-----
-----

Ma manucure de gamine, oh yeah !
Oui parfaitement, je n’ai pas passé l’âge au contraire. Ce n’est pas à 11 ans qu’on pouvait se faire des manucures comme ça, on n’avait que du Tippex et des stabilos fluos pour rêver.
Maintenant que je peux avoir des vernis de toutes les couleurs sans être obligée de faire un caca nerveux dans les rayons du monop avec ma mère je m’en donne à coeur joie (ha ha on dirait que je viens de fêter mes 18 ans quand je dis ça !)
? Red my fortune cookie (O.P.I) ? Mini shorts (Essie) ? Shorty pants (Essie) ? Shrek (O.P.I) ? Blue Curaço (Mavala)

Ces derniers temps, je suis d’humeur très arc en ciel (enfin non je mens, je suis d’une humeur de dog, je rentre de voyage et j’ai les boules mais j’ai une réputation de blogueuse Bisounours à entretenir).
J’ai besoin de couleurs quoi, et comme je n’ai plus peur de rien, ni de dormir dans le noir, ni du ridicule je me suis fait cette manucure avec une copine (que vous reconnaîtrez très bientôt quand elle aura montré la sienne).
Je sens que les garçons au bureau vont regarder ça de travers comme si j’étais dingo (alors qu’à 18h ils jouent à « pan pan t’es mort » « nan j’ai ressuscité j’avais un spray » en réseau sans complexe) (c’est nul les garçons).
Mais m’en fiche j’fais s’que j’veuuuuuux !




Billets du même style
? Toutes les photos sont de Marianne Taylor ? J'ai été très bavarde dans mon de...
Aujourd'hui 3615 ma vie. J'avais envie de vous raconter un peu comment je suis de...
Tintinnnnn ! J'ai l'impression de dire ça tous les deux ans environ, ça doit vo...
...




















58 commentaires
Didine La Duchesse le 2 mai 2011 a 9:19 . .
Ils sont dingues les rose aussi !
LABISE.
Salomé le 2 mai 2011 a 9:25 . .
j’adore le orange et le jaune….. ;))
Victoria le 2 mai 2011 a 9:26 . .
C’est beaaaaau! :)
Vanessa from LA le 2 mai 2011 a 9:35 . .
I like idea of using the full assortment of nail colors that I own. I’m not afraid of having a crazy bright color on my nails (yellow!) so it would be fun to use a few colors. I have a few different shades of blue, from pistachio to neon blue, and I’ll paint my nails in blues!
Fabi le 2 mai 2011 a 9:42 . .
Quel dommage que tu n’aies pas 7 doigts pour mettre les deux couleurs manquantes ! ;-)
Tu as poursuivi sur l’autre main ou tu as fait en symétrie ?
Lise le 2 mai 2011 a 10:05 . .
Roh c’est tout mignon, j’adore les couleurs, très réussit!
Bis
Lise
Pas plus tard qu'hier le 2 mai 2011 a 10:16 . .
C’est là qu’on réalise qu’avoir 10 doigts, c’est vraiment pas assez ! ;)
Marine le 2 mai 2011 a 10:30 . .
J’adore faire ça de temps en temps et si les couleurs sont bien choisies, ça ne fait presque pas gamine :D Très jolies couleurs en tous cas, les Essie me font de l’œil !
oisive le 2 mai 2011 a 10:45 . .
trop mignon! quelle bonne idée cet arc en ciel, ça fait du bien autant de couleurs!
bonne, très bonne journée alors! :)
letiziabarcelona le 2 mai 2011 a 10:49 . .
grande consommatrice de vernis que je suis, je ne peux que m’extasier devant ce post.
Le bleu Mavala est superbe. Le jaune Shorty pants me fait craquer aussi, je veux de la couleur aussi , na!!
Et tant pis si les mecs au bureaus ils sont pas contents !
Ninou le 2 mai 2011 a 10:51 . .
Ouaiiiiiiiiiiiis!!! Enfin de la couleur… Je n’en pouvais plus du pastel! Et puis c’est un bel hommage à colormekatie.
Mnêmosunê le 2 mai 2011 a 10:52 . .
Ah tiens, moi j’ai fait une manucure bicolore.
J’ai acheté 2 vernis et comme j’arrivais pas à me décider sur la couleur que j’allais mettre, ben j’ai mis les deux. Une main de chaque couleur, avec le pouce différent.
Bon après, rose et gris, ça va ensemble, donc c’est bien :-)
Mais j’aime beaucoup cette manucure arc-en-ciel.
(moi aussi envie de vacances, dans 15 jours Bali, je penserai fort à toi !!!)
Bobbie le 2 mai 2011 a 10:53 . .
Ahhh, la fameuse manucure multicolore que l’on voit fleurir dans tous les sens, et surtout dans toutes les nuances et associations possibles :) Je m’y mettrai également, quand j’aurai été capable de choisir quel ensemble de couleurs utiliser… Les tiennes sont très jolies à regarder sur toi, mais je ne pense pas que j’arriverai à m’y habituer assez pour les conserver plusieurs jours d’affilée.
Célie (Lily's weeks) le 2 mai 2011 a 11:09 . .
J’adore… ça me donne envie d’aller piquer une crise au monop… ^^
Shayla le 2 mai 2011 a 11:14 . .
Héhéhé le OPI shrek spécial pour les garçons qui ressuscitent à coup de spray :-D , total pour terrasser les monstres. Oups pardon, tu m’as tellement fait rire avec : « mais j’ai une réputation de blogueuse Bisounours à entretenir » et » ils jouent à « pan pan t’es mort » « nan j’ai ressuscité j’avais un spray » en réseau sans complexe) (c’est nul les garçons). »
Plume bien affûtée ce matin Dame Eleonore ;-DDDDD C’est l’effet vernis peps ;-)
Olivia (à Paris) le 2 mai 2011 a 11:23 . .
Ca fait des semaines que je me tâte, et là je dois dire que les couleurs sont bien choisies, en arc en ciel.
Et là je rêve d’avoir un Monop’ à côté de chez moi…
Jennifer - Stylish Clin d'Oeil le 2 mai 2011 a 11:31 . .
Pile poil dans la tendance ‘color block’ ^^
Emma le 2 mai 2011 a 11:38 . .
J’adore tes vernis ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! :)
J’ai un petit faible tout de même pour ceux d’OPI !
Bonne Journée
la belette le 2 mai 2011 a 11:51 . .
SI je fais ça, mon mec va me jeter par la fenêtre. Va mettre ton arc en ciel dehors.
Cupicake le 2 mai 2011 a 11:53 . .
les souvenirs remontent ;)
Julie le 2 mai 2011 a 11:59 . .
Lol, c’est sympa en tout cas
Emilie le 2 mai 2011 a 11:59 . .
En même temps, ça te permet de tester la résistance de chaque vernis, c’est pas mal!!!
;-))
Signé: une fille très terre-à-terre!
Anne-Laure le 2 mai 2011 a 13:30 . .
Dommage que l’on ait pas 7 doigts pour aller jusqu’au bout de cet arc-en-ciel !
larcenette le 2 mai 2011 a 13:46 . .
C’est funky, on dirait des skittles =)
chloémia le 2 mai 2011 a 14:01 . .
J’ai « she’s like a rainbow » des stones dans la tête maintenant! Damned!
Sophie le 2 mai 2011 a 14:38 . .
J’adore ! J’ai toujours adoré les couleurs de toute façon et la ça rend vraiment superbe ! On dirait presque des bonbons qu’on voudrais manger (miam !) et ça donne un super ton d’été, de soleil etc …
En tout cas bravo , c’est très réussi :)
A très bientôt ,
yeahyeahgirl le 2 mai 2011 a 14:50 . .
ah j’adore c’est trop joli ! en ce moment au monop y a pleins de petits vernis de toutes les couleurs mais j’arrive pas à choisir, du coup tout le temps je prend le rouge (au final j’ai 5 rouges ! )
je crois que je vais y retourner avec ta photo dans mon sac pour prendre les bonnes couleurs parce que je trouve ça ravissant
Rose le 2 mai 2011 a 15:48 . .
Très joli, mais je suis tellement « tête en l’air » et impatiente que ce genre de vernis fait pas long feu sur mes mimines.
Y a toujours de beaux coups sur mes ongles, et j’ai tjs pas trouvé l’astuce pour faire ATTENTION.
lytanie le 2 mai 2011 a 16:03 . .
Je n’ai qu’une chose à dire : doublerainbow!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI
Natacha le 2 mai 2011 a 16:03 . .
J’adore !!! Le we passé j’avais les ongles des pieds un peu dans le même genre… il me faut passer le cap pour les mains, c’est pas gagné…
Carol Nogueira le 2 mai 2011 a 16:04 . .
Ceci me fait penser à cela: http://www.garancedore.fr/2011/04/21/california-diary-12-cool-colors/
Non?
Bisou!
Eleonore Bridge le 2 mai 2011 a 17:34 . .
Pas exactement, moi mon mentor c’est Shinni Park qui fait ça depuis un moment mais plus en mode Mondrian : http://www.parkandcube.com/, et aussi the stylish Wanderer : http://thestylishwanderer.blogspot.com/2011/02/be-my-valentine.html
Shayla le 2 mai 2011 a 18:14 . .
Wow ! Ces nouveaux univers à explorer sont très sympas ! Gné ? Ils sont dans tes marque-ta-page depuis belle lurette ? ;-P Un blame pour moi. Bon allez, je retourne découvrir ces nouvelles blogosphères…
helene le 2 mai 2011 a 18:31 . .
Ah, moi ça me fait plus penser à la saison 1 de Dexter…….
Christelle le 4 mai 2011 a 18:01 . .
Trop fort !!! Mais bien sur !
une fille le 2 mai 2011 a 16:09 . .
je ne serais choisir quel vernis je préfère… tous !
Alice le 2 mai 2011 a 17:24 . .
J’adore ces couleurs, ça mets tout de suite de bonne humeur !
Bisous
Heroysamonster le 2 mai 2011 a 18:02 . .
J’aime beaucoup cette Manucure Arc en Ciel, je pense que si j’avais les même vernis je me laisserais bien tenter pour faire la même chose. En tout cas, tu peux être fière de toi, tu me donne envie de courir aller acheter tout ça !
Le Chat Qui Pelote le 2 mai 2011 a 18:34 . .
Un jour, quelqu’un m’a gratté la main en pensant sincèrement qu’elle lui appartenait … avec ce type de camouflage, plus de danger que ça arrive
Solenn le 2 mai 2011 a 21:35 . .
Oh ouais, moi aussi je veux un arc en ciel sur mes doigts!
Narumi le 2 mai 2011 a 23:25 . .
C’est trop joli, j’avais adoré aussi la manicure multicolore d’Alix en Australie !!
Lili_Espiegles le 3 mai 2011 a 9:15 . .
C’est joli !
Marion Chocolat et Vieilles Dentelles le 3 mai 2011 a 10:13 . .
Et les orteils c’est pour quand?
INES — ? le 3 mai 2011 a 11:02 . .
Lovely pictures and lovely nail polish <3
Covima le 3 mai 2011 a 11:31 . .
J’aime beaucoup c’est très gai ! perso sur les mains je n’oserais pas trop, mais sur les pieds, oui ! Les vernis Essie, tu les trouves où ?
Anaëlle le 3 mai 2011 a 14:12 . .
J’ai fait l’arc en ciel une fois.. et je dois t’avouer que je ne l’ai pas assumer. Peut etre parce que c’etait pas encore « la mode » (pauvres marginales!)
Je prefere faire ca sur les orteils l’été ;) et sur les mains, juste un ongle sur les dix qui a une couleurs differentes.
J’ai craqué sur le rose!
Bisous.
Emie le 3 mai 2011 a 14:54 . .
Oh, c’est trop joli ! Et le rose Essie, c’est lequel ? (celui qu’on voit sur la dernière photo) Il a l’air superbe !
sophie le 3 mai 2011 a 14:56 . .
quand je me suis mis du vernis vert et orange alternés l’été dernier…Je me suis senti comme si j’avais neuf ans…
Manquait plus que la salopette et des cailloux plein les poches (ayé c’est fait!!)
t’as raison,tout est bon pour se remonter le moral!!! et le pinturlurage des ongles sans complexe!
bisous
Trendy Leodium le 3 mai 2011 a 16:26 . .
J’ai testé aussi le bleu curacao de chez mavala…un bonheur acidulé ! !
mais le petit vert ici me plait assez !
PopArtRockGirlYeah! le 3 mai 2011 a 21:02 . .
lovely bright and fun. Like candy!
nauredline le 3 mai 2011 a 22:55 . .
super j adore ton blog
pas mal je vais essayer la manicure multicolor
si t as le temps fais un petit tour sur mon mini blog ça me fairais plaisir
a plus
Feenie le 4 mai 2011 a 10:44 . .
« pan pan t’es mort » « nan j’ai ressuscité j’avais un spray »
Haha terrible je fais la même chose avec ma soeur sur Resident Evil! (Et je suis une fille, je précise :D)
ça doit être sympa cette ambiance au bureau mecs/filles.
Et tu es la première avec Balibulle sur laquelle je trouve que ça fait joli plusieurs vernis : )
Rainbow le 4 mai 2011 a 13:01 . .
Je le fais aussi de temps à autre >w< mais j'adore tes couleurs! elles sont super belles! de quoi donner un coup de peps au moral
maya le 4 mai 2011 a 14:10 . .
Ma fille de quinze ans a fait la même chose l’autre jour. Elle a utilisé les testeurs avec méthode dans un magasin qui ouvrait à St Lazare! elle a de la suite dans les idées et pas la honte surtout!
Aline le 4 mai 2011 a 19:54 . .
J’adore ces couleurs et le rendu !
Par contre, la nature est drôlement mal faite parce qu’avec seulement 5 doigts, je me sens obligée de te demander comment s’appellent les deux vernis orphelins sur la dernière photo ? J’ai un gros coup de coeur pour le rose…
Merci :)
Anna le 4 mai 2011 a 22:00 . .
Je serais super fière avec toutes ces couleurs sur mes doigts :) Vive peter pan et toi !
soapy le 5 mai 2011 a 11:11 . .
j’aime bien le ptit opi mi jaune mi vert (ca s’appelle comment « vert anis? ») :)
Milya (Paris) le 5 septembre 2011 a 2:07 . .
La manucure arc en ciel, il faut oser, mais c’est magnifique <3 C'est vrai que ça fait penser aux bonbons!