Sélection shopping

-

,

A y est j’ai craqué !

Après 3 mois de sagesse, où j’ai été une grande raisonnable, j’ai enfin fait un tour de shopping pour me faire plaisir comme ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. 3 mois que je n’osais entrer chez H&M même pour un débardeur à 5 euros, que je me mettais des oeillères en me balladant dans les rues pour ignorer les magnifiques choses qui me tendaient les bras dans les vitrines, 3 mois que je listais dans ma tête tout ce que je m’achèterai quand l’argent serait enfin au rendez vous…Pendant ce temps un affreux s’est même acheté un GPS avec les sous que je n’avais pas (600 euros quand même pour ceux qui n’ont pas suivi, et rassurez vous, je viens d’être remboursée).
Voili, j’ai craqué, j’ai acheté tout ce qui me faisait envie et ça donne ça :
– Un ptit carnte et un agenda moleskin pour m’organiser comme une vraie business woman, dans le respect de ma charte rétro !
– Des ptites ballerines vernies de chez Jonak qui me faisaient de l’oeil chaque fois que j’allais au monop.
– La guirlande lumineuse “tsé tsé” chez Habitat que j’ai toujours rêvé de m’acheter tant ce produit est beau et intelligent (j’y reviendrai).
– 2 ptites robes adorables de chez “Bel air”, une robe en soie et une robe-pull en cachemire, je vais pouvoir faire ma crâneuse. A noter pour les petites menues comme moi que cette marque est faite pour nous, enfin des robes courtes qui m’arrivent pas sous le genou !!

Ahhh c’est bon de se lacher enfin, c’est con hein comme on peut être satisfaites après un tour de shopping. Moi celui là c’était ma liste d’achats idéale que j’avais en tête depuis ces 3 mois de diète. Et vous qu’est ce que vous vous achèteriez en premier si vous le pouviez enfin (en restant raisonnables bien sûr !!)..

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.