Sélection shopping

-

,

Soleil et enfantillages

Robe Asos, bague Disney Couture, derbies Asos, ceinture H&M, vernis nude Essie jazz + paillettes American apparel

Je me suis acheté une bague de la taille d’un légo, avec un pont levis et des créneaux, des pierres dorées et des tours d’améthyste. Je suis sûre que je peux y loger un Polly Pocket.

Trèèèès pratique pour se défendre dans le métro : un ptit medium punch dans sa face et mon ennemi pourra pleurer ses dents. C’est dangereux les filles, ça cache des armes dans des accessoires gnagnans.

J’ai pris ces photos il y a quelques semaines, je ne sais pas si ça vous inspirera avec le temps de bâtard qu’on se tape en ce moment…

Photos par Eleonore Bridge & Fabien Gilles

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




61 comments on “Soleil et enfantillages

  1. j’adore cette bague je la cherche partout et ne la trouve pas peux tu me dire ou tu l’a achetée stp ? merci

  2. Coucou, il me semblait bien que ta tête me disait quelque chose.
    Tu es passée aujourd’hui à ma boutique “Star Traders” il me semble, avec ta bague Disney Couture 🙂

  3. Lovely pictures !

  4. Cette robe bleu te va a merveille! Elle est superb ta bague “self-defence” 🙂
    Bravo pour la mise en scene geniale qui se marie incroyablement avec ta tenue et la couleur sublime de tes cheveux!
    bisous
    Anita

  5. Ta bague est trop chouette !!

  6. Trop jolie ! J’adore 🙂

  7. Bonjour, s’il te plaît est-il possible de savoir la couleur de ton rouge à lèvres? Merci d’avance

  8. I love that ring!
    Greetings form Argentina.
    Cyn!

  9. Waouh… Cette bague a de quoi faire rêver toutes les princesses (même celles des temps modernes qui prennent le métro et
    doivent se défendre à l’occasion… Mais où sont les valeureux et héroïques princes pendant ce temps? )

  10. Géniale la robe !! (les derbies aussi)

  11. Oooh, tu as un regard tendre… Presque pudique sur ces photos. Tu dis les avoir prises toute seule, donc avec un retardateur ?
    C’est très chou quoiqu’il en soit !

  12. originale,et parfaite pour ton style femme enfant absolument craquant. et oui, tu pourrais bien y loger une polly pocket voire meme deux. mais les aciennes celles de notre enfance, celles qui n’existent plus. parce que les nouvelles generations, elles sont toute grandes et inintéressantes. 🙂

  13. Je craque pour cette petite bague et alors cette robe te va à ravir !
    Bisous
    Lise

  14. J’aime beaucoup ta bague !!

    Bises
    Léti

  15. ah Disney couture! magnifique bague !

    bises

  16. La baaaaague! *-*

  17. Le bleu est une couleur qui te va vraiment à ravir !

  18. J’adore ta robe et ce petit col en dentelle ! Je n’ai pas encore osé enlever mes collants, je contais le faire mais apparament le temps est contre !
    Bises et bonne continuation !
    Bravo et encore bravo pour ce si jolie blog !

  19. jolies photos, belle robe! biz

  20. C’est une vraie bague de princesse 🙂

  21. Tes cheveux sont vraiment superbes !
    Bisous
    Yu’

  22. Jolie cette robe bleue, elle te va très bien au teint je trouve!

    Aurélie

  23. 🙂 elle est magnifique ! majestueuse et espiègle à la fois 🙂

  24. J’aime trop ton blog !!♥ Ca fait,genre,depuis le début que je le connais,mais franchement je suis fan !! Du coup,ça m’a poussé pour en faire un,et comme,moi aussi je suis une (mini) fashionista (je n’ai que 13 ans,mais je SURKIFFE la mode) et du coup,ben je t’invite à y faire un p’tit tour ! Dis-moi ce que t’en penses 😉 ♥
    Bisous et bonne continuation !!
    Agathe

  25. J’adore ta robe et tes cheveux!

  26. J’avais vu cette bague sur le blog de Cerise http://enmodecerise.blogspot.fr/2012/03/le-chateau-de-la-belle-au-bois-dormant.html mais elle ne l’avait pas achetée…Là à ton doigt, je la trouve vraiment top ! Jolie série photo, merci 🙂

  27. Très sympa ta petite robe, j’aime beaucoup ce bleu roi associer à la ceinture marron

  28. Adorable cette bague ! 🙂

  29. Je suis toujours aussi fan de ta chevelure, parfaitement mise en valeur dans ce post avec cette lumière toute douce ! J’aime beaucoup cet endroit.

  30. wow that ring is amazing! luv it

  31. C’est une telle chance d’avoir une si jolie cour d’immeuble. Ça donne une tout autre dimension à Paris l’été.

  32. Trop cool cette bague ! =)

  33. J’adore ta robe ! 😉

    Bisous, Audrey

  34. Tout est absolument ravissant dans ces photos 🙂 !

  35. Quelle drôle de bague – j’ai bien aimé la blague sur les Polly Pockets !
    Bises.

  36. Bonjour.
    Très à la mode la robe avec le col dentelle cette semaine.
    J’ai vu plusieurs blogueuses qui en portaient.
    🙂
    Cordialement.
    Guillaume de infojupes.info

  37. C’est clair que c’est une vraie arme d’auto défense 😉 Jolies photos !

  38. La bague est tout simplement geniale, les accessoires disney couture sont tres sympa et j’aime la tenue toute simple qui accompagne cette grosse piece 😉

  39. Fun la bague ! Et ta robe est très jolie 🙂

  40. Cette robe est superbe 🙂

    xx.

  41. La première photo est superbe! Ta couleur de cheveux ressort super bien!

  42. Les photos sont superbes. Tout est bien mis en valeur, j’adore.

  43. Elle me fait penser aux bagues architecture de Philippe Tournaire, que j’adore mais qui coûtent un bras (un comble pour une bague). Merci pour le tuyau.

  44. aaaaaaaaaaah tu m’as bien fait rire avec ta bague !! elle est très jolie mais c’est surtout ta robe que je trouve carrément belle, la coupe et la couleur sont parfaites !

  45. Bah oui, elles font du bien ces photos; surtout avec le temps à Paris actuellement

    Je suis ton blog depuis peu mais je suis fan; voici le mien, je débute!

    spanish-parisienne.over-blog.com

    A bientôt!

  46. ooooh that ring is so cute! make you live in a fairytale. And I also love your dress, the color makes an excelent contrast with your hair color. 😀
    By the way, that last picture is so so so beautiful!

  47. Wowsa, that is some ring! I think someone should totally use that ring as their wedding ring. That would kind of be epic.

  48. Très summer ces photos! Et ce bleu si lumineux, ça te donne un teint très lumineux 🙂

  49. Très jolies photos <3

  50. Très belle ta robe, t’as pas eu froid ?
    Eéénooorme ta bague, est-ce que ça n’accroche pas les vêtements ?

  51. C’est fou j’ai tout de suite pensé aux Polly pocket quand j’ai vu ta bague. On aurait envie qu’elle s’ouvre pour y cacher un trésor 🙂

  52. Cette robe est vraiment trop mignonne, surtout le petit devant en dentelle avec ce bleu magnifique. Pas chère en plus trop triste qu’il n’y en ai plus sur Asos 🙁
    Tes chaussures m’ont l’air vraiment chouettes aussi ! Bon la bague ne me fait pas rêver mais elle est rigolote surtout si comme tu dis c’est une arme de destruction massive !!
    Thaïs

  53. What a lovely dress, you look so cute!

  54. Cette robe bleue te va vraiment très bien ! Petite fraicheur va 😉

  55. Beauitful pictures and love your red hair w\in combination with that blue dress! Have a nice day!

  56. Outre cette bague trop mignonne, les photos sont vraiment belles ! 🙂

  57. Vraiment très mignon cette bague et redoutable en effet, de quoi te decoller une ou deux molaires…
    Ah un magnolia, que c’est beau ces arbres..

  58. Wowwwwwwwwwwwwww how cool ring!!! and also your nailpolish is fantastic!

    BESOS FROM BARCELONA!

  59. Cette bague me fait penser aux bagues architectures de Philippe Tournaire, que j’adore mais qui coûtent un bras (donc un peu dommage pour porter la bague après). Disney serait donc une alternative inattendue mais efficace! merci du tuyau.

  60. si ma fille voit ta bague je suis fichue!!:)

  61. Such a cute ring!

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.