-

Sélection shopping

-

cheveux violets_-22
,

Palais Royal

cheveux violets_-22

Manteau Asos, pull cropé en velours bleu Asos, short taille haute Asos, collants gambettes box*, CHAUSSURES “CHOUQUETTE” PATRICIA BLANCHET*

Tadaaaaaa j’ai changé mon violet ! Bon j’imagine que ça change pas grand chose pour vous, mais moi je tâtonne pour avoir le joli violet dont j’ai envie.

Et j’ai une idée assez précise de ce que je veux donc je suis un peu casse-couilles exigeante de ce côté là. Après la polémique de la fameuse robe (que je voyais blanche et dorée si vous vous demandiez) je suis allée faire ce test en ligne pour savoir si je voyais pas un peu  comme un mulot. Et bim non je vois comme les abeilles Yeah ! Donc l’exigence un peu poussée au niveau des nuances de mon violet.

Je le veux pas trop foncé, bien pastel, et pas trop rose non plus, il faut qu’il y ait de légers reflets et que ça ne soit pas trop uniforme. Et c’est compliqué, je tâtonne encore sur l’entretien de cette chevelure (si je veux pas refaire une couleur toutes les semaines j’ai intérêt à trouver la bonne routine).

C’est fou, avec mon roux je tolérais plus les variations + ou moins foncées et + ou moins dorées.

Là j’en suis à un violet bleuté et ça me plaît beaucoup !

On est allé prendre des photos du côté de Palais royal, j’adore ce coin, avec tous les passages et ruelles cachées qui relie les quartiers. On est passés sous les arcanes du palais royal, puis par le passage des deux pavillons (où il y a la délicieuse boutique Olympia Le Tan, la porte rose devant laquelle je me tiens sur la première photo) et on a terminé par la galerie Vivienne. Une de mes balades parisiennes préférées ;)

PHOTOS ELEONORE BRIDGE & OLITAX

cheveux violets_-15

cheveux violets_-19

cheveux violets_-26
cheveux violets_-5

cheveux violets_-27

cheveux violets_-30
cheveux violets_-33

cheveux violets_-8

cheveux violets_-16

cheveux violets_-12

cheveux violets_-7

cheveux violets_-18

cheveux violets_-10

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

Les meilleurs articles

51 comments on “Palais Royal

  1. 9 mars 2015 at 10:29

    J’adore ton manteau !
    Bisou,
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

  2. Voilà, elles sont là les racines plus foncées ;-) Je pense que tu commences à bien l’apprivoiser, moi aussi je le préfère plus froid et un poil plus grisé, je le trouve très beau là ! { moi aussi je vois comme les abeilles ;-) }
    Bises ! Belle semaine !
    ➕♡

  3. 9 mars 2015 at 10:56

    Ohh c’est très jolie ! Avec ces cheveux on dirait que tu as les yeux violets aussi, c’est magnifique !

  4. 9 mars 2015 at 11:03

    Mais ou est ton roux lumineux ? Cette couleur te ternie le teint :-( je ne suis pas fan…. mais je comprends qu’on puisse aimer !

  5. 9 mars 2015 at 11:10

    Cette nouvelle variante de ton violet est superbe !
    Je guettais ton blog ce matin… Après avoir lu ton premier article sur ce changement de chevelure, je me suis décidée à enfin sauter le pas… J’ai rendez vous dans deux heures et j’en mène pas large ! Ca me rassure toujours de voir tes jolies photos !

    • 9 mars 2015 at 11:19

      Quelle couleur ?

      • 9 mars 2015 at 12:31

        Un rose doux ! Dans l’idéal un truc comme ça : https://www.pinterest.com/pin/252342385347637334/.
        Mais j’aime beaucoup l’idée que ça patine… Du coup je suis assidûment tes aventures capillaires, en espérant que le résultat fonctionne aussi bien de mon côté ! Jusque là j’ai suivi tes conseils « blindage de cheveux » !

        • 9 mars 2015 at 13:32

          Bon tu vas voir ça patine vite, genre en 3 jours et en 10 jours ça part, il faut régulièrement faire des shampooings colorants ;)

  6. 9 mars 2015 at 11:12

    Le lien du test n’est pas le bon :( ! j’aurais bien voulu tester mes yeux de taupe :D

  7. Alexandra Ourse
    9 mars 2015 at 11:28

    J’adore! Là franchement, ces fringues avec ta nouvelle couleur c’est juste magnifique! ^^

  8. 9 mars 2015 at 11:40

    Tes photos sont superbes comme d’habitude, j’aime la façon dont tu harmonises les couleurs. Surprenant choix de coloration mais qui te va à merveille. Je pense que l’entretien ne doit pas être évident par contre.

    Bergère
    http://theworldofbergere.com/

  9. 9 mars 2015 at 11:51

    Perso, je trouve ton short un peu court, je ne pourrais pas le porter mais je dois avouer que ce look est assez audacieux !
    Deltreylicious

    • 9 mars 2015 at 15:31

      J avoue que cela m interpelle la longueur de ton short. Ca me met presque mal a l aise de voir la photo avec le manteau ouvert. On dirait que tu es en lingerie, en collant et que tu as oublié de mettre un habit. Ce n est pas du tout un reproche ou un jugement, je porte aussi des shorts ou minijupes et pourtant ca me choque un peu sur certains de tes looks. C est bête mais j y vois une sorte d « agressivité »…. Par contre’ j adhère de plus en plus a ta couleur de cheveux, sans doute le changement de rouge à lèvres, ca met plus tes yeux en valeur comme ca !:)

      • 9 mars 2015 at 19:23

        Tu y vas un peu fort, je t’assure que dans la vraie vie ça se passe super bien ;)

      • 10 mars 2015 at 11:53

        Oui c’est vraiment excessif ces remarques et quand on a de belles gambettes il n’y a rien de choquant de les montrer au contraire, moi je la trouve très classe et je n’y vois aucune agressivité !!!

  10. 9 mars 2015 at 12:00

    Je suis une abeille aussi! C’est pour cela que j’ai bien vu la nouvelle nuance de ton violet! J’aime beaucoup! Ainsi que ce short taille haute, une merveille!

  11. 9 mars 2015 at 12:03

    Le look est très sympa! Surtout avec la touche dorée des chaussures. Et les collants ont l’air chaud ^^
    Je te rejoins sur la couleur ^^ J’ai passé le cap avec un bleu la semaine dernière, et il n’a pas eu un jour ou il a été identique ^^ J’ai acheté un autre bleu pour changer un peu, et je suis en plein tâtonnement :)
    Mais j’avoue que ça me plait aussi de changer un peu tout les jours, ça fait parti du charme d’avoir les cheveux « différents » ^^

  12. 9 mars 2015 at 12:40

    Je vais peut être sembler bizarre par rapport à tout ceux qui adorent ta nouvelle couleur, mais j’aimais aussi beaucoup ton joli roux, je trouve que ça te donnait un très joli teint et s’accordait vraiment bien avec ton style et tes yeux.
    Même si j’aime ce courage dont tu as fait preuve pour sauter le pas et aller au bout de tes rêves !!
    Mais il faut dire qu’à la base, j’ai toujours été fan des couleurs faisant le plus naturelles possibles.
    Sinon, je suis fan de tes chaussures dorées !
    Bises

    • 9 mars 2015 at 19:22

      On peut pas toujours plaire à tout le monde ;)

      • 9 mars 2015 at 20:34

        C’est sûr, on a tous des goûts différents !
        Par contre, rien à voir, mais je viens de voir que tu étais dans Inside Closet, et là chapeau j’aime tellement ce site !!
        Ton univers est vraiment très personnel et super colorée, j’adore et c’est toujours inspirant à regarder !
        Bises

  13. 9 mars 2015 at 12:41

    je ne commente jamais mais…. J’adore tes cheveux!!! Et je préfère ce maquillage plus léger que celui avec le rouge à lèvres corail/rouge.

  14. 9 mars 2015 at 13:01

    Cette couleur est un complet changement de personnalité, et ce, aussi pour le blog … Je ne sais pas quel en est le rendu dans la vie, mais je trouve que tu rayonnais vraiment dans le roux précédent, alors que celle ci est un peu triste, un peu dure pour les traits du visage, la gaité et l’énergie du blog disparaissent … Je pense que tu reviendras vers ta couleur précédente …

    • 9 mars 2015 at 19:21

      En vrai rien n’a changé dans ma vie et je suis tellement contente de cette couleur que je suis même un peu plus gaie ! Mais c’est certain, je ne garderai pas ça trop longtemps car c’est beaucoup de soin ;)

      • 12 mars 2015 at 11:53

        Coucou ! Moi aussi j’ai dit que je ne garderai pas mon gris(/bleu/rose/violet, je change !) trop longtemps… Il y a 6 mois. Maintenant je me vois mal en changer même si c’est beauuuucoup d’entretien. Je sais pas si ça t’intéresse mais moi j’utilise le shampooing violet de tigi, fashionista, avec l’après shampooing tous les 3/4 jours (apprendre à me laver les cheveux moins souvent qu’un jour sur deux ça a été la première difficulté) et tous les dix jours ou toutes les deux semaines je me fais un crazy color, c’est des colorations temporaires qui sont pas mal. Et puis coiffeur une fois par mois pour les racines et reprendre ma couleur.
        C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog mais j’adore je viens souvent ;)

  15. Allée des Roses
    9 mars 2015 at 13:26

    Ah génial cette couleur ! Et cette boutique ! j’en ai entendu parler mais je n’y suis pas encore allée ! <3

  16. 9 mars 2015 at 13:28

    Tu as la chance d’avoir de jolis yeux bleus qui s’accordent à tes cheveux hihi ;)
    Encore de très belles photos et de jolis trésors parisiens…♥
    xxx

  17. 9 mars 2015 at 13:37

    Tu as raison, faut être perfectionniste dans ce qu’on cherche, surtout quand il s’agit de soi; pas de place au hasard
    La boutique d’Olympia le Tan est un petit bijou et en passant dernièrement, c’est la première fois où j’ai eu super envie d’avoir un petit sac de la créatrice

  18. 9 mars 2015 at 15:44

    Super cette couleur de cheveux j’adore les photos sont tops http://www.dameskarlette.com/

  19. 9 mars 2015 at 16:00

    Ce violet bleuté va très très bien avec tes yeux !
    Le test en lien à la fin de l’article de l’Express est rigolo à faire, surtout quand on compare ses résultats à plusieurs. Avec mon chéri on avait exactement les 3 mêmes erreurs. Il est donc totalement de mauvaise foi quand il me dit qu’une fringue vert d’eau est bleu ciel ou qu’un bleu canard est plutôt vert ;-)

  20. 9 mars 2015 at 16:03

    Finalement, je m’y fais à ce changement de couleur de cheveux ! hihi
    J’adore ce parapluie, il est super joli !
    Bises

  21. 9 mars 2015 at 16:10

    Cette boutique Olympia Le Tan est si joli !
    et j’adore tes cheveux avec on manteau, ça fait un effet whoaa !
    Bonne semaine ;)

  22. 9 mars 2015 at 16:36

    C’est curieux, j’ai l’impression que tes yeux sont violets eux-aussi ! Je devrais peut-être faire le test, je n’ai d’ailleurs pas cessé de changer d’avis concernant la couleur de La Robe.

  23. 9 mars 2015 at 17:50

    Yo t’es sur inside closet!! , trop bien! j’adore ce blog et ton appart bien chouette!
    Bises

  24. 9 mars 2015 at 17:59

    La deuxième photo est parfaite tant pour la couleur que l’expression. L’ensemble de ta tenue est en parfaite harmonie, très belle série. N’as tu pas l’impression que tu as cette couleur depuis longtemps, comme si c’était une évidence ?

  25. 9 mars 2015 at 19:22

    Mais cette fameuse robe est blanche et dorée je confirme ;-)
    Et bravo pour oser la couleur de tes cheveux, j’ai toujours voulu tenter un truc un peu fou mais j’ai jamais su quoi ni oser le faire ! J’adore en tout cas !

  26. 9 mars 2015 at 20:18

    Super sympa cette variation de violet ! ^^
    Et très jolie shooting, la tenue est très jolie. (:

  27. 9 mars 2015 at 21:38

    C’est fou comme on s’habitue vite, même à cette couleur si originale. Encore bravo d’avoir sauté le pas !
    Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur les soins et produits d’entretien ? Et quand tu dis « j’ai changé ma couleur », tu l’as fait toi-même ?

  28. 9 mars 2015 at 23:54

    Sublimes ces teintes avec ta nouvelle couleur de cheveux!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  29. 10 mars 2015 at 9:54

    Haha!! J’aime beaucoup la dernière photo, on dirait Saori :-)

  30. 10 mars 2015 at 11:31

    Une vraie poupée, tu es sublime !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

  31. 10 mars 2015 at 12:20

    coucou

    je suis très fan de tes articles et les photos sont à chaque fois sublimes. Le look du jour est soooo cute j’adore. Je serai plus partagée sur la couleur de cheveux que je trouve un peu tristoune et vieillissante. Le roux était tellement chouette. Mais c’est important de suivre ses envies et de ne pas écouter les autres :)

  32. 10 mars 2015 at 17:28

    J’aime beaucoup ! C’est un peu plus soutenu, c’est bien ! Je crois, moi, que j’aimerai essayer le rose pâle… Je ne sais pas si j’oserai un jour…

  33. 11 mars 2015 at 10:21

    Le secret pour éviter de devoir recolorer tous les 15 jours c’est de mélanger un peu de couleur à ton après shampoing, ça permet d’espacer les colorations.

    Et évidemment le shampoing sec .

    Mais c’est clair que garder une couleur qui ne change pas à chaque shampoing c’est un peu mission impossible…

  34. 11 mars 2015 at 14:44

    C’est une couleur magnifique et qui te sied parfaitement. Le violet précédent était bien joli aussi.

  35. 13 mars 2015 at 11:23

    Comment dire … ? Vous êtes si joliment jolie :)

  36. 22 mars 2015 at 15:33

    Coucou ! Je dois avouer, j’ai craqué sur tes chaussures…Après il faut avoir un bon budget pour acheter les même, du coup j’ai acheter des derbies chez H&M que j’ai peint avec une bombe dorée (le temps nous dirais si c’était une bonne idée, la peinture. Ce qui me surprendrait d’ailleurs. Mais ne me juge pas, je les voulais tellement *.*) J’en viens donc à ma question, est-ce que tu arrives à les porter avec tout, sinon quelles couleurs me recommanderais tu ?
    PS: J’adore ton blog ! (Surtout tes photos de voyages, je suis jalouse.) continue comme ça malgré les commentaires méchants et non fondés, moi je te suis à fond !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont marqués *