Sélection shopping

-

,

Bêêêêê…

… Fait le petit mouton de la mode ! Et oui, moi aussi je ne suis qu’une brebis qui suit bêtement son troupeau et qui copie sa voisine. De temps en temps ça me prend, l’obsession d’un vêtement vu sur une autre me prend et je ne pense plus qu’à cela, on a des gènes bizarres nous les filles…

En faisant un petit tour sur lookbook jeudi matin, je tombe sur cette sublime photo (les miennes font bien pâle figure à côté !). L’après midi même me voilà chez Zara à la recherche de ce petit combishort à la limite de la nuisette et je n’ai qu’une envie : reproduire à l’identique ce joli petit look vu plus tôt dans la matinée.

“Bouuuuh sale copieuse” me crie le petit démon à ma gauche ! “Mais c’est tellement joli” me susurre le petit ange à ma droite. Le petit ange à gagné ! Je ne suis pas encore sortie comme ça ailleurs que chez mes grands parents, il va falloir de belles chaleurs pour que je risque un escarpin dans cette tenue à Paris…

– Combishort Zara, escarpins Bershka, collier maison, cerises du jardin de mamie –

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




54 comments on “Bêêêêê…

  1. Aaaah, je le cherche depuis longtemps, ce combishort, je l’avais aussi vu sur internet … Tu n’aurais pas plus de détails le concernant? (la vendeuse m’a demandé s’il était Traf Ou Woman, et je me suis sentie bien bête)
    Bref, tu as eu de la chance ce week-end. Il faisait si beau! Pressée de voir les photos 🙂

    Bonne soirée!

  2. J’adore! j’aime beaucoup t’es photos, ton univers…
    Merci de nous faire partager ça.
    Ps: c’est moi sur Face book^.<

  3. J’adore cette tenue ! Ce combi est mimi comme tout et il te va bien 🙂
    C’est la première fois que je laisse un comm’ et pourtant ce n’est pas la première fois que je passe par ici !
    C’est si bon d’être à la campgne et qui plus est chez sa mamie !

  4. Bravo pour ton blog, très esthétique et complet, tu as ton univers!

    Moi je crée des sacs pour femme, si tu veux voir mes créations, voici mon blog;

  5. Elles sont bien peu mures ces cerises dis donc ! ^^ Chez moi, y en a même plus. ^^’
    En tout cas, sympa la tenue.

  6. Je bloque souvent dans un magasin lorsqu’une fille regarde un vêtement. C’est que je me dis “c’est pas mal dis donc” si elle ne l’aurait pas vu, je ne l’aurais peut-être pas regardé. C’est comme si de le voir regardé lui donné une plus grande importance.
    Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?

  7. C’est très jolie et tu le porte bien = ) Mais comment as tu su que ca venait de chez zara? Sur ce site je n’ai pas trouvé de notification sur l’origine des vetements, y en a t’il? Merci d’avance et bonne continuation = )
    Yonna

  8. ho oui, j’avais repéré cette photo aussi, elle est magnifique!

  9. ta tenue est magnifique et tes photos aussi !!
    belle soirée

  10. En tout cas, cette tenue est très jolie, très légère 🙂
    J’aime bcp !

  11. Bof, mais Elodie enfin…
    Comme si tu étais la première, la seule, l’impie qui copiais sans vergogne un style. Mais on l’fait toutes! De la fille dans la rue, au mannequin dans la vitrine zara en passant par la blogueuse inconnue qui a trouvé une merveille… Voilà comment toutes nous inspirons. Rester unique ne nous est permis que dans le geste (et le verbe?).

    Bref. Je venais à la base juste te témoigner ma petite pensée au sujet du jour J (qui approche!). Je me revois regardant ton blog lorsque tu donnais des inspirations pour ta robe, dans le même temps où ma propre soeur choisissait la tienne. Je ressens cette tension, cette trouille et ce souci du détail que ressentent les futurs mariés. Je t’envoie tout le souffle, toute la patience et le courage afin d’attendre le plus sereinement (la blague), ce jour qui filera comme une comète et te laissera des crampes aux Zigomatics (non, ça n’est pas un mythe, tu l’pensais?)… Tout le bonheur du monde, à toi et le futur.

    Pour sceller 10 ans d’amour, c’est drôle, comme ma soeur également!
    J-17 pour elle.

    Bises Future Madame …

  12. Ton collier ne vient pas de OXFAM? J’en ai un qui ressemble beaucoup…. c’est peut être pas le même. En tout cas même si le look est copié, il est parfait!

  13. Cette combishort zara est très belle, je l’avais vue en magasin, je trouve que tu l’as porte très bien.

    Bises

  14. T’as bien fait, c’est super beau!!!!

  15. Ps: Je l’ai déjà porté en ville ( j’habite Nice )

  16. J’adore . En méme temps normal j’ai la méme et dans mon lycé une autre fille a la méme bref … Comment ne pas resister ,cette combishort est sublime ?! et tes photos aussi d’ailleur .Bonne chance pour ton marriage !

  17. voila, c’est jolie ça!!
    un peu Amelie Poulin, n’est-ce pas?

    you look adorable! such a pretty flowery girl!!

    hugs & glitters
    S*

  18. j’avoue qu’il y a difficulté pour portée cette combishort en ville et c’est bien dommage parcequ’elle est vraiment superbe

  19. i really like this post! great blog don’t ever stop blogging:)

    visit

    fuckthatfashionart.blogspot.com

  20. elle te va tres bien tu es magnifique

  21. Elle est vraiment mimi cette combi!
    Chez Nafnaf il en faisait des super chou à fleurs dans ce style en ce moment 🙂

  22. Effectivement, c’est splendide. Je crois que moi aussi je vais faire ma copieuse…

  23. Tu as très bien fait, c’est très joli… Ta description de l’obsession vestimentaire m’a bien fait rire, on dirait moi 🙂

  24. ah, j’adore.. et pour la campagne, et pour la ville (mais en italie il fait trop chaud partout :D); j’aime bien le style des photos aussi, c’est très frais.

  25. Oh ça te va super bien (quelles belles jambes)…et ce n’est vraiment pas le cas de tout le monde (et oui, on n’a pas toutes tes jambes)!!!

  26. On devrait quand meme pas en voir bcp dans la rue …

  27. Je n’oserais jamais sauf peut-être à la plage, mais c’est charmant.
    Je ne trouve pas que tes photos fassent pâle figure à côté de celle qui t’a inspirée et que tu as mise en lien.

  28. elles sont très belles tes photos!!! et j’en ai faite une qui ressemble à celle des cerises en boucle d’oreille! 🙂 et, en plus, je trouve que cette tenue te va vraiment bien.

  29. Ho, la belle bleue! Une petite tenue fort jolie et qui semble très confortable… Bon choix!

  30. Oui d’accord t’as copié, mais comme je te comprends… qu’elle est belle cette tenue!

  31. que tu es jolie habillée comme ça, ce combishort te va à ravir. et sinon ces escarpins, je m’exclame : c’est exactement ce qu’il me faut !!! tu les as acheté il y a longtemps ? ils sont blanc blanc (ouè deux fois blanc quoi) ? dis moi vite Elodie, je galère pour trouver mes chaussures de mariée

  32. Lovely!

  33. NICE!!!!!!!!!! Bonne journée

  34. Je ne suis pas d’accord, je préfère nettement tes photos ! Même si sa photo est douce et poétique, la fille qui pose est rachitique ! Et puis j’en ai marre de ces photos un brin rétro sépia qui abusent du filtre jaune et évanouissent les couleurs.
    Je veux de la couleur, de la vraie, qui claque !
    C’est super en vogue cette ambiance-là,on dirait que la poésie ne passe plus que par des couleurs pastels, des petites fleurs, et de la lumière tamisée, je sature….

  35. Aaargh…. Et dire que j’ai failli l’acheter cette combi-short… Je me déteste…

  36. Héhé j’avais repéré ce look aussi, trop mignon!! ça te va bien!! Pis bon en même temps, tu peux te dire qu’avec des grandes marques comme Zara, c’est normal de se retrouver avec les mêmes pièces qu’une autre à un moment donné, et vous ne serez sûrement pas les deux seules à l’avoir acheté ^^
    Bisettes 😉
    Pandore

  37. Tu as définitivement les plus belles jambes du tout-Paris ! Je te les envie.

    Je ne suis pas fan des asymétriques habituellement, mais tu le porte très bien je trouve.

  38. Elle te va vraiment ravir cette combi, je comprends ton hésitation à la porter dans Paris mais en même temps c’est dommage avec une si jolie silhouette tu ne devrais pas hésiter une seconde !!! 😉

    Bon courage pour les derniers préparatifs !

  39. Je l’avais aussi repérer sur lookbook et c’est vrai qu’elle te va à ravire!!
    Pourrais tu me dire dans quel Zara parisien l’as tu trouvée? Je l’ai cherchée mais je ne la trouve pas! Merci d’avance !!

  40. Tu as bien fait de moutonner c’est ravissant !
    Et puis au moins tu moutonnes intelligemment, sur des pièces qui ont le mérite de t’aller aussi bien qu’à l’inspiratrice et c’est pas forcément évident pour tout le monde !
    Je me la prendrais bien pour trainer chez moi cet été je dois dire, parce que n’ayant pas tes parfaites gambettes galbées, je n’oserais jamais m’afficher comme ça à la face du monde…

  41. Elle est chou cette combi 🙂

  42. Il te va très bien ce petit combishort!

    A la campagne, en vacances ( voyage de noce?), il y a plein d´occasions pour porter cette petite chose mignonne!

  43. C’est mon “photo shoot” préféré jusqu’à maintenant. J’adore.

  44. Tu es magnifique mademoiselle Bridge !
    Effectivement, je n’oserais pas sortir comme ça en ville, encore moins à la campagne d’ailleurs (les regards dans le village, ça vous tue bien plus qu’aux terrasses parisiennes…)
    C’est du home wear du meilleur effet, encore mieux quand la maison en question a un jardin, de l’herbe, des cerises… veinarde !
    On pense à toi bien fort cette semaine encore et c’est un enchantement de voir ici que tu profites avec des papillons dans le ventre, des fleurettes sur le corps et des étoiles dans les yeux de tes derniers moments de mademoiselle 😉
    Bisous
    Anne

  45. Oh quand il fera bien bien chaud (sur une autre planète donc pfff) tu peux carrément sortir avec! Bon c’est facile à dire, mais sérieux je trouve que ça te va vraiment très bien!
    Et puis on est toutes un peu la moutonne de quelqu’un, d’un mag, d’une photo… C’est aussi ça s’inspirer 😉

  46. très jolie tenue !!! j’adore les photos !!! 😉
    xxxx

  47. Attention, je vais te copier 😉

  48. J’avais vu cette photo publiée sur ton twitter et j’avais adoré, mais je n’oserais pas le porter en ville non plus… dommage…

  49. Tu n’a pas pu résister… La tentation fut trop grande 😉
    Bien eu raison ! Elle est jolie cette combi.

  50. En effet très joli ça m’aurait inspiré aussi, mais il faut dire qu’ici, à la campagne, on ne risque pas les regards du parisien ou pire, de la parisienne!… uniquement celui du voisin planqué derrière un arbuste ;-))))

  51. Je ne m’attendais pas à un combishort si joli de Zara, je dois dire qu’il est croquinolet en plein et ça te va très bien. J’aime beaucoup !!
    Je viens de voir la photo sur look book, c’est clair qu’après tu files dans le premier Zara qui te tombe sous la main…

  52. Tu as bien fait de succomber! cette combi te va à ravir et s’accorde tout à fait avec le décor… le soleil, l’herbe, les cerises…
    A bientôt

  53. really sweet mono!!

  54. Tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas été si joliment surprise par Zara…
    Bon courage pour la dernière ligne droite vers ton mariage !

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.