, ,

Interlude Parisien

cinema paradiso (6)

Cinéma Paradiso – Grand Palais jusqu’au 21 juin

Avant de terminer de terminer de vous raconter mon périple américain je voulais vous parler de l’installation du grand Palais où j’ai filé dès mon retour de New York hier soir. J’imagine que vous n’êtes pas passés au travers mais on sait jamais 😉

L’idée : installer un grand cinéma “en plein air” en mode drive in sous la grande nef, avec au programme des films cultes américains comme Grease, Dirty Dancing, Jaws, Taxi Driver… Grosses soirées pop corn en perspective !

Cerise sur le gâteau, un diner improvisé, une petite salle d’arcade et une piste de roller en musique : j’ai fait du quad sur reality en amoureux, j’avais l’impression d’être Vic.

Je sais qu’il commence à être difficile de trouver des places mais tentez le coup c’est vraiment fun.

Juste un conseil : si vous arrivez après 21h vous n’aurez pas accès aux petites expos et la piste de rollers sera fermée. Pensez-y 😉

cinema paradiso (1)
cinema paradiso (3)

cinema paradiso (8)

cinema paradiso (2)

cinema paradiso (7)

Tu veux plus de créativité et moins de procrastination dans ta vie quotidienne ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




19 comments on “Interlude Parisien

  1. Rôh les rollers de comme quand j’étais petite… Une jolie sortie en perspective, merci!

  2. J’y étais, c’était naze. Tout ferme à 21h mais je l’ai su qu’à 20h55, évidemment, après avoir fait 50 minutes de queue pour manger un burger à 12€.
    C’est à l’image de la photo du stand au-dessus, qu’ils ont même pas pris le temps de peindre, trop occupé à coller des panneaux Coca-Cola® partout.
    Par contre, je reconnais que la boutique Colette et compagnie est trés bien située, bien au centre et ouverte toute la soirée. Très pratique pour acheter des lucky charms à 10€ ….
    Et je parle même pas de la séance cinéma drive-in, 2h couché sur un matelas avec un casque sur les oreilles pour regarder le film.

  3. dommage, je n’habite pas Paris ..

  4. Oh, t’es trop chou avec des patins à roulette, on dirait Punky Brewster!

  5. Moi je préfère le skate 🙂

  6. C’est vraiment de très belles photos :O <3

    Bises,

    _Alba_

  7. mais quelle vie trépidante, quelle énergie, et toujours cet émerveillement, si bien partagé par nous, les fans de ce blog so fresh!
    vous êtes une super conteuse, évasion assurée… mais sure que si j’y vais, à cette expo, les rollers vont me faire mal aux pieds, que le son sera trop fort, qu’il n’y aura pas pop corn salé aux lardons,……non vraiment, vous détenez un talent rare, un art de vivre qui me fait rêver!

  8. On a envie d’en voir plus, c’est frustraaaaant ! 🙂

  9. Moi ce qui me fait vraiment envie c’est pas le ciné mais plutôt les rollers j’ai toujours adoré ça !
    Et hâte de voir la suite de ton voyage à Ny !

  10. J’ai trop envie d’y aller, mais en effet, les places sont un peu difficiles à trouver

  11. Trop cool ce qu’ils ont fait
    Ah oui moi aussi je préfère les quad, ça me rappelle tellement ceux de mon enfance 🙂

  12. Est-il possible de connaitre la marque de tee-shirt bleu marine et de ton gilet marron clair sur les photos ci-contre s’il te plait? Je les trouve vraiment super jolis 🙂 merci !

    • Le T-shirt c’est Madewell et le gilet Zara 🙂

      • merci bien 🙂

  13. Ahah j’y ai été, je sais pas si du coup, il y a eu une ouverture spéciale pour la presse et autres bloggeurs, mais j’ai trouvé que c’était beaucoup de bruit pour rien ainsi que beaucoup de belles descriptions par rapport à ce qui suivait derriere.
    Impossible de regarder le film tranquille. Entre les odeurs du diner emplissant tout l’espace et la musique de la piste de roller, merci mais non merci.
    Si au moins le cadre avait été à la hauteur, les organisateurs se sont surement dit que cet magnifique espace ferrait tout, et qu’un petit effort de leur part ne serait pas spécialement nécéssaire.
    Je me suis donc retrouvée dans un fauteuil de ciné tout ce qu’il y a de plus commun en train de regarder un film avec un casque et tentant tant bien que mal de faire abstraction et du bruit et des odeurs, le tout pour 20 euros. Je suis partie au bout d’un quart d’heure. La prochaine fois j’irais voir un match de foot dans un bar, l’odeur, le bruit, mais moins cher.

    ( ceci dit, vu que c’est mon premier commentaire et que je le poste pour râler, je finirais par dire que j’adore ton blog 🙂

    • Pareil! j’ai été hyper déçue! Le concept me plaisait sur le papier. Mais le hic c’est que espace club et cinéma ne font pas bon ménage.
      Le point positif c’est que MK2 propose une compensation en places de cinema.

  14. J’y ai rendez-vous ce soir avec Annie Hall, I can’t waaaiiiiiit !

  15. Ah la chance!!!
    J’aurais vraiment aimé y aller! dommage les places se revendaient trop cher!

  16. Toujours un plaisir de parcourir ton blog, de belles découvertes ! Moi, c’est ce beau sac bleu qui me tape dans l’oeil, de quelle marque est-il ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *