alice 2

HB

Bougie lapin pour l’occasion – chez Fleux

Salut ! La pêche ? Moi j’ai séché le blog toute la semaine dernière (j’étais clouée au lit comme je ne l’ai pas été depuis mes 12 ans je pense) et ça fait tout drôle croyez moi.

Car ça a fait 7 ans depuis hier que je poste sur ce blog (putain c’est l’âge de raison ça ?) au moins 3 fois par semaine, sans faute. Sans jamais disparaître plus de 3 jours, jamais… Tenir un blog c’est un sacerdoce !

Mon premier post tout pourri du 3 mars 2006 me semble à des années lumières. J’étais étudiante, j’écrivais sur mon premier ordi portable depuis ma chambre de bonne de 11m², je flippais un peu de la vie… C’est drôle car si l’envie me prenait de lire un a un les articles postés ici depuis le début je pense que je me verrai grandir un peu.

Je ne vais pas faire un bilan des années, je suis juste contente de voir le chemin parcouru, matérialisé en partie ici, j’ai partagé pas mal de choses avec vous et s’il y en a aujourd’hui qui étaient déjà là il y a 7 ans, je vous fais plein de bisous, et papoterai volontiers avec vous dans les commentaires ;)

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

Les meilleurs articles

77 comments on “HB

  1. 4 mars 2013 at 9:47

    Joyeux bloganniversaire ! Alors ! Je ne suis pas là depuis le début mais au moins depuis 4 ou 5 ans. J’adore toujours autant venir ici (mais je l’ai déjà dit !) et j’espère y venir encore longtemps.
    Continue de nous faire rêver, voyager, réfléchir, découvrir…
    @bientôt

  2. 4 mars 2013 at 9:49

    Bon anniversaire :)

  3. 4 mars 2013 at 9:50

    Et on espère que ça va continuer longtemps, longtemps, longtemps.
    C’est drôle de relire ton premier post :)

  4. 4 mars 2013 at 9:50

    Très bon anniversaire de blog! Pour ma part, bientôt 4 ans que je te suis… je suis tombée sur ce blog en 2009 alors que je cherchais des infos sur le groupe « Diving with Andy ». Il se trouve que tu en parlais dans un de tes billets… A l’époque, j’étudiais à Londres, et j’ai vite vu que tu y avais déjà tes habitudes, tes articles ont donc rapidement attiré mon oeil et ma curiosité, et depuis je ne le lâche plus! Impatiente de voir ce que tu nous réserves pour les prochaines années! Très bonne continuation!!

    • 6 mars 2013 at 12:26

      Ha c’est marrant de voir que tu te souviens comment tu as connu mon blog :)

  5. 4 mars 2013 at 9:50

    Waouh … 7 ans c’est quand même très long !
    En tout cas, ton blog est génial, et tous ces trois jours c’est un plaisir de venir lire tes articles, toujours super bien, et surtout beau !

  6. 4 mars 2013 at 9:52

    Happy Birthday !!!
    ça fait à peu près 5 ans que je te lis et toujours avec le même plaisir alors continue de me faire rêver ;)

  7. 4 mars 2013 at 10:02

    Waow ça fait un bail…. J’ai du te découvrir quelques mois après tes débuts. Quelle évolution ! Et ce qui est drôle c’est qu’en voyant ton blog grandir (et toi avec hein) et bien je transpose aussi mon évolution… Je lisais ton blog depuis mon tout petit appart bordelais avec un vieux PC tout pourri, j’étais dans un période de transition niveau boulot. ça fait tout drôle de revenir en arrière xD

  8. 4 mars 2013 at 10:07

    Joyeux anniversaire de blog, petite dinde! o/

  9. 4 mars 2013 at 10:10

    Salut,

    Joyeux bloganniversaire!
    J’ai découvert ton blog, il y a maintenant bien 3ans! J’adore son univers. Je qui est franchement génial, c’est qu’en parcourant les différents articles, on te voit mûrir, faire ton chemin mais le blog a toujours gardé le même esprit depuis sa création.
    Félicitations!

    Mystinguett!

  10. 4 mars 2013 at 10:10

    Moi ça fait presque 3 ans que je te suis et je dois dire que tu es une de celle qui m’a donné envie de me lancer dans un blog, j’ai compris à quel point c’était un moteur de créativité et d’expression ! J’avoue que je n’ai pas flashé à la première lecture car tu avais un vrai univers et je ne te connaissais pas encore assez. Mais quand j’ai découvert tes posts de mariage, tes voyages, ton humour et ta franchise, ton blog a de suite fait partie de mes chouchous d’amour ! Chose que je fais très rarement, quand j’ai vu que tu n’avais pas posté cette semaine, je suis allée voir sur twitter et j’ai vu que tu avais la grippe (ouf rassurée, pardon, mais je préfère ça qu’un arrêt de billet ;-) 3 billets par semaine pendant 7 ans, ça me paraît dingue, car je n’arrive pas avoir une telle régularité, (ma santé y est pour beaucoup je pense). Alors HP à ton si joli blog, et merci d’être là sur la blogo !!
    Bises

  11. 4 mars 2013 at 10:17

    Happy Birthday à ton blog! Whaou 7 ans, respect!
    Et ton premier post n’était pas du tout pourri :)

  12. 4 mars 2013 at 10:26

    Joyeux Anniversaire petit blog !!

    De mon côté je te lis depuis 2008, depuis que dans un magazine (je ne sais plus lequel :/) parlait de ton blog, c’est une personne qui te recommandait « la méchante pas si méchante que ça » ça m’a beaucoup intrigué comme nom, j’y suis donc allée et je ne regrette pas, je me souviens trés bien d’ailleurs avoir lu toutes tes archives à l’époque pour rattraper mon retard ! Ton blog est de loin mon préféré, j’attends chacun de tes articles avec tellement d’impatience !!
    Tes idées et tes photos m’inspirent au quotidien, grâce à toi j’ai découvert des bonnes adresses à Londres (que j’ai pourtant pratiqué 1an) mais aussi à Paris (que j’habite depuis 6 ans !) aujourd’hui je prépare mon road trip dans l’ouest USA avec tes précieux conseils.
    Et puis tu m’a également aidé à affirmer mon style vestimentaire grace à tes looks frais, originaux et toujours adorable !

    Donc merci Eléonore Bridge chère méchante pas si méchante que ça ;) au plaisir de continuer à te lire encore et encore !!

    • 6 mars 2013 at 12:30

      C’est sympa de se dire qu’on inspire un peu les gens et qu’on leur donne envie de faire des choses chouettes. Un peu comme une bonne copine virtuelle :)

      • 6 mars 2013 at 14:32

        C’est exactement ça !! Mes copines sont pas très « fille » tu est donc ma copine fille virtuelle ;) !!

  13. 4 mars 2013 at 10:28

    C’est pourri de te souhaiter un happy blogday ? Non ? Bon bah Happy Blogday ! Et fais-nous encore rêver longtemps <3

  14. 4 mars 2013 at 10:29

    Je ne te suis pas depuis 7 ans mais je suis toujours contente de découvrir tes posts. je profite de ce mot pour te dire que ce sacerdoce est apprécié (vraiment!)

  15. 4 mars 2013 at 10:31

    Bon anniversaire de blog, c’est toujours un plaisir de te lire ! Pas depuis 7 ans pour moi, plutôt depuis 5 ans je pense, mais j’apprécie de plus en plus ton blog !

  16. 4 mars 2013 at 10:34

    J’espère que tu vas rempiler pour 7 ans de plus au moins…. Car je l’avoue depuis que j’ai découvert ton blog, je ne manque aucun de tes posts. J’écoute Revolver depuis que tu nous en as parlé ainsi que le collectif Éléphant… Bref, je suis une fan pas de la première heure mais fidèle.
    Alors aujourd’hui je te souhaite un bon anniversaire de blogueuse en te remerciant d’être toi, de m’avoir donner envie d’écrire mon propre blog aussi….
    Pour le reste fais le plein de vitamines!! Bisous

  17. 4 mars 2013 at 10:45

    très bon anniversaire à La Mechante =D

  18. 4 mars 2013 at 10:53

    Je suis d´ordinaire une lectrice silencieuse mais la il fallait que je commente! Déjà bravo! Je t´ai découvert il y a des années alors que moi aussi j´étais étudiante :) Je venais quasi tous les jours sur ton blog pour prendre un peu l´air au milieu de mes cours et de mon horrible mémoire dont les documents prennaient toute la place dans ma chambre étudiante de 9m2 (sans sanitaires s´il vous plait). Tu es ma bouffée d´air frais et encore aujourd´hui, quand j´ai envie de prendre une petite pause au boulot ou de m´évader un peu ou tout simplement quand je cherche un peu d´inspiration c´est ici que je viens. Un grand merci à toi, car tu m´as fait découvrir beaucoup de choses (ah tes voyages!!) et sans que tu le saches tu m´as été parfois d´une très grande aide. Céline.

    • 6 mars 2013 at 15:26

      Hé hé c’est marrant, mon blog au début c’était surtout une bouffée d’air frais pour moi car je préparais aussi un mémoire et ça me saoulait !

  19. 4 mars 2013 at 10:56

    7 ans déjà waou! Je ne sais plus si j’étais là il y a 7 ans, mais ça fait un bail quand même que je te suis. Quand ton site était violet, avec les cartes vintages…^^ Beau parcours! Tu as un petit univers bien à toi, j’aime venir ici et j’espère que tu blogueras encore lonnnnngtemps!
    Bises!
    Justine

    • 6 mars 2013 at 15:27

      Tu me suis depuis un moment effectivement, le violet c’est les tout débuts !

  20. 4 mars 2013 at 11:00

    Coucou! Bon anniversaire de blog! Ton blog est une source d’inspiration pour moi depuis 6 ans! J’étais moi aussi étudiante, dans ma chambre en résidence universiataire quand je l’ai découvert et depuis je lis chaque nouveau billet. Ce qui m’a poussé à ouvrir le mien (après 2 essais non concluants) la semaine dernière! Pour me motiver à voir ce qu’il y a de beau et de créatif dans ma vie, et le partager. C’est un beau défi et j’espère te lire encore longtemps!
    Bises

  21. 4 mars 2013 at 11:04

    Coucou! Bon anniversaire de blog! Je lis ton blog depuis le tout début, sans laisser beaucoup de commentaire mais tu es une source d’inspiration! Et après 2 blogs non concluants, je viens enfin d’ouvrir le bon (enfin j’espère) la semaine dernière, ça me pousse à voir les jolies choses de la vie et à booster ma créativité. Ca laisse aussi une trace de ce qu’on fait, de nos idées… Bref, merci et longue vie à Eléonore Bridge
    Bises

  22. Wahou un trop bel anniversaire à ton blog! Tu peux être fière du chemin parcouru, ton blog est superbe et inspirant :)
    bises!

  23. 4 mars 2013 at 11:09

    happy b alors!

  24. 4 mars 2013 at 11:13

    Félicitations! Ca fait déjà 4ans que je te suis et je ne me suis encore jamais lassé! Je voulais me lancer dans un blog (pas de mode) car je ressasse l’idée depuis 4/5mois mais quand je me rend compte du temps et travail qu’il faut y consacrer sachant que je n’ai pas tellement du temps pour moi je me dis que l’idée attendra! En tout cas HB à ton blog!

  25. 4 mars 2013 at 11:17

    Tu vas me prendre pour une folle furieuse mais quand tu as fêté les 6 ans de ton blog l’année dernière je me suis dis que je devais voir ton blog EN ENTIER (oui j’avais du temps à perdre uhuh).
    Et bien oui, on voit ton évolution et on te voit grandir depuis 7 ans maintenant, ça fait drôle et le résultat est plutôt positif !

    Bonne continuation, je suis une lectrice régulière et j’adore ça.
    Des bisous

  26. 4 mars 2013 at 11:20

    Très bon anniversaire petit blougui !!! :)
    Il est toujours aussi beau qu’au début en tous cas :)
    Bises !

  27. 4 mars 2013 at 11:24

    HAPPY DAY

    Toute nouvelle (depuis la semaine passée), j’me balade avec aisance sur ton blog, très agréable à lire. Bé j’vais essayer de lire ce que tu as fait en 2006… :)
    Super parcours en tout cas (j’ai lu ton CV) !

    A bientôt !

  28. 4 mars 2013 at 11:37

    Hiii, je suis là depuis la début ! Même si j’ai changé de pseudo au fil du temps et des printemps, je me souviens du premier blog, celui sur Canalblog… Avec un petit lecteur radio dans l’une des sidebar qui enserraient tes articles…
    Tu avais même parlé de Lost !

    Je me souviens de tes mood games du vendredi, d’une battle de mec qui m’avait drôlement fait marrer (toi et deedee aviez donné les clés de votre blog à vos mecs), à l’époque tu étas un peu moins

    • 4 mars 2013 at 11:54

      Bon je ne sais pas pourquoi WP a manger la fin de mon com’…
      Mais donc « A l’époque tu étais un peu moins axée mode, et j’adorais tes billets d’humeur »…

      J’étais tombée en amour de ta bannière (connasse!).

      A l’époque je tenais également un blog, et tu m’avais gentiment proposé de m’aider à l’embellir (en commentaires)… Mais j’étais lasse, je tournais une page, je fermais carrément un tome de ma vie et ne me voyais pas poursuivre… Par contre j’en remonte un en ce moment, qui sera bientôt en ligne et c’est grâce à des bloggueuses comme toi que j’ai toujours été convaincu que s’approprier un petit bout de web, s’offrir une parenthèse à nous dans nos vies si insolentes, ne pouvait être que bénéfique..

      Bref HB EB !

    • 4 mars 2013 at 11:56

      EXCUSE MOI JE NE COMPRENDS PAS CE QU’IL SE PASSE AVEC WP, J’ARRIVE PAS A T’ENVOYER MON COM !

      Hiii, je suis là depuis la début ! Même si j’ai changé de pseudo au fil du temps et des printemps, je me souviens du premier blog, celui sur Canalblog… Avec un petit lecteur radio dans l’une des sidebar qui enserraient tes articles… Tu avais même parlé de Lost !

      Je me souviens de tes mood games du vendredi, d’une battle de mec qui m’avait drôlement fait marrer (toi et deedee aviez donné les clés de votre blog à vos mecs), à l’époque tu étais un peu moins axée mode, et j’adorais tes billets d’humeur… J’étais tombée en amour de ta bannière (connasse!).

      En ce temps là je tenais également un blog, et tu m’avais proposé de m’aider à l’embellir (en commentaires)… Mais j’étais lasse, je tournais une page, je fermais carrément un tome de ma vie et ne me voyais pas poursuivre… Par contre j’en remonte un en ce moment, qui sera bientôt en ligne et c’est grâce à des bloggueuses comme toi que j’ai toujours été convaincu que s’approprier un petit bout de web, s’offrir une parenthèse à nous dans nos vies si insolentes, ne pouvait être que bénéfique..

      Bref HB EB !

  29. 4 mars 2013 at 11:41

    Bonjour Elodie ! Je te suis depuis 2008, soit plus de 5 ans… Comme Marine, tu as souvent été une source d’inspiration. Je me suis beaucoup servie de tes adresses en préparant mes voyages : Londres, Bali, New-York et aujourd’hui encore en préparant mon raod trip en Californie… A chaque fois, mon amoureux et moi t’avons béni (tu as peut-être eu les oreilles qui bourdonnaient, c’était ça ^o^) Tu as un vrai univers, une belle personalité, très franche et honnète. Je suis donc très heureuse de te lire. Merci à toi pour tout ce partage.

  30. 4 mars 2013 at 11:47

    Hiii, je suis là depuis la début ! Même si j’ai changé de pseudo au fil du temps et des printemps, je me souviens du premier blog, celui sur Canalblog… Avec un petit lecteur radio dans l’une des sidebar qui enserraient tes articles…
    Tu avais même parlé de Lost !

    J’adorais ton header de l’époque (connasse!) et ton stock de photo vintage.

    Je me souviens de tes mood games du vendredi, d’une battle de mec qui m’avait drôlement fait marrer (toi et deedee aviez donné les clés de votre blog à vos mecs), à l’époque tu étais un peu moins axée mode et j’adorais tes billets d’humeur…

    En ce temps j’avais aussi un blog, tu m’avais même proposé (en commentaire) de m’aider à l’embellir, mais je l’ai laissé prendre la poussière… Aujourd’hui, j’en monte un nouveau avec une copine, il sera bientôt en ligne… Car ce sont des bloggueuses comme toi qui m’ont convaincu que s’approprier un bout de web pouvait être une parenthèse fabuleuse à nos vies si insolentes.

    Bref HB EB !

  31. 4 mars 2013 at 11:59

    Très bon anniversaire à ton joli blog dont je suis fan et que je suis depuis 1 an maintenant ;)
    Belle journée
    Bises
    Caro

  32. 4 mars 2013 at 12:16

    À moi aussi il m’arrive de retourner loin en arrière de ton blog.
    J’aime noter tous les petits changements, et aussi idiot que cela puisse paraître, ils m’accompagnent parfois dans ma propre vie et dans mes propres doutes.
    Je suis un peu plus jeune que toi, tu es passée déjà par ce que je traverse.
    J’aime, par exemple, penser à ces tous petits détails : de pas-de-frange à une-frange, de cheveux naturels à cheveux couleur égayante, de pas-de-rouge-à-lèvres-fuschia à rouge-à-lèvres-fuschia…
    De la petite chambre louée à l’appartement dont tu es propriétaire.
    De Paris à tous les voyages.
    Des couleurs timides aux couleurs franches.
    Dans ma vie à moi cela me fait oser toutes sortes de petites choses, même minuscules, qui même si petites, font grandir, et s’aimer mieux.
    Alors merci.

    P.S. FRIDAY NIGHT LIGHTS ! L’une de mes séries préférées ;-)
    Oh, et j’ai pensé à toi en consultant le nouveau programme de la cinémathèque : http://www.cinematheque.fr/fr/dans-salles/hommages-retrospectives/fiche-manifestation/blanche-neige-sept-nains,15179.html

  33. Joyeux anniversaire de blog !! :) C’est toujours un plaisir de te lire, j’avoue ne plus savoir depuis combien de temps je viens ici, au moins 3 ans je dirais !
    Bises

  34. 4 mars 2013 at 15:02

    Happy B-day!
    7 ans… Waou! Tu crois qu’on sera encore toutes la a bloguer dans 7 ans ou ce sera devenu le truc le plus has-been du monde? :)
    En tout cas merci pour toutes tes bonnes adresses, tes photos m’inspirent.

    Bonne continuation!

  35. 4 mars 2013 at 15:05

    Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui!

  36. 4 mars 2013 at 15:27

    Joyeux bloguiversaire!!!
    J’espère que tu partageras encore des tas de choses avec nous au moins les sept prochaines années! ;-)

  37. 4 mars 2013 at 15:58

    Longue vie à la méchante haha

  38. 4 mars 2013 at 17:19

    Bon anniversaire & encore longue vie au blog !

  39. 4 mars 2013 at 17:22

    Très bon anniversaire alors !

    Je dois suivre ton blog depuis cinq ou six ans maintenant. Pourtant, je suis une presque « vieille » de bientôt 46 ans et je ne suis pas fan des blogs de « filles » en général, mais j’ai toujours aimé le tien.

    J’aime ton univers, j’aime le fait que tu ne sois pas une fashion victime et que plutôt que de suivre bêtement la mode, tu ais su te créer ton propre style qui, ma foi, te va très bien. J’aime aussi le fait que tu arrives à te créer un super look avec des vêtements qui ne coûtent pas forcément un bras et qui ne viennent pas obligatoirement de grandes marques. J’aime tes jolies photos, le récit de tes voyages (Londres !!!! j’ai pillé toutes tes bonnes adresses et les ai religieusement notées dans mon city notebook). J’ai vu ton blog évoluer durant toutes ses années mais je n’ai jamais eu l’impression que tu avais pris la grosse tête, tu as su garder ton enthousiasme et ta fraicheur, tu es drôle et tu ne te prends pas au sérieux et c’est très agréable.

    Bref, tu es une jeune femme bourrée de talent et ton blog est à ton image alors j’espère avoir encore le plaisir de te lire pendant de longues années :)

  40. 4 mars 2013 at 17:28

    Héééééé HPBB !

  41. 4 mars 2013 at 17:55

    Oh te revoilà ! Je me demandais ce qui se passait, j’allais tous les jours sur ton blog ( genre oui, je suis devenue vraiment très connectée à ton blog !) et rien …Bon rétablissement en tout cas !
    En même temps, le premier post, c’est toujours un peu compliqué …c’est toujours mieux qu’un  » Kikou lol, c’est moi ! »

  42. 4 mars 2013 at 17:58

    Bon bloganniversaire alors :)
    Le mien fête ses 2 ans aujourd’hui !
    J’espère pour toi (et pour moi ^^) qu’il y en aura encore des tas !
    Bisous

    Manon

  43. 4 mars 2013 at 18:36

    J’ai découvert ton blog il y a peu de temps, et c’est drôle parce que j’ai beau ne pas avoir lu les premières pages  » depuis ta chambre de bonne », je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis à propos de cette époque de ta vie sauf que moi c’est aujourd’hui que je suis cette étudiante là!

  44. 4 mars 2013 at 19:45

    Moi ça doit faire 3 ans que je te suis :)
    Me sens toute aussi fière que toi.
    Par contre je sais pas comment tu fais pour trouver tjs autant d’engouement et pas te lasser. D’avoir toujours des idées et des choses à montrer / raconter.
    Ton secret c’est quoi ?

  45. 4 mars 2013 at 20:07

    Il est pas tout pourri du tout ton premier post!

  46. 4 mars 2013 at 20:41

    Joyeux anniversaire alors ! bravo pour ton blog. je me suis toujours faite la même réflexion que celle qui fut la tienne il y a 7 ans, sans jamais oser franchir le pas. mais je passe par chez toi très souvent avec bonheur depuis ton mariage avec Vianney.
    Continue à nous emmener ailleurs et à partager tout cela !

  47. 4 mars 2013 at 20:53

    Bah justement cet article m’a donné envie de revoir les anciens articles et je dois dire qu’il y a un truc qui frappe c’est que tu deviens de plus en plus magnifique ! J’imagine que plus le temps passe et plus on se connait, mieux on sait ce qui nous va… En tout cas, bonne continuation ! =)

  48. 4 mars 2013 at 21:44

    eh oui, c’est fou comme le temps passe, j’espère que ce blog t’apporte beaucoup plaisir, comme le mien m’en apporte!!!joyeux anniversaire!

  49. 5 mars 2013 at 0:03

    Waaaaaaaouuuuu 7 ans déjà ! On se sent vieille d’un coup lol :s
    Je me rappelle très bien quand je t’ai « découverte » … il y avait un extrait de ton blog dans un magazine, tu racontais ton expérience des auto-collants pour les seins (ou devrais-je plutôt dire ton calvaire pour les retirer !), ta façon de rédiger m’as tellement fait rire que j’ai conservé l’article pour courir découvrir ton blog en rentrant chez moi :) . Il y avait aussi une photo où tu avais une robe très rétro et girly (je ne suis pas une fan détraquée j’ai juste une très bonne mémoire hein! lol) je me suis tout de suite retrouvée dans ton univers et c’est toujours le cas ! En tant que lectrice quotidienne je te remercie de nous emmener dans tes voyages, de nous faire découvrir tes adresses favorites et de toujours nous donner le sourire !
    Bisous et joyeux anniversaire Eleonore Bridge (ex « la méchante » :P)

  50. 5 mars 2013 at 0:28

    Joyeux bloganniversaire :) sept ans, c’est un joli chiffre!

  51. 5 mars 2013 at 10:33

    HBD le blog , contente de t’avaoir connu ! Tu fais partie de mes petits bonheur du quotidien ! A bientôt poour de nouvelles aventures

  52. 5 mars 2013 at 11:16

    Quelle belle idée tu as eu ce jour là !

  53. 5 mars 2013 at 12:39

    Bon anniversaire à ton blog que je suis depuis 2 ans peut être et que j’apprécie énormément. En provinciale, je
    découvre de belles choses grâce à toi.
    Bisous

  54. 5 mars 2013 at 14:41

    Joyeux anniversaire! – Le Lapin, tres Jolie! :-)

  55. 5 mars 2013 at 16:21

    7 ans, c’est pas mal du tout, bravo et bon anniversaire! Moi ça va faire 5 ans et c’est vrai qu’un blog, mine de rien, c’est un vrai boulot du quotidien, mais ça apporte tellement côté humain! Bonne continuation!

  56. 5 mars 2013 at 17:30

    Bon anniversaire à ce blog vraiment original!

  57. 5 mars 2013 at 18:33

    Wahouuuu ! Bravo !! C’est une belle réussite !

  58. 5 mars 2013 at 19:02

    Oh pauvre tiote, un genre de grippe sans doute, on se sent mal foutu et il n’y a que le repos qui arrange les choses.
    Bon anniv pour ton blog, je n’étais pas là au début mais cela fait quand même quelques années que je suis tes pérégrinations bloguesques, et crois moi je t’ai vue grandir, devenir de plus en plus pro et je suis contente de temps en temps, comme aujourd’hui, que tu envoie quelques bisous parce que ce n’est pas dans tes habitudes, ni d’utiliser des mots d’amour comme le fait Lisa de « Make my Lemonade » qui parle à ses petits chats, à ses loups des bois etc… chacun son style…
    Quoiqu’il en soit je te félicite pour ton blog, il me plait sinon je ne serais pas encore là à t’en parler.
    De grosses bisettes à toi

  59. 6 mars 2013 at 11:51

    Très joyeux anniversaire de blog : tu as raison, c’est un vrai sacerdoce d’avoir un blog !

  60. 6 mars 2013 at 14:14

    Salut Bella Mechante…. (pas vraiment!)
    Je suis brésilienne, et JADORE ton blog!!!!!
    Très bon anniversaire, ça vraiment ce fete!!!!!
    bisous, carnetchic.com

  61. 6 mars 2013 at 14:35

    Bon « blog-anniversaire » alors et bon rétablissement aussi.
    Cela ne fait que quelques mois que je suis ton blog, peut-être novembre ou décembre. Or, j’ai dévoré pas mal d’archive et attendu avec impatience chacun de tes post-ce que je fais encore.
    Tu m’as fait beaucoup rire et sourire avec tes jolis articles et photos. Ton mariage m’a fait rêver comme une petite fille et ton article sur tes « non-complexes » m’a fait relativiser. Je suis toute petite, ni mince ni grosse. Et accepter sa taille n’est pas forcément facile, surtout quand on a quinze ans, qu’on est au Lycée et que tout le monde te dépasse. Pourtant, tu m’as démontré que l’on pouvait être toute mignonne et très jolie petite. Je ne laisse généralement pas de commentaire mais là, pour les sept ans de ton blog, je pense que tu mérites des remerciements. Continue à bloguer autant que tu peux, ton blog est comme un petit morceau de chocolat que l’on s’offre en fin de journée, le côté culpabilisant en moins.
    Merci,
    Camille.

  62. 6 mars 2013 at 23:27

    Coucou!

    Félicitations aux 7 ans de ton blog! Pour la petite anectode j’ai connu ton blog au mois d’août 2008, au moment où j’ai emménagé pour la première fois seule. Du coup, je faisais des recherches sur le net concernant l’optimisation des petits espaces. Et là je suis tombée sur un de tes articles concernant ton appartement de l’époque, des photos où comment recréer plusieurs ambiances dans un studio. Le choc, grâce à tes astuces j’ai pu m’inspirer, jouer avec les couleurs et les meubles (ikea…) afin d’amménager mon nid. Depuis, j’ai fait du chemin (toi aussi), j’ai changer d’appart (toi aussi) et je suis toujours autant accro à tes billets. J’ai attendu les photos de ton nouvel appart (j’adooore) que j’ai montré à mon mec (whaou elle a trop d’idée cette nana,bah vui et c’est moi qui l’ai connu en prems hihi). Enfin, merci de nous faire partager ton univers avec naturel et talent. Bonne continuation!

  63. 6 mars 2013 at 23:53

    Je ne sais plus exactement depuis quand je te suis, mais je me souviens que ton blog est le premier que j’ai commencé à lire et à suivre.
    J’étais étudiante en dernière année d’archi et j’avais un mémoire à rédiger. Aller sur ton blog faisait partie des pauses quotidiennes que je m’accordais. C’était l’époque où le blog était un peu violet et foncé, avec un fond de petites fleurs je crois. Et il était illustré par des images de femmes qui se regardaient, avec des bulles au-dessus de leurs têtes, et elles se disaient « connasse », ou « salope », et j’adorais cette interface. Ca changeait de ce qu’on voyait ailleurs. C’était aussi l’époque où tu ne parlais pas énormément de looks, mais plutôt de ciné, d’objets design trouvés sur des sites sympas, de tes trouvailles dans le grenier de la famille…

  64. 7 mars 2013 at 23:43

    Youhou, ton blog rentre en CE1 !
    Et cela me fait réaliser que je passe ici presque quotidiennement depuis un peu plus de 6 ans, donc.
    J’ai découvert ton blog via ceux de Deedee et Anne-Solange, vous avez longtemps été mes trois lieux de passage très réguliers sur la toile.
    Et effectivement, j’ai un peu l’impression de t’avoir vue grandir pendant toutes ces années… ce qui me conforte sur toute la route que je peux me donner les moyen de parcourir jusqu’à mes 30 ans et plus tard.
    C’est réjouissant :)
    Bonne continuation

  65. 10 mars 2013 at 12:14

    Moi ça ne fait pas très longtemps que je te « suis »… Je dirais 6 mois environ. Il faut dire aussi que je ne lisais pas trop de blogs de fille avant car je trouvais ça tellement chiant !
    Mais je trouve qu’il y en a vraiment certaines qui sortent du lot, et tu en fais partie ! J’aime beaucoup ton univers (et ton appart, il est trop beau) et j’adore tes photos, notamment dans tes billets sur tes voyages. Même si je n’accroche pas forcément à tout (notamment côté mode, certaines tenues me plaisent beaucoup moins que d’autres), j’aime le fait que tu oses.
    Longue vie à ton blog ;)

  66. 11 mars 2013 at 14:06

    Je viens de découvrir ton blog c’est vraiment sympa je vais le rajouter dans mes favoris ton appart il est super sérieux bravo continu à nous faire rêver merci

  67. 11 mars 2013 at 16:30

    Heureux anniversaire, et surtout, très belle continuation à toi.

    Je dois suivre ton blog depuis 2007 (quand tu parlais de tes boules japonaises et de ton placard customisé space inviders). J’avais 17 ans… J’ai tout de suite adoré te lire. Tes expressions, ton humour, ta dérision, ton univers (ce qui suit n’est pas une déclaration d’amour, promis)… J’ai un petit peu grandi avec toi… Et ça a été super chouette d’être témoin de cette jolie évolution, une petite éclosion. Tu semble être une grande rêveuse, et pourtant, tu garde les pieds sur terre ! Merci de continuer à partager ce petit bout de ton monde avec nous !

  68. 12 mars 2013 at 13:09

    Ha j’ai connu ton blog il y a longtemps, le fond était violet il me semble. A l’époque j’avais un autre pseudo (et un autre blog), je ne postais pas souvent de commentaires, mais oui, c’est vrai finalement on vieillit ensemble depuis le temps…
    Même si on ne se connaît pas, ça fait un peu copine de voyage dans la vie, j’aime bien.
    Bonne continuation :-)

    (Ah et j’adore, mais vraiment, le buton « Pouêt »)

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont marqués *