Mes Voyages

The world is your oyster

Australie

Take a flight to the kingdom of Oz

Goodbye Australia

Sweet Target, short Topshop Voilà, ceux qui en avait marre de me voir me promener pieds nus à la plage et câliner les koalas vont pouvoir souffler ;) Je sais que les articles voyage sont un peu moins ce que vous attendez ici, mais j’espère que ça vous a permis de vous évader quelques minutesContinue reading

Outside broadbeach

En voyage ou en vacances, je suis maintenant assez fan des petites villes, celles où il n’y a pas non plus des milliards de choses à faire. Ça m’évite d’être tentée de courir à droite à gauche pour faire des photos, et comme ça je me repose vraiment. Mes vacances à Lucca il y aContinue reading

Surfers paradise

Maillot de bain Eres* Lors de mon précédent voyage en Australie j’ai fait du surf pour la première fois, c’était à Noosa Beach et l’atmosphère locale, la chaleur de l’océan et la force des vagues m’avait laissé le souvenir le plus impérissable de mon voyage. J’avais donc super envie d’en refaire et je n’ai pasContinue reading

Broadbeach

Mon appart au Peppers Broadbeach, room 723 Je suis contente que les photos de Kurrawa Beach vous aient plu, j’ai trouvé ça tellement particulier que je n’étais pas sûre que tout le monde accroche ;) Kurrawa Beach est une des plages de Broadbeach sur la Gold Coast où j’ai posé mes valises une semaine aprèsContinue reading

Kurrawa beach

Chapeau Asos, Bikini Asos, short topshop Il y a 7 ans whaaaaaaat ? quelques années j’ai écrit cet article sur la plage. J’avais horreur de ça je trouvais ça insupportable (ouais j’avais de gros problèmes dans la vie). J’ai été un peu traumatisée quand j’avais genre 13 ans par un coup de soleil de magnitudeContinue reading

Wildlife Habitat Pt Douglas

Chemise Asos, short topshop, sac H&M, ballerines Topshop, petit walibi d’amour <3 Je crois que mes plus beaux souvenirs de voyage sont toujours liés aux animaux. L’éclosion d’un nid de tortues au Kenya, les dauphins venus jouer avec nous lors d’une plongée à Rangiroa, des papouilles à un bébé Koala lors de mon premier voyageContinue reading

Mossman & the rainforest

Top Topshop, jupe Asos, sandales Asos Si on pousse un peu dans les terres en partant de Port Douglas on trouve la “Daintree Rainforest” aka la plus ancienne forêt tropicale au monde. On s’y sent tout petit, ça fait pas de mal. Tout y est tellement gigantesque : les feuilles, les fleurs, les arbres (haaanContinue reading

Port Douglas plage

T-shirt Barbie x Asos, bikini Asos, Lunettes de soleil Cacharel, écran total 172 Après un long, très long voyage (36h ouch, mais on n’a pas le droit de se plaindre quand on fait de beaux voyages), j’ai atterri à Cairns au nord est d’OZ avec mes souliers de rubis les cernes de Droopy et unContinue reading

Noosa, sunshine coast

T-shirt Decate, short Topshop, sandales monoprix C’est drôle comme on a ressenti les différents endroits où on est allés en Australie. Toujours en comparant avec quelque chose que l’on connaissait, vous savez quand on a l’impression qu’on est un grand voyageur et qu’on trouve des points communs entre tous les endroits qu’on a visité pourContinue reading

Brisbane

Polo Asos, short Topshop, sandales Monoprix, sac H&M Après une petite virée en voiture de 2h depuis Noosa, bim ! Nous étions de retour en ville. Je vous laisse imaginer les changements de décors et de températures en moins de 24h c’était assez fou ! Je n’ai malheureusement passé qu’une soirée et une matinée dansContinue reading

Melbourne day 3, St Kilda

Combishort Asos, lunettes Topshop Comme nous l’avait dit notre petite Kolala, La banlieue à Melbourne, c’est incontournable, en particulier St Kilda Beach. Nous avions une journée libre, et on a choisi d’aller vous y promener pour découvrir le Melbourne qu’elle voulait nous faire découvrir. Le luna park construit là bas est apparemment un des plusContinue reading

Whitsundays Islands

Lunettes Asos (50’s attitude !), maillot Eres, short topshop Changement de décor et de température ! Après notre tour dans l’état du Victoria, nous nous sommes envolées vers le Queensland (dont vous avez récemment entendu parler à cause des différentes catastrophes naturelles survenues ces derniers mois). Températures avoisinant les 30°, les paysages paradisiaques, on commençaitContinue reading

Interlude : great ocean road

T-shirt Asos, short Topshop, lunettes Tom Ford, sac H&M, blanc de poulet maison Pendant notre séjour à Melbourne, nous avons fait une petite escapade sur la great ocean road. Un road trip de deux jours dans l’état du Victoria, direction l’océan, ses côtes vertigineuses, les koalas, walibis et autres kangourous. Le voyage était plutôt sympaContinue reading

Melbourne day 2

Pétasse parisienne en combishort Asos, dans une boutique en Australie, OMG ! Salut tout le monde, c’est l’heure de la suite. Bien que je vous avoue : le déferlement d’agressivité sur mon premier billet sur Melbourne m’a bien refroidie, et ramené tout droit en France et à ses incorrigibles râleurs qui ne me manquaient pas.Continue reading

Melbourne, day 1

Melbourne : la ville cool & vintage… Après un looooong voyage (28h au total si on compte les changements d’avions), nous sommes arrivées à Melbourne. Non sans encombres, Alix ayant failli faire entrer une banane sur le sol Australien… Planquez vous ! Une banane ! (je déconne hein, je comprends bien le soucis éco machin,Continue reading

Canada

Take a flight to the true North

Voyage dans les rocheuses canadiennes

Depuis mon retour du Canada, beaucoup de gens dans mon entourage me disent combien ce voyage les a fait rêver. Et c’est bien la première fois que je vois autant d’engouement pour une destination dont je parle sur instagram. En même temps il n’y a pas de mystère : les paysages sont à couper le souffleContinue reading

Un beau voyage

Si vous suivez mon compte instagram vous n’avez pas pu passer à côté, j’ai passé 10 jours en Colombie Britannique il y a quelques semaines, dans les rocheuses canadiennes et rares sont les voyages qui m’en auront mis autant plein les mirettes ! Voilà quelques années que je travaille avec l’office du tourisme Canadien etContinue reading

Vancouver : Stanley Park

T-shirt Urban Outfitters, short Asos, ceinture Madewell, Baskets Puma, JOLI ROUGE CLARINS N°741* Je termine le récit de ce voyage en Colombie Britannique par le meilleur, ce que j’ai préféré faire à Vancouver : une balade en vélo de Canada place à English Bay en faisant tout le tour de Stanley Park. Il n’y a pasContinue reading

Vancouver city guide

Et oui, je n’en ai pas fini avec ce super voyage en Colombie Britannique, il me reste quelques photos de Vancouver. Aujourd’hui j’ai prévu un petit tour des quartiers de West end & Downtown, et demain un petit tour de Stanley park pour finir. Nous n’avons fait qu’une petite partie de la ville en définitiveContinue reading

Jolie Paloma à Tofino

Salopette Wear Lemonade, T-shirt court Asos, baskets Puma, SAC EN DAIM ASOS*,JOLI ROUGE CLARINS N°741* Un jour après un déjeuner, Lisa m’avait montré un petit aperçu de sa collection Wear Lemonade à venir : les tissus, les modèles, leurs variantes. Ce jour là sa modéliste travaillait sur une petite salopette, elle en était à l’étape des finitions, la position exacteContinue reading

Vancouver : Kitsilano & Granville Island

Robe vichy Asos*, baskets Puma, JOLI ROUGE CLARINS N°741* On continue notre petit tour de la région avec maintenant la ville de Vancouver où nous avons passé quelques jours. D’abord au bord de l’eau avec le quartier de Kitsilano et Granville Island. On m’avait pas mal parlé du quartier de Kitsilano, avec ses maisons de bois, la grande baladeContinue reading

Agent Special Cooper

Mini jupe taille haute New Look, trench Asos*, chemise Asos, sac en daim Asos*, collant Wolford*, chaussettes Tabio*, bottines Chelsea Asos*, JOLI ROUGE CLARINS N°741* Quand on était sur l’île de Vancouver, on pensait souvent à Twin Peaks dont les paysages rappellent beaucoup la région (la série a été tournée dans les environs de Seattle soit pas bien loinContinue reading

Ucluelet & the Rainforest

Short Asos, marinière H&M, Trench Asos*, chaussettes tabio*, sac à dos Herschel, bottines Asos*, ceinture Madewell, collant Wolford* On a fait pas mal de voyages entre Tofino & Ucluelet sur l’île de Vancouver, c’était assez simple en voiture (on en avait loué une à l’aéroport) car il n’y a qu’une seule route entre les deuxContinue reading

Hot spring cove

Débardeur Madewell, culotte H&M (non je ne suis pas enceinte j’ai du bide :D) Je voulais faire un article dédié à cette excursion car c’est celle qui m’a le plus emballée durant notre séjour. Pourtant je dois avouer qu’en toute circonstance un départ à 7h du mat me réjouis moyennement… Mais là ça valait drôlement leContinue reading

Tofino BC

Chemise sud express*, jupe Asos, débardeur Madewell, sac en daim Asos*, Chapeau Goorin Bros (acheté à vancouver) Après la jolie ville de Victoria on a donc filé vers Tofino : plus sauvage et plus roots. J’avais hâte d’y aller les paysages aperçus sur internet m’avaient fait très envie : la mer, la montagne, les grandes plages dansContinue reading

Petit reporter

Trench Asos*, Baskets Puma, robe vichy Asos*, appareil photo Fujifilm, sac en daim Asos*, JOLI ROUGE CLARINS N°741* Hop hop hop mini interlude photo en attendant que je vous en raconte plus sur mon voyage au Canada, tout va a 100 à l’heure ici ! On est parties de Victoria pour Tofino & Ucluelet et laContinue reading

Victoria BC

Jogging UO, sandales Asos, sac à dos Herschel, Top Asos, JOLI ROUGE CLARINS N°741* Voilà 4 jours que je suis au Canada et j’ai l’impression que je suis là depuis au moins 10. C’est intense ! J’ai envie de profiter de chaque minute et d’en voir un maximum tant cette destination (la Colombie Britannique) me fait rêverContinue reading

A trip to Vancouver

Photo Alex Strohl Je pars demain pour Vancouver avec une très bonne copine, je suis toute excitée ! Voilà des années que je suis Alex Strohl et Andrea Dabene sur instagram et qu’ils me font rêver de cette parti du Canada. C’est la 2e fois que l’office du tourisme canadien m’envoie sur ses terres et j’adoreContinue reading

Hopewell rocks & Moncton

Toujours la même tenue : Short Topshop, T-shirt Monoprix, bottines Jonak Que ceux qui en ont un peu marre se rassurent, j’ai bientôt fini mon petit compte rendu canadien. J’ai tellement aimé ce voyage que je ne pouvais me contenter de quelques posts. Au delà des jolies maisons et des paysages j’ai beaucoup apprécié les canadiens.Continue reading

Cape Enrage & Alma

Short Topshop, T-shirt Monoprix, bottines Jonak, Veste et sac H&M J’espère que vous avez aimé l’île du Prince Edouard, c’était un vrai coup de coeur pour moi, typiquement le genre d’endroit où j’aime aller en vacances pour me poser mais aussi voir de belles choses. Nous avons quitté l’île en empruntant l’impressionnant “Confederation Bridge” pourContinue reading

Japon

Take a flight to madness

Le coffre à jouets

Petite figurine dans une boutique d’Akihabara Au japon j’étais avec un pote qui collectionne les jouets, on a donc fait pas mal de boutiques à la recherche de perles rares en plastique à base de robots transformers et de tortues ninja. Je vous ai dit que le japon est le pays du merchandising ? J’aiContinue reading

(=^x^=) pak pak* (=^x^=)

Le paradis sur terre <3 Bon je vais vous la faire simple : tout absolument tout ce qu’on mange au japon est délicieux. J’ai des souvenirs gustatifs assez fous (des bonnes comme des mauvaises surprises, mais c’est plutôt marrant). Des petits combinis où on s’achète un repas pour 5€ aux très bonnes Isakaya de tokyo,Continue reading

(>^.^)> Tokyo <(^.^<)

Oh non non non je n’en ai pas encore fini avec Tokyo, ce voyage était tellement fou que j’ai encore plein de conseils à vous donner. C’était il y a bientôt 3 mois et revoir ces photos me rend assez nostalgique, c’est sûr, je retournerai au japon dès que je peux, ce pays meContinue reading

Tokyo shopping

WC – le magasin aux ours géants à Shibuya Je vous avais donné un petit aperçu rapide de ma folle expérience shopping à tokyo : mon premier tour dans un grand magasin m’avait rendu folle. Mais je ne me suis pas avouée vaincue, j’y suis retournée dans le calme et tout s’est bien passé, jeContinue reading

Tokyo Disney sea

Regarder par terre c’est ma grande passion… Manteau “Jevous enprie”, sweat target, sac Disney, collants wolford Je ne pouvais pas aller à Tokyo sans visiter un de ses parcs Disney. Après avoir passé mon été à Disneyland Paris et fait un petit tour au parc original de Los Angeles c’était comme un petit pèlerinage. Je n’aiContinue reading

Tokyo

T-shirt Urban outfitters, Short topshop, collants Tabio & Totoroooooooooo !!! Et hop ! Je ma lance enfin dans le compte rendu de mon séjour à Tokyo. Après San Francisco, Las Vegas et Los Angeles c’était la dernière étape de mon voyage, et pas une toute petite puisque la distance qui sépare Los Angeles de TokyoContinue reading

Kawaï

Veste Forever 21, pull H&M, chaussettes Tabio, et mon bon vieux short Topshop ! Et jolie petite rue d’harajuku (Tokyo) J’ai tellement de choses à vous raconter du japon, sans compter les milliards de petites choses que j’y ai acheté qui vont se glisser ici pendant des mois je pense ! En commençant à trierContinue reading

USA

Take a flight to the new world

“Ce que j’aime dans les voyages, c’est l’étonnement du retour.” – Stendhal

elles qui me suivent sur Instagram l’ont vu, la semaine dernière j’ai passé 4 jour à Los Angeles pour le Airbnb Open, j’étais invitée par la marque à venir assister à l’événement et vivre un peu leur vision du voyage sur place. C’était incroyable, et j’en ai retiré énormément de choses positives, ça m’a faitContinue reading

Universal studios Orlando

Last name Weasley right ? Aaaaah ce parc ! Je rêvais tellement d’y aller depuis l’ouverture du parc Harry Potter ! J’avais adoré les studios à Londres, mais là, pouvoir se balader dans des répliques des décors : Hogsmeade, Diagon Alley, Gringotts, Knockturn alley, Honey Dukes, 9 3/4 platform, le Hogwarts express, Hogwarts (et certaines salles commeContinue reading

Quelques jours en floride

Voilà le dernier voyage de mes vacances dont je voulais vous parler avant de revenir à une programmation plus normale et aussi vous parler enfin d’un projet sur lequel je travaille cette année pour vous ^^ On disposait d’une petite semaine seulement avec Lisa pour ce voyage (nos deux boulots réclament quand même notre présence)Continue reading

San Francisco guide

… Be sure to wear some flowers in your hair San Francisco est une des plus jolies villes que j’ai jamais vues, je crois que ça ne m’est jamais autant arrivé de m’arrêter pour prendre des photos dans les rues. Les jolies maisons de bois que vous voyez sur mes photos ne sont pas l’exceptionContinue reading

City by The Bay

Les jolies maisons de San Francisco <3 Si vous me suivez sur Instagram, snapchat ou twitter (oui je suis très bavarde :D) vous le savez déjà, je suis à San Francisco depuis lundi et c’est tout plein de bonheur pour moi ! J’avais adoré mon premier voyage là bas, même si j’avais eu l’impression d’en voirContinue reading

Greenwich village

Croisement de Grove street et Bedford street, ça vous dit quelque chose ? Dernier article compte rendu de mon voyage, j’espère que ça vous aura donné des envies et des idées ! New York est vraiment une des villes qui me donne à chaque fois l’envie d’y revenir vite. Lors de mon dernier voyage j’avaisContinue reading

Meatpacking & Chelsea

Sweat Asos, short Topshop, bottines Steve Madden, collants gambettes box, accessoire à bun Asos On ne peut pas faire plus explicite comme titre ! J’ai passé quelques jours dans le coin mon appareil autour cou et de me battre le pavé de meatpacking, d’admirer la vue depuis la High line et me poser dans lesContinue reading

Une pincée de shopping

Soho sur Broadway New York rend totalement boulimique à tous les niveaux : tellement de choses à voir, à goûter, à acheter, à prendre en photo. Difficile de ne pas perdre la tête surtout quand on ne reste que quelques jours. Je ne me suis donc pas focalisée sur le shopping (c’était duuuuuuur), sinon j’auraisContinue reading

Singin’ in the rain

Vue depuis le Standard New York n’était pas bien différent de Paris quand j’y étais la semaine dernière : un jour torride, le lendemain la mousson. J’ai passé une journée entière l’appareil dans une main, le parapluie dans l’autre à prendre des poses de japonaise pour faire des photos dans les rues. Upper West sideContinue reading

Central Park

Statue “The Falconer” – Central Park NYC Lors de mon dernier voyage à New York je m’étais dit : la prochaine fois j’essaierai de loger à Williamsburg du côté de Bedford Street. Cette année j’ai changé d’avis, n’importe où près de Central Park entre la 60e et la 74e rue fera mon bonheur. C’est finalementContinue reading

No sleep till Brooklyn

Pouf pouf me voilà à New York pour quelques jours, invitée par la marque Narciso Rodriguez pour un anniversaire particulier. 4 ans que je n’y avais pas mis les pieds et je brûlais d’impatience d’y retourner. Alors, même pour quelques jours seulement, j’ai sauté sur l’occasion pour revenir taquiner le bitume New Yorkais. Je meContinue reading

La bonne aventure…

Madame Pamita’s Parlour of Wonders 2307 Main StreetSanta Monica, CA 90405 En me baladant à Santa Monica je suis tombée sur cette jolie boutique assez atypique (la rue ne regorgeait pas de bonnes adresses…). Je suis rentrée intimidée par les lieux mais aussi attirée par un tas de petits objets qui me faisaient envie : unContinue reading

Universal studios

hé hé hé hééééé Petit post rapide sur les studios où je me suis amusée comme une gamine à Los Angeles. On me l’avait déconseillé parce qu’il est un peu vieux mais j’ai beaucoup aimé. la visite des studios avec un tour dans Wisteria Lane, Krustyland, le spectacle des animaux du cinéma… Et la maisonContinue reading

Beverly Hills, Mullolhand Dr

Moi qui avait l’impression de vivre dans une série aux US j’ai été servie ! Après on se moque quand on a l’impression de se faire un film aux états Unis, mais ces deux endroits sont des titres de films et série à eux seuls. Un jour de grande curiosité on s’est quand mêmeContinue reading

Carmel & Point Lobos

Un des plus beaux endroits du monde <3 Plus au nord de Big Sur, toujours en passant par la Highway 1 nous nous sommes arrêtés à Carmel et Point Lobos. La première est une jolie ville très très bourgeoise de la côte (ancien fief de Clint Eastwood qui en a été le maire), très àContinue reading

Road trip

Peggy Sue’s Diner – Sur la route entre LA et Vegas (sortie Calico Ghost Town) A San Francisco, ça faisait beaucoup rire les américains qu’on leur parle de road trip. C’est un peu le rêve des français et ils trouvent ça mignon qu’on ait envie de prendre leurs routes sous le soleil comme si onContinue reading

Viva Las Gaygas !

Le classique ! Au 5100 Las Vegas Boulevard South Ce voyage aux US a été un grand moment d’immersion dans toute la culture télé américaine qui a bercé ma jeunesse : dans chaque ville j’ai eu le sentiment d’être dans un film ou une série. Tous les français doivent avoir cette impression j’imagine. J’ai vuContinue reading

Hell-A-L.A., Hell hell-A-L.A.!

Robe Bambam, sandales Asos, short Topshop, débardeur Madewell Bon on va dire que c’est un peu présomptueux d’intituler ce post L.A. sachant qu’on a passé le plus clair de notre temps à Venice et un peu à Santa Monica. On ne s’en rend pas bien compte quand on regarde une carte mais Los Angeles estContinue reading

Big Sur

Maillot Eres, Short H&M San Francisco était la première étape d’un sacré voyage, cap ensuite sur le sud pour un petit road trip le long de la Higway 1 qui longe la côte sur 300km avec des paysages incroyables. Mais j’y reviendrai :) On avait décidé de s’arrêter quelques jours à Big Sur pour visiterContinue reading

Look voyage

Robe Asos, veste H&M, collants Wolford, bottines Jonak, besace vintage Ha ha pardon pour le titre c’était plus fort que moi. Je voulais faire un petit article là dessus car côté look c’est un sacré challenge de composer avec les mêmes fringues pendant un mois avec le minimum dans la valise (je sais que jeContinue reading

Mission District

Chez Bi-Rite la super épicerie de Mission On m’avait conseillé plusieurs quartiers chouettes où louer un appartement à San Francisco : Lower Haight/Hayes Valley, Haight Ashbury, et Mission District. Les personnes que j’ai interrogées vivaient dans ce dernier, c’était donc tout choisi :) J’ai donc loué ce très chouette appart sur airbnb, un peu auContinue reading

Fisherman’s Wharf

Pull Target, jupe Zara, collants Wolford, bottines Jonak J’aime bien faire celle qui n’aime pas aller dans les coins touristiques quand je voyage, je dois avouer que San Francisco m’a un peu détendue sur le sujet. A Paris ce sont des endroits que je déteste, mais à l’étranger je prends de plus en plus deContinue reading

Dia de Los Muertos

Couronne de fleurs maison, Robe Asos Hallowe’en c’était un vieux rêve, c’était marrant, j’avais un petit maquillage. Hu hu. Ce que je ne savais pas c’est que la vraie fête aurait lieu 2 jours plus tard pour le Dias de Los Muertos ou le jour des morts au Mexique qui est un peu plus festive queContinue reading

Going to San Francisco…

Robe Asos, veste H&M, bottines Jonak, Collants Wolford Tellement de choses à vous raconter et vous montrer ! Je vous prépare un guide de SF aux petits oignons mais le temps me manque un peu. Du coup j’ai eu envie de vous montrer d’abord le premier petit tour qu’on a fait de la ville quiContinue reading

Christmas is coming

Boutique Christmas à Westfield SF En me baladant dans le centre commercial de Westfield je suis tombée sur cette boutique spécialement dédiée à Noël. C’est assez bizarre de voir des décorations de noël quand il fait plus de 20° dehors, comme si c’était bientôt pâques. Ça m’a rappelé mon adolescence et ces épisodes de Beverly HillsContinue reading

MickeyMania

Pull et veste H&M, short Topshop, pin’s Disneyland, vernis Kiko (strawberry pink), collants Wolford, cheveux défoncés par le voyage, maquillage naturel oh yeah ! Je commence à passer pour une bonne petite dingue avec Disneyland mais j’assume. Aller à Los Angeles sans passer par le berceau des parcs Disney aurait été vraiment dommage. Et pourtantContinue reading

This was Hallowe’en

Robe Asos, veste H&M, capuche Asos, bottines Jonak, collants Wolford, besace vintage J’en avais toujours rêvé : être aux US pour Hallowe’en au moins une fois dans ma vie. Acheter des bonbons par paquets de 100, croiser des enfants déguisés en bob l’éponge, les filles en pupute (Harry Potter pute, maya l’abeille pute, infirmière pute,Continue reading

New York – conseils

Je crois que je ne me suis jamais autant donné de mal pour un compte rendu d’un voyage. J’imagine que certains n’en peuvent plus de mes posts sur New York mais j’avais tellement de choses à raconter et à montrer que je pouvais difficilement faire ça en une seule fois. Pour ceux qui ont aiméContinue reading

New York – Lights !

Petit billet bonus pour le week end avec des photos de toutes ces lumières qui ont fait crépiter mon appareil à NYC. Les néons moi j’adore, je trouve ça kitsch (surtout ceux qui ont des formes) mais j’adore l’ambiance qu’ils créent, la façon dont ils illuminent les visages, et leur rendu en photo ! ?Continue reading

New York – Escapade à Fire island

Une chose que j’avais vraiment envie de faire en allant à New York, c’est aller à la plage (et pourtant dieu sait si je déteste ça). Voir au moins une de ces îles que l’on trouve dans l’état de New York et m’y promener est d’ailleurs une des premières choses que j’ai planifiée avant deContinue reading

Thaïlande

Take a flight to the heaven

Koh Yao

L’hotel : Koh Yao Island resort Ce voyage n’avait pas pour seul but de me prélasser dans une piscine et prendre des photos toute la journée. Non, j’étais surtout partie pour assister au mariage de mon amie Faraway. Le lieu avait été gardé plus ou moins secret, et en me rendant à l’embarcadère de PhuketContinue reading

Phuket (prononcer poukette)

L’eau pétillante locale, plus communément appelée “soda water” Allez c’est parti comme promis, je vais faire encore un peu ma connasse avec des photos de Thaïlande où je n’ai pas franchement souffert de la mousson, comme plein d’amis mal intentionnés m’avaient souhaité la bave aux lèvres. J’ai passé d’abord quelques jours à Phuket dans deuxContinue reading

En Thaïlande *

Des oiseaux dans des petites cages de bois, il y en a sur tous les porches ici *Spéciale dédicace à ma sœur qui a chanté ça sur Lionel Richie toute son enfance. Je rentre demain, des valises plein les yeux certainement, après pas loin de 18h de voyage. Je ne serai donc peut-être pas toutContinue reading

Polynésie

Take a flight to the end of the world

Tahiti

Dernier billet sur la polynésie, avec quelques conseils en plus des photos que j’aime mais que je n’ai pas pu mettre dans les billets précédents. Pour ceux qui ont envie de s’envoler au bout du monde à Tahiti il vous faut avant tout un bon guide. Nous avons utilisé le lonly planet qui est trèsContinue reading

Maisons de poupées

Je ne vous ai pas beaucoup montré de maisons vous allez finir par croire que les polynésiens vivent sur la plage ! Les maisons, églises et bâtiments sont joliment colorées en polynésie. Maisons roses pastelles, vert-d’eau, bleues ciel… Les bâtiments publics comme les petites maisons en bord de route ont des allures de maisonnettes deContinue reading

Marquises des anges

Les îles marquises sont un peu à part en polynésie : loin, très loin, c’est le bout du bout du monde. Les paysages y sont très différent les côtes abruptes, la végétation très différente, la cuisine… Et en polynésie, les marquises, c’est un peu l’arlésienne, tout le monde vous dit que c’est génial mais personneContinue reading

Coconut & cie

Quand je voyage, mon grand plaisir c’est goûter à la cuisine locale : les fruits et légumes, les plats typiques, les aliments qu’on ne trouve pas chez nous. Rien ne m’ahurit plus que de voir mes compatriotes réclamer des steack frites partout où ils vont, de peur de s’empoisonner avec un fruit (si si c’estContinue reading

La mer qu’on voit danser…

Je ne savais pas bien comment vous raconter la polynésie, j’ai tellement de choses à vous raconter, 3 semaines c’est long. J’ai donc fait plein de petites thématiques et je vous poste 2 articles par jour. Aujourd’hui, la mer… ? Voir toutes les photos ? ? Voir toutes les photos ? Quand on regarde laContinue reading

Bienvenue au Paradis

Je suis complètement hors saison moi ces derniers temps. Partir 3 semaines ça vous fait prendre un sacré retard mine de rien ! Pendant que mes petites copines décortiquent les tendances de la rentrée je parle mariage au mois de septembre, et maintenant de mon voyage de noces à tahiti. Ah ben bravo ! JeContinue reading

A la tombée du jour

Le ciel en polynésie… LE CIEL… J’en garde un souvenir très ému. Je me souviens de moments dans l’avion où je n’arrivais pas à distinguer le ciel de la mer, je m’en mettais plein les yeux : la lumière, les dégradés, les petits nuages multicolores, c’était sublime. ? Voir toutes les photos ? ? VoirContinue reading

Jardins secrets

En polynésie, les fleurs et les jardins ont une place toute particulière. Les jeunes femmes arborant une petite fleur de tiaré au coin de l’oreille ou les hommes portant de lourds colliers de fleurs autour du cou ne sont pas que des images d’épinal, c’est une bien jolie tradition. Pour prendre l’avion, accueillir ses amis,Continue reading

De retour du paradis !

Salut les ptits loups, me revoilà ! J’espère que ma maman vous a bien occupés pendant que j’étais partie me rouler dans le sable avec mon petit mari. Je savais que vous étiez très curieuse de mon mariage (pour lequel je vous tease honteusement depuis 2 mois), alors ces coulisses je m’étais dit que ceContinue reading

Maldives

Take a flight to heaven

Le grand bleu

Infinity Pool – Beach House Iruveli Rentrer dans l’eau est toujours pour moi une petite épreuve, j’ai l’impression d’être un chat… J’approche prudemment un pied, je rentre jusqu’aux mollets en frissonnant, je grimace, tout le monde se moque de moi. A mi-fesse, il arrive souvent que je rebrousse chemin pour retourner penaude à ma serviette.Continue reading

Tropical

Spa du Beach House Iruveli Suite de mon petit séjour aux Maldives (je suis rentrée aujourd’hui, ouch !). C’est toujours étonnant dans les pays tropicaux d’entendre le vent souffler, de voir des torrents de pluie tomber et de rester tout de même en short et sandalette parce que le mercure ne descend pas pour autant.Continue reading

Un p’tit coin d’paradis…

T-shirt Oysho, Collier plastron Asos, maillot de bain Oysho Ceux qui me suivent sur instagram le savent déjà, je suis depuis quelques jours sur une petite île au large de l’Inde, aux Maldives, invitée par l’hôtel qui m’accueille, le Beach House Iruveli. Un petit point perdu au milieu de l’océan indien où j’ai toujours rêvéContinue reading

Île Maurice

Take a flight to heaven

L’île Maurice

Combishort Topshop, sandales Asos, sac H&M En passant 4 jours sur place nous n’allions forcément pas courir les villes et les temples comme des dingues. Je suis personnellement partisane des vacances à la cools pour mes voyages persos, surtout pas de celles ou on essaie de rentabiliser le déplacement au maximum en voyant mille choses.Continue reading

Princesse

Maillot de bain Asos L’hôtellerie de luxe j’y ai goûté du bout des lèvres à plusieurs reprises : à Bali parce que c’était abordable, à Tahiti parce que c’était mon voyage de noces, à Milan et au Kenya parce que j’étais invitée. A chaque fois, 2 jours tout au plus je me fondais dans cetContinue reading

, ,

Maman les p’tits bateaux…

Maillot de bain Eres, short H&M garden, Lunettes Armani Ceux qui me suivent sur instagram et twitter ou facebook le savent déjà : je suis depuis quelques jours à l’île Maurice. Avant de vous donner plus de détails j’avais envie de publier ces photos prises lors d’une journée sur un catamaran. On a pris leContinue reading

Kenya

Take a flight to Africa

Life…

Peut-être un des moments les plus émouvants de ce voyage… L’éclosion d’un nid de tortues de mer près de l’île de Lamu. Je n’ai pas grand chose à en dire, si ce n’est que mes yeux se sont emplis de larmes à la vue de ces toutes petites tortues courant aveuglément vers l’océan. J’étais priseContinue reading

A la tombée du jour

Inutile de m’étendre hein… Vous imaginez combien c’est beau de voir le jour tomber sur la savane et de contempler le soleil rouge s’accrocher dans les accacias. La chair de poule que file la première scène du Roi Lion à côté c’est peanuts ! Et puis, les dîners sous les guirlandes ou au coin duContinue reading

Tropical

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Il n’y a pas que les grands paysages secs de carte postale au Kenya. Parfois au cœur de la savane on tombe sur de magnifiques écrins de verdure (et des lodges par la même occasion tant qu’à faire). Des points d’eau, des rivières, des petits singes qui donnent alors des allures asiatiques auxContinue reading

C’est l’histoiiiiiiire de la viiiie

? ? Naaaaaaants ingonyamaaaaaaaaa bagithi babaaaaaaaaaaaaaaa ?? ? Bon alors, je vous raconte comment ça se passe un safari? J’en avais quelques souvenirs de mon premier voyage, mais je dois avouer qu’avoir un zoom superpuissant prêté par Canon changeait complètement la donne c’était comme avoir des jumelles supersoniques pour voir les taches des zèbres enContinue reading

Rouge

Slim Asos, T-shirt decate (que je fais voyager comme le nain d’Amélie Poulain !) Petit melting pot d’images… En les triant j’ai remarqué cette palette de couleurs : rouge, vert, bleu, surtout du côté du Meru National Park où la terre est rouge et donne un tout autre aspect aux paysages. Du côté de NairobiContinue reading

Hakuna Matata*

Maillot de bain Asos *En Swahili : “pas de soucis” (tout va bien, la vie est belle, peace mon frère – mais vous le saviez déjà). C’est un peu le mantra ici… Pas loin d’être la devise nationale (moins crispant que “liberté, égalité, fraternité” non ?). Y a donc pas de soucis, envolées mes premièresContinue reading

A l’heure anglaise

T-shirt Asos, short topshop, boucles d’oreille H&M Voilà mon dernier post sur le Kenya, et je me rends compte que je n’ai même pas abordé le sujet de l’héritage anglais. Lors de mon premier voyage, j’avais été beaucoup marquée par les plats dégoulinant de mousse au chocolats et les gâteaux à la crème qu’on pouvaitContinue reading

Lamu town

Coup de foudre au premier regard ? Pour une fois je vais vous raconter ce voyage un peu dans le désordre pour voir (non je mens, j’ai tellement de photos de Safari que je meurs à l’idée de les trier). Lamu town donc… C’est une petite ville (inscrite au patrimoine de l’UNESCO s’il vous plaît)Continue reading

Jambo !

Magical Kenya ? Un petit mot vite fait depuis le Kenya (ou je tape sur un clavier qwerty vous excuserez les fautes, les accents en copier collé c’est un tout ptit peu relou !) Je ne vous ai rien dit parce que je suis une petite cachotière, et peut-être aussi pour prévenir un éventuel nouveauContinue reading

Samburus

Célibataire chez les Samburus (plus fort que le relationship status facebook : la coiffe de roses !) Le Kenya, j’y étais allée il y a 10 ans avec mon père et ma sœur, c’était mon premier vrai voyage et il m’avait fait beaucoup réfléchir. Tout à coup, mes petits problèmes d’ado m’avaient semblé insignifiants, j’avaisContinue reading

France

Le parc de la tête d’or

47 Boulevard des Belges, 69006 Lyon

Faim de Lyon

Petit tour photo de la ville

Maison Stella Cadente

28 Rue Maximilien Michelin, Provins

Italie

Take a flight to the famous boot

Burano

Un petit cliché… Les dernières heures à Venise ont été courtes et intenses pour moi qui ne savais plus où donner de la tête. Burano, au niveau mignonnerie c’était presque porno. Je me suis gavée d’images de carte postale en faisant clic clic de balcons trop choupis en bateaux fleuris. Je n’avais presque plus deContinue reading

Venise

Vue de la terrasse de l’hôtel Monaco & Grand canal Je me souvenais des vaporetto, des petites impasses sur lesquelles on bute, des glaces, du petit traiteur du ôté de l’arsenal, de l’auberge de jeunesse où les filles et les garçons étaient séparés, des pâtes à l’encre de sèche, du loup garou dans le car… Ma premièreContinue reading

Ciao Lucca !

Yahourt pamplemousse – un must ! Lucca… une petite ville pleine de couleurs, sans prise de tête, parfaite pour ne rien faire au soleil et se poser tranquillement. J’avais le coix entre partir une semaine à Florence puis 2 jours à Lucca pour un mariage, ou passer tout mon temps à Lucca. J’ai choisi laContinue reading

Firenze

Au hasard des rues… Je me la pète avec mon titre mais en vrai j’ai compris que Firenze et Florence ne faisaient qu’un l’an dernier. Blond inside attitude. Je n’ai pas passé beaucoup de temps dans cette jolie ville (à peine 1 jour 1/2) je suis donc passée à côté de plein de choses. J’avaisContinue reading

Vazy Lâche toi !

Short, veste et chapeau Stefanel, marinière Monoprix, sac my suelly, ballerines Topshop, valises sous les yeux 3hoursleep Reprise de mes petites aventures Milanaises :) j’ai tellement de photos à trier et de trucs à vous raconter que j’ai un peu traîné. J’étais invitée à la base par la marque Stefanel – que je ne connaissais pasContinue reading

Souvenirs d’Italie

Début octobre, je suis partie avec quelques amis direction l’Italie pour un très beau mariage. C’est drôle comme ces petits événements nous font vieillir, on dit adieu aux collocs de copains, les couples s’installent, d’autres attendent des ptits bébés… Mais je m’égare. J’ai découvert un coin de l’Italie absolument sublime : Ancône, Porto Novo, Sirolo.Continue reading

Londres

Take a train to the Pub

Londres connectée

Ce week end j’étais à Londres, ça ne vous a sûrement pas échappé si vous me suivez sur Instagram ^^ C’est assez amusant, mais il y a un petit historique entre mon blog et cette ville. Pendant longtemps les gens qui cherchaient à organiser un week end à Londres atterrissaient systématiquement ici, parce que j’avaisContinue reading

Un week end à Londres

Chose promise, chose due, voilà un petit guide pour aller à Londres à ma manière ! Comme je vous ai dit la semaine dernière, j’ai compilé quelques bonnes adresses à Soho où j’ai séjourné et je vous assortis tout ça de quelques conseils de voyage. J’ai fait pas mal de courts séjours à Londres maintenant,Continue reading

Alohomora !

Pull & other stories, veste Zara, sac Madewell, pantalon H&M,ROUGE À LÈVRES SEPHORA VELOUTÉ N°1 Hier je vous parlais de la bruine et des baked beans qui m’avaient attirée comme une mouche à Londres, mais c’était un petit mensonge… La raison pour laquelle je brûlais de retourner chez les Rosbeefs depuis 2 ans c’était lesContinue reading

Quelques jours à Londres

Promenades & Milk shakes – Londres, Sept 2011 La semaine dernière, je suis allée passer quelques jours à Londres chez des amis qui avaient un canapé lit à disposition. C’est la première fois que j’allais dans cette ville que j’aime tant, sans passer par la case hôtel et surtout en continuant de travailler. Je vousContinue reading

Londres la suite…

Hier je vous ai donné de la couleur et beaucoup de bonne humeur. Aujourd’hui on va plutôt donner dans l’étrange… Un des défilés auxquels j’ai assisté m’a beaucoup intrigué pour plusieurs choses. D’abord parce qu’avant que le show commence (Iris Van Herpen) j’ai pas mal observé la foule qui se pressait vers ses précieux “sittings”Continue reading

Londres et ses drôles d’oiseaux

Ce week end, avec d’autres petites amies blogueuses, j’étais à Londres pour le début de la fashion week, les show des jeunes créateurs. Le soleil, les cupcakes sucrés, les looks délirants et la bonne humeur étaient au rendez vous, je vous en ai ramené quelques photos hautes en couleur. Je ne suis pas une grandeContinue reading

Noël Londres

Il y a quelques semaines, tout juste avant les problèmes d’eurostar (ouf…), je suis allée passer une journée avec Anne-so à Londres pour mitrailler les vitrines de noël (et faire aussi un peu de shopping quand même !). La découverte en avant première de celles du Printemps il y a quelques semaines nous avait misesContinue reading

Miss noeud-noeud à Greenwich

Greenwich, en dehors du méridien cela ne me disait pas grand chose… Mais mon fiancé avait envie d’aller y faire un petit tour cette fois ci, et après lui avoir fait subir les 4 étages de Topshop, je pense que je lui devais bien cela. Nous avons fait cela dans la foulée de la queen’sContinue reading

Londres – Best of et conseils

Dernier post sur Londres, mine de rien cela fait 2 semaines que je vous gave de Londonneries, mais j’avais tellement de choses à vous raconter :) Cette fois ci, je vous fais une petite compil de tout ce que j’aime vraiment dans cette ville, mes petits endroits préférés, mes photos favorites et aussi à laContinue reading

Londres bucolique

S’il y a bien une chose que j’envie aux londonniens, c’est leurs parcs : de grandes et belles pelouses sur lesquelles ils peuvent s’allonger, un joli fouilli organisé de fleurs des champs, de grands saules pleureurs et  des écureuils peu farouchesqui vous harcèlent pour quelques miettes de cookies. Avec le joli temps qu’il a fait,Continue reading

Gourmandises londonniennes

Hé hé… Vous n’avez pas fini d’en manger de mes articles sur Londres (celui ci au moins est appétissant), il me reste encore quelques petites choses à vous montrer et promis, après c’est fini :) Mais impossible de revenir de Londres sans jolies photos gourmandes ni sacs remplis à ras bord de petites choses délicieusesContinue reading

Londres – Petite promenade dans la city

La première fois que je suis allée à Londres, notre hotel se situait près de l’église St Paul, tout près de la city. Mais l’atmosphère de dingue que je m’imaginais y régner m’avait fait fuir ce quartier de Londres : pas mon truc je m’étais dit. Comme j’avais tort ! Grâce au guide Hachette* queContinue reading

Londres – Les p’tits marchés

Ce qui est agréable quand on part à Londres sur un week end, c’est qu’on peut profiter des marchés. Cette fois ci je partais 4 jours, j’avais donc amplement le temps d’aller y faire un tour, réservant les jours en semaine pour le shopping à oxford circus… ~Borough Market~ Le vendredi,  j’avais vraiment envie deContinue reading

Londres 1 – Shoppiiiiiiing !

Ha ha ! Vous vous y attendiez pas à celle là ! D’habitude je vous fait lambiner jusqu’à la fin de la semaine pour le bilan shopping. Oui mais c’était sans compter sur les centaines de photos que j’ai à trier… A côté de ça, shooter mes p’tits achats c’était finger in the noze :pContinue reading

Londres…

Londres en quelques mots, avant comptes rendus complet, ça donne en vrac et en franglais : – Les fruits et légumes sont so gooood en Angleterre, je les envie les anglais mama mia ! Mes premières bonnes fraises de l’année = from Marks & Spencer (et tiens, fuck mon primeur parisien hors de prix auContinue reading

London baby

Ce matin je pars pour Londres, promis je vous ramène dans mes bagages plein de desserts à la crème, de confitures, de cakes, de photos…. n attendant vous pouvez patienter avec toutes mes photos précédentes ou cette petite galerie sur Cheshire street que j’aime particulièrement. xoxo [imagebrowser id=169]

Londres : énigmes et jeux de pistes

Mardi j’étais à Londres, j’ai comme un abonnement ce mois ci, et ce n’ est pas pour me déplaire :) Avec d’autres copinettes blogueuses j’étais invitée par Hachette pour découvrir la ville à travers leur nouveau guide “jeux de pistes et énigmes à Londres”. Le titre est éloquent, pas besoin de vous faire un dessin.Continue reading

London Yummy !

Pas de virée à Londres sans faire le plein chez Marks & Spencer je disais hier : et bien cette fois ci je n’ai pas fait cela à moitié mes p’tits gars ! Ce sont des kilos de nourriture que j’ai ramenés dans mes sacs american apparel (meilleur amie de la shoppeuse lâchée  à Londres).Continue reading

London baby !

Un samedi à Londres avec du soleil quel plaisir ! Le moment de se régaler avec un délicieux full english breakfast, de se ravitailler chez Marks & spencer, de se faire tourner la tête chez Topshop, et de se promener à Brick lane pour faire le plein de couleurs et d’excentricité. Comme mes amies blogueusesContinue reading

Amsterdam

Take a train to the cuttest city in the world

Un week end à Amsterdam

Hop hop hop, voilà mon petit compte rendu d’Amsterdam. Je n’y ai passé que quelques jours donc je pense que j’ai vraiment survolé la ville. On avait envie de prendre notre temps, et surtout pas de courir à droite à gauche, on voulait pouvoir dormir un peu le matin, profiter de l’hôtel (qui nousContinue reading

Amsterdam sisters

Manteau american Vintage, étole Eric Bompart Il y a un peu plus d’une semaine je suis allée passer un petit week end à Amsterdam avec ma soeur. Je vous prépare un petit article sur les adresse que j’ai visitées et quelques pistes quand on n’y passe que quelques jours d’ici quelques jours ;) On s’estContinue reading

Belgique

Take a train to the cuttest cities in the world

Petit week end sur la côte Belge

Cet été, à peine rentrée du Canada j’ai sauté dans le Thalys en direction de la côte Belge où l’office du tourisme local m’avait commandé des photos pour leur communication en ligne. Je ne sais pas pourquoi mais je n’avais jamais imaginé le bord de mer en Belgique. Comme je suis une archi buseContinue reading

, ,

Mon “fashion week end” à Anvers (Part III)

Bon… Et puis vous vous doutez bien qu’à Anvers on mange aussi, et on mange bien en plus !! On avait donc mis sur notre route de sacré bonnes adresses, que l’on n’a malheureusement pas toutes testées, mais que je garde bien au chaud dans mon carnet d’adresse : (Kleine Markt 1, 2000 Antwerpen –Continue reading

Mon “fashion week end” à Anvers (Part II)

On continue le petit tour des boutiques visitées pendant ce “safari photo” avec notre guide local (voir Mon “fashion week end” à Anvers (Part I)) . Ce que j’ai oublié de vous dire c’est qu’avec Alix et Tony nous étions plutôt motivés pour prendre en photo tout ce qu’on nous avait demandé de trouver carContinue reading

Mon “fashion week end” à Anvers (Part I)

Oui je sais bouhouuuu vilaine, je n’ai quasiment pas posté de la semaine. Le froid qui s’est trop brutalement installé a eu raison de ma motivation… Car j’avais des taaaaas de choses à vous raconter sur ce génial week end passé à Anvers, tellement que je ne me suis pas senti le courage de m’yContinue reading

Anvers

Houla je vous arrête tout de suite : Bali, New York et maintenant Anvers, vous allez finir par croire que je suis une infatigable glob trotteuse, alors qu’en fait je suis pantouflarde à mort et hyper casanière : there’s no place better than home disait ma copine Dorothy et elle avait bien raison ! BonContinue reading

Irlande

Take a train to the Pub

Belfast – Histoire, jardins et gourmandises

Belfast… Le nom de cette ville résonnait dans ma tête avec beaucoup de gravité. Rapport à l’histoire, Au nom du père, le mur séparant protestants et catholiques. Très lourd, un peu flippant, pas forcément avenant. Et pourtant, j’ai adoré : malgré l’architecture de son centre ville et ses grandes artères totalement dénuées d’âme et leContinue reading

I ? Dublin & Trinity College

Comme je vous le disais la semaine dernière, vêtue de ma petite cape de gendarme, j’ai passé 4 jours en Irlande fin septembre pour visiter ses deux capitales Dublin et Belfast. J’avais toujours rêvé de retourner en Irlande. J’y étais allée toute petite mais à la campagne, rien à voir donc. J’avais deux belles villesContinue reading

Irish girl

Hi ! On passe direct de la polynésie à l’irlande, joli dépaysement :) Je rentre de 4 jours à Dublin et Belfast où j’ai pu étrenner ma petite cape en laine Agnès b J’étais invitée par l’office du tourisme irlandais et buzzparadise. Le temps que je réaligne tous mes neurones (pas dormi+bu de la bière=comboContinue reading

Portugal

Take a train to the seven hills

Lisbonne city guide

Je n’allais pas m’en tirer comme ça avec quelques photos de looks, sans vous faire un petit topo sur Lisbonne ! C’est une de mes villes préférées pour l’été : soleil assuré, un peu de vent, de la super bonne bouffe, des petits prix (avion, location, restos) et gros avantage par rapport à l’Espagne :Continue reading

Bom Dia !

Short & T-shirt Oysho, sandales Asos, sac H&M, Boléro Asos (ancienne collection) Après avoir cherché le sud à Paris pour moins déprimer (l’été dans la capitale c’est pas NON PLUS le rêve de tout le monde), j’y suis vraiment allée faire un tour. Direction Lisbonne zou ! Il y fait chaud mais il y aContinue reading

Le portugal…

Vous allez vous dire que je n’ai pas une grande imagination pour les voyages, sachant que jétais partie à Lisbonne en avril l’année dernière (pour mes plus anciens lecteurs). En fait cette ville m’avait tellement enchantée que j’ai eu envie d’y retourner avec mon amoureux pour lui faire découvrir. J’avais pris beaucoup de plaisir àContinue reading

Lisbonne…

Une ville pleine de couleurs, de vie, de vues sur la mer, de montées et de descentes, de poissons grillés, de gateaux à la canelle, d’alcool de cerise, de fringues pas chères… J’y ai passé 4 jours de fête avec des jeunes de tous les horizons (Espagne, Suède, Hollande, Belgique, Norvège, Grèce…), l’ami que j’étaisContinue reading

Espagne

Take a train to the sunny europe

Le décor de cinéma

Le sud et ses hôtels à thème – ici : le mexique ! Ce qui m’aura le plus marqué à Ténérife, c’est la multitude de paysages qu’on peut rencontrer en moins de 24h : une forêt enchantée, un sol lunaire, des hôtels colorés, la mer. L’île n’est pas grande, on peut en faire le tourContinue reading

Hola Garachico !

Jean Freesoul, sandales Asos, vest Zara, T-shirt Monoprix, besace vintage Comment je me la pète avec mes titres, moi qui ne parle pas deux mots d’Espagnol (la base : si, hola, gracias, no habla espanol). Me voilà dans les Canaries sur l’île de Ténérife avec Alix. Les Canaries pour moi c’était les brochures Jet tourContinue reading

Adios Madrid

Quand j’étais petite j’avais une robe comme ça ;) Petit séjour en Espagne terminé, cap sur Tenerife. Malgré le froid glacial qui régnait j’ai bien profité de la capitale grâce à mon petit guide local qui m’a traînée dans tous les bons bars à tapas de la ville. J’ai appris à dire l’essentiel : Hola,Continue reading

Hola Madrid !

Pull Urban Outfitters, short Topshop, collants Dim, ballerines Topshop, sac vintage, racines négligence Le titre est plutôt explicite : je suis à Madrid pour quelques jours. Je profite d’un voyage à Tenerife pour faire une escale chez une amie qui vit dans la capitale espagnole depuis un certain temps. Je ne voyage jamais trop enContinue reading

Valencia

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée à Valence par l’office du tourisme de la ville et d’y passer quelques jours avec mon fiancé. Je n’avais jamais mis les pieds en Espagne car, ne parlant pas espagnol, je savais que c’était plutôt tendu de se faire comprendre là bas même en anglais. EtContinue reading

Berlin

Take a train to hipster town