-

Sélection shopping

-

, , ,

She’s mad but she’s magic

02
03
05
04
07
06

08

09
10
11
12

13

14
15
18
17
20
16

01

Tu veux plus de créativité et moins de procrastination dans ta vie quotidienne ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
Share

You May Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




10 comments on “She’s mad but she’s magic

  1. Du rose, des paillettes, des fleurs, des flamand roses, des plumes, des cœurs, des pierres qui brillent = tout ce dont on a besoin ^^

  2. Cette sélection d’images est dingue !

  3. J’aime beaucoup ce moodboard d’inspiration. Très inspirant pour moi aussi. Je suis entrain de parcourir tes différents posts et je tiens à dire que c’est un régal pour les yeux, mais aussi pour la lecture, tu as une très belle plume.

    A bientôt j’espère !

    http://capharnaum-shop.com
    http://capharnaum-blog.com

  4. D’où vient le sweat violet stp, je le trouve dingue !! <3

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

  5. Oh ce moodboard ! Je crois que c’est mon favori de tous les temps !

  6. Bonjour Eléonore,

    Très joli moodboard. Même si j’ai un faible pour les diamants (on ne se refait pas !), les cristaux qui brillent, le rose, les paillettes, la joie, sont tout ce que j’adore !!

    J’aime beaucoup les photos de Simen Johan. Elles sont superbes, de véritables petits chefs-d’oeuvre artistiques… il s’y dégage une atmosphère unique, de toute beauté !

    Merci pour ce partage !

  7. Aujourd’hui est le jour ! Voilà un peu plus de quatre ans que je furète par ici. Comment je suis arrivée je n’en ai plus la moindre idée ! Mais aujourd’hui est le jour où pour la première fois je commente !
    Est-ce idiot de laisser un message sous un article “inspiration” plutôt que sous un plus personnel ? Pas si sur ! Nous n’avons absolument pas le même mode de vie, mais… Ce qui dès mon premier coup d’œil m’a fait rester, est ce visuel, si “femme-enfant”, tellement “la magie existe au fond de moi”….
    Ce que je dis est probablement obscur, cependant tu es folle, et tu possèdes cette magie dans les yeux qui fait qu’aussi différentes soyons-nous, tu me sembles familière.

    Merci de me rappeler que la magie, la jolitesse existent, merci de te confier à moi (oui, je lis à la première personne), et merci de ne pas être Mary Poppins et de si bien assumer d’afficher ta personnalité.

    J’en suis consciente, c’est très confus ce que je raconte, mais après tant d’années, je me disais qu’il était temps, aujourd’hui que tu n’es plus rousse, de te dire que le violet, aussi complexe soit-il; t’iras toujours tant que tu le voudras sur ta crinière !

    Et merde ! Vivre sa vie de la façon dont on le rêve est le premier ingrédient du bonheur, moi je rêve de cette coupe de cheveux (http://www.earthwitchery.com/faery.html) autant que toi de la robe couleur du temps 😉

    Merci Eléonore la méchante…

    • Merci pour ton commentaire, et tes mots si gentils, ça fait plaisir d’en savoir toujours un peu plus sur celles qui me lisent et leurs motivations 😉

  8. Quelles superbes images comme toujours… Du pastel, du rose et tout en finesse ☺️!

    Je me posais une question, lorsque tu publies des photos comme ceci… Dois tu demander l’autorisation de l’auteur à chaque fois? Je me pose la question parce que j’aimerais publier certaines photos de mon pinterest (dont je ne suis pas l’auteur) sur mon blog en préparation…! Mais c’est assez compliqué d’avoir l’autorisation de chaque directeur de site je pense

  9. Coucou !
    Juste pour te dire que j’ajoute ton blog dans ma blogroll car c’est un vrai coup de coeur ! 😉
    Des bisous et surtout bonne continuation.

    Pauline du blog The Salt Please ♡

    http://thesaltplease.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *