Mes petits produits d’été

favoris ete-7

Mini ventilo usb MujiCrème solaire corps AesopEclat du jour jolie baume Clarins*Vernis Color Show 455 Traffic stop Gemey Maybelline*

Je prends assez peu de soin de moi en général : je vais chez le coiffeur quand la situation devient vraiment trop critique, ma manucure est toujours une oeuvre d’art contemporaine et je me maquille de moins en moins avec les années (il faudra que je vous raconte ce rituel simple, rapide et efficace que j’ai développé pour perdre le moins de temps possible à cette étape le matin).

Quand je pense à ma vingtaine où j’étais incapable de sortir de chez moi sans mascara je rigole doucement. Avoir pris tout confiance en moi année après année m’a sans doute encouragée à abandonner progressivement mon petit masque de maquillage qui me rassurait pour affronter le monde. Et c’est tant mieux.

Mais l’été, avec un peu plus de temps devant moi (c’est ma période creuse au boulot), les sorties plus fréquentes, et le soleil qui me met de meilleure humeur je fais un peu plus d’efforts pour me faire jolie. Rien de bien fou, mais voilà mes petits plaisirs de l’été :

Des faux cils

ornament

favoris ete-3

Faux cils posés un à un – Les cils de Marie*

Je vous avais déjà parlé des cils de marie ici. Je n’en fais pas tout le temps parce que je trouve ça trop addictif comme truc (c’est tellement génial de se réveiller maquillée), mais pour l’été c’est idéal : on peut se baigner sans avoir de mascara qui coule et se prendre quand même pour une sirène avec des cils super longs. Et surtout faire le minimum d’effort parce que l’été normalement on est trop jolie grâce au soleil pour avoir envie de se prendre la tête à se maquiller ^^

Une crème solaire qui déboîte

ornament

favoris ete-5

Crème solaire corps – Aesop

Moi qui veux toujours en faire un minimum, je n’ai jamais fait l’impasse sur la protection solaire (j’en mets même le reste de l’année sur mon visage et mes mains pour vous dire, celle là si ça vous intéresse). Mais pour éviter d’avoir la flemme d’en mettre, le truc imparable c’est d’en trouver une dont le parfum fait super plaisir. Mon coup de coeur depuis l’an dernier : la crème solaire Aesop aux huiles essentielles de menthe (c’est frais sur la peau pour ne rien gâcher). Je m’en mets sur le décolleté, la nuque et les bras tous les jours. Un vrai super plaisir d’été <3

Un baume à lèvres

ornament

favoris ete-6

Eclat du jour jolie baume – Clarins*

J’aime moins porter du rouge à lèvres l’été, je sais pas pourquoi je trouve ça trop apprêté (mais c’est perso). Mais avec le soleil je prends plus soin de mes lèvres. J’ai des dizaines de baumes à lèvres achetés tous les ans, je teste toujours un nouveau truc. Jusque là je ne jurais que par le Yes to carrots à la menthe. Mais cette année j’ai reçu un baume à lèvres Clarins* qui sent la nectarine et je l’adore. J’en ai acheté un deuxième pour en avoir un le matin quand je me prépare et un toujours dans mon sac. Je me tâte même à faire un stock au cas où il leur viendrait l’idée saugrenue de l’arrêter.

 

Un vernis parfait

ornament

favoris ete-4

Vernis Color Show 455 Traffic stop – Gemey Maybelline*

Je crois que c’est le top des produits que je reçois le plus toute l’année. On garde tout dans une boîte chez Un beau Jour pour nos shootings photo, alors qu’on utilise toujours le même rouge :D cette année j’ai embarqué pour les vacances pas mal de vernis, histoire de changer de couleurs tous les jours (j’avais rien à faire au bord de la piscine). Et mon grand gagnant : ce petit vernis Gemey Maybeline rouge cerise confite et mat. Je l’adore !

Et puis…

ornament

Et après tout ça j’aimerais bien vous dire une jolie pédicure, mais j’aime trop marcher pieds nus pour ça. Je n’ai jamais de jolis petons mais c’est pas grave ^^

Et puis j’aimerais avoir une jolie chevelure mais j’ai bien trop la flemme, alors je mets un chapeau :D

C’est les vacances !

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

15 comments on “Mes petits produits d’été

  1. les cils font hyper naturels, c’est incroyable (et très tentant ^^)

  2. Super chouette le ventilo Muji!
    J’ai une copine qui s’en est acheté un chez Maisons du Monde (elle n’a pas la clim au travail)!
    Bises

    Julie, Petite and So What?

  3. Enfin un nouvel article ♡♡♡ C’est le seul blog que je checke toutes les semaines et je commençais à m’ennuyer! Bonne journée :)

    • Hahaha oui désolée je me suis pas mal déconnectée pendant les vacances ^^

    • Mais c’est nécessaire aussi ^^

    • J’espère que tu as passé de bonnes vacances d’ailleurs!

    • Pareil je regardais tous les jours , même si je savais pertinemment que Miss Bridge était en vacances, ou se posait bref, c’est une addiction ce blog

  4. Je suis contente de te lire à nouveau. Merci pour ce chouette article. Je pars à Majorque dans 2 jours et ça m’a rappelé l’existence de mon petit baume à lèvres Clarins, il va falloir que je le mette vite fait dans ma valise.

  5. Je suis également fan des baumes éclats du jour de chez Clarins ils sont top !

  6. Fais le plein des produits Clarins! Ils avaient un truc que j’aimais trop avant, un baume cristal, et ils l’ont tué après seulement deux étés d’amour parfait entre nous.

  7. Je suis fan des baumes à lèvres, j’en ai au moins une dizaine! Dans mon sac, sur ma table de nuit, dans mon bureau…
    Je suis toujours en train d’en mettre, c’est mon indispensable :-)
    Je crois que je vais me laisser tenter par le baume à lèvres Clarins, il à l’air chouette.

    Bises et bonnes vacances à toi ;-)

  8. Très bonne idée ce joli mini ventilo, je m’achèterai ça à la rentrée.
    Rien à voir avec la choucroute, mais je tenais à te remercier : grâce à ton blog j’ai découvert l’autobronzant de chez Clarins en “goutte à goutte” à mélanger à sa crème habituelle et… Ce produit est génial. J’avais 20% de réduc chez Séphora, hop j’ai pris version visage + corps, ce sont des produits formidables. Grâce à toi, je n’ai pas l’air d’un bidet posé à côté de la piscine. J’ai des nuances de beige, et même, dixit ma mère, “un joli petit hâle”… Un miracle me concernant. Alors MERCI :)

  9. le vernis est ravissant, j’aime beaucoup :)

  10. Sandryn Blue Wouaa super! comment pour lété consommer encore et encore du plastique ,se foutre des produits chimique sur la gueule, et qui au passage n’ont aucun effet (parce que si il y avait un quelconque effet ça se verrait quand meme non? ) .Pendant que certain se préocuppe de la planete, reduise leur consomation , se preocupe de l’environnement en reduisant leur impacte ecologique , en ne prenant plus l’avion par exemple, en reduisant leur dechet, , en refusant les emballages “super joli choupinoux”.. D autres s’en foute royalement,nous vante tous les dernieres conneries en plastiques derniers cri : exemple pfff : ta baguette magique harry potter en plastique , tes lingettes dans chaque coin de ton appart anti ecolo au possible, qui vont se retrouver dans l’ocean , de toute façon c’est pas grave ta ton super masque easybreathe d’enfer en plastique dur qui va te permettre de bien les voir dans l’eau, parce qu’au passage en 2050 il y a aura autant de plastique que de poisson dans la mer. .Il y en a même qui se font payer en faisant de la pub pour des produits nocifs testés sur animaux., nous vante à tour de bras les produits jetables. Le coup des nouveaux bureaux aussi !! tout neu , tout IKEA , une cinquantaine de colis neuf c’est ça? Fière de lannoncer en plus! bonjour l’impacte écologique! produit fabriqué en chine et en europe de l’est à moindre prix pour les salariés. Franchement élodie! on parle que de ça actuellement ! reçyclage! alternative solidaire! échange de produits, second hand! échanges de services! et toi tu trouves pas mieux que d’acheter tout neuf chez ikea en plus ,avec des perroquers à la mode en plastique gonflable au mur qui auront une durée de vie de 3 moi maxi pffffffff. BON je me fais pas trop d’illusion sur une réponse de ta part, ni sur ton doigt de censure. PS : si réponse de ta part il y a , inutile de me sortir le couplet de la fille aigrie, je vais tres bien t’inquiète, c’est juste que t’es exaspérante d’anti-écologismesous de conformisme deguisée. Le pire c’est le peu de commentaires critiques qui apparaissent sur ton blog…surement tu censures, ce qui me rassure un peu quelquepart, par contre niveau orthographe il doit y avoir plein de fautes mais cela m’est un peu égal aujourd hui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *