-

Fisherman’s Wharf

Pull Target, jupe Zara, collants Wolford, bottines Jonak

J’aime bien faire celle qui n’aime pas aller dans les coins touristiques quand je voyage, je dois avouer que San Francisco m’a un peu détendue sur le sujet. A Paris ce sont des endroits que je déteste, mais à l’étranger je prends de plus en plus de plaisir à faire ma ptite touriste, sans complexe avec mon appareil photo.

L’adoreble Jordan nous avait prêté des vélos pour faire  le tour de la ville, et le premier endroit où j’ai eu envie de retourner après mon tour éclair de la ville était Fisherman’s Wharf.

Pour jouer encore aux jeux d’arcade, voir les éléphants de mer et les phoques, manger du crabe en regardant les ferrys partir pour Alcatraz. J’ai trouvé ça très cool ! Cerise sur le gâteau, la promenade le long de la mer pour aller de Bay Bridge à Fisherman’s Wharf est très très chouette.

Je vous le recommande vraiment ! Moi qui avait peur de faire du vélo à San Francisco à cause des collines c’était super facile, n’hésitez pas à en louer un sur place ça vaut vraiment le coup.

Billets du même style

27 commentaires

Mystinguett le 12 novembre 2012 a 12:19 . .

Article très sympa sur cette ville si étonnante qu’est San-Francisco. Tes photos sont magnifiques. C’est assez bluffant d’avoir cette ambiance calme, un sentiment de presque solitude dans un endroit si fréquenté!
Très sympa,
Bon voyage,
Mystinguett

Répondre

NowMadNow le 12 novembre 2012 a 12:22 . .

Tes photos ont toujours un grain particulier, les couleurs, les récurrences. J’aime beaucoup.

Et San Francisco fait partie de ces villes mythiques qui me fascinent. Après trois semaines passées à New York – et ce ne fut pas suffisant!- je songe sérieusement à refaire un séjour prolongé à San Francisco cette fois.

Bon voyage,

NowMadNow

Répondre

Marie le 12 novembre 2012 a 12:25 . .

Tu as fait un tour dans “Retour vers le Futur”? ^^J’adore le côté rétro des lieux, cela donne vraiment envie de s’arrêter et décompresser un moment. En parlant d’Alcatraz, tu es allée y jeter un coup d’oeil?

Répondre

Sarah le 12 novembre 2012 a 12:38 . .

Je fonce chez Zara pour m’acheter cette jupe -magnifique !!

Répondre

LOre le 12 novembre 2012 a 12:44 . .

œil de fée
tout à l’air magique à travers ton regard
c’est vraiment beau

Répondre

DameLimace le 12 novembre 2012 a 13:38 . .

Ah là là, ça me rappelle plein de choses ce coin de SF….En ce lundi brumeux, je vais me replonger dans me photos tiens….Merci à toi et bon voyage ;-)

Répondre

Laura Ou Pas le 12 novembre 2012 a 14:01 . .

Tes photos sont absolument sublimes !!! J’adore ta tenue aussi :)

Répondre

Marie le 12 novembre 2012 a 15:36 . .

Cet endroit a vraiment l’air superbe. Merci pour ces photos :)

Répondre

mathinuages le 12 novembre 2012 a 17:24 . .

J’ai tellement envie de voyage!!!! Tes photos me font vraiment du bien!!! Je m’écade quelques instants en oubliant un peu ma montagne!! Vivement la fin de la saison d’hiver que je parte en vacances!!!

Répondre

Agathe le 12 novembre 2012 a 18:18 . .

Très belles photos, j’en pique une pour mon fond d’écran si je peux … :)

Agathe

Répondre

Erika le 12 novembre 2012 a 19:31 . .

Tu nous donnes envie de voyager ! :D C’est super de te suivre lors de tes voyages !!! ♥♥♥

Par contre ça me donne super froid de te voir bras nus !!!!! Mais j’imagine qu’il ne doit pas faire si froid que ça alors ??? C’est peut être donc un très bon plan cette pèriode un peu creuse (hors periode scolaire quoi ^^) de l’année ?

Répondre

Amélie le 12 novembre 2012 a 19:42 . .

trop mignonnes ces petites otaries (les autres photo aussi mais les otaries m’ont bien fait rire!)
tschuuu

Répondre

aurore le 12 novembre 2012 a 22:08 . .

C’est magnifique! Comme quoi, il n’y a pas que les endroits touristiques qui sont jolis et qui valent le coup d’être visités!
Bisous!
Aurore

Répondre

Miss Blemish le 12 novembre 2012 a 23:55 . .

Magnifiques photos :)
Mais par contre pour les sites touristiques parisiens, je ne te suis pas… Si je trouve qu’il est vraiment dommage d’en rester là de la découverte de la ville, ils ont aussi leur charme et les quartiers dans lesquelles ils se trouvent regorgent souvent de petites rues dans lesquelles il est très agréable de se perdre, eut égard à leur architecture souvent absolument renversante.
Bref, c’est sûr que c’est vu et revu, que ça ne fait pas dans l’original, que c’est cliché et un brin kitch mais moi ça me fait toujours un petit quelque chose de passer sur le pont entre les stations Passy et Bir Hakeim (ligne 6) et de voir la tour Eiffel. Le quartier de l’Opéra, le Louvre, le musée d’Orsay, le jardin des Tuileries… autant d’endroits trustés mais s’ils le sont, c’est bien pour une raison, non ?
Bises

Répondre

Mimi le 13 novembre 2012 a 13:44 . .

N’y a t-il pas une forme de snobisme à dédaigner les lieux touristiques de sa propre ville ? Question que je me pose, et poser cette question est, je pense, un peu y répondre.
Quoiqu’il en soit très belle description pour défendre ces lieux qui, aussi connus et mythiques soient-ils, n’en restent pas moins magiques et dans leur beauté immuable ! Bravo !

Répondre

La Coccinelle le 13 novembre 2012 a 1:03 . .

Tu me donnes trop envie d’aller là bas ! Encore une destination à ajouter à toutes celles qui me font déjà envie ! Les photos sont magnifiques.

Répondre

Mimi le 13 novembre 2012 a 3:09 . .

Magnifique et tu as l’air en super forme, belle comme tout, bises.

Répondre

aloÿse le 13 novembre 2012 a 9:28 . .

Tes photos me renvoie directement dans mon voyage de cet été.
Cette ville m’a tellement plu…tellement…
Je n’ai qu’une hâte…Y retourner.

Répondre

lallou le 13 novembre 2012 a 12:07 . .

Mon dieu, c’est magnifique ! Je suis gaga d’envie, ça me donne la niak pour aller sur go voyages et me prendre deux billets, là tout de suite tout de suite ! (mais ma CB va bloquer, c’est sûr.)
Quel endroit sympathique (le mot est un euphémisme outrant) ! Je comprend que tu aies eu envie d’y retourner ! C’est juste trop beau ! Et tellement romantique aussi !

Répondre

Dididoumdida le 13 novembre 2012 a 15:01 . .

Oh c’est aussi un de mes endroits préférés de SF! Allez, je file me replonger dans les photos de mon séjour là-bas!

Répondre

EmelineEcologie le 13 novembre 2012 a 20:19 . .

Quelle chance d’avoir vu des otaries! Un rêve!

Répondre

Nanou le 13 novembre 2012 a 22:12 . .

Jolies photos, avec de belles teintes qui font voyager. Mais je suis encore plus amoureuse de ton pull à tête de cerf. Etant inculte et pas du tout à la pointe de la mode, puis-je te demander d’où il vient (j’ai tapé/cherché/googlisé pull target cerf…. sans succès!)? Merciiiiiiiiii.

Répondre

Nanou le 13 novembre 2012 a 22:33 . .

Oups, à force de recherches, j’ai trouvé (en vert, et sur leur site, donc bien loin de la France)… mais ne peut pas rattraper mon précédent message! En espérant ne pas t’avoir ennuyée avec ma question de fille-qui-n’a-jamais-trouvé-le-top-avec-cerf dont elle rêvait….
MON DIEU!!! Je viens de mettre mes lunettes et de voir ENFIN les fameuses otaries ;-)

Répondre

acceder au site le 14 novembre 2012 a 13:04 . .

Les otaries sont vraiment très mignons, c’est un coup de chance d’être passé sur tes pages!!!

Répondre

the mam's show le 14 novembre 2012 a 13:54 . .

les photos sont magnifiques!! =) j’adore!!
et ton look est top du top, super ce tee shirt et ta jupe est très belle

Répondre

Siam Road le 16 novembre 2012 a 9:29 . .

Je croyais SF surfait pour avoir parcouru un peu le monde depuis ma plus tendre enfance. Mais cette ville possède une aura qui lui est très personnelle. J’ai adoré, et j’ai eu du plaisir à retrouver ce “trait” dans vos clichés. Pour le fun, avec mon mari, on a tenté la Go car…c’est une petite voiture électrique ridicule (on s’en fout on connait personne !) toute jaune (c’est plus discret en plus d’être ridicule) mais qui possède un gps programmé qui vous propose plusieurs parcours de découverte sur plusieurs heures. C’est le principe de la visite guidée de musée, mais grandeur city et sincèrement on a trouvé ça très bien. On avait choisi cette formule car à l’époque mon mari avait le bras dans le plâtre, pour le vélo ce n’est pas pratique…..

Répondre

Melolimparfaite le 18 novembre 2012 a 21:59 . .

Tu n’aimes pas les lieux touristiques parisiens ?o-O ?
Autant Fisheman est un des rares endroits que j’aime bien à SF, mais jamais de la vue je ne troquerai leur pont et leur prison contre ma tour eiffel et mon arc de tryomphe… pourtant je ne suis pas cocorico dans l’âme mais je pense que si Paris est la ville la plus touristique au monde il y a une bonne raison. Aussi au niveau de la nourriture, à SF au bout d’une semaine je déprime !

Répondre

Laissez un commentaire :

Your email will not be published or shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>