-----
-----
Oui, je suis toute perdue moi avec tous ces changements. Bon ok, je suis pas vraiment remontée contre la mode en général, plutôt par nos chers amis magazines prescripteurs, particulièrement ELLE. Car qui dit évolution voire changement des tendances, dit parfois foutage de gueule intégral. Cette saison, pas mal de choses changent : alors qu’hier on pavanait fièrement en slim et sac oversize demain ne se fera pas sans pantalon extra large et pochette mini. Non pas que ça me déplaise, je trouve ça plutôt mimi comme tout, par contre je déteste voir les mags nous prendre pour des connes.
Alors que l’hiver dernier, ELLE relèguait quasi au rang de vulgaire gueunon (ok j’exagère) toute demoiselle osant sortir sans son leggin (sans mi bas, et avec ballerines, oui madame), j’ai lu il y a peu dans notre cher hebdomadaire : « exit le leggin qui tasse la silouhette » (mais enfin qui peut bien avoir l’idée de mettre un truc pareil !). Également, après les multiples éloges faite au slim « exit le slim qui vous fait des fesses de garçon ».
OK pour les changements, mais quand même pas au retournement de veste intégral à peine une saison plus tard. On peut attendre un peu, non ? Qu’on se revoit en photo dans 10 ans, et qu’on se demande comment on a pu mettre un truc pareil d’accord, mais sinon moi je vais virer schizophrène
Billets du même style
Un petit post vite fait en passant car je cours je cours je cours en ce moment et...
Oui oh bon ça va je sais on en a vraiment bouffé du Alice cette année, à la v...
Je vous présente mes deux super cops : ma capuche en fausse fourrure et simili c...
Jupe Asos, escarpins Jonak, sac Isabel Marant, débardeur Uniqlo Les jupes longues...





















1 commentaire
Nana le 18 novembre 2007 a 20:00 . .
Je suis daccord!!
Mais le truc c’est qu’elles disent ca mais ya encore tout le monde (ou presque) qui portent des slims!!