-

Sélection shopping

-

Buttes Chaumont-42
, ,

Les Buttes Chaumont

Buttes Chaumont-42

Trench Asos, T-shirt Maison Labiche, collier Topshop, sandales Asos, jean Asos

Vous avez été plusieurs à me dire que j’avais l’air « triste » depuis que j’avais les cheveux violets. C’est étrange parfois ce qu’on pense dégager et ce que les autres perçoivent en réalité.

Je porte effectivement des couleurs plus sobres depuis que j’ai changé de couleur de cheveux, parce que c’est suffisamment original comme ça et qu’il faut équilibrer l’ensemble en y allant doucement sur le look.

J’ai aussi arrêté de porter du rouge à lèvres pour les mêmes raisons et ça aussi ça donne du caractère  et ça me donnait bonne mine les jours où je me trouvais un peu palotte.

Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait me donner l’air un peu triste de changer de couleur de cheveux comme ça. C’est vrai que le roux c’est flamboyant, ça illumine n’importe que visage clair comme le mien. J’oublie parfois que j’ai un petit teint de bidet :D

Enfin bon, tout ça pour dire que je cherche encore un peu comment vivre avec cette couleur, et vous rassurer : je vais très bien !

comm
PHOTOS ELEONORE BRIDGE & OLITAX
Buttes Chaumont-84

Buttes Chaumont-8

Buttes Chaumont-7

Buttes Chaumont-27

Buttes Chaumont-19

Buttes Chaumont-24

Buttes Chaumont-20

Buttes Chaumont-21

Buttes Chaumont-11

Buttes Chaumont-10

Buttes Chaumont-13

Buttes Chaumont-14

Buttes Chaumont-41

Buttes Chaumont-45

Buttes Chaumont-44

Buttes Chaumont-55

Buttes Chaumont-62

Buttes Chaumont-56

Buttes Chaumont-58

Buttes Chaumont-57

Buttes Chaumont-54

Buttes Chaumont-77

Buttes Chaumont-79

Buttes Chaumont-67

Buttes Chaumont-80

Buttes Chaumont-3
Buttes Chaumont-15

Buttes Chaumont-78

Buttes Chaumont-83

Buttes Chaumont-82

Buttes Chaumont

Buttes Chaumont-53

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

Les meilleurs articles

49 comments on “Les Buttes Chaumont

  1. 20 avril 2015 at 12:48

    On veut des couleurs lumineuses, joyeuses auxquelles tu nous avais habituée ;-) ;-) du peps, du quipique les yeux, du quicrame la rétine, du quipétille comme un 14 juillet ;-) mais si tu vas bien avec ces couleurs, c’est top !!!! (mais tu auras tout le temps d’avoir les cheveux gris bleu quand tu seras « vieille » ;-) )

    • 20 avril 2015 at 13:36

      Oui mais je t’avoue que même en repassant au roux je pense rester sur ces couleurs, j’ai fait beaucoup de tri dans ma penderie pour calmer tout ça, j’avais trop de couleurs, j’ai envie d’autre chose maintenant ;)

  2. 20 avril 2015 at 12:53

    Quoi qu’il en soit, cette tenue va ultra bien avec tes cheveux :) Le trench donne du pep’s aux photos et nous file la pêche quand on les regarde !!
    A bientôt, les Décalées

  3. 20 avril 2015 at 12:54

    Ca fait looongtemps que je suis ton blog, j’ai toujours été très inspirée par ton style (vestimentaire mais aussi ta façon de vivre, de ce que tu en racontes du moins). De façon tout à fait personnelle je n’aime pas cette nouvelle couleur, et pour être honnête les looks qui vont avec et les photos de blog ne m’attirent plus trop… je ne pensais pas qu’une couleur de cheveux changeait tant ! Je continue à venir lire les textes mais les looks m’inspirent moins.
    Je n’avais pas commenté jusque là parce que je pense que c’est ta couleur, ton choix, et que mon avis on s’en fous mais je rebondis vu le thème de l’article. Tout ça pour dire que, peut importe mon opinion sur la couleur, je trouve que ça influence énormément l’univers du blog, des images et des looks. Il y en a qui sont encore plus séduites par ton univers et d’autres comme moi qui le trouvent changé, triste, plus terne…

    • 20 avril 2015 at 13:32

      Ce sont des mots assez forts « triste » et « terne » non ? C’est vrai que je m’oriente vers des couleurs plus « classiques » (blanc, bleu marine, bleu jean, gris) et je pense que même quand je repasserai au roux je resterai là dessus car j’aime beaucoup ;)

      • 21 avril 2015 at 3:51

        Tu vas repasser au roux alors ?? ;)
        Perso, tu étais juste sublime avec ton roux flamboyant (ce n’est également que mon avis).
        Par contre, c’est la première fois depuis le changement de teinte que je trouve que ça te va bien. Jolie série de photos.
        Bonne continuation, et peu importe la couleur de tes cheveux, j’apprécie le contenu de ce blog pour son univers d’ensemble.
        Merci.

        • 21 avril 2015 at 10:26

          Oui je pense y revenir un jour mais je ne sais pas trop quand ;)

      • 21 avril 2015 at 21:10

        C’est vrai que c’est un peu fort mais en fait c’est peut être parce que ça donne une teinte froide au visage que cette impression se dégage. Disons que je trouve l’univers des photos moins attrayant du coup, alors que je continue à apprécier globalement les looks, notamment de cet article… mais ils ne me semblent plus aussi attirants et gai qu’avant.

  4. 20 avril 2015 at 12:58

    Tes photos sont toujours aussi poétiques, je redécouvre les Buttes Chaumont !
    Ton collier plastron est très sympa aussi ;)
    xx
    Emilie

    http://summer-crush.blogspot.fr/

  5. 20 avril 2015 at 12:58

    Cette coiffure en demi-queue te va tellement bien ! Et tu es très jolie sur tes photos :)

    • 20 avril 2015 at 13:37

      Oui c’est tout simple cette coiffure mais je sais pas pourquoi ça change tout !

      • 21 avril 2015 at 11:08

        Je pense que c’est peut être parce que ça dégage ton visage et ton cou tout en gardant la longueur. Ça te fait un beau port de tête et ça met en valeurs ton visage :)

  6. 20 avril 2015 at 13:23

    Personnellement c’est vrai que j’adorais ton roux qui t’allait divinement bien, mais le changement ça fait du bien et cette série est juste sublime et j’adore cette couleur même si ça change radicalement.
    Je ne trouve pas que tu ai l’air « triste » tu es toujours aussi souriante :p

    • 20 avril 2015 at 13:30

      Merci :)

    • 20 avril 2015 at 14:04

      Juste un petit mot pour dire que je suis tout à fait d’accord avec ce commentaire. Le roux t’a transformée et c’était magnifique à voir, cette couleur là aussi change beaucoup et c’est gai de voir que les choses sont en mouvement perpétuel. Je trouve que ça te va très bien cette couleur, ça change l’énergie qui se dégage mais pas en négatif, en différent, en évolutif. On voit que ta manière d’évoluer dans ta vie en général est lié à tout ça et c’est inspirant. Merci.

    • 20 avril 2015 at 22:25

      Mitou!!! *

      * traduction: moi aussi je suis d’accord :)
      Tous ces changements ont du sens puisqu’ils te correspondent, et ce qui me plaît ici c’est de te retrouver toute entière, avec tes désirs, ta personnalité plus forte que tout et ta créativité qui ne suivent que ton coeur, tout en cohérence, et non les fluctuations incessantes de la mode. Moi aussi je change, en gardant son essence, c’est toujours bon, non?!
      Belle soirée à vous toutes ^^

  7. 20 avril 2015 at 13:51

    Très jolies photos !
    Deltreylicious

  8. 20 avril 2015 at 13:54

    Aaah, les Buttes Chaumont, toute ma petite enfance ! Nous y allions souvent lorsque nous vivions à Paris et j’en garde un souvenir ému. Quant à la couleur de cheveux, ma foi je ne suis pas fan et je pense que ça doit être assez contraignant au niveau entretien, mais c’était un petit rêve pour toi de tenter cette couleur-là, et c’est super que tu ai eu le cran de le réaliser ! :-)

  9. 20 avril 2015 at 13:56

    à contrario de ce que beaucoup peuvent te dire, moi je l’aime bien cette nouvelle couleur(beaucoup même), et tes looks actuels également (plus simple certes, mais qui contrebalance tellement bien avec tes cheveux de poney magique). Je ne trouve pas non plus que tu aies le teint « terne », mais plutôt qu’il s’agit simplement de ta carnation naturel, que tu assumes (et ça, ça fait plaisir, parce que je suis plutôt de la team less is more). En tout cas, on te sent plus épanouie, plus mature et aussi beaucoup plus assumé! Keep going!

  10. 20 avril 2015 at 14:15

    C’est n’importe quoi ! Moi avec ton lilas, je te trouve encore plus resplendissante qu’avant :o
    (les gens sont fous.)

  11. 20 avril 2015 at 14:56

    J’aime beaucoup la façon dont tu as attaché tes cheveux, c’est discret mais ça change tout ! Chic et féminin !
    Et pour le coup on oublie le coté triste, que pour ma part je trouvais accentué par la frange qui mange une partie du visage (mais j’ai un gros problème avec les franges, vive la raie et la mèche sur le coté ! ;) )

  12. 20 avril 2015 at 15:01

    Un petit coté « Narnia » dans ces photos je trouve, bon a part celles où l’on voit les immeubles. Tu es très jolie dans ce nouveau look, simple mais efficace.

  13. 20 avril 2015 at 15:22

    Bonjour; vos photos sont vraiment sublimes ! Je viens de découvrir votre blog et je le met en favoris direct. Merci pour tout ce travail.

  14. 20 avril 2015 at 15:23

    Tu es surtout très belle , intéressante .. Ce que tu renvoie pour moi c est surtout une jolie femme pleine de vie , de peps , avec une culture générale intéressante , qui mène SA PROPRE vie , qui écoute ses envies :-)

  15. 20 avril 2015 at 15:57

    Ce genre de look plus sobre te va super bien, j’aime beaucoup :) Même si les looks ultra colorés t’allaient aussi super bien hein :)

    PS : Petit concours sur mon blog http://www.lesplacardsdemora.com/look-109-accessoirisons/ :)

  16. 20 avril 2015 at 15:57

    Moi j’aime beaucoup cette nouvelle couleur, ceci dit il est vrai que ton style evolue mais je pense qu’il en est ainsi pour tout le monde, c ‘est même plutôt cool de changer et de ne pas rester figer dans un style!!
    Continue Eleonore Bridge, moi je viens toujours avec autant de plaisir et d’emerveillement!!

  17. 20 avril 2015 at 16:06

    C’est étrange, je ne pensais pas qu’un simple changement de cheveux pouvaient provoquer autant de réaction. D’autant plus pour une personne que l’on ne « connaît » pas. Bref je dois être premier degré, ça ne m’a pas perturbé ;-)

  18. 20 avril 2015 at 16:18

    C’est vrai que je trouve presque que c’est moins original cette couleur de cheveux que le roux, dingue non??? Mais j’aime bien cette nouvelle simplicité qui se dégage de toi, je dirais pas triste, je dirais moins flamboyant mais c’est bien aussi ;-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  19. 20 avril 2015 at 16:45

    Même si j’aimais beaucoup les tenues pep’s plus girly, j’aime aussi ces looks plus sobres et simples (le bon vieux combo jeans et trench marche toujours). Faut tenter des trucs dans la vie :) Alors t’as bien raison d’essayer ! A bas la routine.

  20. 20 avril 2015 at 17:12

    Je n’étais pas très fan de ta nouvelle couleur au départ et je te l’avais dit d’ailleurs, je trouve que justement avec ce teint très clair que tu as, le roux était une couleur juste faite pour toi, qui t’illuminait le teint.
    Alors que celle-ci au contraire fait l’effet inverse. (de la dire triste et terne, c’est vrai que c’est un peu fort).
    Après l’idée de changer, d’évoluer, je la connais aussi et même si une couleur nous va bien, parfois on se lasse et on veut expérimenter autre chose, plus en adéquation avec le style vers lequel on a envie d’aller.
    Donc je comprends ce passage, et même si tu reviens au roux après, je suis certaine que ce sera complètement différend d’avant. Tu as évolué finalement avec cette couleur !!
    Et pour nous lecteurs, c’est toujours agréable de sentir qu’un blog est vivant, qu’il bouge, qu’il change.
    J’écris un roman aujourd’hui :-)
    Sinon ton collier est juste ce qu’il faut pour égayer ta tenue et les photos de cet article sont très belles !
    Bises

  21. 20 avril 2015 at 17:41

    Est ce que tu as essayé de porter du rose ? Flashy ou même plus doux, C’est pas évident avec le roux mais avec tes cheveux ça pourrait apporter une couleur chaude. (enfin je dis ça parce que t’en parles, tu t’habilles bien comme tu veux hein :-) )
    Un rouge à lèvre fushia (beaucoup plus passe-partout que du rouge au final, mais que tu ne pouvais certainement pas porter en étant rousse) ou du rose sur les joues.
    Je n’étais pas encore intervenue sur ce sujet mais je trouve très chouette ta nouvelle couleur !

    • 20 avril 2015 at 19:18

      Oui j’y songe, mais j’en n’avais plus dans ma garde robe à cause du roux. Mais j’hésite un peu, je suis en train de me faire un placard plus sobre ;)

  22. 20 avril 2015 at 18:12

    Et bien autant je fais partie de celles qui te trouvent l’air plus pâlichon et terne (bon ok, le traitement photo doit y être pour quelque chose), autant ce look et cette coiffure te vont super bien et redonnent un peu de vie à la p’tite Eléonore Licorne!
    Le jean boyfriend te va à ravir, et ce bleu là aussi. (Mais quand même j’ai toujours une large préférence pour le roux…je pensais que ce n’était qu’une question d’habituation au changement, mais non).

  23. 20 avril 2015 at 20:03

    Bon je sais que ces choses là sont très subjectives, mais qu’est-ce que je te trouve belle sur ces photos ! Tu as l’air tellement sereine, posée, il y a un je ne sais quoi dans la dernière photo notamment, bref je te trouve très jolie comme cela.
    Et puis la tenue j’adore, elle est très chouette.
    Bref, bravo, c’est une belle série !
    PS : je ne connais pas les buttes chaumont, mais les photos me donnent envie d’aller m’y prélasser…

  24. 20 avril 2015 at 20:37

    Et bien moi je reste sur mes positions, j’aime ton nouveau style, la couleur de tes cheveux et la nouvelle gamme de couleurs est tout aussi inspirante car toute en nuances déclinées dans des tons qui vont très bien ensemble, (♪ Michèle ma belle ♪)
    Au fait quelle est la couleur exact du T-shirt Let it go ? Parme ?
    Bisettes

    • 21 avril 2015 at 10:28

      Non c’est bizarre le T-shirt ressort bleu sur les photos mais il est blanc, c’est un cadeau de ma soeur qui me l’a fait broder.

  25. 20 avril 2015 at 23:34

    Triste ? Non !! Par contre, je trouve que tu fais plus Madame (rapport au côté super sage des couleurs) bien que tu aies du violet sur la tête. Après, c’est ton choix. J’aurais aimé que tu continues à oser les couleurs même avec ton violet (oui oui même en mode wtf) ! J’avoue avoir l’impression que tu te cantonnes au bleu/gris/neutre mais ce n’est pas un jugement négatif, juste un sentiment qui me traverse l’esprit ;) J’ai hâte que tu me montres le contraire ! (j’avais adoré adoré tes essayages de couleurs !! le vert en particulier m’avait tapé dans l’œil) :)

    • 21 avril 2015 at 10:27

      Je crois que je n’ai plus envie de toutes ces couleurs, ce sont mes goûts qui évoluent un peu aussi en fait ;)

  26. 21 avril 2015 at 10:44

    Ha c’est marrant, je l’aime de plus en plus ton violet! Et je comprends tout à fait l’idée de mettre des couleurs plus « sobre »! Mais tu trouves des bonnes astuces je trouve! Par exemple ce collier met bien en valeur ta couleur et ça reste chic et sobre! Moi j’aime bien la tournure que prend ta garde-robe!

  27. 21 avril 2015 at 11:21

    j’ai presque ton age,je trouvais pas que t’avais l’air triste,il existe d’autre teintes que le rouge même si je préfère les framboises et coquelicot comme teinte vu mon teint blanc :le orange no way,le violet il faut avoir les dents blanches,le bordeaux,le nude,le rose clair,l’effet gloss.
    Pour les vêtements,le fait que je sois tatoué,le fait de mûrir et le fait d’avoir trouvé ma voie professionnel,je veux plus classique en gardant une pointe de ma personnalité mais plus subtilement,enfin je voie ça comme ça(j’arrive à être subtile yes)même en bonne anglaise que je suis(d’origine).

  28. 21 avril 2015 at 13:00

    Hello :)

    C’est vrai qu’il est difficile, d’allier vêtements colorés et cheveux violets. Pour ma part je misais plus sur le sobre comme toi. Mais je n’ai pas arrêté le rouge à lèvre j’ai juste changé de teinte ;) Plus sombre et moins rouge :)

    Ce qui est chouette c’est quand on vire vers le gris blanc les couleurs reviennent plus facilement :) En tout cas tu as bien fait de testé le violet !

  29. 21 avril 2015 at 15:48

    Moi je dirai , que cette couleur te donne la tête d’une petite fée espiègle qui s’amuse !

  30. 21 avril 2015 at 16:28

    Le trench est super beau. Maintenant que le printemps est là on range les doudounes, et les trenchs trouvent leur place dans nos armoires!

    http://www.unefilleunemode.com

  31. 21 avril 2015 at 16:35

    Je ne pense pas que ta nouvelle couleur s’oppose au concept même de rouge à lèvres, il faut juste trouver les teintes adaptées, comme pour les vêtements. Et c’est vrai qu’en ce début de printemps (suuuper beau, , on a toutes besoin d’un petit coup de main question couleur !

  32. 21 avril 2015 at 16:41

    Flûte ! Fausse manip’, c’est parti. Je voulais ajouter que j’aimais beaucoup ton collier, je dois en avoir une dizaine dans ce style en favoris sur Etsy … À quand la cagnotte ?!

  33. 21 avril 2015 at 23:58

    Je retiens le fait que tu aies sauté le pas du violet tant désiré et tout autant assumé.
    Tu restes toujours dans la subtilité, c’est bien le dosage qui est périlleux. Et tu t’en sors haut la main.
    Tu apparais plus sereine et épanouie depuis quelques mois, quelques soient les couleurs.

  34. 24 avril 2015 at 14:41

    Superbes photos ! Depuis le début, Sony est le fabricant qui offre la meilleure qualité d’image qu’il soit, bien loin devant Apple et Samsung. Et puis c’est top pour pouvoir faire des agrandissements :) Ton collier est au top !

  35. 28 avril 2015 at 9:21

    Ce look est tres joli, il contre-balance bien avec ta couleur!!!!!!

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont marqués *