaient dans un tiroir et j’ai fini par avoir besoin du tiroir. Il m’en reste quelques un si tu les veux mais je crois qu’ils n’ont pas grand interet lol

  34. J’adore les pin’s mais je n’en ai pas de chez Disney.
    Dis moi ma belle n’as tu pas pris du poids ?

  35. Trop mimi tes photos ! j’adore cette bague château !

  36. De temps en temps on doit redécouvrir notre enfant intérieur.
    Ton bague château et tes pins sont détails excellents !

  37. C’est vraiment trop mignon ton histoire de pin’s!

  38. Chère Eleonore,

    Comme je te commprends !!

    Étant moi même un accro au pin tradding lors de mes venues au parc (qui était fort nombreuse un temps où ‘avais le pass annuel !!) j’adore passer du temps à discuter avec les vendeurs et d’échanger mes pins avec eux, quelle idée formidable !! Comme tu dis c’est de la gaminerie par excellence et les gens qui m’accompagnait me regardait souvent avec des yeux ronds ! M’en fiche moi j’ai une belle boîte pleine de jolie pins ! (enfant j’avais une collection que j’accrochais sur un tableau de liège !! L’horreur !!!)

    Bref sinon j’ai les réponses à tes questions, ils vendent Disney couture au parc, mais peu de modèles (rien à voir avec le choix Asos) alors c’est pas exactement au parc mais dans la boutique au Disney Fashion au centre de l’allée, ils ont aussi une collection créateur assez chouette, tee shirt originaux et bien travaillés, il faut que tu passes y faire un tour !

    Pour les Dvd on peut les acheter à l’entrée du parc dans la 1ère boutique de gauche le “storybook store” mais ils ne sont pas tous disponible, je ne sais pas si tu connais la politique disney vis à vis des DVD mais ils ne sont jamais tous dispo à la vente en même temps, ils les font tourner, et à chaque fois qu’un film déjà paru sors à nouveau (tous les 10ans je crois) c’est une édition différente, souvent plus jolie que l’ancienne alors t’es obligée de l’acheter… Et je te parle pas du bordel avec les blu-ray…

    D’ailleurs c’est le même concept au niveau des goodies, ce que tu trouves dans le parc Disney, tu ne le trouves nul part ailleurs, genre au Disney store des champs elysées tu n’as pas les mêmes articles, et pareil selon les pays… Toi qui parlais de collections…. !!!

    • Ah mais moi je déteste les nouvelles versions de DVD Disney, ils ont toujours des problèmes de droits et ils changent les voix des persos 🙁

      • On est bien d’accord, la nouvelle voix de madame samovar dans la belle et la bête gache complètement “l’histoire éternelle” !! Après je me force maintenant à les regarder en VO, je sais c’est dur mais au final on s’y fait et pas de mauvaises surprises concernant les doublages, heureusement pour le moment ils n’ont pas touché à Alice, à part la voix de Mr dodo en off quand il dit “n’écrasez pas ce maquereau” qui me perturbe à chaque fois… Pardon pour la discussion de fan 😉

  39. j’adore aussi aller à Mickey!! j’y suis allée au mois de juillet et j’y retourne au mois de septembre!

  40. OMG! I really love this Post! Very chic outfit and cool nailpolish 😉

  41. Trop cool la tenue de circonstance !

  42. J’adore ce look !
    Et je te rassure, moi aussi quand je vais chez Disney, j’ai 10 ans, et je ne collectionne pas les pins, mais je passe la chanson “it’s a small small world” à mon fils de 2 ans en lui disant que dès que j’aurais accouché de son ptit frère, je l’amènerais à Disneyland !

  43. Je ne savais pas qu’on pouvait aller faire du troc de pin’s avec les gens du parc ! Un de mes copains qui a bossé là-bas vient de voir que j’avais liké ton article et me l’a confirmé, apparemment ça attire aussi plein de gens bizarres, ahahah 😉

  44. Bizarre que t aime les pin’s toi!

  45. La bague est juste phénoménale! Ca fait du bien de regresser de temps en temps!

  46. faut dire que la bague est impressionnante ! et c’est très mignon tous ces pin’s disney sur la veste en jean. en fait, j’aime bien l’idée de s’être habillée dans la thématique 🙂

  47. Je ne collectionne pas mais j’adore ces pin’s!
    Xo

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.