Attention pique nique

-----

-----

picnicVous connaissez maroual ? Mais si, vous savez, la dingue qui laisse des commentaires de folie pleins de didascalies et qui a un blog aussi joli que sa propriétaire est fêlée. Vite, rattrapez vous immédiatement en allant lui rendre une petite visite de ma part sur submicrocosm.

En dehors du fait que j’adore cette demoiselle et ses magnifiques photos, je voulais vous signaler que la miss organise un super méga ultra giga pique nique blogo aux buttes chaumont le 12 juillet. Je serai bien sûr de la partie, et sachez que miss maroual vous y accueillera aussi avec plaisir !

Voilà, c’est dit, place à la jolie bannière maroualesque (cliquez dessus pour les détails du pique nique) :


picnicpromo big

Billets du même style

Bienvenue dans ma nouve...
Rhaaaaaaaa ! Voilà enfin ! Après des jours et des jours le nez dans le code voi...
Sale female_8

25 commentaires

bouclette le 1 juillet 2008 a 8:27 . .

décidément !! encore le meme billet ce matin (sauf que la le mien était posté bien avant , hihi) !!
C’est dommage je ne pourrai pas être de la partie, je serai sur la plage en train de siroter une limonade bien fraiche et de me faire dorer la pilule, pas mal non plus hein !!

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 15:39 . .

Rhooo comme tu frimes! :O Tu rates quand même notre aprem topless! :sourirebright:

:D

Je t’ai laissé un pitit com sur ton blog. :)

Répondre

celinette le 1 juillet 2008 a 9:26 . .

Arghhhh, dégoûtée, j’aurai bien aimé être là!
J’adore les pique-nique!!!!

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 15:54 . .

Gnouf gnouf! Célinettttee! :yeuxlarmoyants:
C’est un pique-nique qui lui faut à la petite, elle est en pleine croissance! :O

Répondre

eve et sa pomme le 1 juillet 2008 a 9:31 . .

J’ai manqué le pique-nique de Guillemette (chocolat et caetera) lors de mon passage à Lyon, j’espère pouvoir venir à celui-ci.

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 15:55 . .

Tiens moi au courant. :)

Répondre

eve et sa pomme le 2 juillet 2008 a 13:36 . .

Je n’ai pas de blog, à la louche une bonne grosse dizaine d’années de plus que vous, mais je vais essayer de faire un saut de puce… Sais-tu combien vous serez? Si je peux venir je propose de faire des cookies.

Répondre

Maroual le 3 juillet 2008 a 5:26 . .

Je pense qu’on va être une quinzaine. Un petit pique-nique convivial quoi. :) Donc voui viens-y viens-y :bounce:

Peux-tu m’envoyer un petit mail à reinedesneuneus@gmail.com pour me confirmer ta présence? Puis ça me permettra ‘avoir une adresse à laquelle te contacter. :)

Gros mi’

ab'glam le 1 juillet 2008 a 10:28 . .

Ca peut être sympa!

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 15:56 . .

Je t’envoie un mail rapidos. :bounce:

Répondre

zo le 1 juillet 2008 a 12:58 . .

pas pour moi ..trop timide ..

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:05 . .

Oh bah non Zo! Moi zaussi je suis timide mais je sais bin que ça va être super sympa. Les nénettes qui seront là sont extras. Penses-y hein. ;)

Répondre

Miss Cellanées le 1 juillet 2008 a 13:39 . .

Bon les filles, à quand les pique nique blogo en province??? Mais la province extrême hein, le sud quoi!! En plus il fait tellement beau en ce moment…..

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:10 . .

Yep yep! C’est une question qui revient souvent, but d’façon étant normande j’aurai eu un peu de mal à viendre avec mon petit panier jusque chez toi. :D

Répondre

Miss Nahn le 1 juillet 2008 a 13:43 . .

Bouh, je ne serai pas à Paris ce week-end là, dommage!

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:12 . .

Pour être dommage, ça l’est! Ca sera pour une prochaine fois.

Répondre

Tendance Mode le 1 juillet 2008 a 13:45 . .

Je vais essayer d’y être.

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:12 . .

Coolos! On se mail! :)

Répondre

Marieand le 1 juillet 2008 a 14:30 . .

Oh ça serait sympa ça, mais je serai en Corse à la place …

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:14 . .

Et y a de très jolis coins à pique-nique en corse. Eclates-toi bin! :)

Répondre

AU PAYS DE CANDY le 1 juillet 2008 a 16:02 . .

cool ca peut le faire!!

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:15 . .

Yep! J’ai bien noté ton ptit commentaire.

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:19 . .

Ouais ouais mdame méchante je fais comme chez oim aujourd’hui, je réponds aux commentaires! :detoutessesdents: Tu vas me botter le cul?
Au fait, en parlant de bottâge de cul, Live est dans les choux… Je viens de voir mes stats et je crois que je vais aller frimer de parchezelle! :detoutessesdents:

Merci pour ton message en tout cas et merci pour tout! :enrougisée:

Répondre

Maroual le 1 juillet 2008 a 16:20 . .

Liw pas Live… Le boulet! :D

Répondre

may le 1 juillet 2008 a 22:34 . .

cool!! très bonne idée!!! au 12 alors!

Répondre

Laissez un commentaire :

Your email will not be published or shared. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>