voyage-valise-soleil

The marvellous kingdom of Oz

voyage-valise-soleil

Crédit photo : NATHALIE CRANE

J’ai fait ma valise, je suis enfin partie, en voyage… dans le futur, oui, chez vous c’est vendredi matin, chez moi vendredi après midi. Je suis en Australie, joli pays qu’on appelle aussi Oz.

Avant de prendre le temps de tout vous raconter il va falloir que je trie les quelques 2000 photos que j’ai déjà faites. Et puis je voulais aussi vous dire ce que je fabrique là. Je suis invitée par l’office du tourisme du Queensland qui avait aimé mes articles il y a 3 ans et a décidé de me renvoyer mon appareil photo et moi vous raconter comment ça se passe au pays des Kangourous.

Je passe donc 15 jours dans la partie plus « tropicale » du pays, partout ailleurs c’est l’hiver comme chez nous et ça caille un peu. Mais ici c’est un petit paradis et une chouette destination du bout du monde : forêt tropicale, grande barrière de corail, surf… Je rêvais tellement de retourner dans ce pays qui m’avait fait tourner la tête.

Si vous avez des questions sur le voyage là bas c’est le moment, comme ça je pourrais m’attarder sur certains points en rédigeant mes prochains articles.

Vous pouvez aussi déjà voir quelques petites photos sur mon instagram ;)

Ciao !

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

Les meilleurs articles

15 comments on “The marvellous kingdom of Oz

  1. Le Monde des Petites
    6 juin 2014 at 9:36

    Wonderful! ♥

  2. 6 juin 2014 at 10:48

    Je me souviens de tes articles lors de ton précédent voyage et j’avais adoré. Depuis je rêve d’y aller!
    Bon séjour!

  3. 6 juin 2014 at 11:14

    Vivement tes photos, ce sera un voyage par procuration … en attendant d’y aller.

  4. 6 juin 2014 at 11:44

    Merveilleuuuuux !!! Je reviens d’une année passée en Australie, à faire le tour du pays, et je suis tellement en manque… Alors je suis ravie de savoir que d’autres s’y rendent, et de pouvoir observer des photos ensuite :) J’ai passé environ six mois dans le Queensland, dont un mois en road trip sur la côte est (environnement et expériences de folie) et un mois en plein dans la Daintree Rainforest à faire du woofing (hellooo araignées, serpents et crocodiles). Fais-moi rêver de nouveau s’il te plaît, j’ai hâte de revoir tous ces paysages magiques :) Et profite bien !

  5. 6 juin 2014 at 12:35

    wiiiii trop hâte de voir toutes les photos enfin une partie!

  6. 6 juin 2014 at 14:52

    As-tu croisé des bêbêtes qui font peur ? :-)
    Bon voyage!

  7. 6 juin 2014 at 14:54

    Ca doit être un super voyage !
    J’ai hâte de voir ce que tu vas nous partager.
    Bises

  8. 6 juin 2014 at 15:30

    En général, je ne suis vraiment pas fana des articles de voyages, mais vu que tu as le don de transformer tout ce que tu touches en voyage enchanté au pays de Mickey, je trépigne d’impatience à l’idée de voir tes photos. Genre, littéralement. Genre, je viens de me retourner un orteil, je vais plutôt attendre assise.

  9. 6 juin 2014 at 16:00

    Enjoy Dorothy! Tu en as de la chance, je rêve de découvrir l’Australie, grâce a toi je voyagerai en photos simplement car je fais une phobie des araignées, impossible alors de m’y rendre.

  10. 6 juin 2014 at 18:01

    J’ai hâte de voir tes photos, j’avais aussi adoré tes articles précédents sur l’Australie !
    Profites en bien pour nous !!!
    Bises

  11. 6 juin 2014 at 18:42

    Oooooh je croise les doigts pour que ton objectif capte la bouille d’un Quokka, le petit marsupial le plus chouuuuux de la terre.
    Have a good trip.

  12. 6 juin 2014 at 20:44

    J’ai hâte de voir les photos de ce voyage qui me donne déjà envie !
    Bise !!

    http://laposemode.blogspot.fr/

  13. 7 juin 2014 at 18:32

    Chouettes photos sur instagram, j’adore celles de la rainette et du papillon! Pourrais-tu t’attarder sur la flore et la faune? Les australiens sont-ils écolo? Bon voyage.

  14. 10 juin 2014 at 14:00

    magnifique ces photos! je rêve d’y aller!!!!!!!!

  15. 2 juillet 2014 at 11:52

    Je viens de me faire tous tes articles sur l’Australie et j’ai les yeux plein de paillettes! Tes photos sont vraiment incroyables, et ton voyage avait l’air magnifique, ça donne vraiment envie! Je laisse peu de commentaires sur ton blog et pourtant ça fait au moins 6 ans que je te suis mais je suis scotchée! Merci merci merci de partager tout ça avec nous!

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont marqués *